Forum Discussions générales

Page 946

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ODLANOR418 Musique / Radio / Clip

Recherche ce morceau de piano !!

Bonjour tout le monde, je recherche ce morceau de PIANO que je trouve magnifique. Je l'ai trouver dans une video en musique de fond, j'ai donc essaye...

3 réponses 30 oct. 2013 par sab30
julien-PS3 Études / Formation High-Tech

Existe t-il ce métier ?

Bonjour je recherche le nom d'un metier car je n'arrive pas a le trouver .C est de modéliser en 3D sur ordinateur des maison ou appartements mais on n...

2 réponses 30 oct. 2013 par Chris 94
VSVP Loisirs / Divertissements

Livres conseils

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai vu un film(tiré du roman): "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", qui est absolument merveilleux. Une histo...

1 réponse 30 oct. 2013 par Livine
Kudoos Musique / Radio / Clip

Bon rappeur français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

30 oct. 2013 par Kxyx
Need-Help-please Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses 30 oct. 2013 par Livine
asgaard Musique / Radio / Clip

Chanson

salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...

7 réponses 30 oct. 2013 par asgaard
Motsu Cinéma / Télé

Manga conseillé

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à posez une question sur se site, car j'ai visité plein de sites et pleins de sujets mais ils daté tous de...

13 réponses 30 oct. 2013 par SkiLLoF
niman Cinéma / Télé

Bjr

bon jour comment ouvrir le chaîne ferme par$

1 réponse 30 oct. 2013 par matrix4422
La Rockeuse Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses 30 oct. 2013 par La Rockeuse
xXmisa-chanXx Loisirs / Divertissements

Fiction naruto

Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...

1 réponse 30 oct. 2013 par Amy-15ans
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment faire pour dormir rapidement

Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses 30 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
LSOULIER Cinéma / Télé

Films pour ados

Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...

3 réponses 30 oct. 2013 par LSOULIER
daeneys98 Cinéma / Télé

Recherche film pour halloween.

bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...

5 réponses 30 oct. 2013 par daeneys98
90210'Fan Cinéma / Télé

Chanson 90210

Bonjour, je recherche une chanson dans 90210, je crois que c'est dans la saison 2 ou 3. C'est quand Naomie et Silver sont en voiture pour revenir de v...

5 réponses 30 oct. 2013 par 90210'fan
Melihtopak Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...

4 réponses 29 oct. 2013 par darkness974
Strom00 Cinéma / Télé

Rechercher de films ou de série

Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...

1 réponse 29 oct. 2013 par Yop
Nastassia1 Loisirs / Divertissements

Vrai ou fausse nike blazer?

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

29 oct. 2013 par regcal
chmielinam Loisirs / Divertissements

Masque smiley introuvable !!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exposer mon probleme donc si ce n'est pas le cas dsl, alors voila avec un ami on ai...

7 réponses 29 oct. 2013 par MiniDJ92
benjamim Loisirs / Divertissements

Rugby

Bonjour , Je souhaitais savoir comment au rugby tirer un drop efficacement ?? Comment tenir le ballon avant de le faire tomber ( vers soi ou pas ? )...

17 réponses 29 oct. 2013 par rugbyman
Jbb Cinéma / Télé

Retrouver le titre du film

Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de...

1 réponse 29 oct. 2013 par -Alexie-
Pamflette Loisirs / Divertissements

Petites vacances en suisse

Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...

4 réponses 29 oct. 2013 par Pamflette
sunset flowers Musique / Radio / Clip

Lecteur mp3

mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi.

2 réponses 29 oct. 2013 par sunset flowers
Eugenoune Cinéma / Télé

Film maltraitance scolaire

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...

2 réponses 29 oct. 2013 par Eugenoune
Lionnella2553 Cinéma / Télé

Bible code

Bonjour, ce film à été diffusé sur club rtl ce mois ci en Belgique et j'aimerais le retrouver en dvd, quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses 29 oct. 2013 par Lionnella
lina59650 Cinéma / Télé

Films paranormaux

Résolu

Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...

2 réponses 29 oct. 2013 par lina59650
tatann22 Cinéma / Télé

Cherche un bon film qui fait flipper !

Résolu

Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...

25 réponses 29 oct. 2013 par louloutr
clairette Musique / Radio / Clip

Musique sur nrj

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur nrj ou l'on entend des voix de femmes a cappella... et des basses

1 réponse 29 oct. 2013 par foxyfox51
stroumphon121 Loisirs / Divertissements

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses 29 oct. 2013 par georges97
aimi1308 Loisirs / Divertissements

Poésie

Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.

1 réponse 29 oct. 2013 par roxx26
Maria Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film

Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...

2 réponses 29 oct. 2013 par Maria
Hinamori Amu Cinéma / Télé

Shugo chara

Bonjours, J'ai vu tout les épisode shugo chara ! il me manque juste 104 a 125 ! Aider moi au plus vite ! Si vous m'aider je vous dirais ou trouv...

4 réponses 29 oct. 2013 par rosemary-jack
Lin Musique / Radio / Clip

Une titre de chanson s.v.p.

Les aroles sont les suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci

2 réponses 29 oct. 2013 par Virtualgeek
bioazard Cinéma / Télé

Serie help

bonjour pouvez vous me conseille une serie a regarde j'ai deja vu -fringe -dr who -torchwood -esprit criminel -ncis -angel -buffy -supern...

2 réponses 29 oct. 2013 par Casket et Densi
Joan66 Musique / Radio / Clip

Problème avec nrj

Bonjour, J'ai participé à un concours sur NRJ et j'ai gagné car il m'ont demandé mes coordonnées seulement j'ai eu un problème technique avec mon ...

1 réponse 29 oct. 2013 par Laclaque
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000