Recherche Serie Action/Suspens

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - Modifié par redkaos38 le 19/06/2011 à 23:45
 tututucfhj - 27 oct. 2013 à 19:42
Bonjour,
Je suis Grand Fan de Prison Break et 24 Heure Chrono j'ai regarder tous les épisodes pleins de fois je connais tout par coeur..
donc je voulais savoir si il y'aurait une autres série américaine aussi formidable que ces deux la avec pleins d'action / suspens et histoires de complot etc..

merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 22
20 juin 2011 à 12:39
Je connaissais pas du tout .

Merci ca a l'air intéréssant je vais regarder.

merci :D
13
De rien et désole pour ces répétition j'ai eu un gros beug....
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 22
20 juin 2011 à 12:51
ok c'est rien ^^
0
Personnellement je te conseillerais sans hésiter: "The Unit, Commando d'élite"

Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine (Delta Force - 1st SFOD-D Airborne), chargée de missions antiterroristes secrètes et dangereuses dans le monde entier. La série suit également le quotidien des épouses, fiancées ou veuves de ces soldats.
Un des ressorts de l'intrigue tient au caractère ultra-secret de cette unité. Les épouses, ne pouvant se confier à personne, forment une communauté soudée et doivent subir sans broncher les remarques sur leurs planqués de maris. La couverture de l'unité est en effet une division de logistique (Le nom officiel de l'unité est "303rd Logistical Studies Group"), emplois éminemment peu dangereux.
L'unité est stationnée sur une base fictive prénommée "Fort Griffith" (Belleau Wood). Le lieu exact où se situe Fort Griffith n'est jamais clairement indiqué, mais dans l'épisode 303 "Always Kiss Them Goodbye", le scénario suggère qu'il se situe au nord-ouest de Pine Bluff, dans l'Arkansas et au sud-ouest de St. Louis, Missouri, ce qui le placerait à proximité d'une base militaire bien réelle : Fort Leonard Wood.

Voilà mais je pense que tu connais déjà...:)
1
arrow c est une supert serie
1

Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine (Delta Force - 1st SFOD-D Airborne), chargée de missions antiterroristes secrètes et dangereuses dans le monde entier. La série suit également le quotidien des épouses, fiancées ou veuves de ces soldats.
Un des ressorts de l'intrigue tient au caractère ultra-secret de cette unité. Les épouses, ne pouvant se confier à personne, forment une communauté soudée et doivent subir sans broncher les remarques sur leurs planqués de maris. La couverture de l'unité est en effet une division de logistique (Le nom officiel de l'unité est "303rd Logistical Studies Group"), emplois éminemment peu dangereux.
L'unité est stationnée sur une base fictive prénommée "Fort Griffith" (Belleau Wood). Le lieu exact où se situe Fort Griffith n'est jamais clairement indiqué, mais dans l'épisode 303 "Always Kiss Them Goodbye", le scénario suggère qu'il se situe au nord-ouest de Pine Bluff, dans l'Arkansas et au sud-ouest de St. Louis, Missouri, ce qui le placerait à proximité d'une base militaire bien réelle : Fort Leonard Wood.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
blouby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 08:47
Salut !!!

Moi aussi je suis un fan de ces deux series cultes qui savent melanger action , suspence.....on ne s'embete pas une seconde!!!

Apres avoir fait le tour de plusieurs autres series pour enfin trouver un paliatif ,
je confirme juste que ce n'est pas du tout gagner :-(

FlashPoint : une equipe de SWAT qui cherche à en faire le moins possible...zut

DRIVER : méme pas traduit en Francais et stoppée apres six episodes.....re-zut

The Unit : pas du tout intense comme l'etait 24h......

CHASE : sauve les meubles, mais ne depassera pas la premiere saison...comme par hazard..:-(

Apres , c'est juste une question de gout....mais promis , jamais je ne me replierais sur "les freres Scott" ou autres daubes edulcorées!!!

A suivre....qui dit mieux
0
ace-94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 19:32
salut !

Moi je trouve que "Human target" est a voir, ça s'approche assez de 24h Chrono sauf que le Héros est un ancien tueur a gage qui décide de se ranger et de créer ça boite de protection de personne ! dommage qu'il n'y ai que 2 saisons
0
Exacte !!! je l'avais oubliée celle-ci mais elle vaut bien le detour comme serie!!
un max d'action et en plus une grande dose d'humour tout du long.....
0
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127 > blouby
29 nov. 2011 à 00:40
'lut,
perso, j'ai adoré "The Shield" A toi de voir
0
29 nov. 2011 à 01:38
ok merci a vous
0
mafiosa est une super serie a rebondissement

c'est un peu le parrain version serie et le parrain est une femme..
0