Remettre ces lettres dans l'ordre MPBNIENTOO

Fermé
juliette -  
 NINA -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp

M P B N I E N T O O

merci d'avance

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Si c'est les remettre dans l'ordre alphabétique que tu veux, alors cela donne : B E I M N N O O P T

Mais si c'est pour être sélectionnée à "Des Chiffres et des Lettres", alors c'est EMBONPOINT qu'il te faut mettre.
16
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Merci Peter,

Je passe en résolu.

:)
0
celtaurel

et ctbmao? quelqun serai peut etre!
0
ml

une poersonne pourrait me dire pruigmer si on le mets dans le bon ordre c'est quoi
-1
Jess

Une personne pourais M'aider a replacer les letre dasn le bonne orde pour former un mot S'il vous plait (aernc) ??
0
jess

on doit pas mettre un m avant le p normalement?
0
Meryl333

vous pouvez m'aider a remettre ces mots dans l'ordre pour que ça fasse un mot :
ÉPNSRET
Merci de m'aider svp^^
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Est-ce que le serpent est présent?
0
ml

vous pouvez m'aider remettre ces lettres dans l'ordre c'est pour mon cahier de vacances je trouve pas
0
Vince

J'aimerais de l'aide pour les lettres : SIERNEIVAT

Je ne trouve vraiment pas.
1
frety

bonjour Juliette je m'appelle Marie je voudrais que tu me donne la réponse ci tu la trouve

1000 MERCI D'AVANCE

Marie Diname
1
fafa08

bonjour à tous....
je souhaiterais de l'aide pour remettre dans l'ordre les lettre PIUESTSAN voici la phrase : attention cette potion est extrement ........ et ne doit etre consommé à faible dose.
merci pour celui ou celle qui trouvera le mot !
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

PUISSANTE non ?
0
louloute

pour moi c'est sa ...
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

aussi , j voi pas autre chose
0
fafa08

effectivement c'est le mot puissante... Merci à vous c'est sympa ! Bonne journée à Tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

aaddeimorr
-1