Les discussions
Titre d'un dessin animé sur france 5
Résolusalut en faite je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous l'histoire se passait dans un musée entre un petit pharaon et u...
Site de ebooks gratuits
Bonjour, je cherche désespérement un site de ebooks gratuits avec beaucoup de choix pour trouver percy jackson 5 en francais. Merci de me propo...
Film avec arielle dombasle
Résolu/Ferméc'est un film qui doit avoir 25 ou 30 ans! le premier rôle est tenu par la soeur de matilda MAY ! c'est l'histoire d'une sdf que l'on ramasse dans l...
Manga en vostfr
Bonjour,j'aimerai un peut d'informations sur le l'anime alice academy ...j'ai pas pu voir la fin :/ et je voudrais savoir avec qui mikan reste en coup...
Films ". . . movie"
Bonjour à tous, Je recherche la liste de tout les films qui ont un nom se terminant par "movie" comme par exemple "scary movie" "big movie" "dance mo...
Un film ....... fantastique
Bonjour, je chercherais un film avec de l'amour,de l'action dans un genre fantastique si quelqu'un aurai quelques idées ....
Je recherche le nom d'un film aidez moi svp ! :(
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...
Tv orange pas de signal
bonjour, voila je viens de m'installer a la réunion dans une residence équipé d'une antenne satelitte numérique,mais je n'ais aucun signal sur mon dé...
Tv orange adsl satellite
Bonjour, Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl sat...
Percy jackson le voleur de foudre
Comment s'appele la musique ou les dieux se disputent pour la guerre entre les mondes ?
Musique death race 2
Bonjour a tous, je cherche toutes les musiques de death race 2... Merci de m'aider :)
Logiciel lisant les cd blu-ray
RésoluBonjour, j'ai un CD blu-ray (pas de vidéo!) et j'aimerais le lire avec mon ordinateur. Je sais qu'il peut lire les ce genre de CD mais si ce n'est ...
Recherche musique electro passé sur fun radio
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est passée ce matin sur Fun Radio entre 10h30 et 11h, je n'ai pas regardé l'heure à ce moment-là mais c'est dans...
Recherche une chanson
Résoludans les anges de la téléréalité 4 dans le dernier épisode on entend un extrait de chanson dont le refrain commence par "tonight" plus loin "on the fi...
Recherche style de musique.
Bonjour, J'aime bien la musique et la pèche dans ce clip/ https://www.youtube.com/watch?v=_yqOmTKhRQI C'est un vieux NTM. Entre parenthèses qu'e...
Recherches sources news high-tech
RésoluBonjour, J'aimerai l'aide de la communauté car je recherche des sources d'informations concernant les sujets High Tech, jeux vidéos, innovations ect....
Ma bébé tortue :)
Bonjour j'ai trouvé une tortue devant chez moi et après avoir demander à mon voisinage à qui elle appartenait, en vain, j'ai décidé de la garder ! Je...
Je recherche un mangas diffuser dans les années 2000 ?
Eum il y a un mangas qui passait sur la chaine "Mangas" bien sure , c t il y a quelques années environs 7 ou 8 ans et sa parlait de portails et sa se...
La sortie d'un nouveau album
Bonjour, je veux vous demandez si vous pouvez me dnner un site pour savoir quand un album doit sortir. comme de sexion d'assaut merci d'avance ...
3 enfants
bonjour depuis assez longtemps je cherche un film avec 3 enfants qui apprennent le baseball et qui enseigne le kung-fu ,,,
Je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé
Bonjour tout le monde je cherche depuis tres longtemps le nom d'un dessin animé qui passait en france sur M6 c'est l'histoire de 2 voleurs un homme et...
Clip (techno je pense)
RésoluBonjour, je cherche un clip qui je pense est passé à la télé dans les années 2000 plus précisement entre 2007 et 2010. le clip se passe dans une ...
Film online
pleaz je veux un site pour regarder les nouveaux film online sur internet
Anniversaire
bonjour je vais feter l anniversaire a ma mere et je voudrai une liste de musique a telecharger donc si vous avez site vous pouvez e le donnez
Bonjour
je narrive pas a trouver un site ou on telecharche une liste de chanson et je me demnder si un site exister
Frein à disques hydrauliques
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai du réparer un pneu arrière crevé et en remontant ma roue, je me suis rendu compte qu'il y a un frottement et celui ci la fre...
Musique film francais
bonjour voila je voudrais savoir le titre d'une chanson qui se trouve dans le film francais tombe sur la tete avec michele bernier bruno madinier et l...
Recherche titre film d'horreur dans les bois
Bonjour à tous , Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps : quelques jeunes vont faire les malins en foret et occupent une cabane...
Musique pub gucci
Bonjour à tous, je recherche la musique de la pub gucci premiere 2013 dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Lh-brQV5avE J'éspere que v...
Drhouse- cherche des épisodes
RésoluBonjour, Je recherche tous les épisodes qui parle de Numéro 13, ou les épisodes qui donne des infos sur elle, même si c'est que pendant 30 sec Pour...
Film cyprien
Résolubonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci
Vieux dessin animé
RésoluBonjour, Voila je recherche un vieux dessin animé qui passer sur Piwi il me semble. Un dessin animé dans lequel il fallait chercher des objets,...
Recherche film
Résolubonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...
Recherche de nom d'une musique.
Bonjour ! Je viens d'écouter deux musiques sur une vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=5X6mVEh33-A qui me plaisent énormément. J'ai ...
Maquettes construction
bonjourd je mapele brandon et je construit des maquettes de paquebots de croisiere porte avion soumarin centrale edf centrale nuclaire fabrique aussi ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique qui passe à la fin de la BA du dernier prime de Secret Story. La video se trouve ici (à partir de 2m...
Estimation vinyle bob marley (60's)
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Vinyle de Bob Marley (ou plutôt des Wailers) "The Wailing Wailers" un 33 tours. J'ai beau chercher je ...
Recherche chanson et chanteuse
RésoluBonjour, je cherche une chanson que j'ecoutais quand j'étais petite (1960-1975) voila les quelques paroles que dont je me souvienne "maman, petite m...
Recherche film
Résolubonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !
Hamza
Bonjour , j'avais regardé un film qui parle d'un enfant et sa copine qui vivaient dans un monde fantastique ou tout ce qu'ils veulent devient réel. C...
Discution : chevaux
FerméBonjour Je vais créer cette discution pour que tout les passionnés de cheveux se réunissent ici et parlent librement de leur passion Amis des ch...
Recherche le titre d'un film d'horreur passé à c+ en juin juille
RésoluBonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur qui est passé sur c+ ou c+ frissons (je n'ai vu que la fin), mais apparemment, des gens sont dans ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjours, Alors voila je recherche un film que j'ai vu quand j'était petit, voila c'était un film (mini série), qui se déroulait sur 3 épisodes, dan...
Cherche musique
Résolubonjour à tous, je cherche une musique des années 99-2002, je n'ai pas vraiment d'informations sur la musique juste je me souviens d'un homme qui repè...
Drama
bonjour ! je cherche un drama du style dream high etc avec des jeune qui souhaite devenir des idoles si possible avec une histoire d'amour j'ai dej...
Mes débuts dans le reggae
RésoluBonjour à tous ! :p Bon voilà, je me suis mis à écrire quelques textes il y a un petit moment déjà, et j'aimerais avoir vos avis (et quelques cons...
Regarder mtv sur son pc
Bonjour, Je voudrai regarder MTV en direct et en continu sur mon pc avec un site ou un logiciel Merci de votre aide Patrick512
Trop tard pour apprendre à jouer du piano...?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est un peu tard (ou même carrément tard) pour apprendre à jouer du piano étant donné que j'ai 15 ans. Aussi, j'aimera...
Clem du 8 avril 2013
Slt ds la B.A. de l'episode de la serie , y a un moment donne une musique de fond qui passe et ca fait 2 ans que j'attends de savoir ce que c , un inf...