Je cherche le nom du chanteur ou groupe et titre de chanson
lilasdu47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilasdu47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilasdu47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup
de plus elle n est pas en francais , ca doit etre une langue africaine - elle passait souvent dans les annees 85 a 95
le peu de mots (que je note d apres le "son compris" ) :
le refrain : ié ié ié you one (répété plusieurs fois) - sur un ton assez rhytmé - le chanteur + des voix feminines
c est un africain qui chante seul
instruments : simple de l afrique
je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup
de plus elle n est pas en francais , ca doit etre une langue africaine - elle passait souvent dans les annees 85 a 95
le peu de mots (que je note d apres le "son compris" ) :
le refrain : ié ié ié you one (répété plusieurs fois) - sur un ton assez rhytmé - le chanteur + des voix feminines
c est un africain qui chante seul
instruments : simple de l afrique
A voir également:
- Je cherche le nom du chanteur ou groupe et titre de chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide