Les discussions

Ais je une chance d'éditer mon mangas?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fan de mangas tellement que je me suis mise a écrire une histoire de manga, mais je ne sais pas dessiner en manga, si je trouve qu...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
uzuchiwa21

Cherche traduction pour un film

Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mikako-chan

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'on entend dans le film "Le plus beau métier du monde". Il s'agit de celle-là : https://cinemur.fr/film/le-...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30

Cherche le titre d'un manga animé.

J'ai vu il y a longtemps un animé où, dès le premier épisode, le personnage principal (un adolescent aux cheveux bruns) se fait renverser par un camio...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
50_baht

Je cherche un serie manga

Bonjour je me rappelle que quand j'étais petite mon papa m'avais montré une serie que j'avais bien malheureusement je ne me souvient plus du titre je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
50_baht

Cherche musique!!

Bonjour, Une musique est passée lors de l'épisode 9 de la saison 14 de la série New york unité spéciale,j'aimerai la retrouver, pour Info Patricia ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30

Saule dusty men quel guitare?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un guitare. Le probleme : Il y a plusieur style de guitare, et je cherche quel guitare c'est dans cette musique : h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
inachi

Je cherche le titre d'un film

Bonjour a tous le film que je ne me souvien est un film de combat d'art martiaux ou chaque candidat et appelez pour aller a un endoit special pour les...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
loloche80

Souvenir perdu

bonjour tout le monde alors voila je cherche une chanson qui daterait environ de 2009 je pense que c'est du rap américain c'est un homme qui chante ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
choubi18

Recherche de film

Bonjour,je recherche un film ou cinq enfant son coice dans un aéroports car il neige. Il y a un des enfant qui recherche un sapin de Noël et il y a a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
udodirck

Mon anniversaire

Salut à tous je fête mes 12ans et je ne sais pas quoi faire au secour s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Film genre harry potter ou narnia

Bonjour, je recherche des film du genre harry potter ou narnia, merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
oceane

Recherche un film!

Salut à tous je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années... Il s'agit d'un film sur le rock n roll un vieux gars à vendu son âme au diable...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film oublié

bonjour a tous je cherche un film don je me rappelle plus du nom mais de ce que don je me souvient c'est un film antéchrist et c est deux frère jumeau...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kinglawz

Vampire knight et uta no prince-sama

Bonjours, jai une question depuis un bout qui me trotte dans la tête enfainte j'en est deux ^^ 1. Quand la saisons 3 de vampire knight va sortire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lisannaa001

Helo

hello!! je cherche un film du même genre que les âmes vagabondes! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Polochon13300

Recherche quelques films pour m'occuper ! :)

Bonjour,bonsoir ! Voilà je cherche des films qui sont plutot du même genre que ceux que je vais vous donner Je recherche des film De combat/actio...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Polochon13300

Films d'enfant

Bonsoir a tous je recherche un films depuis l'omgtemps mais je n'est que tres peux d'indice sur ce films je me souvien juste quil ya un Gamin avec une...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Polochon13300

Ressortissants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un ressortissant de l'union europeenne. Je vois souvent ca dans les tarifs pour des musées ou monument mais es...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
beladona2

Comment localiser un numero de telephone sans gps

bonjour les mec on m avoler ma puce et j y avais beaucoup de contacts pardon aider moi a la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MrYAU31

Music triste à la guitare simple à jouer

Bonjour je cherche des musis tristes à la guitare sèche qui se joue en arpège Genre Your Call de Secondhand Seranade. Simple à jouer serai pas mal x...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ozone_

Recherche films d'après vieux flashs

Salut, je pourrais peut-être trouver réponse parmi vous, je tente ma chance. J'ai plusieurs flashs sur des vieux films vus il y a plus ou moins une qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Polochon13300

Musique de film

Salut les amis,svp aidez moi a trouver le chanteur (ou le groupe) et le titre de la musique du film qui passe a la fin du film "love and honor " de Da...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Polochon13300

La chanson suur le terrain de sport

Salut j'aimerai connaître le titre de la chanson, quand les plastics font leurs entrées au terrain de sport. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
pantxoa33

Films animations robots (5/6 ans)

Bonjour, mon petit garçon est fan de robots et de films d'animations de robots. Il connait déjà : Robots (qui tourne en boucle) Astroboy .....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ryko1820

Comment regarder pluzz.fr hors de france?

Bonjour, Je séjourne pour 6 mois en Suede et je ne peux pas revoir mes séries en replay. J'aimerai savoir comment regarder pluzz.fr hors de france. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cocodu67...

Dessin animé comme flatmania

bonjour, pour se qui connaissent le d.a flatmania , je cherche un dessin animé avec les meme graphisme (des sortes de bonhommes en papiers) , c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Misieray

Des sites comme deviantart

Bonjour ! ^^ C'est pour savoir si quelque ne connaîtrez pas des sites dans le même style que deviantART mais en français ? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Recherche titre de film et d'un manga! help!

Bonsoir, je recherche un titre de film ou d'après mes souvenir, c'était une histoire avec un démons. Dans le film il y avait des passages avec de la n...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Films

bonsoir a tous je recherche des films similaire a le roi scorpion merci d'avance de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
naririne

Titre mini dessin animé sur canal + en 80/90?

Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis un bon moment maintenant le titre d'un mini dessin animé qui ne durait pas plus d'une ou deux minutes, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film ou cinq enfant son coincer dans un aéroports car il y a une tempête de neige. Il y aussi un père ecolo qui est obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique d'une video

Bonsoir à tous, alors voila j'ai une musique instrumental au piano mais je connais pas le titre je l'enttends dans plusieurs série par exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ariaki

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin sur Flor FM (à 8:10) j'ai entendu une musique, je suis allé voir sur le site mais ils ne l'ont pas affiché dans les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une jeune fille disparue qui n'a jamais été retrouvée jusqu'au jour où sa petite soeur découvre que c'est le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
natdu15

Orientation dans l'informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis passionnée d'informatique depuis que j'ai découvert un ordinateur, pour mon orientation je souhaiterai être ingénieur en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paseninfo

Recherche musique

Bonjour à tous, je recherche depuis environs 1 semaine une chanson, passant à la radio et à la télé (surtout dans les pubs pour album d'été), la chans...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Steph58.

Cherche titre de musique reggae

Bonjour à tous, premier post de ma part, je cherche un morceau de reggae dont le refrain fait "that's that's why, you know, that's why that's why", ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims

Musique de l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à la 19min40 de l'émission l'amour est dans le pré du lundi 5 août 2013 (épisode 8). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
pantxoa33

Mangas bien avec de la magie

j aimerais un mangas en francais comme par exemple bleach,vampire knight,naruto (shippuden) merci de me repondre !!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga

bonjour je cherche un manga des annees90 ou une fille part a la fin sur une planete qui est reliée a la terre par un cable sil vous plait aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Naruto

bonjour , moi et mon frere ont voudrait envoyer une lettre pour avoir un orthographe de Masashi Kishimoto , mais comment faire ? HELP ME PLEASE ^^ :)

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien demander pour une animation mariage?

Bonjour, voilà je viens d'avoir un appel pour pratiquer de l'animation lors d'un mariage, et j'aurais voulu savoir combien demander? Je suis nourr...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Recherche slow italien : donna donna

bonjour, est ce quelqu'un se souvient d'un slow italien qui passait dans les annees 79 à 81 dont le titre est " DONA DONA " je ne sais pas s'il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
nat

Qui va voir la wwe a marseille?

 Résolu

Bonjour, j'habite a Nice et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habites vers Nice et qui allaient voir la WWE a Marseille. Car le train et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicoAmbrose

Youtub

bonjour, je cherche sur YouTube comment avoir toutes les meilleurs musiques du moment mais je n'arrive pas à savoir. Par exemple : au lieu de cherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux usual suspect

 Fermé

bonjour y a t-il quelqu'un qui peut me montrer comment telecharger des films gratuitement, precisement USUAL SUSPECT

Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Récherche de bourse d'étude en france en marketing et management

 Fermé

Slt Mominé Achille GUÉ Gbalo, e suis à la recherche d'une bourse d'etude otpion Marketing et Management pour parfaire mes études en Informatique. Mer...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ThEBiShOp

Recherche serie ou film c'est selon

slt je cherche le titre du film ou serie qui est passé sur M6 juste apres la premiere diffusion de l'episode 24 de prison break je crois que c'etait l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Ch. T.

Cherche titre de film

bonjour, je cherche un film qui est passer sur mtv il y a environ 2 ou 3 ans. Au début du film une fille va a un concert avec une de ses amie. Il se p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Ch. T.
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000