Episodes de FRIENDS
ninikids1
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous,
Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ça serait super sympa de me les dire, donc je recherche l'épisode :
- Où Rachel et Ross se marient
- Où Rachel apprend qu'elle est enceinte
- Où Rachel accouche
- Où Chandler et Monica disent à tous qu'ils sont ensemble
- Où Chandler et Monica se marie
- Où Chandler et Monica adopte les jumeaux
Alors voilà y en a un paquet !!
Merci d'avance à tous
Alexia.
Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ça serait super sympa de me les dire, donc je recherche l'épisode :
- Où Rachel et Ross se marient
- Où Rachel apprend qu'elle est enceinte
- Où Rachel accouche
- Où Chandler et Monica disent à tous qu'ils sont ensemble
- Où Chandler et Monica se marie
- Où Chandler et Monica adopte les jumeaux
Alors voilà y en a un paquet !!
Merci d'avance à tous
Alexia.
A voir également:
- Dessin animé candy toutes les épisodes de 1 à 115 youtube
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
bonjours,
-Rachel et Ross se marient a la fin de la saison 5 durant l'épisode 24 et s'en rendent compte durant l'épisode 1 de la saison 6
-Rachel apprends qu'elle est enceinte durant l'épisode 23;24 de la saison 7 et l'épisode 1 de la saison 8 (elle l'apprends pendant le mariage de Chandler et Monica)
-Monica et Chandler disent a tous qu'ils sont ensemble (au moment ou ils le disent à Ross parce que tous les autres l'apprennent par eux même à des moments différents) dans l'épisode 14 de la saison 5 Ross le découvre et dans l'épisode 15 Chandler fuit devant Ross en colère.
-Rachel accouche pendant les épisodes 23 et 24 de la saison 8.
-Erica (la mère porteuse de Monica et Chandler) commence à avoir des contractions dans l'épisode 16 de la saison 10 et elle accouche dans l'épisode 17.
n'hésite pas à me demander si tu veux plus de détails.
-Rachel et Ross se marient a la fin de la saison 5 durant l'épisode 24 et s'en rendent compte durant l'épisode 1 de la saison 6
-Rachel apprends qu'elle est enceinte durant l'épisode 23;24 de la saison 7 et l'épisode 1 de la saison 8 (elle l'apprends pendant le mariage de Chandler et Monica)
-Monica et Chandler disent a tous qu'ils sont ensemble (au moment ou ils le disent à Ross parce que tous les autres l'apprennent par eux même à des moments différents) dans l'épisode 14 de la saison 5 Ross le découvre et dans l'épisode 15 Chandler fuit devant Ross en colère.
-Rachel accouche pendant les épisodes 23 et 24 de la saison 8.
-Erica (la mère porteuse de Monica et Chandler) commence à avoir des contractions dans l'épisode 16 de la saison 10 et elle accouche dans l'épisode 17.
n'hésite pas à me demander si tu veux plus de détails.
D'accord je vais voir ça merci beaucoup à toi car je veux voir ses épisodes depuis longtemps alors merci beaucoup !
Et comme tu le demande je veux bien savoir quand Chandler et Monica prennent une mère porteuse, en gros dans quel épisode ils se décident et il y a l'insémination ?
Merci d'avance
Et comme tu le demande je veux bien savoir quand Chandler et Monica prennent une mère porteuse, en gros dans quel épisode ils se décident et il y a l'insémination ?
Merci d'avance
Bon est pendant que j'y suis le bébé de Ross et Rachel et conçu dans quelle épisode ? A mon avis c'est dans la saison 7 dans les épisodes autour de 20 je pense !
re-bonjours,
-tout d'abord, Monica et Chandler cherchent à adopter et par conséquent il cherche une femme qui est déjà enceinte, donc il n'y a pas eu d'insémination. Ils apprennent qu'Erica les a choisit comme parents dans l'épisode 8 de de la saison 10.
-et on sait a quel moment Emma a été conçut que plus tard une fois qu'elle est née. Désolé je ne me rappelle plus dans quel épisode.
-tout d'abord, Monica et Chandler cherchent à adopter et par conséquent il cherche une femme qui est déjà enceinte, donc il n'y a pas eu d'insémination. Ils apprennent qu'Erica les a choisit comme parents dans l'épisode 8 de de la saison 10.
-et on sait a quel moment Emma a été conçut que plus tard une fois qu'elle est née. Désolé je ne me rappelle plus dans quel épisode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci beaucoup !!!!
Et bon j'abuse peut être mais une autres question viens de le venir : c'est pourquoi Monica et Chandler décide d'adopter ? Ils ne peuvent pas avoir d'enfant(s) ? Si oui à cause qui ? Si non pourquoi ?
Et bon j'abuse peut être mais une autres question viens de le venir : c'est pourquoi Monica et Chandler décide d'adopter ? Ils ne peuvent pas avoir d'enfant(s) ? Si oui à cause qui ? Si non pourquoi ?
La raison de cette adoption est liée au deux, il n'y a pas que Monica, Chandler a aussi un problème. C'est la raison pour laquelle ils se tournent vers l'adoption et qu'ils rencontrent Erica.
Pour la conception d'Emma, on le sait comme ça s'est passé bien avant sa naissance. C'est dans l'épisode 4 de la saison 8 que l'on a la réponse.
Pour la conception d'Emma, on le sait comme ça s'est passé bien avant sa naissance. C'est dans l'épisode 4 de la saison 8 que l'on a la réponse.