Les discussions

Gagner de l'argent rapidement

Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattGamer

Réponse admission postbac et ciell2 (université lyon 1)

 Résolu

Bonjour, alors je mis mon candidature Université Lyon 1 sur Admission PostBac je reçu message suivant : "Refusé par l'établissement" mais sur CIELL2 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sebastian

Titre d'une chanson du film wild child

Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson du film Wild Child, lorsque les filles descendent les escaliers pour allez au bal costumé ??? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MllePrune

Comment devenir dessinatrice de bs !!!

Bonjour, Je rêve faire ce métier mais je sais comment faire pour en etre un ? Aider svp :'( Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LucyChan

Le droit a la parodie ? comment ca marche ?

Bonjour ! j'ignore si certain on vu ma derniere question mais je compte faire une parodie sur les transformers... mais je ne sais pas vraiment comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Film

Bonjour, je cherche un film a regardé comme La memoire d'une geisha merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
film-drama_amour

Prison break musique saison 4

Salut, je cherche la musique dans Prison Break la saison 4 épisode 7 quand Sucre parle avec le détenteur qui est gay. Elle est super je la cherche mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Allusion dans le film harry potter 6

Salut, j'ai re-regardé hp et le prince de sang mêlé récemment, bon c'est peut être le faite que ce soit avec des potes pendant une soiré, mais c'est m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
QWQ

Classique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon C urgen merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concours photos-videos

Bonjour à tous et à toutes, Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
misspoule

J'voudrais faire du breakdance !!

B'jour tous le monde. Jsusi une fan de breakdance et j'aimerai en faire à la MJC à 20km de chez moi. Sauf que mes parents ne veulent pas. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bboy jaouad

Recherche de producteur

je suis un jeune artiste qui réside en cote d'ivoire. et je cherche a me faire connaitre. pour cela je recherche un producteur qui pourrait m'aider. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal

Cherche diapo

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ROBDAN

Cherche une musique qui bouge

c'est un fille qui chante en espagnole et la musique se termine par un rap. On entend dans le refrain un air qui fait : " ouais kamel ouais kamel".

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vivi78

Recherche les paroles de nous aurons du pain....

je recherche les paroles et l'auteur d'une chanson dont le début est : nous aurons du pain doré comme des filles, dans le soleil d'or du vin de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ROBDAN

Je chercher rap

bonjour je cherche le titre et l'artiste qui chante cette chanson c'est du rap je pense la terre donne des fruits même si on la salie mais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Les maisons édition accepte les projets bd par des ados ?

 Résolu

Bonjour,est ce que les éditeurs accepte les ados qui les envoye leur projet de BD et possible de les publier si il apprécie ? Car j aîmerai envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lolitameli

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morgane

Scan , ou lecture en ligne d.gray man

Bonjours , je recherche les scan ou des lecture en ligne de mangas apellés : D.Gray man . En francais biensur , il me les faut tous ( de 1 a environ 3...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sam

Chanson

 Résolu

Bonjour, hier j'ai vu les film Les François et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson qu'écoutais françois junior. J'ai retenu qu'une phrase : Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rosa1998

Comment emmener mon chat hors de la mysere

Bonjour, je suis actuellement en Ethiopie et j'ai un chat ici, je l'adore il est tout petit et n'a fait encore aucun vaccins (pas de veto ici). J'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AssassinTourist

Quel voie choisir

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis jeune diplômé j'ai la licence en informatique de gestion. maintenant j'ai le choix entre: - faire un cycle d'ingénie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Theodrey

Cherche des comiques en tout genre

Bonjour, j'ai besoin de rire un peu, connaissez vous des comiques en dehors de Jamel debouze, Florence foresti, Gad Elmaleh, Les robins des bois, K...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zutroy

Demande d'une bourse d'études en droit

 Fermé

Je viens par la présente solliciter une bouse d'études pour approfondir les notions du droit. Je suis détenteur d'un diplôme de licence en Droit, opt...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Invisibilité

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Comment télécharger musique mp3 gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'ai envie de télécharger gratuitement et légalement de la musique mp3, j'ai pas trouvé un bon site qui te permet de télécharger rapidement...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur; sa température augmente toute seul en ce moment elle est de 18°C au lieu de 6°C même si je la régle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tribun

Ecrire un livre.

Bonjour/Bonsoir, voila depuis que j'ai lu quelque livre sa ma donner envie d'en écrire. Mais je ne c'est si je doit me lançer car j'ai peur avec mes f...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Macdime

Ecrire un livre

Bonjour, je m'apelle kevin jai 11 ans bientot 12 ans en mars et je suis en train de ecrire un livre et jaimerai avoir l'avie de perssonne et aussi sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
popi.smile

Recherche interprète

Bonjour, je recherche l'interprète de "What about the rain" diffusée hier vers 23h30 sur France Bleu. Est-ce Mickael Jackson? Je n'ai pas reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cy-a

Sujet pour un livre

 Fermé

Bonjour, Tout ca me viens comme ca a l'esprit c'est un projet qui a besoin de motivation , d'orthographe et surtout d'IMAGINATION ! Et moi c'est ce q...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AssassinTourist

Cherche musique

recherche la musique à 11min39 svp besoin d'aide merci https://www.youtube.com/watch?v=AzWvXib_My4

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Megathdown

Retrouver un film!! petit résumé assez "flou"

Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma. C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karlotte

Bonne série de télé recherchée+propositions de séries

Salut, je ne sais plus qu'elle série regarder! J'en ai vue tellement que je crois les avoir toutes vues. J'aime principalement les séries du genre fan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mpuissance4

Doctor who france 4 50 ans

Salut tout le monde :-) Pour les fan de Doctor Who ou les personne qui veulent commencer.... En tout cas je vous conseille fortement de vous y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sweat introuvable

 Résolu

Hey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Livine

Musique j'aime mon ciné

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub "J'aime mon ciné" diffusé au cinéma. http://www.dailymotion.com/video/x11bpko_j-aime-mon-cine_shortfilms?st...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bibi3838

Comment trouver le titre de mon film d'horreur ???

Bonjour, aujourd'hui je voulais que vous m'aidiez je ne trouve plus le titre de mon film d'horreur que j'aimerais regarder ce soir, ce film d'horreur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Nom d'une musique

Je souhaiterez savoir le nom de la première musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wheEUZJJ-mk merci :p

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
leny07

La beauté de patricia révéler

Patricia a décidé de enlever son a pareille dentaire et de maitre des l'entille de contact et de changer de louc a son style et tout le mon ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Film

Bonjour Auriez-vous des bons films à me conseiller ? Des liens ? Cordialement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Mangas

Je recherche des mangas que je puisse regardais que sa sois des mangas d'aventure ou d'amour de magie proposée moi !

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Je herche des jeux a faire avec une fille de 10 ans

 Fermé

bonjour jaimerais quelques idées de jeux jai action ou verité et aussi je cherche quelques films ps : on est 2 filles

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Films comiques

Il me reste encore trois réponses à trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas : un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales, un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Television

je possede un televiseur 12 v INOV TECH J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON comment faire

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
falofallowme

Film d'amour dans un lycée

bonjour, Je cherche des films d'amour qui se passent dans un lycée entre deux adolescents. J'en ai déjà vu pas mal, j'en cherche des pas très connu. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MarieOTH19

Moto vendu , mais ils veulent faire opposition

Bonjour voilà, il y as 6 jours j'ai vendu ma moto 800euro, j'ai fait les papier de cession, barré la carte grise, j'ai donner les facture, avec fraies...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Moto50

Je cherche ce film..

 Résolu

Bonjour à tous, alors je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ? J'aimerais que vous me disiez le titre du film que je cherche, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popi.smile

Films pour ados

salut vous pourriez me donner des films bien à regarder style : so undercover, wild child, easy a, lol, le journal intime de giorgia nicholoson, am...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Liny001

Film

bonjour jai une question

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000