Les discussions
Trahison sur commande
Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...
Quel est le nom...
RésoluBonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...
Comment créer des histoires en ligne?
Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...
Actuciné
Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis un très grand fan de cinéma et j'aimerai beaucoup m'abonner a un magazine qui parle...
Spotify premium,comment recuperer definitivement les playlists
Spotify explique dans son mode emploi qu il est possible d'écouter "hors connexion" pendant 30 jours les playlist,mais qu il n'est PAS POSSIBLE d'enre...
Je le cherche un téléfilm !
Bonsoir à tous, Je cherche un film que je regardais petite dans les années 1970, je crois, souvent à Noël. C'était l'histoire d'un Saint Bernard arr...
Douleur au ventre
FerméBonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...
Vieux film de noel
RésoluBonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...
Musiques invictus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre musique dans Invictus de Clint Eastwood quand Mandela descend de l'hélicoptère pour souhaiter bonne chance à l'...
Musique mariage tadadada!
RésoluSalut a tous, ben voila je recherche la musique de base du mariage! comme le titre le dit, c'est la musique tadadada etc.. Si quelqu'un pouvait me...
Recherche ancienne musique
RésoluSalut à tous, je recherche une vieille chanson, je me souvient d'une très brève partie! le refrain faisant "haha houhou haha! ha siiiiiiii madada"...
Le titre de cette musique svp
RésoluBonsoir à tous, j'entend régulièrement une musique sur des vidéos, notamment des vines, si vous pouviez me dire quel est le titre sa serait cool! j...
Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...
Musique fun radio
Bonjours je cherche une musique qui passe en se moment sur fun radio , c'est un feat avec une chanteuse francaise et un latino qui repete hay amor ...
Recherche d un film americain
Résolubonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...
Recherche film super interessant
Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un...
Je recherche une musique qui passe en boite !!!!
Je l'ai entendu vendredi puis ensuite samedi soir et je l'a cherche depuis plusieurs heures sur internet mais rien.... le refrain fait ( Je ne suis p...
Cherche une musique de disco/funk
Résolubonjour a tous ( Bonne fête a tous ) je cherche une musique dont le refrain fait un truc du genre " wouhou wouhou let sunshine " pouvez vous m'aider m...
Lecteur blu-ray 3d et tv 3d
J'ai un lecteur Blu-Ray 3D Samsung branché sur une TV Panasonic hd 3D (Viera). Quand j'insère un disque 3D, mon lecteur ne reconnaît pas ma TV. Il ...
Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho
bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho" l'e...
Cherche musique
Je recherche une Musique des année fin 80 et 90 probablement tube de l'été. Ce sont deux enfant un garçon et une fille et la musique est un peu styl l...
Bonjour
Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...
Film drole de singe
boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance
Cherche musique
RésoluBonsoir, je cherche une musique, c'est du "rap us" et dans le refrain il y a une espèce de voix "grisé" d'homme et le type répète "nanana oh my my" ou...
Recherche d'un film de disney chanel
RésoluBonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années... L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la ...
Dvd collector
Bonjour à tous, D'abord, je tenais à dire que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, mais ma question est en fait tellement bête que person...
Prêt étudiant oseo
Bonjour, Je suis en terminal et je voudrais faire un bts l'an prochain qui se trouve à plus de100 km de mon domicile, mon premier voeux serais l'alte...
Trouvé nom d'une figure en bmx
Résoluslt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...
Téléfilm années 80
Bonjour, je cherche un téléfilm des années 80 qui passait sur la 6. L'histoire parle d'une journaliste qui enquête sur les sdf et qui avec le temps de...
Cherche titre d'une chanson de american pie 3
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la chanson lorsque stiffler gache tout en detruisant les fleurs et bien la chanson juste apres toute douce on voit et ...
Qualité logicielle
Bonsoir chers internaute Je voudrais savoir en quoi consiste le travail d'un lauréat du master Qualité Logicielle? est ce un testeur de logiciels? u...
Commencer le piano ?
Bonjour, je vais avoir 15 ans et je joue du violon depuis 4 ans. Cela me plaît mais j'hésite à commencer le piano. Depuis plusieurs mois j'y pense et ...
Comment s'appele ce groupe ??!!
Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche du nom d'un groupe de musique américain ou anglais (en tout cas ils chantent en anglais) ...
Entreprise informatique
Bonjour ! Je vais prochainement créer mon entreprise informatique, mais je suis en manque d'inspiration pour le nom :-( POurriez vous me donner qu...
Traduction svp¨!!
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veus dire BILAY svp c'est le titre d'une chanson des Psy 4 de la Rime mé je trouve pas ce que sa veux dire !
Recherche une marque aujourd'hui disparue
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.) ...
Recherche film années 90
je suis à la recherche du titre d'un film sorti au début des années 90, cela raconte l'histoire d'un homme qui retourne dans sa famille après une pein...
Concert drake bercy 05/04
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre expérience car c'est mon premier concert. J'aimerais savoir si je peux arriver en retard au concert et si oui d...
Etude developpeur jeux videos.
Bonjour, je suis actuellement en 2° et on commence a nous posez la question de l'orientation. Personnellement je voudrais me lancer dans le développem...
Ou retrouvé les téléfilm de tf1
Bonjour, j'aimerai revoir certain téléfilm qui passe l'aprem sur tf1 sur ordinateur, y a t il un site spécial ou j'pourrai en visionné gratuitement ? ...
Probleme de sous-titres.aidez-moi svp !!!!!!!
Bonjour,je me suis créer un compte su megavideo et sur veoh,JUSTE pour mettre une video(langue hindi) et en faire partager les autres,Mais...Les sous-...
Que dites-vous de mon poème?
Résolu/FerméSalut, compagnie! :) J'ai 12 ans et j'adore écrire. Des romans, des chansons, des poèmes, bref, un peu de tout. Ici, je vais publier un des mes poème...
Recherche clip !
bonsoir, je recherche un clip d'on j'ai vu il y a quel que année dans m6music sur m6, le clip n'est pas complexe mais je me rappelle plus du nom: il ...
Musique "alleluia"
RésoluBonsoir a tous,je recherche le célèbre "alleluia",enfin célèbre,je pensais car introuvable,ce n'est pas une chanson,mais un extrait d'un film ou desse...
Help
RésoluBonsoir je n'arrive pas à convertir 6001 en chiffre romain J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez Merci
Technicien de maintenance et informatique et réseau
Bonjour à tous, je souhaiter faire une formation de" TECHNICIEN EN INFORMATIQUE ET RÉSEAU ", j'aimerai savoir comment ce déroule une journée type d'un...
Quel livre pourrais-je lire ?
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai adoré les 2 sagas Harry Potter et Percy Jackson. Depuis que je les ai lues j'ai beaucoup de mal à entrer dans une...
Concert 1d stade de france.
RésoluBonjour, je vais allée au concert des One Direction (le 20 juin). Les places sont à vendres samedi prochain et je ne sais pas lesquelles choisir. J...
Après la 3éme quelle orientation ?...
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme beaucoup de personne je cherche que faire l'année prochaine, si je passe car j'ai 12.5 de moyenne et d...