Les discussions

Quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
TeTienne

Recherche =) clip musique

Résolu

Bonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
loris tayou

Cherche la chanson da da da je met la cle sur le contact

coucou tout le monde ^^ alors voila je voudrais trouver la chanson de la pub de la Citroën C4 mais je cherche la version de la radio pas de la télé !...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
citoune

Balle de fin d'année

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chllll

Homologuer une 50cc

Fermé

bjr j'ai achete une 50cc derbi enduro sur une foir au grenier je voudre la homologuer mais j'ai un doute quel son pas volée comment on fait dans ce ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Cherche titre de musique pour une soirée pour jeune.

Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Laura_219152

Recherche un club de brekdanse ou hip hop

bj a touse je recherche un club de danse brekdanse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malloryyy

Brevet

Fermé

bonjour je voudrais savoir si je pouvais avoir mon brevet en ayant 69 point a ratraper avclhistoire des arts pck je suis sresser

irongege

Harry potter et l'ordre du phénix sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...

LiLi

Coucou!

Bonjour , je chercher une chanson qui passait entre 2009-2010.. Les paroles seraient (A PEU PRES) : I run away , we have find out , I run away, we...

coucou!

Recherche film ou séries du genre twilight

bonjour a tous je sais que cette question a éte poser des dizaine de foi mais je ne recherche pas spécialement une histoir de vampire je cherche une h...

naruto317

Episode pokémon

Résolu

Bonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Visionner des épisodes pokémons

Bonjour, je voudrais pouvoir visionner (ou télécharger mais je pense que cela est illégal non ?) des épisodes pokémons de toutes les saisons (avec to...

leo

Manga shojô

Résolu

Salut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LucyChan

Cherche series americain qui fait peur

Bonjour, Comme vous avez pu le constater je cherche une serie américaine, mais dans le genre "Hantise" svp. merci :) Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
f(f

Anime :)

bonjour bonjour, alors voila je cherche des animes du style tight rope , kirepapa , hey class president... avec 2 ou 3 oav. Svp et merci d'avance :)

Melody-24

Fête d'anniversaire

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bene79

Films a regarder

Bonjour a tous, est ce que vous connaissez des films d'action aventure ou des films d'horreur a me conseiller ? merci par avance pour vos répons...

red100

Idées de blagues ou farces à faire a camping

Bonjour tout le monde, Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des idées de farces à faire au camping l'été, car en général je m'ennuie un peu. Je che...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zouzou1606

Man of steel

BNJR A TOUS!!!!!!!!! Est ce possible de regarder ""Man of steel"" en streaming sur un site? sans besoin d'intaller un plugin?

Utilisateur anonyme

Film de danse

Vous avez des films de danse a proposer ? Merci :)

tralilou

Recherche musiques spéciales ...

Bonjour à tout le monde, Voilà je recherche un genre de musique un peu spécial, je ne pourrais pas dire lequel mais j'ai quelques exemples en rése...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Max.Milles

Aide pour trouver un film.

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...

estel13

Cherche des musiques que dans le même style que ...

https://www.youtube.com/watch?v=vl5McGN2L-E Je pense avoir été claire ^^ Je recherche des musiques dans ce même style, qui donne des fr...

LaLittleSarah

Nom d'une actrice dans une pub yoplait

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci

dubcek

Je recherche un film indou ...les 3 freres

Résolu/Fermé

salut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...

sli

[guitare] vos avis !

Voici ma première impro de blues (La Majeur) : https://www.youtube.com/watch?v=JZG-tg2k6rQ Dites-moi vos avis :)

etienne

Recherche musique piano en font de video

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de font derrière cette video, je recherche le morceau de piano dans la video "voter nicolas sarkozy" d...

etienne

Actrice

Résolu

Bonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...

natdu15

Recherche manga du genre fairy tail

Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...

crimson shell

Musique pour diaporama

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...

Livine

Recherche d'une musique

Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...

tawasne

Film.

Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...

Casket et Densi

Usb

comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb

Daguiz96

Duo à trois film

Résolu

Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...

ninaricci4

Cherche une chanson d'une noire américaine

Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...

laurence

Chanson espagnole a priori des années 80....

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...

Livine

Robe nelly la belle et ses princes 2 ?

Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...

Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse et titre

Résolu

Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jameswest55

Musique format midi

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Synthesia et je voudrais savoir si vous auriez un site pour rajouter des musiques en format MIDI ou si il y au...

Aurélie

Je cherche une série originale et peu connue :)

Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...

mer

Demande d'une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

je souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...

transat

The last of us musique

Résolu

Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PSEUUD0

Recherche d'un animé/manga

Salut à vous, Je recherche un animé ou j'avais regardé le 1er épisode et maintenant je ne le retrouve pas et je ne me rappelle plus du nom. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
naruto317

Le visiteur du futur

Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anju Akuma

Cherche musique mélange anglais francais

Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bettysims

Demo geant verrouillé

Fermé

mes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
00lina00

Manga d'amour

Fermé

bonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...

3

Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous

Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FannyM

14 ans et besoin de prés de 800€

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connai...

j
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000