Forum Discussions générales

Page 994

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

grazi Cinéma / Télé

Voeux

slt c est l histoire d une fille qui faite son anniversaire chez elle . elle invite quelques amis et la il font des jeux et vont lui faire croire que...

1 réponse 6 août 2013 par zake el
Sang de bourbe26 Loisirs / Divertissements

Films drole pour ados

Bonjour, je cherche des films drôles pour ados qui datent de pas trop longtemps ( pas plus de 2000). Merci d'avance !

1 réponse 6 août 2013 par grimlinsenrager
ffournir Cinéma / Télé

Recherche musique

Bonsoir, je viens de voir l'épisode 16 de la saison 5 des experts Miami sur TF1 Je connais la chanson tout a la fin mais je n'arrive pas a la ret...

2 réponses 6 août 2013 par ffournir
Polochon901 Cinéma / Télé

Musique amour est dans le pré

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique chanté par un homme, en anglais et accompagné d'un piano. C'est très vague mais si quelqu'un peut m'...

2 réponses 5 août 2013 par polochon901
vladimir 62 Musique / Radio / Clip

Musique funk d'autrefois

bonjour a tous, je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chan...

10 réponses 5 août 2013 par Vladimir 62
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Boxe

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un sport de combat mais j'hésite entre le kick boxing et le full contact, lequelle de ces deux sport est le plu...

1 réponse 5 août 2013 par Utilisateur anonyme
Th!erry Musique / Radio / Clip

Titre david garret ?

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de ce spectacle ==>> https://www.youtube.com/watch?v=Dkr65Zi-Gf4 tout ce que je sais, c'est qu'il ...

2 réponses 5 août 2013 par Th!erry
manon_99 Cinéma / Télé

Je recherche encore un film

Résolu

je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...

3 réponses 5 août 2013 par Ch. T.
JunjouScan Loisirs / Divertissements

Jrock fan

Bonjour ! Quelqu'un connais son nom, s'il vous plais ? Je le cherche depuis trop longtemps >< ? http://66.media.tumblr.com/tumblr_mbfz30DSYD1r0ozmho...

4 réponses 5 août 2013 par JunjouScan
Pegasus Cinéma / Télé

Saint seiya l'intégrale...

Bonjour, j'écrit aujourd'hui sur ce forum pour savoir si vous ne connaîtriez pas des sites où je pourrai me dl Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia...

1 réponse 5 août 2013 par GrandCaribou
mimi Loisirs / Divertissements

Que faire dehors ?

Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses 5 août 2013 par regcal
Sniix Musique / Radio / Clip

Musique de glee

Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...

2 réponses 5 août 2013 par Sniix
OSProgrammeur Musique / Radio / Clip

Avis sur musix.ch

Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...

1 réponse 5 août 2013 par OSProgrammeur
oum Cinéma / Télé

Film

Résolu

http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?

1 réponse 5 août 2013 par Ch. T.
borissaez Loisirs / Divertissements

Recherche dessinateur

bonjour je reve d'etre un mangaka mais le seul probleme c que je ne c pas dessiner donc je cherche un dessinateur pour faire equipe avec moi

4 réponses 5 août 2013 par borissaez
TOMTOM16 Cinéma / Télé

Téléfilm/film 1980-1999

Bonsoir ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois ...

1 réponse 5 août 2013 par TOMTOM16
potenci Loisirs / Divertissements

Idée jeu pour la maison

Bonjour, je cherche des jeu pour la maison : *jeu interieur *jeu gratuit *jeu a trois *jeu avec pas beaucoup de preparation Merci d'av...

2 réponses 5 août 2013 par potenci
melvin76 Musique / Radio / Clip

Écran d' ipod touch cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche p...

4 réponses 5 août 2013 par - Pomme -
MacTish- Musique / Radio / Clip

Quelle musique vous transporte ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le nom des chansons qui vous transportent, du genre : Redford Sufjan Stevens dans mon cas. Et de l'instru...

11 réponses 5 août 2013 par topless
axe666 Cinéma / Télé

Film au japon

Résolu

Bonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...

2 réponses 5 août 2013 par axe666
mathy Musique / Radio / Clip

Selena gomez "dream out loud"

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ?? merci d'avances

5 août 2013 par kawtharboussousoudu95cergy
JaiFaim Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Salut :) , Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé , Sa se passe dans un lycée ou la fille principal est blonde et veux sortir avec un g...

2 réponses 4 août 2013 par JaiFaim
mimi987 Musique / Radio / Clip

Titre de musique france bleu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur France bleu le dimanche 4 août 2013 aux alentours de 20h50 ! merci d'avance :)

1 réponse 4 août 2013 par Swaggy78
Carpologue Cinéma / Télé

Titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...

3 réponses 4 août 2013 par Ch. T.
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000