Les discussions
Titre de film
RésoluBonjour , je cherche un film ou un homme est dans la politique mais il demande a dieu de l aider alr , il a comme mission de batire une arche pour un ...
Film français 2013 dactylos
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film français, sorti cette année, il me semble, mettant en scène des dactylos dans les années 50 ou 60. Merci,...
Comment contacter skyrock ?
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment contacter skyrock (la radio) car je souhaiterais faire mon stage de 3éme là bas? Merci.
Taille skate
Bonjour, J essite entre deux taille de planche de skate une 7,5 et une 7,75 et je fais de la rampe et du street je mesure 1m 65 et je chausse du...
Impossible de trouver cet album !
Bonjour, Respect a la personne qui trouvera un lien de téléchargement de l'album complet : Dj kamel funky vibes 8 Je lui paye un coup si il habi...
Urgent
Ferméune musique que j'ai écouter que j'ai même chanter lol mais je ne la retrouve plus le refrain c'es: " sohibi sohibi sohibi aha..." c'est une musique q...
Dut informatique
RésoluBonjour, actuellement en dut info, je n'accroche pas du tout, une semaine de cours et deja plus envie d'y aller, on a fait du html et vite fais de la ...
Animé/shojos/lycée/drole/términé
Bonjour, J'adore les shojos, mes préférés sont : Nana, Lovely complex, Skip beat, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange (Fan de Ai Yazawa ^^ ) bab...
Musique au piano de the vampire diaries
RésoluSalut à tous , Cela fais un certain bout de temps que je cherche à tout pris les MUSIQUE AU PIANO DE ''THE VAMPIRE DIARIES'' . Ce sont les musiques d...
Cherche film pour adolescentes amour lycée
Bonjour je recherche un film qui parle d'une fille qui vient d'arriver dans un lycée et qui est vraiment pas populaire du tout mais qui le devient apr...
Recherche titre de musique rap...
RésoluSalut à tous, je cherche le titre de la musique démarrant en fond de ce reportage à 4:21. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cRuR2Ixn3aI M...
Hommage à nokia
Bonjour, le célèbre jingle de Nokia provient d'un morceau de guitare interprété par https://www.youtube.com/watch?v=uSQzUx3QW2Y Bon vent et merci...
Tv
Bonjour, J'ai acheter une télé de marque Thomson avec TNT intègre j'ai commencer mes études en belgique, j'ai donc brancher ma télé a l'antenne mais ...
Pas d'idées.
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais bien écrire un livre, du moins m'y essayer. J'ai déjà écris des nouvelles, pas terribles, mais bon. Et je cherche un...
Dessin animé années 80
Bonjour ! J'ai de vagues souvenirs d'un dessin animé dont j'essaie de retrouver le titre et le générique. Alors voila : sur le dessin animé en ...
Chanson d'american pie 3 : marions-les !
Bonjour à tous ! je cherche désespérement le titre d'une musique qui passe en fond sonore lors de l'arrivée des strip teaseuses, fraulein Brandy et l'...
Manga
saluut! je suis un vrais fan de manga!!!! hotd, deadman wonderland, ect. vous en auriez a me proposer svp en vostfr D: si jen ecoute pas un bientoto, ...
Recherche d'une musique svp
Bonjour a tous,je recherche depuis des années une chanson. C'est des années 80 ou 90,il y a 2 ou 3 filles qui chantent et je crois qu elles sont sur l...
Groupes hard rock et metal francais??
Bonjou a tous je recherche des groupes de Hard ou Metal Francais des anees 80 pouvez vous me suggerer des groupes SVP merci. -- NIBIRU
Continuer mes études a l'etranger
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant à l'École national des sciences appliquées "ENSA" 4eme années génie informatique, je vais décroché mon diplôm...
J.r.r tolkien
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir tout les livres de J.R.R Tolkien en référence a la Terre du Milieu, mais je connais que le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit...
Probleme de guitare
Résolubonjour a tous, voila j'ai une petit problème avec ma guitare électro-acoustique, lorsque je joue les corde a vide ou en barré elle sonnent parfait...
Musique guillaume radio 2.0 (trompette).
Bonjour ! Je cherche la musique qui passe sur la radio nrj quand guillaume met la musique avec des paroles americaines et un refrain a la trompette qu...
Recherche un vieux dessin animé, concernant une superette
Bonjour, je recherche un vieux dessin animé, c'est un magasin, une sorte de superette, ca ce passe la nuit et il pleut, dans ce magasins les aliments ...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir, bonjour à tous. Je recherche un film d'horreur mais malheuresement la scène que je me souviens est très courte. C'était dans une camionnet...
A la recherche d'un film drame/thriller/fantastique
RésoluBonjour! Alors voilà, je me souviens d'un film que j'avais vu, du moins sa bande-annonce, un peu dans le style "Sixième Sens", le truc c'est que je n...
Medicopter
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce site sais comment s'appelle la musique triste dans médicopter, car je la cherche depuis un bon momen...
Titre de chansons libres de droits d'auteurs
RésoluBonjour, Ma question est simple : J'aimerai que l'on me donne le titre d'une chanson ,qui m'a échappé ,. Concernant une vidéo de croisière ,de 29...
Cherche chanteur français..
RésoluBonjour. Je cherche un chanteur français; brun, souriant, la quarantaine, toutes les fois que je le vois, il a une guitare et chante un peu à la bénab...
Carte m'ra ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai commander ma carte m'ra en juillet et je n'ai toujours pas recu ma carte mon college la valider et il me dit que je vais la recevoir alo...
Branchement yamaha cdr6hd 1500
RésoluBonjour, pouvez vous svp me dire comment brancher mon Yamaha 6HD1500 sur ma table de mixage MG 16/6FX Yamaha pour enregistrer. Merci
Voyage londres
Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...
Comment télécharger avec utorrent
j'ai pu installé utorrent sur l'ordinateur mais je n'arrive pas à faire le téléchargement pouvez vous me donner les differente étapes qui me restent ...
Voyage
Bonjour, Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que ...
Culasse fissurée
FerméBonjour, Le joint de culasse + la distribution viennent d'être faits sur mon évasion. Il s'avère que la culasse est fissurée. Mon garagiste me précon...
Travailler chez blizzard
Bonjour, Je post ici pour demander des avis de pros et d'internaute quand à mon orientation. J'ai actuellement 14 ans, et depuis toujours, je joue...
La camisa negra
RésoluPouvez-vous me fournir, s'il vous plaît, la partition gratuite pour piano de la "camisa negra" ; sinon m'indiquer comment je peux me la procurer. Mer...
Une histoire fondée sur des origamis
Bonjour!!! Je travaille dans un centre de loisirs et je souhaiterais pouvoir réaliser une histoire qui se déroule sous forme de pliages. Il s'agit de...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film depuis des années sans succès ! Il s'agit d'un film d'horreur qui regroupe des jeunes dans une maison, je ne ...
Recherche un manga deja passer a mcm en 2005
je recherche un manga qui est passer a mcm est je me souvien plus du titre mes je sais que ses dans l espase aide moi svp
Je souhaiterai continuer mes études en informatique en inde
Bonjour, en fait je suis etudiant en informatique et titulaire d'une licence et j'aimerai continuer mes etudes en informatique plus pressisement ...
Comment promouvoire son livre sans budget
Bonjour, je suis confrontée à un problème majeur. Je veux faire connaître mes projets et convaincre les personnes d'y adhérer. Pour pouvoir faire naî...
Musique
bonjour a tous! moi je chercher une musique des années 98/99 cela parlait d'un train ou il y avait le bruit du train et c'etait genre techno ...
Film important
Résolu"Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années (la date est très vague, à l'époque j'avais à peine 7-8 ans. Il m'a...
Cherche une musique
Bonjour je recherche une chanteuse assise ki chante au pianio en solo.annee 80 environ. El chante en anglais.
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour , ça fait plusieurs jours que je cherche le titre d'un film je commence vraiment a désespéré. Je ne me souviens pas de grand chose a vrais d...
Recherche chanson 70 's ou 80's chanteur et chanteuse
Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse C'est peut-être Stone et Charden, Il était une fois ou Peter et Sloane, mais je ne trouve pas! Je rec...
Jean-yves lafesse
RésoluBonjour, Existe-t-il une compilation de l'intégralité des canulars téléphoniques de Jean-Yves Lafesse ou du moins, de la majorité? Merci d'avance ...
Cherche musique...
RésoluBonjour, voilà j'ai écoutée NRJ il n'y a pas longtemps de cela et j'ai entendue une chanson qui faisait : "Omega, Alpha " et je ne sais plus quoi... ...
Recherche titre d'un film us
Résolubonjour je recherche un film dont j'ai peut de souvenir tout ce que je me souviens : c'étais deux frère qui avais une mère vraiment trop grosse et ...