Les discussions

Titre d'une chanson sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui est passée dans la série soda sur M6, la chanson passe dans une scène ou on voit adam, Sliman et Ludo en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
leyloh

Film asiatique - gangs de jeunes

Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ben Debattista

Quiéreme tal como soy

 Résolu

Je cherche les paroles de cette chanson ou d'autres chansons interprétées par Luceros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Motivation

Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Film avec une histoire d amoure entre ado

bonjours a tous j ai vraiment besoin d aide pour trouver des films avec une histoire d amoure entre adolescent se passant pendant l ete ou au college ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rreerfdfdfdfdre

Cherche titre d'un film d'horreur

bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une fille qui va cherche son pere et qui rencontre un garçon en faite le gars avait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
natdu15

Recherche long-métrage père noël

 Résolu

Bonjour, Nous sommes pratiquement en hiver, et j'ai repensé en fouillant dans mon enfance à un long-métrage en cassette concernant le Père Noël. En...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Vesperum

Je cherche une chanson récente entre 2009 et 2012

 Résolu

bonjour deux jeunes femmes françaises brunes ont chanté en français sur un rythme des années 70 style cloclo (viens à la maison) cette chanson françai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cmoi_jc

Quelle est la bmw de la pub dior homme avec robert pattinson ?

Bonjour, Je cherche depuis un certain moment le model de la bmw présent dans la pub pour Dior homme avec Robert Pattison. Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BMW FAN

Cartes urban rivals

Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce genre de chanson !

 Résolu

Bonsoir ! J'ai regardé "Il était une fois" et j'ai adoré cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o Surtout quand le musicien a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Cherche une musique ! :)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recherche la musique qui est passée lors de la prestation du groupe InFanLim pendant la demi finale de "La France A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
softy666

Recherche d'un titre de film !

 Résolu

Salut, voila depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu regarder mais que je n'ai jamais trouvé :/ l'histoire en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ch. T.

Le piano

Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Pourquoi matthieu chedid s'appelle m et pourquoi il a des cornes

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi Matthieu Chedid s'appelle M , que il était avant coiffé avec des espèce de cornes sur la tête? Et pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Devinette

une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SoargeStoogue

Film de noël dans les années 1980 environ

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film anglophone, ce n'est pas en dessins animé. L'histoire se passe dans le nord, le papa d'un garçon fait des d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
angielucas2013

Serie pourr fille de 13 a 17 ans

Salut ! je cherche des série qui pourrait être pas mal j ai déjà vue vampire diaries et Pretty Little Liars aider moi :

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Casket et Densi

Films à voir

salut quels sont les films à voir à ne pas passer à coté ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Casket et Densi

Cherche mr nobody désespérément...

Bonjour à tous ! Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à regarder Mr Nobody en streaming mais, tous les liens sur lesquels je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nicew

Quel anime s'est

 Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai vu sur france 3 ou sur m6 il y a plusieur mois mais impossible de me souvenir du titre donc je v'est vous dire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ok_ça-marche

Shugo chara

Bonjour tout le monde. J'adore shugo chara surtout quand Ikuto est présent car je trouve que l'ambiance est différente. Seulement, je trouve la saison...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kyotsuni

Recherche chanteur de zumba d'après titre

JE RECHERCHE LES CHANTEURS OU GROUPE DE ZUMBA D APRES CES TITRES voy a maite juntos los dos Pouvez vous m'aider je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
louis

Aide pour nom de duo !!

Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf

Musique de films

Bonjour ! J'aimerais connaître le titre et l'auteur de la musique que l'on entend lors de l'enterrement de Carmen. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
BRYAN59215

Film de maitresse du roi

Bonjour, Je cherche un film ou le roi a une maitresse merci de me répondre!!! Limp477.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
limp1477

Meilleurs films suspens 2009-2013

Bonjour je recherche des bonnes idées de films de suspens qui date entre 2009 et 2013. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rtgt

Physiologie rénale (pcem2)

 Fermé

comment est ce que le glucose est excrété s'il n'a pas atteint le Tm??

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
irongege

Musique film tron

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
remi220199

Bonjour, je cherche la musique de fond de cette vidéo. merci

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique de fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QIt0ogElf7Y C'est une vidéo de la mé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
patpoker

Recherche du titre d'un film asiatique

titre d'un film asiatique (chinois sans doute) famille citadine avec un petit garçon, une grand-mère le petit garçon ne veut pas parler à la grand-m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
quark35

Manga

Bonjour Je suis un grand lecteur de manga et je cherche à faire une collection chez moi de manga, j'ai déjà plusieurs colletions que j'apprécis énorm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
missheraa

Tireur d'elite

les bon film gratuit a ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
durock

Trouver le titre de la musique ba faut pas rêver

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la musique utilisée à partir de la 21ème seconde dans la bande annonce de l'émission "Faut pas rêver" : Lap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lil@

Cherche un bon piano midi pas cher

Bonjour à tous ! Je cherche un bon piano midi, pour jouer et composer des musiques, vu que je ne suis pas un connaisseur j'aimerais écouter l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kosuke.K

Conseil vidéo youtube

 Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Craazy_W0lf

Recherche le titre d'un film de la saga du dimanche

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il me semble un dimanche sur m6 (année 2000)... C'est l'histoire d'une famille qui vit aux états-unis , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nino

Musique simpson

Je cherche le titre de la musique de l'episode 2 saison 16 à 10min42! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Les mangas

svp vous pouvez me sité les meilleur manga que je puisse regarder.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan salle de concert bercy

Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'équitation :les étriers

 Résolu

Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jul66

Mode emploi robot scheffler

 Fermé

Bonjour, Je cherche notice robot scheffler royal Kitchen Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un films de stephan king

 Résolu

bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Livine

Sinon y'a des séries magnifique pour ado fille!

sinon y'a des séries magnifique pour ado fille! comme: -90210 -glee -teen wolf -pretty little liars -vampire diaries -once upon a time -revenge...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche anime romance !!

Salut ! Je recherche un anime romantique comme Nana , Itazura na kiss ... une fin où il y'a des mariages , des enfants , où l'anime est centré que sûr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lizouille

Bricolage maison

comment fixer un tasseau en bois sur un mur de béton ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Faire la roue !

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voiture dans le film ''faster'' ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Faxosantana

Retrouver la musique à partir de la description du clip !

Bonjour, alors voilà mon problème : Un ami m'a fait écouter une musique avec le clip mais n'a pas voulu me dire le titre et le groupe donc je voula...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jujudu2408

Traduction de textes anciens

Bonjour, On apprend une langue étrangère par intermédiaire d'un personne/enseignant, livres, manuels etc... et nous comprenons le sens des mots ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kazuya74
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000