Forum Discussions générales

Page 943

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

will66120 Loisirs / Divertissements

Pas besoin de bsr apres 16 ans

Résolu

bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...

3 réponses 3 nov. 2013 par aidezmoisilvousplait
lola.voilaa Loisirs / Divertissements

Soirée anniversaire

Bonsoir tout le monde, Alors voila, je pose une question ce soir car je suis en pleine réflexion. Fin décembre, c'est mon anniversaire, je vais av...

1 réponse 3 nov. 2013 par aidezmoisilvousplait
volley67530 Loisirs / Divertissements

Recherche idées chanson

je suis à la recherche d'idées pour écrire une chanson. Alors si vous avez des idées, écrivez-moi. Merci d'avance.

2 réponses 3 nov. 2013 par aidezmoisilvousplait
emmaaa Cinéma / Télé

Urgent svp

Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement ...

1 réponse 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Liia-Katsu Loisirs / Divertissements

Roman

Bonjour,le m'appele laly,J'ai 15 ans je voudrait ecrire un roman sur les vampire mais l'inspiration ne me vient pas .. pourtant quand on me demande...

11 réponses 2 nov. 2013 par Liia-Katsu
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Équivalence igoogle ?

Bonsoir, "iGoogle est mort, vive Google" Hey oui, depuis le 1er novembre, iGoogle est ... mort, mais bon j'aurai une question : quelqu'un aurait ...

3 réponses 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
PrincesseElixir Cinéma / Télé

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

3 réponses 2 nov. 2013 par marie.corbsier
Mickael33870 Cinéma / Télé

Film deja vu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses 2 nov. 2013 par Mickael33870
emmapourtjrs Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

3 réponses 2 nov. 2013 par zake el
LovePull-in Loisirs / Divertissements

18ans !

Salut tous le monde ! Alors je vous explique je faites mes 18 ans dans un peu plus d'un mois et mes parent m'ont réserver une salle (dans la campagn...

10 réponses 2 nov. 2013 par LovePull-in
Deborah0505 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider Je n'ai vu que le début : c'est l'histoire de 3 étudiants ( je crois ) i...

2 réponses 2 nov. 2013 par natdu15
lapetitevampirette Loisirs / Divertissements

Fruit basket

Bonjour, je suis une grande fan de fruit basket. J' ai une petite question et j' espere que l' on sera me reponde.... Est ce que l' anime de fruit ...

1 réponse 2 nov. 2013 par Anelane
Nyooz9 Cinéma / Télé

Emission de patrick sebastien

Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

3 réponses 2 nov. 2013 par j m 89
sam Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson help

Bonjour, je recherche une chanson a texte qui traite de la religion catholique , l'une des phrase étant celle-ci : " la nuée de corbeaux explos...

1 réponse 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
bb57 Musique / Radio / Clip

Musique année 2000-2005 anglais

bonjour je recherche désespérément une chanson anglais chanter par un homme en 2000-2005 c'était du rap rnb... le clip était en noir et blanc, lui il ...

3 réponses 2 nov. 2013 par tching
coco134679 Musique / Radio / Clip

Musique énergique.

Bonjour, Je cherche une musique assez énergique genre: -Attack Attack! - Shut Your Mouth -Mika elle me dit -Loka shakira ... Dite moi si vous ...

3 réponses 2 nov. 2013 par Ollivander
gagou Études / Formation High-Tech

Urgent

Fermé

Bonjour est-ce que qqn pourrait m'aider pour l'exo 17 et 18 page 231 theoreme de thales dans le Transmath ?? pitié avant la fin de la soirée !

2 nov. 2013 par irongege
Palavita Cinéma / Télé

Film flippant

Bonjour je voudrais film d'horreur vraiment flippant !!! : exorciste, unborn, freddy, paranormal activity, ,dead silence, chucky, Mamà, le dernier ex...

3 réponses 2 nov. 2013 par Eugenoune
chihuahua344 Cinéma / Télé

Recherche ancien film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

3 réponses 2 nov. 2013 par natdu15
jfqld Loisirs / Divertissements

Scrapbooking

bonjour je ne sais pas si quelqu un pourrait m aider. Mais je suis à la recherche d une machine à découper le carton (assez épais) poru du scrapbooki...

1 réponse 2 nov. 2013 par aidezmoisilvousplait
onizhard Cinéma / Télé

Titre en anglais

Bonjour tout le monde, je cherche le titre anglais du film les ensaignants. Je recherche plus précisément les actrice qui joue dans ce film, si vous a...

2 réponses 2 nov. 2013 par onizhard
Axou722 Cinéma / Télé

Ipod

Je peut regarder des film sur ipod touch ? Je n'ai que 16go de mémoire !

8 réponses 2 nov. 2013 par Axou722
Chocovanilla06 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années! c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle t...

1 réponse 2 nov. 2013 par Chocovanilla06
shannaaversano Musique / Radio / Clip

Instrument a cuivre

Bonjour, savez vous comment reconnait-on un instrument a cuivre , 3 reponses sont necessaire (caracteristiques) merc...

1 réponse 2 nov. 2013 par MrYAU31
metal-phenix Cinéma / Télé

Nom d'un film se passant sous l'eau

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu ya 4 ou 5 ans où sa raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui partent en recherches dans...

2 réponses 2 nov. 2013 par metal-phenix
Cherizelle Cinéma / Télé

Help je cherche un film!

Bonjour à tous.. Il y a pas mal de temps, j'ai regarder un film qui passait à la tv. Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que ça se passait dan...

1 réponse 2 nov. 2013 par Cherizelle
Jojo Cinéma / Télé

L image de ma télé se fige

Bonjour,après avoir débranché ma télé pendant deux jours à cause de travaux de peinture dans ma chambre, lorsque je l ai retranchée et règle à nouveau...

1 réponse 2 nov. 2013 par poupougne13
Maxthy Cinéma / Télé

Tekken 2 le film

Fermé

bonsoir,bonjour a tous. je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film t...

2 nov. 2013 par RDI
chimichangas Cinéma / Télé

Cherche film catastrophe

Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...

3 réponses 2 nov. 2013 par zake el
abeloi Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...

2 réponses 2 nov. 2013 par abeloi
paza90 Cinéma / Télé

Recherche film dinosaure

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...

2 réponses 1 nov. 2013 par HH
virginie27 Loisirs / Divertissements

Probleme roller coaster

Bonjour, j'ai problème quand je crée un objet avec ketchup et que je l'importe dans mon jeu grave a rct importer, mes personnages passent au traver...

1 réponse 1 nov. 2013 par virginie27
Kinder Cinéma / Télé

Chansons nos années pensions

slu je herhce désespérémen kelkun ki pouré menvoyé toute lé musique de nos années pensions si kelkun est assez gentil pour me les envoyé sur cette a...

2 réponses 1 nov. 2013 par Laurent Alexandra
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000