Clé a Distance pour vieilles voitures
Fermé
tuningmaster
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" .
Voilà je suis un apprenti en tuning et j'ai en ma possession 3 voitures assez vieilles et 1 très récente..
Ma question est donc , Sur les 3 Vieilles voitures , j'aimerais mettre un système de clé a distance pour verrouiller /déverrouiller les portes Comme sur les nouvelles voitures ,
Je sais que il fut un temps ou chez les concessionnaires de marques ont pouvais acheter un kit appart qui le permettait , mais après de nombreuse tentative de demande au garagistes et sur internet , je ne trouve pas mon bonheurs c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Savez vous comment faire d'une simple clé de voiture , une clé a distance ?
notamment pour :
*Polo 9N de 2004 / 1200 cc
*Golf 3 cabriolet Année 1994 ( vitres et toit manuels )
*Golf 3 cabriolet Année 1997 ( vitres et toit électrique )
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" .
Voilà je suis un apprenti en tuning et j'ai en ma possession 3 voitures assez vieilles et 1 très récente..
Ma question est donc , Sur les 3 Vieilles voitures , j'aimerais mettre un système de clé a distance pour verrouiller /déverrouiller les portes Comme sur les nouvelles voitures ,
Je sais que il fut un temps ou chez les concessionnaires de marques ont pouvais acheter un kit appart qui le permettait , mais après de nombreuse tentative de demande au garagistes et sur internet , je ne trouve pas mon bonheurs c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Savez vous comment faire d'une simple clé de voiture , une clé a distance ?
notamment pour :
*Polo 9N de 2004 / 1200 cc
*Golf 3 cabriolet Année 1994 ( vitres et toit manuels )
*Golf 3 cabriolet Année 1997 ( vitres et toit électrique )
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clé a Distance pour vieilles voitures
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage