Detectoriste quel détecteur pour commencer
babilone5
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaosru Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous et toutes ;)
j'aimerai m'adonner à ce "loisir", grand air, émotions et fortune :)
j'ai commencé à faire quelques recherches sur les détecteurs, deux sortent du lot pour un débutant:
le TEKNETICS ALPHA 2000 et son pack GRANDE PROFONDEUR
le GARRETT ACE 250 et son pack GRANDE PROFONDEUR.
mais il y a aussi un peu plus cher le TEKNETICS T² MAX Edition Limitée "black" ou ... connaître vos avis et expériences.
par avance merci.
Google est ton ami.
j'aimerai m'adonner à ce "loisir", grand air, émotions et fortune :)
j'ai commencé à faire quelques recherches sur les détecteurs, deux sortent du lot pour un débutant:
le TEKNETICS ALPHA 2000 et son pack GRANDE PROFONDEUR
le GARRETT ACE 250 et son pack GRANDE PROFONDEUR.
mais il y a aussi un peu plus cher le TEKNETICS T² MAX Edition Limitée "black" ou ... connaître vos avis et expériences.
par avance merci.
Google est ton ami.
A voir également:
- Detectoriste quel détecteur pour commencer
- Detecteur wifi pour pc - Télécharger - Connexion à distance
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Detecteur bluetooth - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detecteur de codec - Guide
- Détecteur dropshipping - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour,
Très beau loisir que la détection que je pratique depuis plus de 2 ans. Je pourrai te conseiller le pack Ace 250, appareil très simple d'utilisation et performant; j'ai eu le modèle sorti après, l'Euroace, idéal pour débuter.
Bonne recherche en espérant que tu ne rencontres pas d'énergumènes nous prenant pour des pillards et des destructeurs. Amicalement.
Très beau loisir que la détection que je pratique depuis plus de 2 ans. Je pourrai te conseiller le pack Ace 250, appareil très simple d'utilisation et performant; j'ai eu le modèle sorti après, l'Euroace, idéal pour débuter.
Bonne recherche en espérant que tu ne rencontres pas d'énergumènes nous prenant pour des pillards et des destructeurs. Amicalement.
pour les énergumènes j'aurais ma pelle :))
Mais il est cassé au niveau de la canne et a pris l'eau...