Les discussions
Yu gi ho concour yvelines
Bonjour je cherches a savoir si il y a des concour organiser de cartes yu gi ho dans les yvelines?merci d'avance
Prix du bsr/ permis am
Bonjour à tous, Quelle est le prix du BSR/Permis AM en ce moment Merci d'avance
Devinette
bonjour, je n'ai pas de confirmation de mail pour m'inscrire ! mais quelqu'un pourrait qd meme m'aider a resoudre une devinette ?? -celui qui me fabr...
Assembleur d'ordinateur
Bonjour, Je recherche désespérément un emploi en informatique, un poste qui pourrait me convenir, malgré ma très grande timidité. Pourriez-vous me di...
Titre de musique
RésoluBonjour , Je cherche le titre de la musique a partir de 12 minute 24 Mercii https://www.youtube.com/watch?v=8bSJd8MsNZQ
Any4561
bonjour, je cherche la chanson de l'épisode avec nicolas, érika du 27/08/2013 à 1:09:46 quand nicolas finit de se faire coiffer
Recherche zouk
Résolubonjour ki peut m aider a trouver un zouk c une femme ki chante sa dit un peut pres sa ""sensible de tous tes gestes je lsuis tu le voit sensible de...
Partitions gratuites en ligne guitare
Bonjour, Je recherche des partitions en ligne pour guitares de groupes de rock (au sens large) comme : Jimmy eat world Kasabian Mcfly Green day...
Je cherche un film
Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'hist...
Musique portugaise
Résolubonjours pendant mon séjour au portugal a une soirée j'ai entendu une chanson portugaise mais pas moyen de la retrouver etant donner que je ne parle p...
Soirée entre filles - idées ? svp
Résolu/FerméBonjour, Pour mes 16 ans je fais une soirée avec 9 copines à ma maison , moyenne d'age 15-16 ans .j'aimerais avoir si possible vos idées car on ...
J'écris un romans j'ai besoins d'avis :d
Donc voilà j'écris un roman et j'aimerais des avis ^^ je vais laisser un petit extrait donc bah voilà ^^ M'excuse d'avance pour les faute hein ^^'...
Demande de bourse d'etude
Ferméje suis un ingénieur agronome en phytotechnie spécialité production des plants j'aimerai bien avoir une bourse d'étude pour continuer le master ainsi ...
Première
RésoluBonjour, Je suis abonné à Première par prélèvement. Dernier numéro reçu date de juin. Je les ai appelé (difficilement) et ils m'ont promis de m'envo...
Bug crash team racing
Bonjour, Je me suis remis a ctr et jai fait un code (qui fonctionnent pas vu que jai pas l'action replay) et depuis, sur cette manette les derapage n...
Mon opinion sur secret story
Bonjour Je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 s'obstine à diffuser cette émission sur une chaîne telle que la vôtre et de plus interdit aux moin...
The cranberries
Bonsoir à tous, voila je cherche une musique de Cranberries mais impossible de la retrouver. (J'ai cherché pourtant ;)) Le seul chose que je sache ...
Projet, voyage anglophone!
Salut, tout le monde alors voilà avec ma meilleure amie on a un projet pour lorsque nous seront majeur : partir au moins 1 mois en Angleterre et l'id...
High school musical 4
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...
Comment s'abonner à la chaine bien sport
bonsoir; voila je suis chez sfr. abonné adsl non dégroupé;je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a possibilité de s'abonner à bein sport. à défaut p...
Je recherche un film
Bonjour je recherche un film : Voici quelque passage du film dont j'ai perdu le titre. Au tout début, un garçon en vélo passe devant un arbre où il ...
Spectateur a incroyabel talent.
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour être spectateur à Incroyable talent, si il faut avoir un billet ou non, et la date pour 2013-2014....
Cardsharing
Bonjour, en cherchant des sites qui parlent de TVSAT je suis tombé sur "cardsharing.com" et je n'ai pas compris de quoi il s'agit, car...
Ecole pour master info/dev apprentissage idf à conseiller ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un BTS IG option DA et une licence pro en développement (en cours de validation). Je suis à la recherche d'une école (privée/p...
Quelle pièce y a t-il dans un manoir ?
FerméBonjour je dois faire une recherche parce que bientôt je vais visiter un immense manoir ! Et la personne qui nous fera visité le manoir voudrait qu...
Musique vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique de cette vidéo de 1:13 à 1:22 : https://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkv...
Help:où puis-je télécharger une piste en français pour mon film?
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un film .AVI en audio anglaise (hachiko), et comme je ne suis pas very good in english, donc je me suis dema...
Recherche tous les bad boys de series ou film
bonjour, je recherche tous les bad boys, les mauvais garçon sexy, arrogant et sarcastique du style logan echolls(veronica mars) , damon salvatore(...
Série
Je recherche le nom d'une série des années 2000-2002/2003 qui commence par la découverte d'un mort dans une baignoire entourée de bougies. Il s'agit d...
Titre de film de free fight
Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre. C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent d...
Recherche un film policier des années 90
Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce ...
Recherche musique années 2000
Bonjour, Je cherche une musique des année 2000 (environs) dont le clip est comme ceci: 2 types chantent en alternant voiture et rue et durant le cl...
Musique twilight joué au piano
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...
Aide pout choix d'étude (sur liège-belgique)
Salut à tous, On est le 27 aoûte et sais toujours et je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine. J'ai 19 ans, et après avoir r...
Recherche un film action/combat americain annee 90
Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'...
Je cherche une musique orientale
Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une musique qui fait : " jamais jamais ( pas vraiment jamais jamais mais on entend sa :p ) " chantée par une fem...
Titre de la musique ?
RésoluBonjour à tous dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldTZF1rfgOg , je cherche la musique qui passe les 5 premières secondes. Je sais qu...
Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats
Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que me chantait mon parain ,
Je cherche un manga ou un dessin anime
bonjour je cherche un manga ou dessin anime qui parle de course je sais qu'avant sa passer sur nt1 et aussi pour gagner il et utiliser la chausse...
Rose red vs la dame en noir
RésoluHello tout le monde Je suis devant la Dame en noir, et je me pose une graaaaaaave question existentielle: voilà, je trouve que la maison de La dam...
Chanson pub decolor stop
Bonjour,Bonjour, je cherche la musique de la nouvelle pub decolorr stop ou les personne disent " je dit stop au tri " ou je dit stop au problème de co...
Comment devenir inginieur en informatique
salut j'aimerais savoir comment on peu fait pour devenir ingénieur en informatique. quelles sont les précautions et les étapes à suivre afin de d'atte...
Recherche film
cc je cherche un film ou il y as un mec populaire et une fille non populaire qui se rencontre et qui s aime pt merci
Andy sixx
Bonjour, Comment faire la coupe de cheveu de andy sixx de Black Veil Brides avec les pics en haut ? merci d'avance pour vos réponse :) Configu...
Une femme, un homme
bonjour, je recherche des infos sur un film vu à la télé entre 1960 et 1970 : un homme prisonnier de guerre d'une femme ( il y a un fusil dans l'histo...
Je recherche le titre de cette chanson
Dieu voit ma vie entière il a un plan d'amour sur moi, sur ma carrière. Refrain: à chaque jour sa peine c'est Jésus qui l'a dit, qui l'a dit une chos...
Recherche série américaine années 90-2000
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune, que je regardais sur TPS, dans les années 2000, c'était l'histo...
Chercher un film
j'ai vu un film voilà longtemps... C'est l'histoire d,une jeune américaine que son père envoie dans un pensionnant en Angleterre... Je me rappelle q...
Meilleurs site pour dicussion séries tv et cinéma
Hello, Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui est apprécié des internautes. Je voudrai pouvoir discuté et donné son avis au sujet des films e...
Recherche film similaire
bonjours a tous je cherche des films similaire a 20 ans d'écart,sex entre ami, etc.En gros des films comédie romantique, pas de drame Merci a tous...