Les discussions
Quelle est cette musique?
RésoluSalut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...
Recherche =) clip musique
RésoluBonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...
Cherche la chanson da da da je met la cle sur le contact
coucou tout le monde ^^ alors voila je voudrais trouver la chanson de la pub de la Citroën C4 mais je cherche la version de la radio pas de la télé !...
Balle de fin d'année
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le...
Homologuer une 50cc
Fermébjr j'ai achete une 50cc derbi enduro sur une foir au grenier je voudre la homologuer mais j'ai un doute quel son pas volée comment on fait dans ce ...
Cherche titre de musique pour une soirée pour jeune.
Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-...
Recherche un club de brekdanse ou hip hop
bj a touse je recherche un club de danse brekdanse
Brevet
Fermébonjour je voudrais savoir si je pouvais avoir mon brevet en ayant 69 point a ratraper avclhistoire des arts pck je suis sresser
Harry potter et l'ordre du phénix sur ds
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...
Coucou!
Bonjour , je chercher une chanson qui passait entre 2009-2010.. Les paroles seraient (A PEU PRES) : I run away , we have find out , I run away, we...
Recherche film ou séries du genre twilight
bonjour a tous je sais que cette question a éte poser des dizaine de foi mais je ne recherche pas spécialement une histoir de vampire je cherche une h...
Episode pokémon
RésoluBonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...
Visionner des épisodes pokémons
Bonjour, je voudrais pouvoir visionner (ou télécharger mais je pense que cela est illégal non ?) des épisodes pokémons de toutes les saisons (avec to...
Manga shojô
RésoluSalut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...
Cherche series americain qui fait peur
Bonjour, Comme vous avez pu le constater je cherche une serie américaine, mais dans le genre "Hantise" svp. merci :) Configuration: Win...
Anime :)
bonjour bonjour, alors voila je cherche des animes du style tight rope , kirepapa , hey class president... avec 2 ou 3 oav. Svp et merci d'avance :)
Fête d'anniversaire
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...
Films a regarder
Bonjour a tous, est ce que vous connaissez des films d'action aventure ou des films d'horreur a me conseiller ? merci par avance pour vos répons...
Idées de blagues ou farces à faire a camping
Bonjour tout le monde, Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des idées de farces à faire au camping l'été, car en général je m'ennuie un peu. Je che...
Man of steel
BNJR A TOUS!!!!!!!!! Est ce possible de regarder ""Man of steel"" en streaming sur un site? sans besoin d'intaller un plugin?
Film de danse
Vous avez des films de danse a proposer ? Merci :)
Recherche musiques spéciales ...
Bonjour à tout le monde, Voilà je recherche un genre de musique un peu spécial, je ne pourrais pas dire lequel mais j'ai quelques exemples en rése...
Aide pour trouver un film.
RésoluBonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...
Cherche des musiques que dans le même style que ...
https://www.youtube.com/watch?v=vl5McGN2L-E Je pense avoir été claire ^^ Je recherche des musiques dans ce même style, qui donne des fr...
Nom d'une actrice dans une pub yoplait
RésoluBonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci
Je recherche un film indou ...les 3 freres
Résolu/Fermésalut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...
[guitare] vos avis !
Voici ma première impro de blues (La Majeur) : https://www.youtube.com/watch?v=JZG-tg2k6rQ Dites-moi vos avis :)
Recherche musique piano en font de video
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de font derrière cette video, je recherche le morceau de piano dans la video "voter nicolas sarkozy" d...
Actrice
RésoluBonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...
Recherche manga du genre fairy tail
Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...
Musique pour diaporama
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...
Recherche d'une musique
Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...
Film.
Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...
Usb
comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb
Duo à trois film
RésoluBonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...
Cherche une chanson d'une noire américaine
Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...
Chanson espagnole a priori des années 80....
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...
Robe nelly la belle et ses princes 2 ?
Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...
Recherche chanteuse et titre
RésoluBonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...
Musique format midi
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Synthesia et je voudrais savoir si vous auriez un site pour rajouter des musiques en format MIDI ou si il y au...
Je cherche une série originale et peu connue :)
Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...
Demande d'une bourse d'etude gratuite
Résolu/Ferméje souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...
The last of us musique
RésoluBonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...
Recherche d'un animé/manga
Salut à vous, Je recherche un animé ou j'avais regardé le 1er épisode et maintenant je ne le retrouve pas et je ne me rappelle plus du nom. Mais ...
Le visiteur du futur
Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...
Cherche musique mélange anglais francais
Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...
Demo geant verrouillé
Fermémes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?
Manga d'amour
Fermébonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...
Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous
Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...
14 ans et besoin de prés de 800€
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connai...