Les discussions
Recherche le titre !!
RésoluBonsoiiiiiiir ! :) Je suis tombé sur cette émission y a quelques jours " Nouveau look pour une nouvelle vie " sur M6 et impossible de me rappeler ...
Cherche un film d'amour triste
RésoluBonjour je cherche un film d'amour triste ! J'ai chercher partout et impossible de trouver je voudrais des films comme ma première fois, cher John , ...
Comment se nomme cette chanson dans les sous-doués 2 ?
Voilà celle-ci: http://youtu.be/U6_GevvKRqA?t=1m12s à 1 minute 12, je cherche partout mais je trouve pas :s mais je crois qu'elle à été compo...
Ancienne serie en noir et blanc sur 13eme rue
Bonjour a tous, Voila, etant plus jeune, je regardé une vieille série en noir et blanc sur 13eme rue qui passé très tot le matin et qui parlé de d...
Recherche d'une chanson.
Bonjour à tous, J'écoutais cela autour de 2009-2010 c'est définitivement après les années 90, c'est fait par un boys band africain, de 3 à 5 indiv...
Livre au-delà
Bonjour à tous, Je cherche pour Noël un livre qui parle de la communication avec les morts, l'au-delà etc. Par exemple comme les livres de Patrici...
Recherche film américain
RésoluFilm qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...
Psychophony
Salut , je viens voir sur google. il n'y a pas disponible le film : psychophony j'ai hate le voir :( voir lien : http://www.estrenoscinema.es/2011...
Comment devenire une star
moi je suis une star pour etre une star il sufit un peu d'attende et tous viendralol
Je ne sais plus le titre d'un film
RésoluBonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...
Calculatrice - études supérieurs
RésoluBonjour, Actuellement en prépa scientifique, je cherche le modèle de calculatrice le plus adapté (calcul formel, différentielles, transformées de L...
Bts absence 1 semaine motif visite familiale
Bonjour, Je suis cette année en bts crci, je viens de l'intégrer depuis 4 jours, au début d'année scolaire j'était en autre bts mais j'ai donc changé...
Je recherche le titre d'un film qui est sorti y'a 2 ou 3 a
l'histoire d'un mec jeune, et beau mais mechant, et une fille qui va lui jetter un sort pour qu'il trouve l'amour en un lapse de temps reduit, et en f...
Annniversaire
J'aimerais fêter mes 14 ans le 12 octobre dans un appartement pouvais vous m'aider?
Musique dans un diner presque parfais
Bonjour je recherche le titre d'une musique passée dans un diner presque parfaiT se déroulant a saint martin. Lors du repas de mehdi au moment ou ils...
Ebay ou leboncoin ou autre ?
Salut, je me prépare vendu asus, manteau, bijou etc... ça mieux eBay ou leboncoin ou autre ??
Recherche nom jeux tv
Recherche nom d'un jeu tv? Bonjour , Je recherche le nom d'un jeu Tv qui passait je crois sur France Telévision. Je dirais qu'il y avait encore d...
Violetta
est ce que il a une saison 3 sur disney chanel je vous en pris dite le moi je veux savoir alors dépécher vous et toma il est trop beau je l'adore ...
Retrouver un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film genre film pour les jeune avec un dauphin les seul truc que je me rappelle c que il y a une jeune fille et un pe...
Musique genre chat-souris
Bonjour, Ma recherche est un peu spéciale; je ne cherche pas une musique en particulier. Pour un spectacle dont je suis l'organisatrice, je cherche ...
Un cadeau à un garçon de 14 ans
Bonjour Avec tout un groupe, nous avons fait un tirage au sort, chacun recevait une personne à qui il devait faire un cadeau de noël. Mais voilà je ...
Cherche film science fiction
Salut. Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant jeune (peut-être en 1997-98) D'après ce que je me rappelle, c'est une famille de 4 per...
Mon arnaque winpalace ce jour !
Bonjour, Je confirme que ce site de jeux en ligne est bien une arnaque?. Mon histoire : Je me suis inscrit l'été dernier durant mes congés et j'a...
Utilisation et choix d'un gps de randonnées
RésoluBonjour à tous, je pratique la randonnée en montagne et sur chemins. Je souhaiterai acheter un gps de randonnées et je souhaiterai avoir des renseign...
Proble youtube
Bonjour, Bonjours en ce moment j'ai un gros problème certaines vidéo sur youtube ne marche pas et me marque "Cette vidéo inclut du contenu de WMG, q...
Paul walker, le héros de fast and furious, est mort
L'acteur connu pour son rôle dans les six films Fast and Furious vient de mourir dans un accident, à 40 ans. Paul Walker vient de décéder dans un a...
Cherche shôjo
Hello ! J'ai vue tellement de shôjo manga ou anime que je ne sais plus quoi lire ni regardé ! J'aime beaucoup ce qui est harem ( des garçons qui to...
Musique téléfoot 24 novembre
RésoluBonjour, Je cherche une musique le nom d'une musique qui est passé dans téléfoot le 24 novembre 2013. C'est au moment où les bleus célèbres leur v...
Free : 20go de faire use en 4g pour toujours 19,99€ !
Et voilà, free frappe encore un (énorme) coup ! https://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf On connait tous les lacunes du réseau de Free (plus ou...
Pour être ingénieur
bonjour je suis en 4ème et je pense déjà a l avenir . Plu tard je voudrais être ingénieur mais le problème ses que je ne sais pas quel matière étudier...
Soirée.
Alors, je voudrais faire une soirée pour anniv, mais le truc c'est que j'suis dans un appart (il est vraiment tout petit).. Donc c'était pour savoir s...
Robot
salut j ai 12 ans et j aimerai construire un robot chien besoin de conseils merci
Comment fabriquer un go-kart?
Résolu/FerméBonjour, depuis le debut de l'été j'aimerais faire un go-kart.Cependant, je me questionne à savoir: -Quelle moteur devrais-je utiliser? -Combien ...
Pièce de théatre sur latrois
voilà bonjour, il y a quelques mois j'ai vu un spectacle rediffusé qui s'appelait "les deux petites perles" ou d'après le programme de la chaine, sema...
Musiques des frères scott saison 6 help
RésoluSalut, j' aime beaucoup les musiques des frères scott et j'ai même trouver un site qui donner tous les titres des chansons qui y figuraient, mais sur...
Je recherche cette musique :p
RésoluBien le bonjour/bonsoir ! J'ai cette insupportable musique de Noël dans la tête et impossible de l'entendre en entier car je ne connais pas le titr...
J'ai les paroles d'une chanson mais pas le nom de l'artiste ...
RésoluBonjour à tous, J'ai dernièrement fait le tri de mes K7 audio et bien évidemment, qui n'en a pas où il n'y est rien marqué ^^ Donc comme le dit ...
Arnaque site plagelongchamps.org
Bonjour je viens de commander un sac longchamps sur le site pliagelongchamps.org apparemment c'est un site de contrefaçon et je ne le savais pas ! Y a...
Pouvoirs surnaturel
Bonjour, J'arrive a faire bouger des objets sans les toucher et j'ai un peu peur que faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
J'ai perdu le titre d'un clip ...
Bonjour ca fais 3 jours que je cherche cette musique si quelqu'un pourrait m'eclairer ... >< Je me souviens que du clip dans lequel on voit Eminem en...
Titre d'une chanson
Bonjour quelqu'un saurait-il le titre de la chanson en anglais qui clôture le 6ème épisode de la série CHERIF (titre de l'épisode: Diagnostic: meurtr...
Recherche de dessins animés
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié. L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de...
Titre d une musique
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est le titre de la chanson passe sur virgine radio a 20h15 le 30 nov.2013 Merci Configuration: iPhone / Chr...
Etudier a l'etranger
comment faire pour etudier en france dans les université publics sans passé par campus france
Transfert de l'aeroport londres à victoria station
j'ai payé le transfert de l'aéroport london stansted - victoria station mais je n'ai aucun bon à imprimer avec la carte d'embarquement
Anime
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un anime.. Bon c'est assez vague mais avant d'entrer dans le sujet j'aimerais tout d'abord vous dire qu...
Germaine
Bonjour, je souhaite retrouver les.paroles d une chanson tres ancienne que ma gd mere chantait c etait Germaine je voudrais bien te faire ta fete ma...
Scooter keeway 125
Fermébonjour je possede 1 scooter qui ne supporte pas le froid de la nuit n ai pas de garage et a 1 furieuse tendance a ne pas demarrer ( batterie videe ...
Transposer une partition
Bonjour, Après mes recherche sur le net de partition violon, j'ai constater qu'il y avait très peu de partition violon concernant les chansons de Bac...