Les discussions

Veste avec fourrure

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ce type de veste, Merci d'avance. https://blzjeans.com/vetement-blouson-homme-veste-homme/127...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke

Trophy 3.5 de hpi racing

bonjour je voudrais savoir si le buggy de hpi trophy 3.5 est bien car c'est leurs premiers buggy j'ai vus des video et elle marche pourez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fak

Déguisement halloween?

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!

janine34

Recherche d'un film après la 2ème guerre mondiale

Bonjour à tous, l'histoire commence par: un homme retrouve sa femme morte dans la salle de bain, elle portait sur elle une bague. Il l'enleva pour don...

Utilisateur anonyme

Nom d'un film

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez le nom d'un film avec deux danseurs (un gars et une fille). La fille est danseuse classique et ren...

Mélanye15

Votre avis sur 2 métiers de conception

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre le métier d'infographiste et concepteur de produit multimédia ? bien à vous,

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ilyasoksuz

Chanson perdue clip étonnant

Résolu

Enfaite c'etait une maison tout" blanche même l'interieur" avec une fille brune dedans et elle foutait de la peinture partout (par exemple dans une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lol-friend

Supernatural musique

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend quant sam se réveil le jour ou dean se fait tuer et une fois tuer la scène se répète... merci :)

natdu15

Devenir ingénieur en electronique

Résolu

salut, j'ai 12 ans et je veux devenir ingénieur en informatique.J'aimerais savoir en quoi consiste ce métier , les études à faire ,les meilleurs écol...

Utilisateur anonyme

Exercice informatique pour les cm2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis instituteur. Je m'occupe de la formation informatique de mes élèves de CM2 dans le cadre du B2I. Je recherche des cours et des exc...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
inconnue

Apprendre le piano et écrire une partitation ..

Bonjour tous le monde je me suis acheter récemment un synthétiseur. Je ne connais strictement rien du piano à par DO RE MI FA SOL LA SI DO. Je s...

birouly63

A la recherche d'un ogame non multijoueur.

Bonjour, Je cherche un jeu qui serai quasi ressemblant à ogame mais que je puisse installer sur mon pc (Windows 7) pour pouvoir jouer hors réseau, ...

JKL11792

Dut r&t==> école d'ing

Bonjour, je suis un étudiant étranger actuellement en 2ème année du DUT réseaux et télécommunications, et je souhaite intégrer une école d'ingénieur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mouniaa94

Recherche désespérément [vis ma vie]

Bonjour, Je suis a la recherche d'un épisode de vis ma vie difusé une première fois le 13mars2007, puis par la suite dans les dossiers de vis ma vie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Vendre mes vieux livres

Bonsoir à tous, Je possède pas mal de livre et comme je vais déménager, je cherche à les revendre. Connaissez vous un site sympa ? J'ai essayé sur ...

Pennkerc'h Gwion

Comment s'entrainer seul au foot

Résolu/Fermé

Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
magnifique1mma

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaora

Recherche titre film ( vol d'identité )

Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...

oSx77

Informations concernant une formation

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Je suis tombé aujourd'hui sur cette formation de l'AFPA: http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
belakk

Je cherche instrumental de rap

Bonjour, Je cherche un instrumental de rap ou pour être plus preci un beat de rap qui fonctionnerais bien avec sa : Faut pas les voir d'un mau...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GusTrip

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique où une fille au cheveux blond joue au volley contre un homme a la plage . C'est vraiment une super musique si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Redi21

Cherche film du même style que w. invasion: battle los angeles

Bonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
JrFolken

Chanson : grey's anatomy s09 e24

salut tout l monde , je cherche une chanson , de l episode 24 saison 9 grey's anatomy, la derniere qui passe lorsque meredith parle de la tempete ( da...

Mimi G

Films adolescent histoire d'amour

Bonjour je cherche des films d'adolescent histoire d'amour exemple : Wild child , le temps d'un automne ect... :)

cloé211

Qui sont les victimes de malédictions dans vampire diaries ?

Bonjour, j'aimerai savoir qui sont " victimes de malédictions " dans la série Vampire Diaries. Le mot commence par un L et contient 4 lettres. J'ai ...

Inco-Gnito

Cherche le titre dun film dadventure

Résolu

salut cherche le titre dun fil qui raconte lhistoir dun gamin blond avec yeux bleux et cheuveut jaune qui sappelle thor...aux debut de ce film en vo...

Inco-Gnito

Partitions pour piano imprimables

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...

daisie03

Cherche photos et vidéos

Bonjour, comme le nom du post l'indique, je cherche l'adresse d'une vidéos ou photos. Le sujet est simple: une vidéo avec plusieurs compilations d'...

Utilisateur anonyme

Urgent

Fermé

Aidez moi alors !

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Besoin de renseignements pour un entretien...

Bonjour, Je me reconvertie dans l'informatique mais je doit passer des tests et un entretien, j'ai trouver de quoi m'entraîner pour les tests mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Physique chimie urgent

Fermé

Bonjour, je ne suis pas très fort en Physique, donc vous pouvez répondre à ça : Une salle de cours a un volume de 600 mètre cube. (3) 1- Calc...

irongege

Musique de kyle xy ???

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...

107 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
youva88

Silvye vartan

Bonjour,voilà l'autre jour par hasard je suis tombé sur skyrock avec un jeu qui s'appelle Cédric in the street avec comme générique j'ai cru reconnaît...

scaffer

Recherche dessin animé avec des monstres

Résolu

Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier : Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

Chanteuse début des années 2000

Bonjour, Je cherche une chanteuse r'n'b noire américaine, très jolie avec les cheveux blond et bouclés. Dans son clip il y a un fond orange et si j...

bel-deame

Devoirs de français

Fermé

Bonjour, J'ai un devoir à faire en français (anthologie) et il me manque plus qu'un texte à trouver qui doit être un poème du 16ème siècle, or j'ai...

irongege

Theme pour ecrire un manga

Bonjour,je cherche un tème pour ecrire un manga pouriez vous me donner des idées ? merci.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
rania

Pouvez vous retrouver cette musique un peu electro?

attention, c'est un peu furtif, mais j'ai cette musique dans la tete depuis 3 jours. Pouvez vous m'aider à trouver la musique à 0:08? Merciiiii http:/...

funkyspot

Le titre

les paroles de la chanson sont be mine be my little baby et je cherche le titre merci

Livine

E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée

Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...

Utilisateur anonyme

Master en france

je suis en 3 éme année License fondamentale physique chimie et je veux savoir comment peut on accomplir les études de master en france

Raymond PENTIER

Test afpa en informatique et réseaux

J'ai besoin de l'aide car la semaine prochaine je veux passe mon test aide svp.

Raymond PENTIER

Films d'action ...

Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu

Anime shojo :3

comme beaucoup de monde je suis une grande amatrice de manga :3 j'en connais plusieur , j'en ai vu des chef d'oeuvre cependant en ce moment je regard...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Limp

Ingénieur en télécommunication

bonjour!! je suis un étudiant Algérien en 4éme année dans une institut de télécommunication et je veux aller terminer mes études en France . S'il vous...

zakart

Aide???

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais le lycée, je voudrais depuis longtemps être actrice. Je sais que je suis trop jeune encore pour commencer dans ce mili...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mityoulee

Conseil de films fantasy/fantastique

Bonjour à tous ! Je viens d'enchaîner le Seigneur des anneaux (version longue) et Harry Potter, et maintenant que j'ai tout fini, je me demandais que...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ZoAloyse

A l aide

salut a tous je cherche une drôle de chanson je c est pas si créole mais ça fait a peu près moi devant moi derrière enfin j ai l impression et après ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Saw a quel point va la psychologie

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis un petit moment j'hésite a regarder ce film. J'ai connu des choses assez atroces dans la vrai vie .... La mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Larsen26

Oubli du titre d'un film

Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un film que j'avais vu étant plus jeune mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film des années 90 ou même...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
natdu15
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000