Les discussions

Je cherche un anime\manga shojo

je cherche un anime\manga shojo qui resamble un peu come vampire knight.un manga avec des truck surnaturel come des vampires,les loups-garous,les fee ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

bonjour, je recherche un clip qui date a peu près des années 2010. au début on aperçois un groupe de 3 garçons métisses dont le chanteur qui voit une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
angielucas2013

Devenir webmaster

Bonjour, Voila je suis encor au lycee, en 2nd, et j ai 4 passion dans ma vie : La modelisation 3D, l administration de reseau, la guitare et la cre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
paradoxius

Les animés vf que vous me conseillez

bonsoir, je suis un grand amateur d'animé shonen or je commence à avoir du mal à trouver de quoi me satisfaire :/ je me demandais donc si vous po...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anastasia23

A la recherche de mangas (animés de préférence)

Bonjour à toutes et à tous ! Comme indiquer dans le titre, je suis à la recherche de manga (animé) ! Je suis une GRANDE fan des mangas depuis toujou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anastasia23

Anime manga shojo

si vous avez des anime shojo a me proposé j'accepte (je veut surtout des anime avec de l'amour) je vous dit quand même la liste que j'ai vu: -nana ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anastasia23

Recherche manga...

Salut, Alors voila, je recherche un manga avec du chant, de la danse et tout et tout.... :3 un truc bien quoi ^^ .. De la musique du Genre Vocaloi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anastasia23

Défi entre genre de manga (shonen, kodomo, shojo, seinen ......

Salut, je veux faire faire un manga mais j'ai pas pu choisir un thème alors, aidez moi svpl les genres sont : Shonen, Kodomo, Shojo, Seinen ou manga h...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anastasia23

Bourse d'étude en france.

 Fermé

Bonjour, Voilà la question qui domine mon reflex ces jours là, je cherche tout moyen d'étudier en France et que j'aurai une bourse suffisante qui va m...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bourbons

Film: amour et amnésie triste

Bonjour j aimerai savoir la music quand lucy regarde la cassette pour la premiere foi elle est trop triste. :) Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
duduche02

Demande de la bourse gratuite a l'etranger

 Résolu/Fermé

je m'appelle Mbisi Mvulu Perci,résidant de la république démocratique du Congo(RDC) ,étudiant en première doctorat en médecine dans l'université techn...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Projet sympa pour un concert au stade de france

Bonjour, Je vais assister à un concert au Stade De France. J'aimerais connaitre des idées de projets faisable là bas. Par exemple, le projet fluo ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre le laser bleu et vert

Bjr, je possède un laser vert 5mw (pas pour aveugler) et je voudrais acquérir un laser bleu 5mw. J'ai cherché quels sont les différences, Internet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MisterTuto

Recherche de titre

Bonjour, je suis à la recherche de ce titre la : https://www.youtube.com/watch?v=pgqih9uVa_Y

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Miura564

Cherche manga

Bonjour, je suis tombé récemment sur un gif d'un manga dont j'aimerai bien connaitre le nom car il met impossible de trouver , si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aftego

Musique roméo + juliet

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Doctor C

Conseils de films, séries.

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu le Hobbit 1, Thor 1-2 et Avengers, et fini desperate housewives... Et maintenant, j'ai plus rien à regarder ! Des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Casket et Densi

Apprendre le japonais dans l'écriture?

bonjour! j'ai très récemment acheter un livre pour apprendre à parler japonais. il est très complet et très bien expliqué, mais je me suis rendue com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Recherche nom de film d'espionnage

bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ziggourat

Faire pousser des avocats, des dattes...

 Fermé

Bonjour ! Alors, j'ai 14 et en ce moments je veux essayer de faire pousser des plantes. J'ai donc essayer avec des plantes "Exotiques", soit des dat...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Vampire knight tome 5

Bonjour ! je suis a la recherche d'un site ou lire le tome 5 de vampire knight ,pouvez vous me donnez des liens svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Cherche dessin animé/ manga

Cherche dessin animé, manga parut sur France 2 entre 2005-2008 je pense. Je me r'appelle juste que c'était pas dutout sur la planète terre, dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Autographes de stars

Hello tout le monde, depuis toujours j'ai des potes qui posent des questions stupides mais une a retenue mon attention. Lorsqu'on demande un autograp...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Recherche d'un titre

Je cherche la musique qu'il y a pendant ce clip de campagne Aidez moi je vous en prie, je commence à perdre espoir :( J'espère que quelqu'un l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LOLO151515

Quelle moyenne pour dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement élève en terminale SSI avec 12,5 en SI, 12 en physique, 13,5 en anglais, 11 en espagnol, 15 en philo, 14 en ISN mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Recherche idée jeu pour anniversaire 14 ans

Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est mon anniversaire , je vais avoir 14 ans et j'invite environ 10 filles . J'aurais voulu savoir si vous aviez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999

Une soirée pyjama

je voudrais faire une soirée pyjama mais je c'est pas quoi faire merci de me donné des idées biz a toutes

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999

Smartbox périmée

bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Handisport

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les multiples institutions publiques liées à l'handisport ?

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Dresser des gerbilles

 Fermé

Bonjour, voila j'ai enfin réussi a convaincre mes parents de prendre deux gerbilles, mâle ou femelles, je ne sais pas encore. Comme se sera la premièr...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Ventes aux encheres

Bonjour je voidrais savoir où est ce que je pourrais acheter aux enchères des vehicules de la poste, edf..... sur Marseille. Car apres de multiple...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Free enrichit ses forfaits mobiles : 100 destinations incluses !

Bonjour à Tous, Free enrichit encore ses forfaits mobiles en portant à 100 le nombre des destinations fixes incluses, pour un prix inchangé. Les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
BevisPenland1B82

Bac l ou es ?

 Résolu

Bonjour alors je suis en 3ème et donc c'est cette année que je doit faire un choix pour ma filière (d'après mon collège) bref et donc étant plutôt lit...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AssassinTourist

Dessin animé avec des oiseaux

Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Skins saison 3 episode 8

Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp

Metiers du support informatique

J' ai pour projet d' intégrer une formation T2SI de l' AFPA. Dans cette optique je fais une enquête professionnelle et j' aimerai des témoignages de T...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Ces 2 musiques dans olive et tom ???

BONJOUR, Ça fait maintenant un bon moment que je recherche les titres de ces deux musiques issues du dessin animé OLIVE ET TOM (Captain Tsubasa si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen

Musique de générique

 Fermé

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen

Telechargement musique

Bonjour, Slt! Je cherche un site légal afin de télécharger de la musique. On m'a conseillé le suivant ,il est gratuit paraît il? : http://giga...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Robzombie

Films rire

Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Video youtube par la télé

Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Mangas

deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ninarosa

Pretty little liars tueur ???

Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ahmina

Recherche dessin animé

Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ch. T.

Proposer moi un film

bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
totodunet

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
totodunet

Musique manga naruto

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa

Aidez moi prob de maths

 Fermé

0>a>1 et 0>b>1 Comment demontrer que 0>a+b-ab>1 Demontrer que 2^64 -1 = 255*(2^8 +1)(2^16 +1)(2^32 + 1)

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Je cherche une chanson des années 60/70

 Résolu

Bonjour, voici une chanson que j'ai appris en colonie de vacances dans les années 1977 1978 l'enfant habitait en appartement au 5eme étage tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000