Code Lyoko, saison 5 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ulrick -
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot

101 réponses

oui il y aura une saison 5 de code lyoko,e te jure
164
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> anonyme
non,il a raison il y en ora une
> sasa
Salut !

Il y aura une saison 5 Lyoko !!!!

voila la preuve :

-> Code Lyoko

un site de fans ou ya un max d'info sur Lyko

A+
Bisous
Chaline
> sasa
kan elle arrivera ?
> anonyme
pourquoi tu dit ça
> anonyme
manteur toi meme il y aura une saison 5 je le sais j'ai vu l'episode 97 et 98 il vont decouvrir le territoire volcan et pour y aler c'est comme scipion sauf qu'on doit rentrer dans une lumière
> franz hopper
coucou je ne te croi po trop quand tu dit que tu coner les episode 98 et 99 c sa!! bon bref parceque jai tout esseiller pour voir la suite meme lepisode 96 je ni arive po a moin que tu a la preuve que l on puisse aller voir les episode!!!! la je retirerer tous se que j ai dit.... bis a+
> lyoko fan!!!
oui je le sait qui a le territoir volcan
> lyoko fan!!!
regarde dans google ecris code lyoko saison apres en clique sur video
> lyoko fan!!!
regarde dans google ecris code lyoko saison apres en clique sur video
> franz hopper
En plus ta ressond il y aura un territoire volcan moi aussi je l'ai est vu.
> franz hopper
il aura une saison 5 je vous le jure
oui c vrai y aura une saison 5 car tu tape code lyoko saison 5 sur google et il dise que yaura.
je suis n'avrer de te dire sa mais j'ai appeler moonscoop au 0153359090 et la responssable du dessin animer code lyoko ma dit quil n'y aurai pa de saison 5 si canal+, canal j et fance3 n'accepte pa la saison si tu veu en savoire plus appelle les .

desoler pour la nouvelle.
ps:mais il faut espérer et ne jamais abandonner.
j'ai étai sur un site et j'ai vu quil i aver une saisson 5 alor j'ai dis ca a tous les site méme le livre dos et se site la auci et la saisson 5 va venir dans 1moi donc on laurra pour les vacance c'est chic non
> aelita
salut aelita c'est cedric c'est quel site que ta vus la saison 5 de code lyoko
> aelita
d'apres mais recherche il avait prevu la saison 5 pour fevrier mais ya pas eu et pour les vacances d'ete mais il n'y a pas eu nn plus
salut j'ai lu ton message et pourais tu les rapeler pour leur dire si il vont difuser la saisons 5 sur internet??

merci de me repondre
la saison 5 exsiste si vous me croyez pas tenez voila les parole de l episode 96 monstre les voila en dessous :
; Hiroki a pu vous décliner le volume ? " ; Le bruit des souffles de laser et des bruits de monstre obtenait sur Yumi' ; nerfs de s. Elle a pris Ulrich plus de pour le dîner avec ses parents et essayait d'apprécier la soirée. " ; Mais d'autre part vous don' ; t obtiennent d'entendre la substance fraîche Yumi, et votre " d'ami… ; " ; I' ; les cachots et le démon joués par VE 3 avant Hiroki je sais tous au sujet du sounds." ; Ulrich frotte ses temples essayant de combattre en arrière le mal de tête. " ; Yumi nous pourrions monter à votre pièce ainsi nous don' ; t doivent écouter this." ; " ; Mes parents wouldn' ; le défi de t nous laissent seul là Ulrich." haut ; Yumi repose sa tête sur Ulrich' ; épaule de s. " ; Let' ; s go." ; Ils se dirigent en haut pour détendre et parler. Avec tous les attaques, école, et Sissi de Sanne les suivant ils ont rarement eu la chance de faire ceci. Une heure plus tard Ulrich embrasse Yumi au revoir et marche en arrière vers l'école. " ; Attendez Ulrich, mon papa pourrait pouvoir te donner un tour home." ; " ; Aucuns mercis Yumi que j'aime marcher. Sans compter qu'être dans seule la voiture avec votre papa doesn' ; t ressemblent à d'une bonne idée après que la manière il m'ait regardé tout par dinner." ; Ils rient. " ; Ulrich bien, fasse attention, Sanne isn' ; t la seule chose dangereuse dehors there." ; Yumi ondule et Ulrich ondule en arrière avant que Yumi ferme la porte. À l'académie de Kadic Ulrich va à sa pièce de dortoir. " ; Ainsi Ulrich vous revenant juste ? " ; Impair était sur son lit écouter la musique. " ; Pas, j'étais ici avant mais I didn' ; t vous indiquent parce que j'étais invisible." ; Ulrich s'assied sur son lit et enlève sa chemise et est prêt pour le lit. " ; Heureux de vous voir a vécu. Rencontrer des parents est l'une des choses les plus dures à faire quand you' ; datation re someone." ; " ; Qu'avez-vous rencontré ? " ; " ; Aucun, je n'obtiens jamais cela sérieux, " ; Pauses et regards impairs plus d'à une image encadrée de " de S.S. ; Jusqu'ici. " ; " ; Nerveux au sujet de rencontrer ses parents ? " ; Ulrich n'a jamais pensé cela aiment cela. Il avait rencontré le famille d'Ishiyama avant ainsi lui wasn' ; t qui maladroit. " ; Pas, espérez juste son papa isn' ; t fou au sujet d'un garçon prenant sa fille à partir de him." ; Rires impairs. " ; Classes demain. La Science, maths, et gymnastique. Mes trois classes." préférés ; " ; Les finales sont monter impair sont vous allant étudier cette année ? " ; " ; Hé j'ai eu l'année dernière une moyenne de point de qualité supérieur puis vous ainsi qui doit étudier ? " ; Impair se retourne sur son lit. " ; Don' ; t oublient de mettre vos prises d'oreille in." ; Ulrich soupire pendant qu'il se couche sur son lit. Le soir avait été une bonne nuit et il a espéré qu'il est resté de cette façon. À la résidence d'Ishiyama un fantôme de Sanne sort d'une prise de mur et rampe autour de la maison. Il trouve le Playpad 2 et le jeu à l'intérieur. Le fantôme de Sanne vole de nouveau à la prise de mur et va à l'usine. " ; Kids." sacré ; Jim est dehors dessus patrouille quand il entend des bruits étranges venir de la voie en dehors de la gymnastique. " ; Sortez et montrez-vous ! Allons, vous devriez être dans le lit, vous avez des classes demain ! " ; La seule réponse Jim obtient est un vol de poubelle par l'air. Jim met son bras vers le haut et le bloque. " ; That' ; s il que vous courez mieux parce que si je vous attrape it' ; temps de suspension de s ! " ; Jim court vers d'où la poubelle est venue quand il trouve sa proie. " ; Ah, UM, uh, gorilla." gentil ; Jim rencontre par hasard un animal qu'il n'avait avant jamais vu. " ; Orang-outan ? " ; L'animal ouvre sa bouche et met le feu à un Jim de soufflage à rayon laser l'assommant vers l'arrière. " ; Qui fait cette raquette ? " ; Le professeur Suzanne Hertz met ses verres dessus et regarde l'horloge dans sa salle de classe. " ; Il isn' ; t même trois o' ; horloge yet." ; Elle avait évalué des papiers et avait préparé les examens finaux ainsi décidé de rester dans sa salle de classe qui nuit. " ; Jim ? " ; Elle va à la fenêtre de la salle de classe dehors et voit un monstre. " ; Je dois rêver, rien comme cela exists." ; Son esprit scientifique ne lui a pas permis de penser qu'une telle chose pourrait exister dans le monde réel. " ; Mon esprit doit être coincé dans la phase de delta de sleep." ; Elle secoue sa tête et retourne à son bureau quand un trou est soufflé dans le mur derrière elle. " ; Aaaa ! " ; Le monstre marche par le trou et la trouve envoyer un autre souffle de laser vers elle l'assommant vers le bas et. " ; " d'Aelita… ; Jeremie se retourne dans rêver de lit. " ; Ce qui ? " ; Sa rupture de yeux ouverte et lui tourne sa tête vers son dessus de recouvrement. " ; I' ; audition things." de m ; Quelques secondes plus tard il entend un autre bruit et regarde le dessus de recouvrement. " ; Peut-être I' ; m not." ; Il sort du lit et fait un saut à son dessus de recouvrement. " ; Pas, pas now." ; Jeremie avait été vers le haut de défunt Sissi tutoring dans les maths pour les examens et était fatigué. " ; Quelque chose doit être erronée avec le Scan." superbe ; Le balayage superbe faisait bip-bip mais aucune tour n'a été trouvée. Elle fait bip-bip encore indiquant une tour activée mais aucune n'est soulevée. " ; I don' ; soin I' de t ; m fatigué et les autres sont to." ; Jeremie retourne à son lit et tombe là-dessus. Aelita se réveille quand elle entend un bruit fort dehors. Elle frotte ses yeux et regarde autour. Quand elle entend un hurlement elle saute du lit et regarde dehors la fenêtre. " ; Mais ils tout dit me des monstres weren' ; t real." ; Aelita a détesté observer des films d'horreur quoique ses amis lui aient dit des loups-garou et des vampires et de grands monstres laids weren' ; t vrai. Il tourne vers sa fenêtre et elle voit quelque chose sur son estomac. " ; Sanne ! " ; L'oeil de Sanne était sur le monstre. " ; Pourquoi didn' ; t Jeremie m'appellent ? " ; Aelita fonctionne à la porte et fonctionne hors de sa pièce pendant que le monstre met le feu à un souffle de laser par le mur. " ; Quel est votre problème ? " ; Sissi se repose vers le haut quand elle entend quelqu'un broyage sur sa porte. " ; Sanne' ; attaque de s ! Allez au boys' ; plancher tandis que je vais obtenir S.S." ; Aelita fonctionne en bas du hall à S.S.' ; pièce et livres de s sur sa porte. " ; Sanne' ; attaque de s ! " ; " ; En ce moment ? " ; S.S. tombe son lit et sur le plancher. " ; Ow." ; S.S. secoue sa tête essayant de se réveiller. " ; Je déteste you." ; S.S. saisit une paire de shorts hors de son panier de blanchisserie et les met dessus ainsi elle wouldn' ; t fonctionne autour dans sa chemise de sommeil. " ; Aelita vous voulez quelque chose porter ? " ; Quand S.S. sort de sa pièce elle voit Aelita dans juste sa chemise de sommeil. " ; Il won' ; matière une fois we' de t ; Re sur Lyoko." ; Ils fonctionnent aux escaliers entendant des cris perçants venir du plancher ci-dessous. " ; Impair, vous allez en haut obtenir les filles et l'I' ; le ll obtiennent Jeremie. Quand vous obtenez vous assurez là l'un d'entre eux des encavateurs leur téléphone ainsi nous pouvons appeler Yumi." ; Ulrich avait complètement oublié d'obtenir le sien quand le mur du sien et d'Odd' ; la pièce de dortoir de s a éclaté. " ; Chacun restent dans vos chambres ! " ; D'autres étudiants avaient quitté leurs salles quand ils ont entendu le souffle. " ; Revenez dans vos chambres ! " ; La chose de monstre a dû être envoyée par Sanne qui a voulu dire qu'elle était après elles pas n'importe qui autrement. " ; Impair ! " ; S.S. voit impair et Sissi sur les escaliers. " ; Where' ; s Ulrich ? " ; " ; He' ; s allant à Jeremie' ; pièce de s d'obtenir him." ; Regards impairs autour. " ; N'importe lequel de vous a vos téléphones ? " ; " ; Numéro. Et Sanne pourrait avoir déjà him." ; Pourquoi il hadn' ; t a averti les autres d'une attaque. " ; Jeremie ! " ; Ulrich a essayé d'ouvrir la porte pour la trouver verrouillée. " ; Jeremie lèvent Sanne' ; attaque de s ! " ; Ulrich martèle sur la porte réveillant Jeremie. " ; Elle didn' ; t activent un Tower." ; Jeremie lève et ouvre la porte. " ; Voulez voir ? " ; Jeremie marche plus de jusqu'à son dessus de recouvrement et l'ouvre. " ; Voyez ? " ; Avant qu'Ulrich puisse répondre le mur éclate pendant que le monstre met le feu à un autre souffle de laser. " ; Voyez ! " ; Jeremie tourne autour et voit le monstre charger un autre souffle. " ; Venez sur Jeremie." ; Ulrich court loin l'espérance que Jeremie suivrait. " ; Hé ! " ; Les souffles et les cris ont eu pour réveiller d'autres membres du personnel d'académie de Kadic. " ; Quel un peu non-sens sont ces enfants jusqu'à ? Celui qui a l'espoir meilleur I don' de travaux du feu ; t les trouvent ! " ; M. Delmas avec les autres membres du personnel étaient puis furieux à celui qui ait continué. " ; N'importe qui ont un téléphone ? " ; Ulrich et Jeremie trouvent les autres. " ; Pas, we' ; aller re devoir fractionner ou trouver un phone." ; Le groupe regarde autour, chacun courait autour dans une panique pendant que le monstre marche vers le dortoir. " ; Quelqu'un fait la trouver un téléphone juste entrer dans leur salle et ! " ; Ulrich et les autres ont fractionné l'entrée dans différentes salles toutes trouvant des téléphones. " ; Vous appelez Yumi. We' ; aller re au Factory." ; Impair et les autres courus comme Ulrich appelle Yumi. " ; Yumi Sanne' ; s a attaqué l'école ! " ; " ; Harry ? " ; Yumi avait vu le nombre sur son identification et wasn' de visiteur ; t sure ce qui continuait. " ; Aucun Yumi son Ulrich, j'ai dû emprunter son téléphone ! " ; Ulrich court hors du bâtiment de dortoir et le monstre le voit. " ; Arrivez à l'usine ! " ; Ulrich accroche les jets de téléphone vers le haut puis il au monstre pour l'essayer et distraire pendant qu'il chargeait vers le haut d'un autre souffle. " ; Yumi ce qui sont vous faisant ? " ; Yumi réveille accidentellement ses parents. " ; I can' ; t explain." ; Yumi la sort en courant de la maison souhaitant hadn' ; t a changé en ses vêtements réguliers. Si elle était partie dans elle dormant la vêtx wouldn' ; t ont réveillé ses parents. " ; Récupérez ici la jeune dame ! " ; M. Ishiyama court après Yumi pour quelques mètres avant l'arrêt. " ; I' ; m dans une plus mauvaise forme puis je thought." ; Il essaye d'attraper son souffle pendant que Yumi part. " ; Aide ! " ; Ulrich était sorti en courant de l'école avec le monstre après lui. Aussi grande qu'elle était elle était légère sur ses pieds. Ulrich essaye de marquer une voiture vers le bas mais elle couinement les pneus et conduit loin quand le conducteur voit le monstre. " ; Aide ! " ; Ulrich continue de courir en bas de la rue avec le grand monstre après lui des lasers de mise à feu. "
OUI
Je trouve pas la saison 2 sur YouTube pouvait vous me dire ou regarder toute les saison merci de repondre
Déjà en s'adressant à Sofiane il y a que 98 épisodes (en comptant la Génèse) ,le lien que donne Sofiane à l'épisode 96 et bien réel .

En ce qui concerne la saison 5, il y a des rumeurs assez diverses sur des forums, des sites fans . Mais c'est juste pour dire que pour l'instant la réalistation de la saison 5 et mis entre parenthèses, Mooscoop à d'autre projets en 2009 ce sont l'apparition des livres de Code Lyoko de 300 pages en 4 Tomes de 2009 à 2010 .

http://www.codelyoko.com/forum/forumfr/viewtopic.php?p=918079#918079

Ils parlent d'un projet d'une sortie en 2010 d'un ENORME jeu vidéo de Code Lyoko avec un grand évenement ( certainement la saison 5 )

Pour vous rassurez des images du peut-être futur saison 5 avec un nom "Code Lyoko Reolad" sont en ligne ici :

http://www.its-me.fr/clr1.html
http://www.its-me.fr/clr2.html
Oki merci bcp le site est vraiment interresent ^^ mais jadorre les video seulemen elle ne parle pas dune istoire concrete ...
Zut c sur lotre site les video non les image ke ta elle clake mais c pas un truc conkret c les meme abit ke pr la saison 5 donc sa ne prouve rien...
> lyokos fan
je vais vous donner un site super par contre il n'y a pas des vidéos que des images mais voilà c'est super bien fait et c'est sur la saison 5 de code lyoko :
https://code-lyoko-saison-5.skyrock.com/13.html
> fandeyumi
Donc, si je comprend bien ton site, il n'y aura pas de saison 5 "officielle"? C'est vrai que d'un coté, ce serait bizarre car Jeremy a éteint le supercalculateur et la série n'aurait plus de Lyoko que le nom. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir Ulrich et William agés de quelques ennées en plus...
> Atena de Theia
et les gag, c'est pas des foutèse
mais par contre, vous vous plantez sur une chose, la saison 4 va jusqu'au 99 épisode en français.
mais pour la saison 5 elle existe et j'ai vu un résumé sur un site de 100ème et 101 102 103 104 jusqu'au 116
> florentliaigre
tu dit 99 episode eh ba non c 95 episode comment je le sais et bah j'ai vu toute la serie et j'ai compter
et tu la vue sur quelle site que l'on riguolle ?
> HQ 12
TU A RAISON MOI AUSSI G TOUS VU TOUS LES EPISODES ET G COMPTE IL Y EN A QUE 95 JE ME DEMANDE OU IL A TROUVE CE SITE DEBILE
> florentliaigre
Oui mais je pense que ce que tu as vu c'est une fiction et pas la vraie saison 5..
Envois le site quand meme au cas ou.
> julien
Relis les commentaires de la vidéo...
Il s'agit du générique qui était PREVU pour la saison 5.
La Direction de Code Lyoko travaille actuellement sur un autre projet qu'une saison 5 : Un MMORPG Code Lyoko.
Quant à une possible saison 5, elle est à prendre très au sérieux :
Le Supercalculateur continue de briller à la fin du 95e épisode, ce qui laisse envisager une possible remise en route de celui-ci.
Je sais juste que les scénaristes planchent dessus ;)

Ciao
> Kiris
les com on peux metre squon veut dc tu c et pis les rumeur on c pas car yen a qui aurais appeler et se srai nn dautre dise oui dc...
> lylas7
Bonjour tout le monde, désolé de vous decevoir mais il n'y aur pas de saison 5 ( source sure) En tout caas elle n'est pas prevue. J'aurais vraiment aimé qu'il y en ai une mais bon. Il y aura tout de même quelqu chose sur code lyoko mais quoi ?
Sinon moi j'ai crée une saison 5 non officiel juste de fan pour les fans ^^ demandez moi si vous voulez !!
> mauvaise nouvelle
Il s'agit bien d'un montage
le fait qu'il y est france 3 au debut en haut a droite de plus ca se voit ;) désolé !
> mauvaise nouvelle
de tout facon, on savait pas qu'il n'y a pas de saison 5!!! C'est Moonscoop lui meme qui a annoncé!
> david
je veu tro qui i est la saison 5 jadoore g jamé été otan fan dun dessin animé !!! ps: yumi et william i von tro biien ensemble!! le bogoss et la belgoss!! serieu!!
oui il y aura une saison 5 j'en ai moi même lut des exstrai de cette saison 5
Vrai est ou ta vu ça?
> lolo
keke nai pas la
> thibaut
sur www.google.fr ecrit code lyoko episode monstre 96 saison 5 cherche bien et tu trouvera
ou tu a lu c est extrait parceque je suis un fan de code lyoko et j aimerait en savoire plus sur la saison 5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
S'il te plait, dis-moi où tu l'ais as vu...
si tu a vu des extraits de la saison 5 le 95 le 94 est comment
> envoyer
va sur wat et tape code lyoko saison 4 clique sur l épisode le plus proches du 94 et du 95 et ensuite ils apparaitrons dans la barre ou il y a les épisode.
c est vrai ou sa !!!!!
tu peux nous doner le site ou tu as vu la saison 5
je suis une fane de code lyoko.je veux une saison5.j ai trouver un episode de code lyoko96 et est confairmé
slt yumi ou as-tu trouver cette épisode stp ? merci d' avance
c'est ou l'episode 96 en francais
ou tu l'as trouvé ?
> mama
alors on a trouver lépisode 96 foutèse c'est une fic moi aussi j'en ai fait une il yen a plus de 100

chui pas chiez un ?

c est vrai je l ai vu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
Où vous les avez vu ???!!!
moi je pense que tout le monde se deemande ci il ya une saison 5
mais ci cela ce trouve il sont en traint de la faire ...

j ai lu quelque part qu il y aura une saison 5,6et7 mais ils monque des voix et ils accepte toute les persones qui se presante
une saison 5 peut etre car dison que pour s'amuser jeremy programme comme un virus mais inofensif donc xana en profiterai pour prendre le controle de ce virus inofensif est xana décuplera s'est force est l'aventure continue
moi auusi j ai meme vue le 97 98 99 mais en japonais
Tu l'as vu où, stp ???
Mentir ne sert a rien, ou si tu as vraiment vu ces episodes, se ne sont que des faut, il n'y a pas de 96, 97 ou 98 ...
ou tu l'as vu meme si il est en japonnais tampis je le traduirait avec un programme
bonjours
oui il ya comfirmation il va bien avoir une saison 5 car elle a ete financer par canal j france 3 et cartoon grace a la petition con a fais mais elle et prete que vers juin juillet snifff
mais c'est une bonne nouvelle il va en avoire une

cool
de aelita

ma lyoko famille odd aelita ulrick jeremie yumie william

c du nimporte koi il y aura pas de saison 5 de codes lyoko network us n'est pas d'accord pour la tourner sinon tout les episodes sont ecrits par contre il y auau un film pour nous informer de ce qu'etait les hommes en noirs et le projet carthage
moi ossi jsui deg mai c kom sa si c fini c fini c domag puiske il ne manke plu ke lautorsation de network us sinon canalj france 3 sont daccord alor pour ce ki disent oui sans rien savoir sa sert a rien de monter les gens en bateau
> code lyoko super fan
bonne remarque elle s'applique pour toi aussi t'en sais rien

o fait dsl de faire un double post mai areter avec vos lien bidon le blog sur slyrock et une fanfic avec des image reprise des saison precedente kan a l episode 96 fo etre kon pr ne pas sapercevoir ke c un montage je ve pas vous offencer si vous aver kru mai c du bidon et jai appelle moonscoop il non jamai publier de video de la saison 5

a+ tout le monde
> code lyoko super fan
c ca tais toi ta quedal appeller ouai
oue ok cool merci a ma lyoko famille
j'en ais entendu parler et j'ai regardé sur internet et oui apparament il va y avoir une saison 5, se que je raconte n'est pas une blague. xana va revenir ac son nouveau territoire le territoire du volcan elle activera une tour prochainement dans la saison 5 !!!
il y aurat une saison 5 de code lyoko si vous voulez la preuve aller sur Code Lyoko.fr si je ment je pers une dent et si je ment pas je vous laisse mon email sanedjibril@yahoo.fr
SI CA PEUT VOUS AIDé A ESPERER UNE SAISON 5
Saison 5:Grande surprise en appelant France 3 ce matin pour avoir une confirmation de l'heure de diffusion des épisodes 91 et 92

(Conversation entre Cl.fr et France3)
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"

Vous avait bien lu selon France 3 la saison 5 est belle est bien ecrite mais comme pas de confirmation de Moonscoop si il n'y a pas de saison 5 et que vous nous dites qu'on est des menteurs se ne sera absolument pas vrai car on a bien fait rmarqué que ce n'était pas confirmé par Moonscoop !
> damientout
si c'est vrai he ben je suis mega content mais qui nous prouve qu tu as reellement appeller moi personnellement je voudrais te croire mais on ne sais jamais lol bon a+repond-moi au plus vite
> lyoko ulrich
ecoute c'est pas moi qui les ai appeler mais en ce moment je les appelle . sur toute les site ou je vais ils disent que la saison 5 sortira en avril 2010 et une saison 6 et 7
moi aussi j'aimerai croire cet conversation

http://www.skyrock.damientout.com/
c mon blog!!

Bon je vais appeller mounscoup demain et je vous tiendrai au courant

ps:si vous avez des question a poser réponder vite
Ok, tu peux leur demander si il va y avoir les 3 films de 70min. Merci de nous tenir au courant.
je t envois le siteok??

eu tu tfou de nous la c un reloade de tt les episodes enfin juste kelke 1 otrement di c un montage dancien episode sa se voi tro en + moi g plu canal j dommage mai y a toujour toowam et ne dite pa nimporte koi lasaison 5 est ecrite depui belle lurete (un e avan la fin de lepisode 95 de code lyoko ce ki ver je c plu cbt de temp) conclusion:c fini a mon avi topic a clore
faut garder espoir sinon comment voulez vous une saison 5
oui je sais mais tu sais pas quand elle sortira???

le 20 avril 2010
> lyoko guerier
serieux c'est vrai comment tu le sais??
est ce ue c'est vrai??
tu les as eu ou ces infos??
donne moi le lien du site ou tu as eu cette infos s'il te plait

Cordialement

lyoko ulrich
Bonne nouvelle ! Il ya une pétition pour la saison 5 de Code Lyoko , dont le but est que Canal J et France 3 acceptent de financer le projet saison 5 ; il ya déjà 6100 et des bananes qui ont dèjà participé à ce mouvement
alors si vous voulez d'une saison 5 de notre série préféré INSCrIVEZ-VOUS sur le site de code lyoko
(www.codelyoko.fr) il ya des liens dans l'acceuil au milieu de la page des renseignements .
bonjour a tous et a toutes si kelkun lis mon message jaimerai quil minforme si il est o courant si yora une saison 5 bon je sais ke sa fait longtemp mais fo pa perdre espoir je suis un fans moi je perd pas espoir et jatten cette saison 5 et si elle sort pas avant fin 2010 la se sera mort tener moi o courant o cas ou? tous le gens ki liron se message i fo se faire entendre passer le message a tous les fans fo faire une rebellion tous AVEC MOI!!!!!!!!!!

la saison 5 va commencer le 20 avril 2010 et il y aura la 6 et 7
oui je te previen ke la saison 5 sortira en avril 2010 c donc ds pas longtemps mais va jetter un coup d'eil au forum et dit moi si tu as vue mes dernier message autrement dit le meme jour que selui ou tu as ressu ta lettre electronique de ma pars merci
la vidéo n'en est pas une, c'est des images d'anciens épisodes, si c'est ça tes preuves de la prochaine saison de code lyoko c bidon
> fanlyoko
je confirme ;) c trop bidon leu truk :)
> fanlyoko
je l'ai ai aussi visione et je suis d'accord avec lyokofan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
j'ai vu mais tu peux pas t'inscrire sur youtube et luiu poser directement la question ?!