Je cherche un drama asiatique intéressant

FoolishYoja -  
 nana -
Salut,alors comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un BON drama asiatique . Donc je serai hyper méga top gracieuse à vous de me proposer des titres de dramas que vous avez apprécier . Et oui les dramas asiatique deviennent de plus en plus une obsession chez moi :3 . Donc à tous les fans des K/J/Tw-dramas je vs propose de ma part aussi une petite liste a regarder :
_ City Hunter (J'ai adoré c'est un excellent drama à voir ABSOLUMENT Lee Min Ho *.*)
_49 Days (Trés bon drama comique et déprimant à la fois j'ai tellement aimé le rôle qu'a joué Jung Il Woo )
_Kurosagi ( Yamashita Tomohisa et Hitori Maki ont réussi comme d'habitude à me faire vivre chaque instant de ce drama déchirant <3 ____ <3 )
_Playful Kiss (Je pense que la plupart de vous l'ont vu et automatiquement aimé XD)
_Skip Beat/Extravagant Challenge ( Au début j'ai matté le manga et il m'a énormément marqué mais la version taiwanese a su le surpasser en quelques sorte ceci et surement du à Choi Si Won et à Donghae qui ont joué les rôles principaux de ce drama donc étant une fan des Super Junior et de Siwon spécialement :3 j'ai trouvé un énorme plaisir a regarder cette série rigoureusement intéressante )
waww j'ai écrit tout un livre je crois que je dois résumer bref je vous remercie d'avance mais sachez que je suis totalement impatiente de recevoir votre répons Bisous :D

5 réponses

Drama-Neverland

Mais coup de coeur:
Boys Over Flower (Avec ton Lee Min Ho adoré xD)
Playful Kiss
Flower Boys Ramyun Shop
You're Beautiful
Rooftop Prince

Si ça peux t'aider
J'ai un blog sur les dramas si tu veux (drama-neverland.skyrock.com) ^^
1
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

essai IRIS moi j'aime bien , ya une autre saison qui porte pas le meme nom et un petit site :

Dramapassion
0
poulette

Avec LeeMin Oh il y a aussi Personal taste et Faith
Et en vrac:
nice guy=innocent man(j'ai adore)
scent of a woman
i do i do
love rain
you're beautiful(grand classique)
wild romance
the musical(avec l'actice qui a fait Geum Jan Di)
marry me mari
my lovely kim sam son
secret garden
gong
my princess
...
c'est une petite liste des drama que j'ai beaucoup apprecie
sinon il y a un tres bon site sous titre en francais :dramapassion
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

switch girl

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

City hunter *__* je te le conseille
0