Clip a trouver
bonjour, je recherche un clip ou je crois une nana black chante en roulant dans une voiture au milieu des champs et pleins de papillons arrivent... c...
bonjour, je recherche un clip ou je crois une nana black chante en roulant dans une voiture au milieu des champs et pleins de papillons arrivent... c...
depuis le 20/12/2013 aprés midi je ne capte plus TMC ni NRJ12 pourquoi?
Bonsoir, je suis à la recherche de téléfilm je précise bien téléfilm ^^ du même genre que le 10éme royaume mêlant féérique et moderne si vous avez des...
Bonjour, j'ai entendu une n-ième fois le remix de 'That Power' sur NRJ, un remix avec des grosses 'Bass' , il a été diffusé vendredi 20/12 à 23:42 pré...
RECHERCHE SCHEMA ALIMENTATION CONDOR 6000CI
Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a un petit moment mais plus moyen de me souvenir du titre ! Un groupes de jeunes se retrouvent sur une i...
Désoler je ne savais pas dans quoi classer cette question et je voudrais avoir une réponse. Bonjour à tous, j'aimerais faire un piercing, enfin deux ...
bonjour! c'est quoi une droite dans le diagramme PV de clapeyron merci d'avance.
Bonjour à tous, je recherche une chanson, probablement sortie en 2012/2013. Dans le clip il y a une femme (la chanteuse) qui est soit dans une forêt e...
Bonsoir, je cherche a tout pris le titre d'un film vu il y as deux ou trois ans sur m6 que j'aimerai vraiment revoir. Mes souvenir son vagues mais si ...
Bonsoir à tous ! Bonsoir à toutes ! Il y a un certain temps déjà, je me suis posé devant ma télé puis une pub sur un film : - Un certain homme ,...
Bonjour, je recherche en urgence (pour un très grand projet de fanfictions...) le nom de la police utilisée sur la carte en lien à la fin . J'...
Bonsoir tout le monde ! C'est la première fois que je poste sur un forum... Alors voilà, comme vous l'avez vu, j'ai peu d'éléments pour retrouve...
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma mercedes-Benz classe e220 année 2002 w211. Le problème c'est que je n'arrive plus a démarrer le moteur du véhicul...
Salut Tous Le Monde ... J'espere que vous allez bien... :') bon voila je cherche une bonne serie ou un film.. Qui ressemble a un adoleisance avec d...
Salut! Je suis à la recherche d'une chanson en français où le refrain est un choeur de "hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé"". Selon moi c'est un groupe ...
Bonjour Je suis a la recherche d'un anime de zombie dont je ne connais pas le nom mais j'ai aperçu un extrait sur YouTube. C'était dans une sal...
aidez moi svp et merci: lim x²-4x+3-6 Ln(x-2) à plus l'infini et moins l'infini et 2. lim x+2 -(5/x-2)-6(Ln(x-2)/x-2) à plus l'infini et moins l'i...
Salut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...
Je désirerai restaurer une video country effacée par erreur -comment faire? merci
Bonjour, Je cherche le nom d'un film . c'est l'histoire d'un mec qui est policier galactique et il fait partie d'un groupe de personnes et a chaque f...
Salut à tous, Je vous présente ce festival pour les jeunes réalisateurs de moins de 25 ans (entre 15 et 25 ans). Les inscriptions se déroulent...
Bonjour, Je cherche de très bon film récent de préférence, je cherche tout type de film: qui font pleurer, rire... D'après vous quels sont les m...
Bonsoir; si quelqu'un peut m'aider je cherche un film un trés trés trés trés bon film pour passé la soirée j'aime tout les genres mais je préfere les...
Salut tout le monde, quelles sont les meilleurs films/ dessins animés à voir pour Noel? Merci ^^
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffusé fin d'années 90 début 2000. Il s'agit d'un jeune avocat qui décide de r...
Bonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché pa...
bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps voici quelques details pour vous aider : c'est un prince qui vit au nigeria i...
Bonjour, Comment trouver le code PIN de cet appareil ? Indispensable pour personnaliser, ou réinitialiser les applications du Smart Hub. Merci de vo...
Bonjour, Il met impossible de mettre un nom sur cette musique de la 11 min 35 a la 15 iem Merci a vous pour vos réponses. https://www.youtube.co...
Programme A : 1-Choisir un nombre relatif. 2-Soustraire 10 à ce nombre. 3-Multiplier le résultat par -3. 4-Soustraire le double du nombre de dépar...
bonjour, je recherche un film, je ne me souviens que de qqlq détails, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un homme et sort avec...
Bonjour, encore une question sur un sujet qui en compte ou en a compté beaucoup. Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis m...
bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...
Bonjour, je voudrai savoir quel bac choisir pour l'année prochaine, je voudrai devenir codeur en informatique, mais je ne sait pas choisir quel bac, e...
Bonjour j'aimerai supprimer mon compte deezer car il ma mît l'offre prenium + alors que j'ai rien demandé donc si je supprime pas je vais devoir payer...
bonjour voila je suis à la recherche d'un film parlant du moyen age, mais ne me rappels que de quelque détail: -il est passé sur m6 -dedans se trou...
je cherche une chjanson interpretee par un chanteur entre 1965 et 1981 mais je ne connais ni le titre ni l'interprete - Voicu quelques paroles de cett...
Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'un zouk que j'ai entendu récemment à la radio!! Je ne sais pas qui la chante et j'aimerai bien le savoir!!...
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de zouk qui date de 90 a 2001 au moins, j'ai la chanson dans mon ordinateur et j'aimerais savoir qui cha...
Bonjour j'ai regarde un film Rock'N'Love et j'ai beaucoup aime la musique a la 65 minutes mais je n'arrive pas a trouver le titre ou chanteur de cette...
Bonsoir à tous, je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce...
Bonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...
bonsoir je me souviens d'adultes dans une boite de nuit qui prennaient de la drogue sous forme de cachet puis le lendemain ils se retrouvèrent tous...
Bonjours, je recherche de film qui m'ont passionner je ne connais pas le titre ni les acteur mais je vais essayer de décrire quelle que scène film...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, donc dans les années 80 ou début 90. De ce que je me so...
Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...
Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci
Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...
Bonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.