Les discussions

Nom d'une actrice dans une pub yoplait

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dubcek

Je recherche un film indou ...les 3 freres

Résolu/Fermé

salut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sli

[guitare] vos avis !

Voici ma première impro de blues (La Majeur) : https://www.youtube.com/watch?v=JZG-tg2k6rQ Dites-moi vos avis :)

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
etienne

Recherche musique piano en font de video

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de font derrière cette video, je recherche le morceau de piano dans la video "voter nicolas sarkozy" d...

etienne

Actrice

Résolu

Bonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
natdu15

Recherche manga du genre fairy tail

Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
crimson shell

Musique pour diaporama

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...

Livine

Recherche d'une musique

Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tawasne

Film.

Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...

Casket et Densi

Usb

comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb

Daguiz96

Duo à trois film

Résolu

Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ninaricci4

Cherche une chanson d'une noire américaine

Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...

laurence

Chanson espagnole a priori des années 80....

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Robe nelly la belle et ses princes 2 ?

Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...

Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse et titre

Résolu

Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jameswest55

Musique format midi

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Synthesia et je voudrais savoir si vous auriez un site pour rajouter des musiques en format MIDI ou si il y au...

Aurélie

Je cherche une série originale et peu connue :)

Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mer

Demande d'une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

je souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
transat

The last of us musique

Résolu

Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PSEUUD0

Recherche d'un animé/manga

Salut à vous, Je recherche un animé ou j'avais regardé le 1er épisode et maintenant je ne le retrouve pas et je ne me rappelle plus du nom. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
naruto317

Le visiteur du futur

Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anju Akuma

Cherche musique mélange anglais francais

Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...

bettysims

Demo geant verrouillé

Fermé

mes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
00lina00

Manga d'amour

Fermé

bonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...

3

Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous

Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...

FannyM

14 ans et besoin de prés de 800€

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connai...

j

Cherche série comme smallville

Bonjour, Je cherche une série comme smallville .(ou kyle XY) Je ne cherche pas vraiment de série de vampire plutôt un homme avec des pouvoir ou a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dzjozkdf98

Recherche film avec description vague

Bonjour, Je cherche un film: Fille arrete(espionne????) dans un tunnel, interrrogée sans vetements et jettée dans une chambre avec d'autres corp...

jllcabiro

Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé

Résolu

Bonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chayago

Recherche le nom d'un film

Bonsoir à tous, je recherche le nom d'un film que je n'ai jamais vu. La seule chose que j'ai c'est une photo tirée d'une scène. J'espère que vous tr...

Injhall

Téléfilm américain passé en france entre 1976 et 1979

Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Emma

Reducteur de bruit

Fermé

bonjour j ai ma dirt bike qui fait un bruit enorme je voudrai savoir si quelqu un pourrais me donner un bon site pour acheter un reducteur de bruit ? ...

irongege

Recherche chanson

bonjour,je recherche une chanson des années 80 qui parlait de l'eurovision et il disait germany ten points l'allemagne 10 points belgium one point bel...

lumar9700

Faire du pop-corn avec un portable, possible?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ca sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ju5yIFu4yY8&gl=FR Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ou il y a...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pablo09

Cherche le titre d'une musique qui n'a pas le nom approprié

Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de trouver le nom. J'ai analyser le son mais vue la qualité il ne détecte rien. :( http://www...

Mori-D-Eldess

Coutiches 59310

Bonjour, Je suis à la recherche de documents anciens concernant la commune de Coutiches (59) ,photos, cartes postales ou tout autres documents se rap...

didiergolomb

Recherche film a voir

Bonjour, je recherche un film à voir où il y a de l'action,suspens et humour et le plus récent possible . Cordialement.

cecomog

Idées musiques et logiciel dj

Bonjours, j'aimerais savoir si vous aviez des titres de musiques a me proposer car je doit faire DJ à la soirée d'une amie qui fête ses 16ans , j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Lorenzo

Recherche bon film américain comique

Bonjour je recherche des film américains comiques, pour que vous vous fassiez une idée du genre d'humour que j'aime, j'ai adorée Scary Movie, The Dic...

HauwkFull

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson entendue récemment, le refrain est en anglais et il me semble qu'il y a le mot "sunshine" répété régulièrement. Puis le...

mouchi18

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend souvent en boîte. Elle est du genre rap/hip-hop et son refrain est en arabe il me semble, en t...

Marilou97230

Film sur le triangle des bermudes

Bonjour je cherches un film sur le triangle des bermudes l'histoire commence au début avec un groupe d'amis sur un petit bateau et le moteur tombe en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Léon tuladanlos

Je ne trouve pas le titre de la chanson...

http://www.shostream.com/lien-u4Q Bonjour à tous, j'ai vu cet épisode de Big Time Rush il y a quelques jours mais je ne trouve pas le titre de la cha...

alexdu17200

Musique du trailer assassin's creed 4

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.jeu...

alexstan

Musique du trailer d'assassin's creed 4

Résolu

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...

alexstan

Partition de batterie

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrai d'obtenir des partitions de batterie gratuite. Je connais déja Drumsandco.com ma...

lolodu6etdu32

Seulement la musique (pas les paroles)

Salut tout le monde!! je voudrais juste savoir si il est possible (sur un site ou autre) de trouver seulement la musique de fond de 'And We Danced -...

kikou34

Recherche titre d'une musique soul

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Sujet fermer

Résolu/Fermé

j'ai pas compris pour quoi quand j'ai pose un sujet j'ai recu un message qui ma dit que le sujet est fermer

Raymond PENTIER

Je cherche un bon film !

Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu ...

Sarah.27
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000