Les discussions

Comment effacer/mettre des musique sur itouch

Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lola

Mais que veut dire acre pb ?

Bonjour, Depuis un moment, je vois sur certain mur écrit a la bombe "ACRE PB" sans savoir ce que ca voulais dire, comme j'aime bien faire des tags, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonym

Projet de fin de cycle

salut,je suis en fin de cycle et je prepare mon rapport sur l'extention d un reseau informatique. j'aimerai savoir comment se fait l'etude de l'exist...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Mac pro 2013

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que les membres du forum pensent du nouveau Mac Pro 2013 en "tour". Voici mon avis : - Le nouveau design est su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les kung zhu

Connaissez vous les kung zhu, ces hamsters motorisés ? Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thorn35

Vous connaissez des supers films de filles ???

Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saradomora

Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?

Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

National geographic

Bonjour, je recherche un documentaire de national geographic où un gars recherche des survivants dans le feu après un attentat à la bombe, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gfdidfsh

Quels exercices pratiquer pour faire chez soi ?

bonjour, je mesure 1m86 pour 100 kilo et j'aimerais savoir savoir quels exercices je peut pratiquer chez moi chaque jour pour perde mon ventre,han...

eph0ria

Comment ouvrir le hayon de l'antara opel

Résolu

J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...

Mit35bug

Recherche titre de musique rap us

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...

Cedric5170

Restaurant chinois hallal à londres

Bonjour, je vais bientôt aller à Londres et j'aimerai manger dans un retaurant chinois pas trop chère mais comme chui musulmane il faut que ça soit ha...

Bruce Plegler

Film drôle entre amis

Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mariereality

Cherche un bon animé (manga)

Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LucyChan

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...

GerardRichard

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

TOMTOM16

Devenir acteur dans un film assez compliqué ...

bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...

celika76

Visionner des émissions américaines en sous-titré français

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...

Alèxîabloop

Morceau inconnu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...

Wingson

Bts iris, dut informatique ou geii

Résolu

Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
meyerlayani

Je recherche de bon animés shojos :)

Résolu

Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Nom de film perdu/retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus le titre: C'est l'histoire d'animaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blogeuse

Généalogie

CRC5 le 13/07/2013 Bonjour Sur mon arbre généalogique, un homme de 25 ans exerçant la profession de Conducteur d'Accéléré est mort le 12 juillet 184...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nairolFg74

Fille et cheval

bonjours je suis a la recherche de une ptite fille et un chevalelle le cache dans le bois et vers la fin sont grand pere y meurt et elle saute en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cduvin972

Qui connait le titre de cette musique ?

Bonjour à tous ! J'aimerai connaître le titre de cette musique: http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11302936-ce_soir_20h50_dans_zone_i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KaKoa

Recherche bon anime a commence

bonjour je cherche a commencer un bon anime je regarde presque tout proposer moi vos manga ps : j en ai vue beaucoup mais n hesiter pas a proposer

LucyChan

Film d'horreur

Bonjour, j'ai vue récemment un film à la télé, mais malheureusement je ne retrouve plus le nom du film. C'est une mère est ses deux fils qui habiten...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Livine

Film

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des film d'ados pour fille. Bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Hlnab

Recherche un bon service de musique en ligne ...

Bonjour, Client Orange je bénéficie d'une offre Deezer premium me permettant une écoute illimité (pendant 15 jours !!!) et l'achat de mp3 à un ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Chanson espagnole connue chantee par des filles.

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MA

Mon probleme2:

Salut!encore une fois,c'est Amira et j'ai 10ans!;)Je sais!dans ma vie,ya que des problemes:sEh ben voila: Je suis amoureuse d'un garcon qui m'aime,so...

nairolFg74

Aidez moi

Que me conseillerai-vous comme moto ou quad pour mon enfant de 12 ans mais il n'aime pas les dirt Merci.

nairolFg74

Blague

je cherche un blague téléphonique a faire es je sais pas quelle site

nairolFg74

Film de magie et d'amour

Bonjour à tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un moment. C'est l'histoire d'un garçon qui à pleins de défauts et sa soeur el...

lili

Film sur la magie et sorcellerie

Bonjour, je recherche des film sur la magie et sorcellerie, ses des film que j'avais vu il y a longtemp mes il était bien aucun film ne passe plus a...

lili

Recherche film

bonjours je suis a la recherche d'un film que j'ai ecouter en etant plus jeune je me souvien de quelle que moment du film comme ? bin jare elle cache ...

cduvin972

Besoin d'aide vae

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de remplir mon livret 2 de vae gestion informatique, et je suis complétement perdue vue que la tutrice expl...

Raymond PENTIER

Aide pour trouver un stage

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un stage dans le domaine de la micro-informatique pour une semaine qui ce déroule ce-mois ci. Jai appeler pas mal de bout...

Raymond PENTIER

Besoin d'un tritre de film

Bonjour, voilà je recherche un titre de film et je ne connais aucun nom d'acteur. J'arrête pas d'y penser mais je ne trouve pas. Je l'ai vu il y a un ...

Casket et Densi

Film d'ado amour

je cherche des idées de film a voir ou la personne serais amoureuse de quelqu'un qui ne l'aime pas merci de répondre :)

Le bidouilleur

Musique norman à tokyo

Salut à tous, Je cherche la musique qui passe à partir de la 49ème seconde dans la vidéo de Norman à Tokyo http://www.youtube.com/watch?v=pJ1madxLL...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kevin14789

Replay orange

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre en replay avec la télécommande orange je possède le décodeur ou on peut mettre un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dupontd

Recherche une série

Hello ! Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma rechercher : Je l'ai vu il y a longtemps donc je ne me souviens plus de grand chose. Je me souviens qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
x-men

Recherche livres sur 2 themes.

Bonjour, Je suis une grande fan de lecture et surtout de Jane Austen. Je cherche une biographie sur Jane Austen écrit en Français et un livre sur ...

estelle-91

Cherche idées de musiques pour la fête des 50 ans de mon père

Bonjours à tous, Comme je l'ai écris dans le titre, je chercherais des idées de musiques car je fête l'anniversaire de mon père en aout et je n'ai ...

melia74200

Je cherche une chanson/musique triste

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les anges de la téléréalité 5 d'une fille anglaise qui chante le début commence par hey la suite je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Titre de livre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dans lequel il est question d'un chevalier que obtient un don de la part d'une sorcière mourante. Ce don c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nairolFg74

Je veux télécharger le film : ce chemin devant moi

Fermé

Bonjour, Je cherche le lien du film qui s'appelle "Ce chemin devant moi" c'est un court métrage. Aidez moi SVP pour le télécharger et merci d'avanc...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000