Les discussions

sweeties99 Musique / Radio / Clip

Melodie les freres scott

salut , la musique se deroule tout au long de la série , c'est une mélodie ( musique sans paroles ) , voila un petit extrait qui approfondira plus ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sweeties99
Shaondar24 Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de Dr Dre de l'album Detox et comme paroles on peut entendre quelque chose comme ca dans le refr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
shaondar24
sawadeeka Cinéma / Télé

Chaines francaises au portugal

Bonjour, Etant installe au Portugal ,je ne peux pas capter les chaines francaises sur mon poste de tele.Je sais qu'il faut un decodeur , mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lou
marie Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonjour, je suis Marie, je suis a la recherche des paroles d une chanson et du titre.en voici le debut. AU SALON (BIS) Y A DE L'A ...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
phenix57400
jemappes59 Musique / Radio / Clip

Chanson oubliée

Résolu

Bonjour ! Je cherche l'interprète d'une chanson (années 70 je crois) allemande "Du", le chanteur je crois que c'est Peter ... ? Merci d'avance !

jemappes59
Zae Musique / Radio / Clip

33 tours d'occasion

Bonjour, j'ai une cinquantaine de 33 tours d'occasion; gainsbourg, clerc, lennon, alpha blondy et j'en passe. Je voudrais les vendre; à votre avis fa...

mido
juju Musique / Radio / Clip

Musique youtube

Bonjour je recherche le morceau suivant http://www.youtube.com/watch?v=HQbXAkKB-n4 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
patpoker
L Loisirs / Divertissements

Des idées d'éditeur?

Résolu

(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...

AssassinTourist
Hamilton59000 Loisirs / Divertissements

Un avenir incertain.

Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos ...

AssassinTourist
mélaninie Cinéma / Télé

Recherche film sf pour enfant années 80

Bonjour, Je recherche un film/dessin-animé que mon ami a vu enfant. Il m'a dit qu'il y avait un enfant qui sortait d'une soucoupe volante car il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
R-hetik
Kuykuykuy Cinéma / Télé

Recherche film de guerre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kuykuykuy
mika Musique / Radio / Clip

Nom de musique

quelle est la musique rap du generique de fin du film no pain no gain

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
angielucas2013
gege92 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de clip clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le nom d'une chanson passée cette nuit, dans laquelle un pasteur noir habillé tout en blanc chante avec un mégaphone. Le ...

angielucas2013
alainlion Musique / Radio / Clip

Les experts miami

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson et, le ou la chanteuse de la dernière musique de la saison 10 épisode 16 des experts miami, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33
DirtBike140cc Loisirs / Divertissements

Dirt bike crz 140cc

Fermé

Bonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème. Le premier c'est le kick qui n'a plus d...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege
PONEYMAN Musique / Radio / Clip

Alpine cde104bti cd tuner

Résolu

slt tt le mde!! j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
omar
silent hill Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ,c'est l'histoire d'une jeune sportive elle s'entraîne pour le 100m de la course à pied quoi,Et un jour elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pat34 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

C'est une chanson des annes 2000 mélodie un peu style musique des iles chantée en français par un homme et dans le refrain il dit " je dois partir al...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pat34
sebzor Cinéma / Télé

Film bien précis

Résolu/Fermé

Bonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...

sebzor
LeaRtoulon Études / Formation High-Tech

Probleme de mathematiques

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de math que je n'arrive pas du tout a resoudre pouvez vous m'aider? Quel est le signe d'un produit de 59 facteurs (non nul...

poupougne13
arvado Cinéma / Télé

Les meilleurs séries télévisées

Bonjour, j'aimerais regarder des séries télévisées que vous avez regarder et apprécié .. moi parmi le peu que j'ai regarder j'aimais beaucoup: - Pris...

florine1709
filoupinette Loisirs / Divertissements

Anniversaire....

Résolu

Bonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...

Steph58.
timoush Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson arabe

Fermé

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir...

boubou
tchoutchouk Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson "omg"

Bonjour, Je cherche une chanson réssente, qui passe souvent en soirée et on entend un mec crier " OMG " dans la chanson . Merci, d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
OMGGG
gg Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson des années 80

Bonjour, je recherche une musique funk des annees 80, paroles en anglais avec piano, homme à la voix cassée, dont je ne connais ni le titre, ni le...

patpoker
bernard.henry.541 Musique / Radio / Clip

Cherche pop musique année 80

Résolu

bonjour, Je cherche le titre et l 'interprète du morceau de pop musique de années 80 que vous avez diffusé le 17 sept dans télé matin pendant l'ar...

pantxoa33
D04 Musique / Radio / Clip

Recherche un maloya - ile reunion

Salut à tous!! Je recherche un maloya de l'ile de la reunion Voici un extrait des paroles Ca meme maloya, tralala, Ca meme cabaret tralala, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Inco-Gnito
Myrdheen Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de téléfilm année 70/80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm français passé dans la fin des années 70/début années 80 dans lequel l'alimentation était contrôlée en...

Myrdheen
maryouane Musique / Radio / Clip

Grand corps malade sans musique

Bonjour ; toujours j'aimerai écouté? les chansons de Fabien (grand corps malade) mais je cherche des morceaux qui ne contient pas de musique es que po...

maryouane
r0ck Cinéma / Télé

Soirée du 14 au 15 septembre

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est passé sur je ne sais quelle chaine durant la nuit du samedi 14 septembre. Ce film ressemble un peu a re...

natdu15
Skateuse Loisirs / Divertissements

Probleme du ollie

Bonjour,je fais du skate depuis peu et je sais faire le ollie sauf que quand je pope je tourne vers la droite au mieu de rester de face pouvez vous m ...

Skateuse
MisterMatt971 Cinéma / Télé

Cherche un film du genre "spoof movie"

Résolu

Bonjour, Je ne cherche un film du genre spoof movie. C'est deux black fumeur de weed, ensuite l'un deux meurt en sautant d'une fenetre tout etant ...

MisterMatt971
giin Loisirs / Divertissements

Lame secrète, style assassin creed

Bonjour, Je cherche une personne ou un commerce qui serait habile à la fabrication de lames secrètes tel que dans assassin creed mais version Deus...

Utilisateur anonyme
houda Études / Formation High-Tech

Urgent !! hh

Fermé

Bonjour, j'ai pas très bien compris comment je peux calculé au sens contraire Exemple : N = (1 1000 0110 1111)2= ( 1 8 6 F )16 es vous pouvez m'exp...

irongege
Nico05230 Loisirs / Divertissements

Tatouage precaution

Fermé

Bonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...

irongege
pacifiquement Loisirs / Divertissements

Publication oeuvre

Bonjour. Je voudrais bien savoir si la publication d'oeuvres par les maisons d'édition ne doit concerner que les écrits jamais publies sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pacifiquement
bastet98 Loisirs / Divertissements

Calligraphie arabe signification

Bonsoir ! Une calligraphie marocaine : Cela pourrait ressemble à un 3 à l'envers. Ils se continue . de plus,en haut à droite il y a une petite b...

AssassinTourist
christine Musique / Radio / Clip

Recherche un titre des années 70 ou 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui était sur une compile sur une cssette audio (année fin 70 ou 80). Il y avait crocodile rock d'elton john, l'amou...

christine
Anana35 Loisirs / Divertissements

Anniversaire avec des mecs que faire ?

Bonjour, Je fête mon douzième anniversaire avec des mecs. Mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'on pourra faire avec des garçons... Il faut ...

AssassinTourist
Kayraw Loisirs / Divertissements

Chaussures trop grandes !!!!

Fermé

Voilà j'ai acheté des baskets à 100€ aujourd'hui, elle me vont mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir deux péniches à la place des pieds...

AssassinTourist
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000