Recherche titre d'un vieux film statues

Nath - Modifié par Nath le 25/04/2011 à 15:19
rusée.renarde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 14:37
Bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel il était question :
- d'un jeune homme rencontrant un vieillard mystérieux sur sa route,
- d'une princesse, dont les prétendants devaient deviner à quoi elle pensait,
sous peine d'être transformés en statues de pierre,
- de son père dont le coeur vert le rendait immortel,
- d'une grotte magique dans laquelle le père meurt à la fin (il se fait transpercer son coeur par une épée) et le jeune homme fait libérer toutes les "statues"...
Je croyais que le titre était "le compagnon de voyage" mais je n'en trouve aucune trace sur internet...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 12:32
Le compagnon de voyage aka Vandronik [Der Reisekamerad] (1990) de Ludvík Ráza avec Eva Vejmelková et Tomás Valík

Après la mort de son père, John est contraint de fuir sur les routes du royaume. C'est alors qu'il apprend qu'un roi aux pouvoirs magiques retient une jeune princesse prisonnière. Il se met en tête de la sauver...
2
rusée.renarde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
Modifié par rusée.renarde le 12/02/2014 à 14:38
je cherche à acheter ce film depuis des années!!! savez-vous où le trouver? il me le faudrait en version originale avec les sous-titres français, ou en français...
merci d'avance! :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
27 mai 2011 à 03:59
Quelqu'un aurait une idée, ça à l'air intéressant ?
0
Des souvenirs supplémentaires qui te reviennent? Un nom, un lieu?
Le film date de quelle période?
0
C'est un téléfilm qui doit dater d'au moins 15 ans je pense, si ce n'est plus...

A la fin, le jeune homme découvre que la princesse pensait à l'un de ses pieds !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelques films de princesses souvent demandés... s'agit-il de l'un d'eux?

1997 - La princesse et le pauvre

1996 - La légende d'Alisea

1994 - Desideria et le prince rebelle

1987 - Princesse Bride
0
Je recherche aussi le titre de ce telefilm. Quelqu'un l'a t il trouvé?
0