Les discussions
Nom d'une actrice dans une pub yoplait
RésoluBonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci
Je recherche un film indou ...les 3 freres
Résolu/Fermésalut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...
[guitare] vos avis !
Voici ma première impro de blues (La Majeur) : https://www.youtube.com/watch?v=JZG-tg2k6rQ Dites-moi vos avis :)
Recherche musique piano en font de video
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de font derrière cette video, je recherche le morceau de piano dans la video "voter nicolas sarkozy" d...
Actrice
RésoluBonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...
Recherche manga du genre fairy tail
Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...
Musique pour diaporama
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...
Recherche d'une musique
Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...
Film.
Bonjour, j'ai regardé dernièrement "Ma première fois", "Cher John" ect. J'aimerais savoir si vous auriez d'autre film à me proposer ? J'ai déjà vu aus...
Usb
comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb
Duo à trois film
RésoluBonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...
Cherche une chanson d'une noire américaine
Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...
Chanson espagnole a priori des années 80....
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...
Robe nelly la belle et ses princes 2 ?
Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...
Recherche chanteuse et titre
RésoluBonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...
Musique format midi
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Synthesia et je voudrais savoir si vous auriez un site pour rajouter des musiques en format MIDI ou si il y au...
Je cherche une série originale et peu connue :)
Bonjour à tous :) je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'...
Demande d'une bourse d'etude gratuite
Résolu/Ferméje souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...
The last of us musique
RésoluBonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...
Recherche d'un animé/manga
Salut à vous, Je recherche un animé ou j'avais regardé le 1er épisode et maintenant je ne le retrouve pas et je ne me rappelle plus du nom. Mais ...
Le visiteur du futur
Bonjour, connaissez vous des series (pas forcement des web-series) dans le même genre que le visiteur du futur ? c'est-à-dire raliant humour et scie...
Cherche musique mélange anglais francais
Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...
Demo geant verrouillé
Fermémes enfants ont verrouillés mon géant 60 hd est ce qu'il y'a une méthode pour déverrouiller et revenir au code 0000 ?
Manga d'amour
Fermébonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éde...
Recherche dessins animés passés dans midi les zouzous
Bonjour à tous Je recherche un dessins animés passés il y a 5 ans je crois dans midi les zouzous. C'était sur la mythologie égyptienne avec un garç...
14 ans et besoin de prés de 800€
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connai...
Cherche série comme smallville
Bonjour, Je cherche une série comme smallville .(ou kyle XY) Je ne cherche pas vraiment de série de vampire plutôt un homme avec des pouvoir ou a...
Recherche film avec description vague
Bonjour, Je cherche un film: Fille arrete(espionne????) dans un tunnel, interrrogée sans vetements et jettée dans une chambre avec d'autres corp...
Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé
RésoluBonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...
Recherche le nom d'un film
Bonsoir à tous, je recherche le nom d'un film que je n'ai jamais vu. La seule chose que j'ai c'est une photo tirée d'une scène. J'espère que vous tr...
Téléfilm américain passé en france entre 1976 et 1979
Bonjour, Je me souviens avoir vu toute petite un film qui m'avait fait assez peur... je n'ai que quelques visions qui sont restées dans ma mémoire....
Reducteur de bruit
Fermébonjour j ai ma dirt bike qui fait un bruit enorme je voudrai savoir si quelqu un pourrais me donner un bon site pour acheter un reducteur de bruit ? ...
Recherche chanson
bonjour,je recherche une chanson des années 80 qui parlait de l'eurovision et il disait germany ten points l'allemagne 10 points belgium one point bel...
Faire du pop-corn avec un portable, possible?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ca sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ju5yIFu4yY8&gl=FR Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ou il y a...
Cherche le titre d'une musique qui n'a pas le nom approprié
Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de trouver le nom. J'ai analyser le son mais vue la qualité il ne détecte rien. :( http://www...
Coutiches 59310
Bonjour, Je suis à la recherche de documents anciens concernant la commune de Coutiches (59) ,photos, cartes postales ou tout autres documents se rap...
Recherche film a voir
Bonjour, je recherche un film à voir où il y a de l'action,suspens et humour et le plus récent possible . Cordialement.
Idées musiques et logiciel dj
Bonjours, j'aimerais savoir si vous aviez des titres de musiques a me proposer car je doit faire DJ à la soirée d'une amie qui fête ses 16ans , j'aime...
Recherche bon film américain comique
Bonjour je recherche des film américains comiques, pour que vous vous fassiez une idée du genre d'humour que j'aime, j'ai adorée Scary Movie, The Dic...
Cherche chanson
Bonjour je cherche une chanson entendue récemment, le refrain est en anglais et il me semble qu'il y a le mot "sunshine" répété régulièrement. Puis le...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend souvent en boîte. Elle est du genre rap/hip-hop et son refrain est en arabe il me semble, en t...
Film sur le triangle des bermudes
Bonjour je cherches un film sur le triangle des bermudes l'histoire commence au début avec un groupe d'amis sur un petit bateau et le moteur tombe en...
Je ne trouve pas le titre de la chanson...
http://www.shostream.com/lien-u4Q Bonjour à tous, j'ai vu cet épisode de Big Time Rush il y a quelques jours mais je ne trouve pas le titre de la cha...
Musique du trailer assassin's creed 4
Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.jeu...
Musique du trailer d'assassin's creed 4
RésoluBonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...
Partition de batterie
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrai d'obtenir des partitions de batterie gratuite. Je connais déja Drumsandco.com ma...
Seulement la musique (pas les paroles)
Salut tout le monde!! je voudrais juste savoir si il est possible (sur un site ou autre) de trouver seulement la musique de fond de 'And We Danced -...
Recherche titre d'une musique soul
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...
Sujet fermer
Résolu/Ferméj'ai pas compris pour quoi quand j'ai pose un sujet j'ai recu un message qui ma dit que le sujet est fermer
Je cherche un bon film !
Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu ...