Les discussions

Téléfilm qui date de quelques années...

Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Walkyriia

Recherche d'un film des années 85

 Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Orientation ?

Bonjour, je suis actuellement en Terminale PRO pour passer mon BAC PRO SEN (Système Électronique et Numérique). Je souhaiterai savoir si il serait po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
LeafXv

Bonjour,

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, mais je ne sais pas comment trouver une musique qui est passé sur virgin radio ce matin quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thomas.PLJ

Aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Hésitation pour le cadeau de noël de mes parents

Bonjour , Je viens solliciter de votre aide pour le cadeau de Noël de mes parents . J'hésite avec deux cadeaux parfaitement opposés : - Le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SeiChiGirL

Dessin animees

salut je souviens d'un dessin animés ou grâce a une oreillette ou un truc du genre il pouvait se transformer en une sorte de bête ou animal. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
leopon21

Chanson 2013

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson sortie cette annee ou dans le clip on voit des enfants jeunes, ensuite adultes. C est un groupe former par...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
angielucas2013

Votre avis sur alison dilaurentis

Salut Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier é...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
regcal

Recherche série en 10 épisodes sur france télévision

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une série qui a été diffusé il y a environ 6 mois sur les chaînes de France Télévisions (je pense sur France 3) Elle se répartit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche dessin animé ancien avec pingouin

 Résolu

Bonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Eki-Nox

Recherche d'un film

 Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Paroles de "she's my girl" (1966) des jujus ?

Bonsoir, Comme il est dit dans le titre, j'aimerai connaitre les paroles de la chanson "She's My Girl" de The JuJus. Elle n'est malheureusement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Ma boum du siècle!

Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kiwimelie

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débuter le skate!

Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kiwimelie

Quelle diplôme pour être patissier dans la marine ?

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si avec un C.A.P. on peut devenir pâtissier sur un bateau. Cordialement.

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Tele sans fil ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoStalker

Musique zap d17 du 30/11/13

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu lors du zap sur d17 de ce soir. La musique est passer lors de la vidéo ou des gens font du ski nau...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
angelmoonlove

Musique fairy tail début épisode 53 à 61

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la musique de début des épisodes 53 à 61 de fairy tail. Je la cherche depuis longtemps désespéré...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gren4dine

Recherche un films

 Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
latika03

Fabriquer un arbre à chat

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chloé mode

Je recherche une chanson

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche une chanson et l'artiste, de cette chanson, je l'ai entendue dans la serie Pacific blue saison 2 episode 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lunxu

Je recherche une musique svp

 Résolu

bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nadara34

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lilimovies

Je recherche une musique inconnue

Bonjour, Je recherche une musique de la série Life inexpected sans la saison 2 épisode 1 a peu près vers 13 minutes il y a une musique de piano que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lacri'

Sos

svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
seo610

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cémoi76

La redoute de la musique pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kikou

Cadeau

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur certaines écoles

Bonjour, Elève en terminale S-SI, il faut que je fasse un choix au niveau des école, je vais donc demander des classes prépa, des concours pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Giac

Bulletin de 1ères 1°trimestre

Bonjours enfaite je me pose une question car j'ai un bulletin du 1er trimestre vraiment dégueulasse c'est à dire comme appréciation où les prof mon mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
unknown44

Hunger games l'embrasement

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Quel bac serait le mieux pour devenir ingénieur en informatique?

Bonsoir! Je m'appelle David et je suis actuellement en classe de 2nde generale et j arrive bientôt au orientation et j aimerais savoir quel bac ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
unknown44

Paul walker mort ou vivant ?

 Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ninarosa

Pour ma femme

je voudrai ecrire des parole pour ma femme mai lui la chanter mai je c est pas comment faire ader moi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
trabendo

Film de gangster

Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Titre inconnu.

Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123

Comment devenir mangaka

Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anastasia23

Connaissez vous une musique avec comme refrain il y a le nom dalila ?

Bonjour, Connaissez vous une musique ou il y a comme refrain le mot dalila en repetition ? C est important merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Livine

Musique de film easy a

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra

Recherche phrase sur l'amitié

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un feuilleton qui était diffusé sur m6

Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
celycharlie

Film que je cherche depuis un petit bout...

 Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
natdu15
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000