Les discussions

Recherche film d'horreur

attention c'est dans le compliqué que je cherche ^^ un film qui m'avait fait peur il y a une dixaine d'années voir plus alor s en fait il y avait b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Karlheinz123

Musique seigneur des anneaux à 9 minutes

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir quelle est la musique dans le seigneur des anneaux 1 à 9 minutes... Impossible de la trouver dans les playlistes ... :S ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Recherche musique (hey june?)

Bonjour, Je cherche une musique entendu dans un tabac(je ne connais pas la radio) c'était un genre rock et dans le refrain j'ai cru entendre "hey jun...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Despe

[airsoft] avis arme de poing

Bonsoir, Je voulais savoir si cette arme était correct, je suis un amateur et je compte juste y jouer entre amis https://www.bcmloisir.com/armes-d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrKaaBloks

Votre chanson préférer...

Hey, dites moi quel est votre chanteur/chanteuse préférée et bien sur leurs chansons... Pour moi j'adore RIHANNA avec sa chanson DIAMONDS. ET VOUS??...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
topless

Salut

saalut je suis a un jeuune garçon j habitt a casablanca et je veux travaille a center appeell mes je sais pas comment siii c possible tu peux me aider...

Dexterccm

Apprendre la langue francais

Résolu

Salut !! je cherche a apprendre la langue francais par internet ... qui peut m'aider en me donnant un site par exemple qui est gratuit et excellent p...

jvlaer

Activités

Bonjour, je recherche des activités a faire dehors pour des enfant de 12 et 15 ans.Il vont pendant 3 semaines au camping: Rivière pas de piscine Can...

Zendaya13252

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

alkanoide

Salaire ingénieur informatique débutant chez airbus

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur informatique débutant (bac+5 école d'ingé) chez Airbus Toulouse, quelqu'un a une idée ? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alex

Envie de changer de vie ?

Bonjour à tous. Je m'appel Maxime, j'ai 27 ans. J'ai envie de monter un projet. Que je ne souhaiterais pas réaliser seul. Suite à une déception d...

AssassinTourist

Regarder une série ..

Bonjour, je recherche un moyen de regarder la saga Zodiaque qui est passée sur tf1 en 2004 et dont je suis tomber amoureuse, sauf que je ne sais pas c...

Casket et Densi

Qui est a ?

Salut je suis fan de Pretty Little Liars et je voudrais savoir qui est A. La théorie sur la soidisant jumelle d'Alison ne tient pas debout. Moi, je ...

Casket et Densi

Qui est dans pretty little liars ?

A ,dans Pretty Little Liars c'est bien Alison car elle BELLE ET BIEN pas morte avec sa complice Mona et Jenna il on fais un cous au quatre fille , Ar...

Casket et Densi

Assistance

Puis je avoir la radio sur mon portable tel que R. F. I. ?

matrix4422

Idée de série

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'une bonne série de "survie", comme the walking dead ou jericho. merci d'avance pour vos réponses.

Pierrecastor

Devenir graphiste

Bonjour, Je suis redouble actuellement ma 1ere S et je ne sais toujours pas ce que je souhaite faire plus tard. Je me suis récemment intéréssé au mé...

JSP-Killian

Quelle sont le nouvelle technologie en reseau

Résolu

sur les réseaux informatique j connais de panne au niveau de routeur comment dépanner une panne sur un routeur

Chris 94

Valeur du condensateur pour faire tourner un moteur électrique

Bonjour,j'ai un motoreducteur équipé d'un moteur triphasé 220/380 -0,12 CV-700 Tours Minute . Ce moteur peut tourner avec du 220 V monophasé en branch...

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus son titre... Pouvez vous m'aider. Je ne me souv...

Nyctangel

Urgent recherche une vieille émission animées

bonjours je recherche une emission,séries qui jouait/ou que l'ont pouvais ce procuré dans un magasin,je me souvient plu du titre mais tout ce que je m...

Nyctangel

Recherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant des années, le rythme me reviens de temps en temps, mais pas assez longtemps pour que ...

Souljazz

Les meilleurs films dans le monde

a mon avis je crois que les plus beaux films et plus connait sont: 1.saw 2.gladiator 3.lord of the ring 4.the ring 5.ase ventura 6.titanic 7.20...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
merrystyles

Telecharger de la musique rnb

salut tt le monde je voudrais avoir un site ou je pourais telecharger de la musique rnb 100 pour 100 gratuites remerque :ne me citez pas le droit de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boudj

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...

Cy-a

Recherche musique

Bonjours a tous ! :) Je recherche une musique qui en se moment passe beaucoup a la télé . Cette chanson est plutôt triste , chanté par une femme av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Parkour lille 59

Bonjour, je commence le parcour jai 15 ans et je cherche quelqun ki voudrai en faire avec moi sur lille qui puisse m'aider ou que je puisse aider voil...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimi

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme qui cherche son fils qui a disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
natdu15

Devenir acteur/comédien

Tout d'abord bonjour Voila j'ai 16 ans je suis actuellement en Première ES (enfin a la renter ) et depuis cette année , bien que j'y pense déjà de...

Takfarin

Les profs chanson

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Idées cadeaux anniversaire 18 ans

Fermé

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide demain soir c'est l'anniversaire de mon petit frère qui va fêter ses 18 ans et je n'ai aucune idée d...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Selma19

Je chercher le nom d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film du gens avec des dieux, avec méduse, c'est un film ou dès le départ une femme est mise dans un cercueil avec so...

Axouuulle

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bettysims

Titre dance 2013, quelle est cette chanson???

recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ambre7827

Musique de supernatural

Résolu

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...

pantheon

Partition de piano : )

Bonjour tout le monde, Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : ) Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arekusanderu

Je recherche un film triste !

Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
missheraa

Groupe

Bonsoir à tous je suis fan des films d'horreur avec les tueurs en série et un groupe de personne ou d'ados.Je connais les souviens toi l'été dernier,u...

Karlheinz123

Recherche un film d'horreur

bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...

Karlheinz123

Recherche titre film d'horreur ???

Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...

Karlheinz123

Recherche film comédie romantique ou fantastique

Bonjour à tous je suis une grande fan de films surtout comédie romantique mais aussi fantastique (science fiction) et j'en ai vu tellement que je ne ...

Karlheinz123

Cherche film comique

Bonjour, le titre en dit déjà assez long, je recherche un bon film comique plutôt récent histoire de passer un bon moment! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Gost whisperer

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...

natdu15

Film qui se passe dans un avion

Bonjour à tous, je me souviens vaguement d'un film qui se passe dans un avion... Se sont des gens qui ont déjà fait un crash mais un jour ils retour...

Karlheinz123

Recherche d'un film à partir de son résumé

Bonjour, alors voila, je recherche le titre d'un film depuis bien longtemps déjà et j'aimerais bien voir si vous pourriez m'éclairer! Alors je ne conn...

Karlheinz123

Chercher téléfilm !

Bonjour, je chercher un téléfilm du nom "L'impossible rêve" avec Susanna Simon quelqu'un sait comment le trouver ?

Karlheinz123

Film

Bonjour,je voulais telecharger le film de sanaa lathan something new mais en francais si possible dans mon telephone portable nokia lumia 920 window 8...

Karlheinz123

Musique d'une vidéo

Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique de la vidéo du lien ci dessous ? http://vube.com/Vube+FR/FGZYUCdbvL?t=s Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
R

Désactiver la gestion automatique de la luminosité

j'ai un TV Panasonic TH-42PZ83E dont je dois désactiver la gestion automatique de la luminosité.. comment dois-je m'y prendre ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
treillemuscate
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000