Les discussions

Chevalier au long nez

 Résolu

quand j'étais plus jeune, il y avais a la télé, un dessin animé impliquant un chevalier en armure complète qui avait un très long nez il était très...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
romane

Cherche chanson récente woohoo woohoo

 Résolu

Bonjour ! Comme vous pouvez l'observer dans le titre de cette discussion je cherche une chanson interprété par une femme qui a la voix assez claire et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lolaya

Décoration pour une première boum

Bonjours/bonsoir Je vais faire ma première boum ce soir mais le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'idées pour la déco Pouvez vous m'aidez sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lalala

Partitions piano gratuites !!

Boujour, je cherche des partitions de piano gratuite sur internet mais imposssible de trouver ! Pouvez vous me donner quelques adresses SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
HeartSerenade

Recherche série rire

Bonjour à tous ... Voilà je cherche des série du genre "Friends", "Joey", "Mon oncle charlie" ... Se sont des série super marrante donc si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost

Musique techno avec du violon remix

Bonjour je recherche une musique du style un peu techno avec du violon remix. C'est une musique qui passe souvent sur M6 (dans un dîner presque parfa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Khajuraho

Musique funk année 80

une musique des année 80 chantée par une fille célèbre et genre sur la vidéo c'est des bonhomme animée style comme sur les port des wc ^^ et c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Livine

Emploie bac +2, qu'elle bts ?

Coucou Cette année je viens de rentrer en BTS SIO option développement. Au cours de l'année, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas ......

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Vorehan

Cherche nom d'un manga!

Salut! je cherche un manga que j'avais déjà commencé et dont je ne me souviens pas du nom. C'est un manga où il y as un mec qui doit aller dans une éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Rocam51

Musique que je ne trouve pas...

J'essaie de trouver une musique mais je ne la trouve pas AIDEZ-MOI!!! Voici un lien de la musique tirée d'une vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=_Fm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
krakixx

Film action

moi je connais un film pour plus ou moins les adultes " GO FAST "

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Polochon13300

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film dont voici a peu prés le synopsis : un couple en instance de divorce et qui ne se supporte plus doit se cacher ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aymad

Technicien de maintenance en informatique

Bonjour, Je suis en 3ème prépa-pro et je voudrai faire Technicien de maintenance en informatique. Je ne sais pas quelle filière choisir, le plus sim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nistarok

Comment savoir le nombre de kva

 Résolu/Fermé

salut j ai un puits de 80m et une pompe de 220v et je veux savoir combien il me faut de kva pour le générateur électrique

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babeth2776

Pretty little liars

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurez des liens de la saison 4 de Pretty Little Liars en VF parce qu'anglais sous titré voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
regcal

Donner son nom à une etoile ?

 Fermé

Bonjour à tous, Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ? On en retrouve des tas ... Toutes disent a...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
JAM

Peut on regarder la télévision sur un écran de pc

Bonjour, voila ma question est simple : est ce que avec un écran de pc avec des sorties hdmi je peut le relier a un décodeur avec aussi une sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
freddydu05

Cherche titre musique

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson (rock). Dans le clip , c'est un jeune qui chante , il est long et plutôt mince ... Il pleut durant tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
qinajde

Recherche nom dessin animé

 Résolu

Bonjour, Vous rappelez-vous du nom d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 90-début 2000. Il avait un groupe de petits monstres dont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette90

Les avantages de linux

Les Avantages de Linux sur Windows (33) (par Dany Dubé) Ce qui est écrit dans cette page est le fruit de 6 années d'observations et d'utilisations pe...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ASSASINS1994

La fibre arrive à saint médard en jalles33160

Bonjour, Actuellement il y a des travaux par INOLIA (Réseau Haut Débit de la Gironde) rue Pierre Ramond et Avenue Léon Blum., photos bientot disponni...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lagrezolle

Cherche des films d'action/combat

 Résolu/Fermé

a la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dipset

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute a 1 h 05 m 00 si vous avez le chanteur c'est encore mieux SVP http://www.youtube.com/watch?v=e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joelindien

Indemnités association loi 1901

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'étudier la création d'une association loi 1901 et je me pose la question suivante: les membres fondateurs seront amenés à...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Partitions de piano

Bonjour ! Je cherche des partitions de Noël au piano, mais n'étant pas niveau "facile" (je ne trouve que des trucs basiques sur internet, et ça ne m'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Fl studio faire une intro de musique

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une intro de mes musique comme sur ce lien: https://www.youtube.com/user/redhooknoodles#p/u/29/b3OsNO9f7BE ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cqcq

Chèques vacances sur les billets prem's

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question je me permets de la mettre dans la section loisirs/divertissements, en espérant une réponse q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
michelgalibert

Vrai ou faux billets de concert ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mariina

Comment gérer un déplacement avec motoréducteur cc 12v

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir @ tous... Je suis le plus souvent dans les forums informatique, mais pour une fois j'ai une question sur un bricolage électriqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film avec des ados

Bonjour, C'est un film francais, c'est l'histoire d'un ado qui a un ami ( noir de peau ) La mere de son amie travaille de nuit et le jeune va dorm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
angielucas2013

Recherche l'émission emabrquement immédiat de france 3 du 18 nov

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver l'émission embarquement immédiat diffusé ce soir sur France 3, l'auriez vous?. J'ai cherché sur You tube et sur G...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Plus le titre, mais je me souviens du clip!

 Résolu

Bonjour, alors ça fait très longtemps pour le coup.. Je me souviens avoir écouter une chanson qui me plaisait beaucoup, dans mon souvenir c'était du r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
funkyspot

Mot

je m'appelle richard j' aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres suivantes D E I R N A L merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Cherche musique electro année 90

Yep, je recherche une musique genre electro . le clip passait sur M6 , un mec avait un casque Denon allongé dans une baignoire . il y avait aussi du...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche musique dans le documentaire canal+ tokyo

 Résolu

Dans ce documentaire "Toqué de Tokyo" de Canal+,une chanson de style asiatique chantée en Anglais commence à 00:16:27. https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche musique jeux

Bonjour :) ! Je recherche l'origine de la musique de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1nqkMeKeCXE&feature=youtu.be J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
flo5314

Best of du groupe de rap français 113

Bonjour, Voilà, je connais quelqu'un qui est un fan du groupe français 113. Il a également tout les album de ce groupe là. Sachant que c'est b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jackydu10

Comment avoir les droits d'auteur sur youtube

Bonjour tout le monde ; je rencontre un problème quand je met une musique sur youtube , ce dernier me dit que t'as pas le droit de mettre cette video ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
rimolas

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrais savoir quel es la mélodie de la saison 1 Épisode 20 quand Elena convaint Stefan de remettre la bague du jour (près de la Carrièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maeva45190

Recherche déssin animé année 2000

Bonjour à tous et à toutes :) Je recherche un dessin animé des année 2000 environ, surement M6 kid ou Fr3 mais je me souviens plus très bien. Un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ollimeredo

Les maths en bts sio

Bonjour, Je vais surement aller en bts sio l'année prochaine mais j'ai peur de couler à cause des maths. Sont-elles différentes de ce qu'on a appr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lodic

Recherche une chanson

Bonjour à tous, Je recherche une chanson américaine dont les paroles commencent parles paroles suivantes: D'hesif an american girl ,living in à spéc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
funkyspot

Musique pour faire du sport

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu' un connaissait de bonnes chansons pour faire du sport, style pop-rock . Voilà, merci = )

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xmoze

Nom d'un groupe de métal

bonjour j'ai entendu un groupe de métal sur une radio local mais malheureusement il ne donne pas d'informations sur la diffusion donc pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nitacg

Recherche anime des années 90

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site regroupant des fiches d'animes, j'en cherche un en particulier mais le synopsis est vraiment très floue pour que je p...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Iloveyousomuch

Recherche de film

je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lovegirl70

Une image pour rediriger vers un fichier

Bonjour, j'aimerais ranger mon enorme disque dur remplit de tout type de fichiers confondus (film, jeux, images, musique...) et j'aimerait que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
krakixx
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000