Les discussions

manu1983 Cinéma / Télé

Titre d'un telefilm vu enfant

Salut a tous! Je déploie des efforts énormes de mémoire mais impossible d'aller plus loin. j'ai vu ce TV film (ou éposode de série) petit, surement...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine
lylypop Cinéma / Télé

Film d h'orreur sur une île

Moi aussi j aimerais bien trouver un film , ils sont sur une île , des jeunes , et il y a un tueur sur l île , a un moment il vont a une fête et quand...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine
pietj Musique / Radio / Clip

Titre sur radio contact

Bonjour; je recherche le titre qui est passé sur radio contact vers 11h45 et 11h50 le 14 sept.. Merci d'avance pour les infos...

pietj
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche tuto virtual dj

Résolu

bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dav bens
nicky1810 Loisirs / Divertissements

Veste avec fourrure

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ce type de veste, Merci d'avance. https://blzjeans.com/vetement-blouson-homme-veste-homme/127...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke
haloboufi Loisirs / Divertissements

Trophy 3.5 de hpi racing

bonjour je voudrais savoir si le buggy de hpi trophy 3.5 est bien car c'est leurs premiers buggy j'ai vus des video et elle marche pourez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fak
megnoa57 Loisirs / Divertissements

Déguisement halloween?

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!

janine34
Sarah Cinéma / Télé

Nom d'un film

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez le nom d'un film avec deux danseurs (un gars et une fille). La fille est danseuse classique et ren...

Mélanye15
lol-friend Musique / Radio / Clip

Chanson perdue clip étonnant

Résolu

Enfaite c'etait une maison tout" blanche même l'interieur" avec une fille brune dedans et elle foutait de la peinture partout (par exemple dans une...

lol-friend
jadore7serie Cinéma / Télé

Supernatural musique

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend quant sam se réveil le jour ou dean se fait tuer et une fois tuer la scène se répète... merci :)

natdu15
essoh elise Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur en electronique

Résolu

salut, j'ai 12 ans et je veux devenir ingénieur en informatique.J'aimerais savoir en quoi consiste ce métier , les études à faire ,les meilleurs écol...

Utilisateur anonyme
mouniaa94 Études / Formation High-Tech

Dut r&t==> école d'ing

Bonjour, je suis un étudiant étranger actuellement en 2ème année du DUT réseaux et télécommunications, et je souhaite intégrer une école d'ingénieur l...

mouniaa94
Miaouw Cinéma / Télé

Recherche désespérément [vis ma vie]

Bonjour, Je suis a la recherche d'un épisode de vis ma vie difusé une première fois le 13mars2007, puis par la suite dans les dossiers de vis ma vie ...

regcal
Stephanie Loisirs / Divertissements

Vendre mes vieux livres

Bonsoir à tous, Je possède pas mal de livre et comme je vais déménager, je cherche à les revendre. Connaissez vous un site sympa ? J'ai essayé sur ...

Pennkerc'h Gwion
Albronx Loisirs / Divertissements

Comment s'entrainer seul au foot

Résolu/Fermé

Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
magnifique1mma
nicoW Cinéma / Télé

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaora
oSx77 Cinéma / Télé

Recherche titre film ( vol d'identité )

Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...

oSx77
darkmt12 Musique / Radio / Clip

Je cherche instrumental de rap

Bonjour, Je cherche un instrumental de rap ou pour être plus preci un beat de rap qui fonctionnerais bien avec sa : Faut pas les voir d'un mau...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GusTrip
Redi21 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique où une fille au cheveux blond joue au volley contre un homme a la plage . C'est vraiment une super musique si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Redi21
titixixi Musique / Radio / Clip

Chanson : grey's anatomy s09 e24

salut tout l monde , je cherche une chanson , de l episode 24 saison 9 grey's anatomy, la derniere qui passe lorsque meredith parle de la tempete ( da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Mimi G
Ornellab Cinéma / Télé

Films adolescent histoire d'amour

Bonjour je cherche des films d'adolescent histoire d'amour exemple : Wild child , le temps d'un automne ect... :)

cloé211
zakibeny1 Cinéma / Télé

Cherche le titre dun film dadventure

Résolu

salut cherche le titre dun fil qui raconte lhistoir dun gamin blond avec yeux bleux et cheuveut jaune qui sappelle thor...aux debut de ce film en vo...

Inco-Gnito
Ludodu37 Loisirs / Divertissements

Partitions pour piano imprimables

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
daisie03
grendel26 Musique / Radio / Clip

Cherche photos et vidéos

Bonjour, comme le nom du post l'indique, je cherche l'adresse d'une vidéos ou photos. Le sujet est simple: une vidéo avec plusieurs compilations d'...

Utilisateur anonyme
Yoandu01 Études / Formation High-Tech

Physique chimie urgent

Fermé

Bonjour, je ne suis pas très fort en Physique, donc vous pouvez répondre à ça : Une salle de cours a un volume de 600 mètre cube. (3) 1- Calc...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege
Nowing Cinéma / Télé

Musique de kyle xy ???

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...

107 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
youva88
scaffer Musique / Radio / Clip

Silvye vartan

Bonjour,voilà l'autre jour par hasard je suis tombé sur skyrock avec un jeu qui s'appelle Cédric in the street avec comme générique j'ai cru reconnaît...

scaffer
Azelog Cinéma / Télé

Recherche dessin animé avec des monstres

Résolu

Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier : Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine
Lg-viewty Musique / Radio / Clip

Chanteuse début des années 2000

Bonjour, Je cherche une chanteuse r'n'b noire américaine, très jolie avec les cheveux blond et bouclés. Dans son clip il y a un fond orange et si j...

bel-deame
laudomoli Études / Formation High-Tech

Devoirs de français

Fermé

Bonjour, J'ai un devoir à faire en français (anthologie) et il me manque plus qu'un texte à trouver qui doit être un poème du 16ème siècle, or j'ai...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege
commis4 Musique / Radio / Clip

Le titre

les paroles de la chanson sont be mine be my little baby et je cherche le titre merci

Livine
aloui wafa Études / Formation High-Tech

Master en france

je suis en 3 éme année License fondamentale physique chimie et je veux savoir comment peut on accomplir les études de master en france

Raymond PENTIER
serakoc Cinéma / Télé

Films d'action ...

Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu
Màahi$-Sîsta Cinéma / Télé

Anime shojo :3

comme beaucoup de monde je suis une grande amatrice de manga :3 j'en connais plusieur , j'en ai vu des chef d'oeuvre cependant en ce moment je regard...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Limp
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000