Je cherche un film comédie romantique
fandry-25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madoudia2000 -
madoudia2000 -
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je cherche un film comédie romantique qui me fait pleuré comme A Walk To Remember. J'ai déjà vu: Titanic, 10 bonnes raisons pour te larguer, A walk to remember, Love actually, Père avant l'heure, Si seulment, Take me home, Pour le pire et pour le meilleur, Valentine's day, Amour inattendu, A little bit of Heaven.
Si il y a une suite des films que je viens de citer ce serais la bienvenu.
P.S : Je suis plus romantique donc si il n'y a pas de romance ça ne m'intéresse pas.
Merci d'avance de votre réponse
Alors voilà, je cherche un film comédie romantique qui me fait pleuré comme A Walk To Remember. J'ai déjà vu: Titanic, 10 bonnes raisons pour te larguer, A walk to remember, Love actually, Père avant l'heure, Si seulment, Take me home, Pour le pire et pour le meilleur, Valentine's day, Amour inattendu, A little bit of Heaven.
Si il y a une suite des films que je viens de citer ce serais la bienvenu.
P.S : Je suis plus romantique donc si il n'y a pas de romance ça ne m'intéresse pas.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Je cherche un film comédie romantique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
Tu peux trouver ton bonheur avec ces films:
- Serial noceurs
- L'abominable vérité
- Pretty Woman (Connu mais comme non cité, si tu ne l'a pas vu, c'est à voir)
- Charlie les filles lui disent merci
- Jackpot
- Hitch (l'incoutournable)
- Une nana au poil (A vraiment regarder, j'ai adoré perso, humour sur humour sur romance) :)
Voilà quelques titres qui devraient te plaire
Cordialement,
Silverblade89
Tu peux trouver ton bonheur avec ces films:
- Serial noceurs
- L'abominable vérité
- Pretty Woman (Connu mais comme non cité, si tu ne l'a pas vu, c'est à voir)
- Charlie les filles lui disent merci
- Jackpot
- Hitch (l'incoutournable)
- Une nana au poil (A vraiment regarder, j'ai adoré perso, humour sur humour sur romance) :)
Voilà quelques titres qui devraient te plaire
Cordialement,
Silverblade89