Les discussions

Licence informatique

Bonjour a toutes et a tous J'habite dans le limousin je voudrai connaître les différents établissements qui propose des diplômes dans le secteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
abde98

Cherche animés shojo

Coucou, je suis en manque de mangas et j'en cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose. J'ai deja vu: Itazura na kiss Kaich...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
prEttyblAcksS

Cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique plutot type zumba sortie il y a peu, par des francais je crois, le clip se passe dans un appartement avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Laura_219152

Mariage creole portuguais

Bonjour j ai besoin d un coup de main j anime un mariage creole portuguais samedi soir mais les marier mon donner des musique creole (plus de 6500 mus...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Laura_219152

Pèche : quelle rapala choisire ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
David-du-71

Cherche manga ..

Bonjour, Je souhaite savoir le nom d'un manga. Je ne me souviens plus du titre --' C'est une fille qui est en retard a l'école , qui passe au dessus ...

AssassinTourist

Deguisement avec des chose qu'on a chez soi du moyen age

Bonjours je chercher des idée de déguisement avec des a faire qu'on a chez nous mais le pire c qu'il on choisie Moyen Age :-( s'il vous plait des idée...

Aprilette

Cherche une musique sifflée

Bonjour, je cherche une musique sifflée avec très peu de parole en anglais mais j'ai déjà regarder sur d'autres forums et personne ne l'a déjà mise (j...

Moose_dance

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...

Ch. T.

Dessin idée

Salut , je recherche des idées de dessin simple et joli ! J'adore dessiner , ca m'apporte de la joie , si vous êtes dans le même cas laisser votre adr...

LoveLove13

Commencer le foot a 13 ans

Résolu

Bonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...

AssassinTourist

Cherche musique a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones

bonsoir, a la fin de l'épisode 13 saison 7 de bones quand elle part en voiture en laissant booth tous seul quelle est la musique de fond ? je la cher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Chanson

Bonjour, j'aimerai jouer une chanson pour ma meilleure amie qui raconte que elle était très gentille avant mais elle a changé à cause d'une fille. J'a...

Patchole

Stars

bonjour,je cherche l'adresse ou l'adresse mail de M.Pokora!!! svp

Bruce Willix

Recherche chanson française style reggae

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...

natachadu85

Cherche musique passe a la radio

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pasée le diamnche 23 juin entre 11 h35 et 11h50 sur tendance ouest orne. elle est douce et super connu...

Theodrey

Telefilm

Je suis a la recherche d'un telefilm (tf1 ou m6); La fille est une intello qui peu a peub rejoint le groupe des populaires sauf que a cause de la jal...

Ch. T.

Devenir mangaka tuto pour bd.

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...

AssassinTourist

Recherche du nom d'un jeu

Je cherche le nom d'un jeu, car je m'en souviens plus (logique >,< ) je me souviens qu'on devais choisir entre 2 clans ( les gentil et les méchant en...

AssassinTourist

Aide a faire un choix !!!

Bonjour, je suis un étudiant dans une faculté de science dans la filière Science mathématique et informatique ... ils nous demandent de faire un c...

AssassinTourist

Quelle école choisir ?

Bonjour à toutes et tous. Je suis étudiant en Maths Spé (bac +2) et j'e veux intégrer une école d'informatique. L'EFREI est-elle une bonne école sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Sos videoprojecteur epson eb-s6

Salut ; J’ai un vidéo projecteur de marque EPSON EB-S6, en l’allumant ce soir j’ai eu ce message en anglais sur ma projection (error auto iris, power...

rr

Recherche série tv années 90

Résolu

Je recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
opium20

Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

Résolu

Bonjour, Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

Utilisateur anonyme

Je cherche un clip

bsr a vous ! je cherche un clip a la meme période que l'aparission de benny benassi ! c au faite deux bouche d'un couple qui s'embrassent avec la l...

Josh Randall

Recherche d'un film à partir d'une scène

Résolu

Bonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...

La Rockeuse

Voyage a disneyland paris

Bonjour, je souhaiterais partir a disneyland paris a moindre frais, est ce que vous avez une astuce? En vous remerciant par avance! Helene

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dupont sabah

Cherche musique rap us années 2000

Bonjour à tous, Je rechercher une musique rap US Le début commence par une pluie orageuse, puis le rappeur a une voix assez rauque Le refrain c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
monkey

Logement crous

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de terminer mon année de terminale S et je vais en IUT a grenoble l'année prochaine. J'ai fait une demande de logement étu...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Film mobius : musique

Bonjour, connaissez vous la musique ans le film Mobius, au moment où Cécile de France attend Dujardin au bar l'Apocalypse? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Answer64

Je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Andyig

Un film tele des annees 80s

Résolu

je cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emma

Qui a pokemon le film 13 vostfr?

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait pokemon le film 13 en vostfr? parce que je sait qu'il est sorti ya 5jours au japon, merci Confi...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Recherche film

Bonjours à tous! Je voudrais retrouver un film mais je n'arrive pas à retrouver le nom et les souvenirs sont assez vieux Dans ce film il y avait d...

Jonathan_117

De quel dessin-animé vient cet extrait audio?

salut, je cherche de quel dessin animé (ou film?) vient l'extrait audio samplé sur ce son: ça me dit vaguement quelque chose, l'ourson en pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche de titre de serie

Résolu

bonjour!! Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6 C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!! ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche d'un titre

J'ai juste vu la bande annonce. Il me semble qu'une journée/nuit dans l'année, l'amerique est privé de toutes ses lois, et tout est permis. Les famill...

celeste3712

Votre manga préférée

Bonjour,je voulais savoir les noms de vos mangas préférées.Et faites un résumé(cour ou long) du manga. Merci de répondre :D

HanaYoriDango

Quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...

TeTienne

Recherche =) clip musique

Résolu

Bonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
loris tayou

Cherche la chanson da da da je met la cle sur le contact

coucou tout le monde ^^ alors voila je voudrais trouver la chanson de la pub de la Citroën C4 mais je cherche la version de la radio pas de la télé !...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
citoune

Balle de fin d'année

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chllll

Homologuer une 50cc

Fermé

bjr j'ai achete une 50cc derbi enduro sur une foir au grenier je voudre la homologuer mais j'ai un doute quel son pas volée comment on fait dans ce ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Cherche titre de musique pour une soirée pour jeune.

Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-...

Laura_219152

Recherche un club de brekdanse ou hip hop

bj a touse je recherche un club de danse brekdanse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malloryyy

Brevet

Fermé

bonjour je voudrais savoir si je pouvais avoir mon brevet en ayant 69 point a ratraper avclhistoire des arts pck je suis sresser

irongege

Harry potter et l'ordre du phénix sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...

LiLi

Coucou!

Bonjour , je chercher une chanson qui passait entre 2009-2010.. Les paroles seraient (A PEU PRES) : I run away , we have find out , I run away, we...

coucou!

Recherche film ou séries du genre twilight

bonjour a tous je sais que cette question a éte poser des dizaine de foi mais je ne recherche pas spécialement une histoir de vampire je cherche une h...

naruto317

Episode pokémon

Résolu

Bonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...

leo
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000