[reprise ] emf - unbelievable
Bonjour, Récemment, j'ai entendu à la radio une reprise de la chanson Unbelievable d'EMF sorti en 1990. Le rythme est beaucoup plus lent et chanté ...
Bonjour, Récemment, j'ai entendu à la radio une reprise de la chanson Unbelievable d'EMF sorti en 1990. Le rythme est beaucoup plus lent et chanté ...
Bonjour, quelqu'un connais un site ou il y a des épisode de Ramdam Merci
Bonjour, Voila, je cherche un titre de musique entendu à la radio mais le site "TitreRadio" beug quand je rentre l'heure à laquelle j'ai entendu l...
Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...
bonjour je recherche un clip que j'ai oublié il daté un peu prés des années 2007/2008 , c'était une chanteuse d'apparence latine qui chantais en amér...
Bonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...
bonjour tout le monde je cherche la musique qui passe dans l'épisode ou ross et rachel sont dans le musée de paléontologie et finissent la soirée dans...
Auriez vous un film dramatique (mais vraiment) qui n'as pas basé sur l'amour? :) Merci à ceux qui répondront.
Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...
Salut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...
Bonjour, Je cherche la chanson you've got the love mais celle ou ia le mec et la femme qui chante et jpence pas que se soit l'original Configurati...
Bonjour, Je me souvient plus d'un titre d'une chanson mais je sais qu'elle date d'environ 2 ans et que dans le clip un gars portent des chaussure f...
Bonjour, Ma grand-mère chantait une très vieille chanson : Pauvre Pierrot par sa belle éconduit Sous sa fenêtre est venu cette nuit Sa voix tr...
Bonjour, Svp merci de m'aider a trouver le nom de cette chanson https://picosong.com/yE4e Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...
je cherche un film de procès qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui a de la haine aux hommes de loi il tue ses victimes avec grande intelligen...
Bonsoir, je recherche cette vieille berceuse que ma grand-mère me chantait quand j'étais petite. Voici ce dont je me souviens! poupée ho ma poupée,...
Salut tout le monde ! Excuser moi si je vous dérange :x ... Mais je voudrais trouver un film drôle. Est-ce que vous savez ou trouvez sa ? Merci d'avan...
Bonjour, Je recherche un telefilm americain en plusieurs episodes ou l un des personnages est attaque par un crocodile, il me semble qu il y avait...
Bonjour, Je recherche le nom d'un reportage trés interressant qui est passé à la TV entre le 20 et 30 aout 2013, je n'ai pas le nom, je n'ai pas l...
Dans l'épisode 22 de la saison 5 de Scrubs, il y a un passage où JD imagine qu'il trouve une machine à expresso sous le lit de son fils (Billy) et que...
Une amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...
Bon , je m'inscrit sur ce forum pour poser une question auquel je n'ai aucune réponse fiable et elle merite pourtant d'être posée. Est ce que quelq...
slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...
Bonjour, je cherche une série des années 90 où un jeune lycéen pouvais se transformer en chien quand bon lui semblait. C'est une série qui date de la ...
Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...
Bonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...
Salut , je suis en 3eme au college cette année , et je suis intéréssé par le metier d'Animateur 2D - 3D . Je ne m'y connais pas encore assez bien , ma...
Bonjour, Mercredi 4 septembre à 17h15/17h20 j'ai entendu une chanson à la radio. Je pense c'est sur radio star mais je n'en suis pas sur. Les radio...
Bonsoir, je cherche une chanson (d'amour il me semble) que j'ai entendu pendant mes vacances en Espagne. Elle passé très régulièrement sur les radios....
Bonjour à tous , j'ai déjà vu l'une des parodies de scary movie ( Scary Scream Movie ) et je voulais savoir s'il en éxistait d'autre ?
J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.
Bonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'...
Bonjour,j'ecoutais skyrock et je voulais savoir quelle etais le nom de la chanson qui est passer juste avant Macklemore Same love vers 17h50 Merci d...
Bonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...
slt a tous l monde .... Je voulais savoir le titre de la chanson jouée dans la bande annonce du film pineapple express !! j l bien aimè mais j'ai p...
bonsoir,comment capter tele guyane.frequence 3727 R,et le FEC.29950,c'est cette fequence3727R,qui m'inquiete, quand je l'affiche ,sur mon demo .housto...
Salut à tous, Je cherche des étudiants qui font ou qui ont déjà fait un Master en logistique. J'ai besoin de quelques informations. Merci d'avan...
Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je cherche un site ou je pourrai regarder le film " kurt cobain about a son " sous-titré en français gra...
Bonjour, Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau ! Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas el...
Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les aéroports PAU et BIARRIT Z SVP ? pour se rendre en Corse je voudrais savoir si des personn...
Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...
Bonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...
Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des musiques très similaire à celle-ci (surtout le son de fond (sans la trompette) https://www.youtu...
Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...
Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...
Bonjour, Je recherche un film dont le thème est la vengeance. Au début du film, deux hommes (hommes de gang/banlieue) se tirent dessus et tue un...
Bonsoir a tous , ya t-il des fan de la serie Scrubs? quel est votre perso prefere ? votre episode prefere ? -- Il n'y as pas de probleme , Il n'y...
Bonjour, voila j'ai acheter un led Samsung - UE46C6000 aujourd'hui et en le mettant en route et en faisant le réglage automatique des chaines, je n'a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.