Film d'amour pour ado

gatou-65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephaneorlean -
Bonjour,
Je cherche des films d'amour pour ado !!
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci au revoir !!

A voir également:

4 réponses

noiram0705 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu cherches un film romantique dans un lycee, etc... Il y a "Lol" et "15 ans et demi".
4
gatou-65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !! Vous les avez vu ??
0
noiram0705 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui je les ai vu. J'ai une petite préférence pour "Lol" mais "15 ans et demi" est pas mal. :)
0
333

il y a aussi "ma première fois" qui est génial !!
0
djdjjdd

Ma première fois est génial!
0
Mariiie

Keith est un film vraiment pas mal! The last song aussi!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Blanche neige, et la Belle et la bête.
2
Utilisateur anonyme

comment ça amour ??? amoureux,scènes de sexe ???
1
gatou-65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non !!! des flm pour ado koi !! Sans sexe !!
0
Utilisateur anonyme > gatou-65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a le secret de charlie avec zac efron ou encore twilight le pacte des 7 grossesses
0
fjbd

Ma première fois, le temps d'un automne, comme cendrillon, twilight
0
yo

chalet girl
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Roméo et Juliette
0
stephaneorlean

Salut, j'aime bien les fils pour adolescents et je me rappelle avoir vu Ma Première Fois que j'avais adoré. Tu pourrais aussi essayer les longs métrages adaptés des romans de Sparks comme N'oublie Jamais, Une bouteille à La Mer ou même Un Havre de Paix. J'espère qu'ils te plairont, bonne journée à toi !
0