Forum Discussions générales

Page 945

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rockie Cinéma / Télé

Film psycopathe

slt je cherche des films de psycopathe du genre qui est trop jaloux ou dingue bon ben j'attend vos réponse merci beaucoup

1 réponse 1 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
boubou Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, je mecherche le titre d'un film dont je vien d'avoir le flash d'une scene, ou l'on voit une moitiée des humains, qui se mettent dans des l...

1 réponse 1 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Chach Cinéma / Télé

100% mag

Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver une vieille diffusion de 100% mag ?? Je pète un câble !!!

5 réponses 1 nov. 2013 par Chachhhhhhhh
Mika Cinéma / Télé

Titre du film perdu :-(

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses 1 nov. 2013 par mika
Alexandra Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Salut.Je fais une soirée pyjama dans pas longtemps le problème c'est que je ne sais pas tros quoi faire.Je sais déjà que nous allons regarder des film...

4 réponses 1 nov. 2013 par aidezmoisilvousplait
citou Cinéma / Télé

Une heroine aux cheveux violet

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet o...

2 réponses 1 nov. 2013 par citou
mango07 Cinéma / Télé

Manga anime romance.

Bonjour tout le monde :D Alors je suis fan d'anime mais j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi regarder. Je cherche des animé soit juste de...

3 réponses 1 nov. 2013 par mango07
Alex Loisirs / Divertissements

Scooter

Bonjour, Je cherche un scooter 50cc, mais je ne mis connait pas vraiment... Quelqun s'y connait?

1 réponse 1 nov. 2013 par Valentin Fays
sofiaroub Loisirs / Divertissements

Quelle taille de skate ?

slt je c que sa doit etre le millième topic la desu mais je n'est pas trouvé celui qui me convient ; j'ai 11 ans et j'adore skater mais avec mon ska...

k770i Loisirs / Divertissements

Question pour le mini-patator

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses 1 nov. 2013 par Valentin Fays
cece Musique / Radio / Clip

Chanson the voice

Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananana...

7 réponses 1 nov. 2013 par Lilou-Ln
Chupachuuup Loisirs / Divertissements

Tarif disneyland paris

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis...

6 réponses 1 nov. 2013 par Manon3131
paradoxius Loisirs / Divertissements

Art martial

Bonjour, Je voudrai savoir quel type d'art martial vous préférez et surtout pourquoi. Nom, Type, Argumentation Merci à tous d'avance

5 réponses 1 nov. 2013 par Aranud87
mwa38 Loisirs / Divertissements

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

Yukna Loisirs / Divertissements

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

TheDestruDu89 Loisirs / Divertissements

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

bogoss1 Musique / Radio / Clip

Une musique de secret story

bonjour à tous et à toutes; je recherche la musique quand Alexia arrive sur le plateau lors de la finale de secret story 7. Et je ne trouve pas. Pe...

2 réponses 31 oct. 2013 par bogoss1
yuseismg Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

2 réponses 31 oct. 2013 par Casket et Densi
Imame Musique / Radio / Clip

Merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

2 réponses 31 oct. 2013 par Imame
wolf-securite Cinéma / Télé

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses 31 oct. 2013 par wolf-securite
SoraMunto Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Bonjour à tous ! Je ne me souviens plus du nom de l'anime mais ce dont je me souviens c'est que l'histoire tourne autour de jeunes (lycéens?) qui ont ...

4 réponses 31 oct. 2013 par SoraMunto
Hallo Cinéma / Télé

Film d'horreur pour halloween 2013

Des suggestions de films d'horreur à regarder pour cet halloween ? Des trucs qui font sursauter, le gore j'en ai un peu ma claque (mais si il y en a ...

6 réponses 31 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
youpi201 Cinéma / Télé

Medaillon hunger games

Bonjour, pendant les vacances je suis alléen Angleterre et a Londres j'ai trouvé un medaillon j'ai fait des recherches sans résultat jusqu'au jour où ...

1 réponse 31 oct. 2013 par daeneys98
Mr94 Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, avec des amis nous avons pour paris avec notre prof de langue de chanter une chanson en vieille langue (au choix), alors j'en ai trouvé une m...

2 réponses 31 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Xodo Cinéma / Télé

Cherche films en streaming

Fermé

Pouvez vous me dirent s.v.p. ou trouver des films en streaming a part YouTube qui je sais diffuse plein de films complet en francais, mais qui est int...

31 oct. 2013 par paradoxius
Studio R production Études / Formation High-Tech

Monteur / clip maker

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( je viens de les avoir hier :D ) et je suis passionné par tout ce qui touche au montage, au cinéma et plus parti...

1 réponse 31 oct. 2013 par smog06
Lila18 Cinéma / Télé

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

1 réponse 31 oct. 2013 par Souljazz
ninikids1 Cinéma / Télé

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

2 réponses 31 oct. 2013 par ninikids1
tshun Cinéma / Télé

Recherche anime shojo

Salut, je suis a la recherche d'anime shojo tel que kaichou wa maid sama, hourang higth scool, ..... Des shojo dans le même style ^^ J'en ai vu beauc...

1 réponse 31 oct. 2013 par missPatate
AH95 Cinéma / Télé

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses 30 oct. 2013 par ThEBiShOp
Miishou Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire d'un homme et d'une femme qui se r...

3 réponses 30 oct. 2013 par Livine
sido40 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour ca va merci boucoup de m'aider de trouver le nom d'une chanson espagol vous le trouver dans se lien de se filme https://www.youtube.com/watc...

2 réponses 30 oct. 2013 par sido40
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000