Echec scolaire
Résolu
Mic
-
Duofilm8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duofilm8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser !
Quand à on parler pour la première fois d'échecs scolaire ? Quand est ce que les échecs scolaires ont été la première fois cité ? Quand a ton parler d'échec scolaire ?
Si vous avez des réponses (avec un lien vers un site, ou livre) qui me permettrai d'aller voir ça de plus près, ce serai cool !
Merci de vos réponses !
Quand à on parler pour la première fois d'échecs scolaire ? Quand est ce que les échecs scolaires ont été la première fois cité ? Quand a ton parler d'échec scolaire ?
Si vous avez des réponses (avec un lien vers un site, ou livre) qui me permettrai d'aller voir ça de plus près, ce serai cool !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Echec scolaire
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Echec du upnp ✓ - Forum Freebox
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonsoir , Tien tu trouvera tout les reponse a tes question sur ce site ;) http://meirieu.com/DICTIONNAIRE/echec_scolaire_pourquoi_comment.htm