Les discussions

Trahison sur commande

Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
neuneujp

Quel est le nom...

Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
onizhard

Comment créer des histoires en ligne?

Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pockatte

Actuciné

Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis un très grand fan de cinéma et j'aimerai beaucoup m'abonner a un magazine qui parle...

david411

Spotify premium,comment recuperer definitivement les playlists

Spotify explique dans son mode emploi qu il est possible d'écouter "hors connexion" pendant 30 jours les playlist,mais qu il n'est PAS POSSIBLE d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je le cherche un téléfilm !

Bonsoir à tous, Je cherche un film que je regardais petite dans les années 1970, je crois, souvent à Noël. C'était l'histoire d'un Saint Bernard arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
beatrice1964

Douleur au ventre

Fermé

Bonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...

nath67

Musiques invictus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre musique dans Invictus de Clint Eastwood quand Mandela descend de l'hélicoptère pour souhaiter bonne chance à l'...

MOAquentin

Musique mariage tadadada!

Résolu

Salut a tous, ben voila je recherche la musique de base du mariage! comme le titre le dit, c'est la musique tadadada etc.. Si quelqu'un pouvait me...

MOAquentin

Recherche ancienne musique

Résolu

Salut à tous, je recherche une vieille chanson, je me souvient d'une très brève partie! le refrain faisant "haha houhou haha! ha siiiiiiii madada"...

MOAquentin

Le titre de cette musique svp

Résolu

Bonsoir à tous, j'entend régulièrement une musique sur des vidéos, notamment des vines, si vous pouviez me dire quel est le titre sa serait cool! j...

MOAquentin

Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...

CaroleH

Musique fun radio

Bonjours je cherche une musique qui passe en se moment sur fun radio , c'est un feat avec une chanteuse francaise et un latino qui repete hay amor ...

sebrundjouns

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...

Ch. T.

Recherche film super interessant

Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
camiloulou

Je recherche une musique qui passe en boite !!!!

Je l'ai entendu vendredi puis ensuite samedi soir et je l'a cherche depuis plusieurs heures sur internet mais rien.... le refrain fait ( Je ne suis p...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
minette35

Cherche une musique de disco/funk

Résolu

bonjour a tous ( Bonne fête a tous ) je cherche une musique dont le refrain fait un truc du genre " wouhou wouhou let sunshine " pouvez vous m'aider m...

Didou

Lecteur blu-ray 3d et tv 3d

J'ai un lecteur Blu-Ray 3D Samsung branché sur une TV Panasonic hd 3D (Viera). Quand j'insère un disque 3D, mon lecteur ne reconnaît pas ma TV. Il ...

breault97

Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho

bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho" l'e...

isam.slimani

Cherche musique

Je recherche une Musique des année fin 80 et 90 probablement tube de l'été. Ce sont deux enfant un garçon et une fille et la musique est un peu styl l...

mikael08

Bonjour

Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film drole de singe

boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cobraty

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, c'est du "rap us" et dans le refrain il y a une espèce de voix "grisé" d'homme et le type répète "nanana oh my my" ou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maeva.depp

Recherche d'un film de disney chanel

Résolu

Bonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années... L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anonyme

Dvd collector

Bonjour à tous, D'abord, je tenais à dire que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, mais ma question est en fait tellement bête que person...

Ch. T.

Prêt étudiant oseo

Bonjour, Je suis en terminal et je voudrais faire un bts l'an prochain qui se trouve à plus de100 km de mon domicile, mon premier voeux serais l'alte...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ben'

Trouvé nom d'une figure en bmx

Résolu

slt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...

polorider39

Téléfilm années 80

Bonjour, je cherche un téléfilm des années 80 qui passait sur la 6. L'histoire parle d'une journaliste qui enquête sur les sdf et qui avec le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
anouchka

Cherche titre d'une chanson de american pie 3

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la chanson lorsque stiffler gache tout en detruisant les fleurs et bien la chanson juste apres toute douce on voit et ...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bertrand Mall-ik

Qualité logicielle

Bonsoir chers internaute Je voudrais savoir en quoi consiste le travail d'un lauréat du master Qualité Logicielle? est ce un testeur de logiciels? u...

ijlal

Commencer le piano ?

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je joue du violon depuis 4 ans. Cela me plaît mais j'hésite à commencer le piano. Depuis plusieurs mois j'y pense et ...

Jojolaguitare

Comment s'appele ce groupe ??!!

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche du nom d'un groupe de musique américain ou anglais (en tout cas ils chantent en anglais) ...

Jandrux

Entreprise informatique

Bonjour ! Je vais prochainement créer mon entreprise informatique, mais je suis en manque d'inspiration pour le nom :-( POurriez vous me donner qu...

Utilisateur anonyme

Traduction svp¨!!

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veus dire BILAY svp c'est le titre d'une chanson des Psy 4 de la Rime mé je trouve pas ce que sa veux dire !

maroc

Amitié

Fermé

Est'ce quil y a des filles dans ce forum

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sipherion

Recherche une marque aujourd'hui disparue

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
hohomongaillard

Recherche film années 90

je suis à la recherche du titre d'un film sorti au début des années 90, cela raconte l'histoire d'un homme qui retourne dans sa famille après une pein...

Kkaiser

Concert drake bercy 05/04

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre expérience car c'est mon premier concert. J'aimerais savoir si je peux arriver en retard au concert et si oui d...

astrociel

Etude developpeur jeux videos.

Bonjour, je suis actuellement en 2° et on commence a nous posez la question de l'orientation. Personnellement je voudrais me lancer dans le développem...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Pierrecastor

Ou retrouvé les téléfilm de tf1

Bonjour, j'aimerai revoir certain téléfilm qui passe l'aprem sur tf1 sur ordinateur, y a t il un site spécial ou j'pourrai en visionné gratuitement ? ...

Ch. T.

Probleme de sous-titres.aidez-moi svp !!!!!!!

Bonjour,je me suis créer un compte su megavideo et sur veoh,JUSTE pour mettre une video(langue hindi) et en faire partager les autres,Mais...Les sous-...

francki

Que dites-vous de mon poème?

Résolu/Fermé

Salut, compagnie! :) J'ai 12 ans et j'adore écrire. Des romans, des chansons, des poèmes, bref, un peu de tout. Ici, je vais publier un des mes poème...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
JyPigeRien

Recherche clip !

bonsoir, je recherche un clip d'on j'ai vu il y a quel que année dans m6music sur m6, le clip n'est pas complexe mais je me rappelle plus du nom: il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jonathan

Musique "alleluia"

Résolu

Bonsoir a tous,je recherche le célèbre "alleluia",enfin célèbre,je pensais car introuvable,ce n'est pas une chanson,mais un extrait d'un film ou desse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ParP1

Help

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à convertir 6001 en chiffre romain J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Technicien de maintenance et informatique et réseau

Bonjour à tous, je souhaiter faire une formation de" TECHNICIEN EN INFORMATIQUE ET RÉSEAU ", j'aimerai savoir comment ce déroule une journée type d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
douky70

Quel livre pourrais-je lire ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai adoré les 2 sagas Harry Potter et Percy Jackson. Depuis que je les ai lues j'ai beaucoup de mal à entrer dans une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
emtagada

Concert 1d stade de france.

Résolu

Bonjour, je vais allée au concert des One Direction (le 20 juin). Les places sont à vendres samedi prochain et je ne sais pas lesquelles choisir. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
emtagada

Après la 3éme quelle orientation ?...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme beaucoup de personne je cherche que faire l'année prochaine, si je passe car j'ai 12.5 de moyenne et d...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000