Recherche un film !!

romaanee - 28 oct. 2013 à 00:34
Romaanee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 03:20
Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une ville. Les filles étaient au lycée ou au collège mais n'avaient pas le même âge. La grande a eu un enfant mais le fait passer pour l'enfant de sa mère. Elles arrivent dans le lycée et ce lycée est assez spécial car les élèves ne sont plus vierges. Sa petite soeur se teint des cheveux en violet et sort le soir pour ce faire vieillir. Celle qui a un enfant rejoint le club de natation de son nouveau lycée et un jour elle a failli se noyer elle est emmené à l'hôpital. après elle a créé un club pour les jeunes mamans pour montrer aux lycéens ce qui lui est arrivé. Voilà c'est tout ce que je m'en souviens si vous pouviez m'aider merci! Désolé pour les fautes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 03:19
Un film made USA ou francais ?
0
Romaanee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 03:20
Plutot USA
0