Les discussions
Death note
Résolubonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance
;
bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...
Cherche titre de damien saez
Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...
Se réentraîner tout seul au foot
Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...
Recherche d'un anime
bonsoir moi je recherche le nom d'un anime: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...
Être acteur
Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...
Recherche titre chanson bresilienne
refrain je ne suis pas sur car je ne parle pas portugais . pa cundera pa cundera ...mech ou mech ou mech ae mélange raggaton salsa
Bmw x6
FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...
Le nom de cette musique svp
Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...
Je cherche une musique arabe connue
Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...
-a
Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)
Dvdthèque en ligne
RésoluUn pote ma un jour demandé ce que j'avais comme film chez moi et étant un cinéphile à grande échelle je me suis dis que tous les énumérer ce serait le...
Les experts miami : cherche musique
RésoluSalut je cherche une musique qui est passez ce soir dans les expert miami !! (15juillet 2013) C'est du style mélancolique C'est l'épisode Ou horatio...
Ptit resumer pour trouver un films :s
Bonjour , alors c'est l'histoire d'un garde du corps qui doit protéger le président. Le président se fait tirer dessus par un tireur d'élite , en plei...
The secret circle
Bonjours, y aura t-il une saison 2 de the secret circle malgré qu'il l'on déjà refuser ?
Etuve
bonjour, je suis une stagiaire dans une siciété qui fabrique les cartes électroniques, cette société utilise des etuves pour la polymérisation de la ...
Cherche anime
Bonjours, je recherche un anime du genre kaichou wa maid sama ou honey x honey. Dans le style shojo j'ai déjà regarder spécial A, bokura ga ita, kimi...
Musique funk que je cherche desespérement
Résolusalut, je recherche une musique funk qui me rend dingue mais je n'arrive plus à retrouver le titre....:( je sais qu'elle commence par un gars qu...
Chanson du début de la fin de la saison 7 !
Bonjour, j'aimerais connaître la chanson qu'il passe tous le temps au début du dernier épisode de la saison ! Je vous remercie d'avance pour votre ré...
Recherche musique !
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui se trouve dans cette vidéo à 5min10s: http://www.youtube.com/watch?v=QN1X6vXA-Y0 Merci !
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique qui est dans ce lien A partir de 27mm06 : (Lorsque Florine danse toute seule vers la piscin...
Recherche nom séries tv années 90
RésoluBonjour, je recherche le nom de 2 séries tv des années 90, qui passaient sur France 2 entre 17 et 20h. - une série américaine dont l'histoire c'est...
Mode d'emploi pour char-broil thin
Bonjour Nous avons perdu le mode d'emploi pour ce gril. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Un bon film !!
Salut tout le monde !! :) Je cherche un bon film dans le genre "Twilight" ou encore "Sublime Créature", alors si vous avez quelque chose d'intéres...
Comment créer une chanson
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des chansons j'ai 13 ans et j'aimerais devenir chanteur
Recherche titre ou artiste
Bonjours à tous et à toute! Bientot 2h que je cherche une chanson sans résultat... hier soir j'ai regarder la série Wes & Travis sur la 6 et da...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour, Je pars à l'étranger dans un an. Je dois parler anglais couramment et je n'ai que quelques notions . Quel logiciel me conseillez-vou...
Produits officiels, produits dérivés...
Bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la différence entre un produit dérivé et un produit officiel. Puis si quelqu'un s'y connait en différents...
Je cherche le nom d'un chanteur français
RésoluBonjour,je cherche le nom d'un chanteur français je l'ai vu parhasard dans un clip ses paroles disaient(levez la tete à l'envers ....tourne tourne ....
Svp trouvez moi cette chanson
... Et bien j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me...
Aidez -moi
bonjour !!! je suis confus sur quoi je dois choisir comme spécialité , en ma prochaine année (3eme année licence) actuellement il existe 3 spéci...
Je cherche un film...
Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je v...
Films d'aventure
Salut :), j'aimerai voir des films d'aventure ,avec de la chasse au trésor , des egnimes et avec des passages secrets j'adore les films comme ça donc...
Film
Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...
Recherche le titre d'un vieux film d'horreur
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois... Je n'en ai que de vagues souveni...
La sexualité
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon copain, j'ai mes règle mais j'ai super envie de lui on a essayer comme même toute l'heur mais il bandait pa...
Recherche de film
bonjour alors j'aimerai votre aide pour trouver des film ou série du genre " Band of brothers/ Hitman/Saints and Soldiers/Company of Heroes. m...
Recherche le titre d'une musique
bonsoir, je recherche actuellement le titre d'une chanson mais je ne trouve pas si qu'un connait le titre du mix qui se trouve au debut de cette vid...
Recherche film d'horreur
Bonsoir, je recherche le film dont ; Alors je crois qu'il y a que 3 filles, et elles sont dans une discothèque, et un mec leur lence un défis et...
Police d'écriture de plus belle la vie
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait la police d'écriture de plus belle la vie (gratuite si possible)car j'ai chercher partout mais rien. Merci j'...
Je cherche le nom de cette musique
Résolusalut tout le monde je cherche le nom de cette music sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=4ocOfayGGf4 a partir de la minute 09:28 Mer...
Un animé ???
Salut !! Je vient vous poser une question (logique on est sur un site ou on pose des question ^^') Enfaite je cherche un anime dans le genre de Chocol...
Pas de job apres une licence informatique ?
Bnjour. Je viens de finir ma licence générale informatique (c'est pas une licence pro), les résultats ne sont pas encore sortis mais je pense que ...
Recherche manga animé d'amour
Bonjour alors voila je suis a la recherche de manga animé principalement d'amour, j'en es vue enormement comme kaichou maid wa sama, special a class, ...
Recherche manga
Bonjour, alors voila je suis a la recherche de manga de romance ou d'amour du même style que Special A class ou kaichou wa maid sama. Merci d'avance :...
Série ados
Bonjours, je cherche une série du même style d' "awkward", ou de "Véronica Mars" Merci d'avance =)
La guerre des fourmis
bonjour, je recherche un vieux dessin animé vu à la télé en période de Noël où Elmer J. FUDD se bat contre les fourmis en camping
Quel vtt prendre?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un VTT. Budget 300-380€. J'ai déjà trouvé deux VTT mais je ne sais pas lequel est le meilleur : http://www.viper-sc...
Recherche chanson de reggae francaise
RésoluSalut Je recherche une chanson de reggae française, je me souvien juste du début : ''Je ne suis pas une marionnette mais celui qui tire les fils....