Les discussions

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mmaverick5

Musique groupe africain chorégraphie

Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Laura_219152

Cordage tennis !

Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
josé

Recherche

je cherche le titre d'un conte ou un vieille homme raconte des histoire a son chien qui parle aussi devant la cheminé

natdu15

Série supernatural saison 8

bonjour, j'aurais aimer savoir si cet saison était disponible en version française, j'aimerais bien savoir la fin de la série merci a +++

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ch. T.

Film zombie

Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LifeIsNotGamble

Polytech ou eni ?

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours seront décisifs pour mon avenir. En effet, j'ai été reçu dans les deux écoles d'ingénieurs : Polytech et ENI. Le tru...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
souillonne

C quoi son nom cette chanson

Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LoveSimsFifi

Sites de video naruto

bonjour j'aimerais savoir des sites pour regarder des narutos sans payer mais avec des paroles francaise et non soutitré merci de votre rponse

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
boris

Cherche titre d'un film passer sur gulli

Alors voila se film est passer il y a quelque année mais je le cherche depuis un bout de temps : C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se fait t...

Livine

Site fiable ou non ?

Bonjour, est ce que ce site est fiable : www.pascher-nike.com merci c'est urgent

patapoufdu73

Choix de vélo

Bonjour je m'apelle VéTéTiste30 et je voudrais acheter un vtt (desente de preferances)pour remplacer le mien qui ce fait vieux! mais je ne sais pas ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73

Choix de velo.

Bonjours les bikers, Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26", un Trek 4.3, un Specialized Rockhopper ou le Scott Aspec...

patapoufdu73

Panne de scooter

bonjour je n'arrive plus a memarrer mon scooter mistral 50 cc eletriquement et au kick j'ai nettoyer ma bougie mai cela n'a rien donne j'ai essaye de ...

Utilisateur anonyme

Film sans titre

Bonjour je cherche un fil m et le problème c'est que je connais pas le titre résumé bref: des enfants surprennent un type dans leur école qui cherch...

Casket et Densi

College ou université... la différence et les avantages

Bonjour alors voila je viens du Québec et j'aimerais aller étudier au États-Unis, car je veux aller travailler là plus-tard et si je veux travailler j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soemoisan

Saga mp3 effects

Résolu

Bonjour, Voilà, avec un amis, nous désirons nous lancer dans le domaine de la Saga MP3, j'ai déjà des notions (et même pas mal de connaissances) dans...

CrowsZell

Un vieux dessin animé des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je me souviens de ce film d'animation que je regardais à la télé quand j'étais petite. Mais ne sais plus à quelle époque et sur quelle chaîne...

zeldazonk

Tous les films de zombies

Bonjour, je voudrais que tout le monde donne le titre de films de zombies , car j'ai beau avoir chercher sur google et autre ... je trouve que quelque...

serietv589

Sérietv pour ados

Salut, je regarde beaucoup de serietv et j'adore ça mais je suis a cours. Voila les séries que je connais et que j'aime: 90210 the vampire diari...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
serietv589

Recherche chanteuse. svp

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque sur le nom d'une chanteuse et cela est extrement enervant. Il s'agit d'une jeune cha...

bettysims

Recherche film années 90, formule sur les plantes dans le pied d'un petit garçon

Bonjour, Je recherche un film passé à la Tv il y a une vingtaine d'années en plusieurs parties. Dans mes souvenirs, un homme cache dans le pied de ...

Utilisateur anonyme

Chanson avec bruit d'assiettes cassées

je cherche le nom d'une chanson interprété parune fem me dans les années 80 .il y a un bruit d'assiettes casées

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gazelline

Cherche chanson ''i'm a fire (or fighter)''

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chason a la radio (ce n'est pas la premier fois) où dans le refrain on peut entandre ''i'm a fire(or figther)'' avec une ...

itachi_qc

Cherche chanteur anglais ......

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nini69

Tatoo: chiffre romain

Bonsoir, je compte me faire un tatouage au poignet droit : XIX XII LXVIII II II LXIII J'aimerai avoir des renseignements. La taille qui serait ...

Floflob1

Recherche d'une chanson entendu en boite de nuit

Bonjour Hier soir je suis allée en boite de nuit, il y a une chanson que j'aime beaucoup qui est passée cependant je ne trouve pas le titre. Le refr...

Milou1395

Recherche musique

bonjour est ce quelqu'un pourrais me dire d ou vient cette musique https://www.youtube.com/watch?v=p5oyzd4xz-E&feature=youtu.be merci

sab30

Peur sur mes van's sk8-hi

Hey ! Donc voilà je viens de commander des Van's Sk8-Hi, donc là no problem MAIS je décide de faire un tour sur des forums pour voir la qualité des V...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sk84ever

Anime amour school live

Salut, je cherche des anime (manga) ou il y a une histoir d ' amour qui se passe a l ' ecole je conte sur vous car en ce moment je m' ennuie, je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bickington

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NJR le 16 Aout à 19h24, c'est un homme. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marie59

Je cherche le titre d'une musique de " rick ross "

Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=x-Y6ARn23UU je cherche le nom de la musique de cette vidéo et je la trouve pas sur youtube, merci.

Dernière réponse le 18 août 2013 par
jimmy2x

Musique introuvable avec soundhound

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai vraiment trouver une musique mais j'essaye de la détecter avec soundhound mais il y a des bruits de fond sur la vidéo donc l...

mllex-sam

Film

Bon soir je recherche un film qui est sorti il y a quelque année , le film se passe en hiver et il y a des enfant qui sont enlever après avoir remaarq...

bigo_tay

Film parodique

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui en parodie d'autre qui fait bien rire de préférence

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
linarafiq

Camping car

salut j'ai une parabole avec un moteur mais elle n'est pas compatible tnt aavez vous une solution pour moi, on me demande 600 euro pour un demod...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
counord

Manga

Résolu

Coucou, je voudrais voir des mangas sur la musique (sur un groupe ou 'importe quoi d'autre..) alors si vous en connaissez des biens ça me ferait plais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Laety28

Sortie de scary movie 5 en france

Bonjour, J'aimerais savoir qui contacter (distributeur?, cinéma? Etc) pour savoir si une sortie cinéma de Scary Movie 5 en France est prévue ou non. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Greg927

Idée de jeux pour une soirée pyjama ??

Fermé

Bonjour tout le monde alors voila : Vendredi 6 octobre 2012 je fais une soirée Pyjama avec mes copines Nous seront 4 fille de 12 ans et elles ar...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
potenci

Bon film américain vous ayant marqué

Bonjour j'aimerai bien avoir des noms de films qui vont on bluffé ! Personnellement j'ai était bluffé par des films comme: -Que justice soit faite -...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson, c'est la sonnerie de florence foresti dans son nouveau spectacle "Mother Fucker" dans les 5 premières min...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chachou

Titre des deux musiques

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre le titre de ces deux musiques ... https://www.youtube.com/watch?v=tRWHBRPgtIo https://www.youtube.com/watch?...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche clip / année 80 - 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis Le clip est en cou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kakawette82

C'est plus une discussion qu'une question...

Hello, J'aimerais savoir combien d'entre nous tous aime lire!!8-) (Juste pour une estimation ) Merci Cordialement, AmigosCompota13

karadok4

A quand la saison 7 d'himym en france??

Voici mon soucis. Cela fait plus d'un an que je suis fan d'une série bien connu, How I Met Your Mother, série à succès que j'ai découvert sur NT1 pend...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Tabarnak

Conseil série, films

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été aborder un million de fois mais là j'ai besoin de conseil. Voilà j'aime bien les série du genre The Walking ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Sf

Bonjour, Moi aussi je cherche le titre d'une série TV de SF années 60-70 en noir et blanc avec dans le générique une soucoupe volante qui sort de la ...

Polochon13300

Cherche films style matrix

slt tous le monde je recherche des films dans le meme genre que matrix . vous en connaissez ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou il ya un enfant qui a s'echaper de sa maison et leur parent demonde a un personne de le cherche ce petit garcon a trou...

Polochon13300

Cherche titre musique irlande entendu dans un pub (instrumental)

bonjour je cherche une chanson irlandais avec guitare banjo harpe et violon si quelqu'un a une idée ps : J'ai un extres de cette musique donner mo...

teilline
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000