Les discussions

Film de sf sur m6 année 90

Bonjour à tous, je cherche un film ou téléfilm en plusieurs épisodes de science fiction ou une équipe part dans un voyage spatial , mais ou et quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Cherche le nom d'une série !

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aidez moii

Que signifie

Bonjour a tous J'aimerais bien savoir la signification de ce symbole ! ! ! Bonne nuit

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shizukalinka

Eclerage

bonjour je voudrais brancher une lampe 10 watt pour éclairer une fontaine j'ai un transfo de 13 watt mais cela ne fonctionne pas quelqu'un peux m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Bernabeux

Probléme batterie fourgon amménagé

bonsoir, sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km hier voulant le mettre en route , rien n...

nemrod18

Musique w9

Bonjour je cherche une musique ou un garcon charme une fille un moment la fille est sur un mur et le garcon est devant en train de la charmer en chant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MoiDu97

Monnaie etragère

Résolu

Bonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dacia

Titre d'une chanson :/

Salut ! Je vais faire court... Quand j'étais plus petite, j'écoutais toujours une chanson de Tupac. Mais je ne connais pas le titre. Dedans, il y a un...

shizukalinka

Musique les anges 8

Bonjour savez vous quelle est la musique qui passe dans les anges 8 épisode 72 a 20 minutes 51 secondes lorsque qu'Eddy et Mélanie partent pour aller ...

lolocheval

Matrix

Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Avoir une moto a 16 ans

Fermé

Bonjour , j'ai 15 ans , je fais environ 1m62 , je pese 53 kilo , et j'aimerais pour mes 16 ans , passer le permis A1 et donc m'acheter une moto pour f...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recher. musique film 'un prof pas comme les autres'

Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sy...

liracocolle02

~ retrouver un vieux film d'enfance ~

Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver ! Ce son...

Chiib

Recherche

bonjour, je recherche un film qui est passer sur gulli c'est l'histoir d'une fille est de cec 3 amis qui parte a la recherche de lingos d'or

aquarza

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...

M. Candie

Film d'amour

Salut à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film que j'ai vu Y'a 2ans impossible de m'en souvenir. Il raconte l'histoire ...

Casket et Densi

Référence musicale

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de la musique à 15:40 http://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712/moderne-avec-un-imprime-ethn...

Antinoos

Indication

Bonjour, Je cherche un site ou il y aurai les episodes dragon ball (z et gt en plus se serai bien) qui respecterai ses conditions : - que les ép...

Casket et Densi

Quand sort

Bonjour je voudrais savoir si il y a une saison 5 de code lyoko et si c sorti ou pas je voudrais si c sorti savoir la date et comment peut on regarder...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Casket et Densi

Twilight love

Résolu

Saalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
celinissime

Film romantique/fantastique

Bonjour, Je cherche un film romantique et fantastique. Du genre Twilight,Les ames vagabondes,the mortal instruments ( mon préféré ) et numéro 4. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cycy

Série !

Bonjour, je chercher une série dont j'en n'ai oublier le nom C'est une jeune fille qui voyais un genre de spychologue et grâce à lui elle remonter le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ch. T.

Recherche musique kuma film zap d17 18 juin 2016

Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans le ZAP sur D17 le 18 Juin au soir (vers 23h - 23h30) sur le passage de l'artiste Kuma Film: Voici...

akim

Recherche musique

Bonjour, J'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment mais malheureusement je n'ai que quelques bouts de phrase, dans mes souvenir...

juclem73

Ma première question.

Fermé

il y a t-il beaucoup de menbres dans les dom.

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film romantique

Bonjour, Je cherche des film avec une histoire d'amour haine/amour ou quand la fille est une "délinquante" et elle va rencontrais un gars qui va la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
liracocolle02

Lettre de motivation pour rentrer dans un lycée comme interne

Fermé

Bonjour, alors voila, à la rentrée j'irais dans mon lycée de secteur mais je voudrais aller dans leur internat parce que mes parents travaille beaucou...

Raymond PENTIER

[maquette bois titanic] vos avis sur une envie un peu folle !

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la maquette du Titanic, de la marque Amati, d'échelle 1/250, dont on peut voir quelques étapes de co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
phoceen8

Manque de pilote d'installation canon pixma 210

Bonjour mon imprimante canon pixma 210 manque de pilote d'installation, comment faire pour telecharger un pilote d'installation, Configuratio...

billmaxime

Recherche d'une vidéo des guignols.

Salut ! C'est le mec (la marionnette) qui gueule tout le temps en disant que pour faire un film.. On bouffe, ça m'énerve ça. et il bégaye en même tem...

roboConan

Recherche film policier avec un politicien victime de chantage

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dont je n'arrive pas à me souvenir du nom... C'est un film américain, de la fin des années 80 (début 9...

Casket et Densi

Charmed comics

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il existe des "Charmed Comics" de langue française, car je n'en trouve pas, et si vous saviez la date de sortie ...

shizukalinka

Technicien informatique sans diplôme

Résolu

bonsoir, voilà depuis un petit moment je cherche une formation de technicien en informatique du genre réparer en cas de panne, trouver les pannes, mo...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
topi

Cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche depuis quelques mois déjà une chanson dont je ne me rappelle que le clip. Elle doit être sortie entre 2007 et 2013. La...

EmmaFci

Suggestion de film

Salut tout le monde , Donc comme le dit si bien le film j'aimerais que vous me suggériez des films que vous aimez bien et que vous pensez qui pourr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Casket et Densi

Serie

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quand lépisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars va sortit en VF? merci

Casket et Densi

Aide aéroport marseille

Fermé

Bonjour, je dois prendre un avion demain qui se trouve au terminal 3 et je souhaiterais savoir si cela correspond au hall 3 ? Terminal = Hall o...

samgunsjovirow

Resoudre rubik's cube

Bonjour! Un collegue de travail a offert a mon fils un Rubik's cube pour son anniversaire mais il n'arrive pas a le finir... Et moi non plus! Plea...

Pierre

Chanteuse année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou 90. Malheureusement je ne me souvient ni du titre de la chanson, ni de nom de la chanteuse, ni de ...

KarineIsTheBest

Cherche film

Bonjour* Je recherche un film (contemporain) en noir et blanc qui se passe en plusieurs phases, plusieurs circonstances que l'on croit étrangères l...

jjpot

Film d'horreur groupe de jeunes

Bonjour* Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'avais vu, c'était sur un groupe de jeunes qui étaient maudis, chaque jour l'un d'eux mourrai...

LordAkio

Débuter le basketball quand on part de rien..

Fermé

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait beau...

Utilisateur anonyme

Bagages en soute easyjet

Fermé

Bonjour, Je pars en avion dans une semaine via easyjet mais je me pose quelques questions. Je pars avec un ami et nous avons donc acheté l'option "...

Utilisateur anonyme

Traductio en créole

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt me faire tatouer et j'aimerais trouver quelqu'un pour me traduire une phrase de français a créole j...

Raymond PENTIER

Contacter des gens en amerique

bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Piscine verte!!!

Fermé

Voilà bon jours cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est o...

baladur13

Musique les anges 8

Bonjour savez vous quelle est la music qui passe dans l'épisode 1 des anges 8 à 33 minutes 33 secondes lorsque les anges quittent Hollywood sign pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lolocheval

Dessin animé hippopotame infirmière

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois un dessin animé qui se passe sur une île et dont les personnages sont un hippopotame femelle infirmière ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Maaaansss63

Game of thrones language dothraki

Bonjour, je me demandais si c'était normales qu'il n' y est pas de traduction en sous titre quand les gens de dothraki discutent???

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Assassins_34200

Musique du film ''en route''

Bonjour à tous. J'ai récemment regarde le film d'animation ''En Route''. J'ai écouté une musique sympa dans ce film mais je ne connais pas son tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shizukalinka
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000