Code Lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé
Margot -  
 ulrick -
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot
A voir également:

101 réponses

nulos

oui il y aura une saison 5 de code lyoko,e te jure
167
anonyme

manteur
0
sasa > anonyme

non,il a raison il y en ora une
0
envoiyer > anonyme

pourquoi tu dit ça
0
Charline > sasa

Salut !

Il y aura une saison 5 Lyoko !!!!

voila la preuve :

-> Code Lyoko

un site de fans ou ya un max d'info sur Lyko

A+
Bisous
Chaline
0
petoman

oui c vrai y aura une saison 5 car tu tape code lyoko saison 5 sur google et il dise que yaura.
0
dylan

je suis n'avrer de te dire sa mais j'ai appeler moonscoop au 0153359090 et la responssable du dessin animer code lyoko ma dit quil n'y aurai pa de saison 5 si canal+, canal j et fance3 n'accepte pa la saison si tu veu en savoire plus appelle les .

desoler pour la nouvelle.
ps:mais il faut espérer et ne jamais abandonner.
52
aelita

j'ai étai sur un site et j'ai vu quil i aver une saisson 5 alor j'ai dis ca a tous les site méme le livre dos et se site la auci et la saisson 5 va venir dans 1moi donc on laurra pour les vacance c'est chic non
0
mickael

oui c ca
0
faucheuse

salut j'ai lu ton message et pourais tu les rapeler pour leur dire si il vont difuser la saisons 5 sur internet??

merci de me repondre
0
cedric > aelita

salut aelita c'est cedric c'est quel site que ta vus la saison 5 de code lyoko
0
damien003 > aelita

d'apres mais recherche il avait prevu la saison 5 pour fevrier mais ya pas eu et pour les vacances d'ete mais il n'y a pas eu nn plus
0
ULRIK

OUI
30
ulrick

Je trouve pas la saison 2 sur YouTube pouvait vous me dire ou regarder toute les saison merci de repondre
0
Interlyoko

Déjà en s'adressant à Sofiane il y a que 98 épisodes (en comptant la Génèse) ,le lien que donne Sofiane à l'épisode 96 et bien réel .

En ce qui concerne la saison 5, il y a des rumeurs assez diverses sur des forums, des sites fans . Mais c'est juste pour dire que pour l'instant la réalistation de la saison 5 et mis entre parenthèses, Mooscoop à d'autre projets en 2009 ce sont l'apparition des livres de Code Lyoko de 300 pages en 4 Tomes de 2009 à 2010 .

http://www.codelyoko.com/forum/forumfr/viewtopic.php?p=918079#918079

Ils parlent d'un projet d'une sortie en 2010 d'un ENORME jeu vidéo de Code Lyoko avec un grand évenement ( certainement la saison 5 )

Pour vous rassurez des images du peut-être futur saison 5 avec un nom "Code Lyoko Reolad" sont en ligne ici :

http://www.its-me.fr/clr1.html
http://www.its-me.fr/clr2.html
27
lyokos fan

Oki merci bcp le site est vraiment interresent ^^ mais jadorre les video seulemen elle ne parle pas dune istoire concrete ...
0
lyokos fan

Zut c sur lotre site les video non les image ke ta elle clake mais c pas un truc conkret c les meme abit ke pr la saison 5 donc sa ne prouve rien...
0
fandeyumi > lyokos fan

je vais vous donner un site super par contre il n'y a pas des vidéos que des images mais voilà c'est super bien fait et c'est sur la saison 5 de code lyoko :
https://code-lyoko-saison-5.skyrock.com/13.html
0
Atena de Theia > fandeyumi

Donc, si je comprend bien ton site, il n'y aura pas de saison 5 "officielle"? C'est vrai que d'un coté, ce serait bizarre car Jeremy a éteint le supercalculateur et la série n'aurait plus de Lyoko que le nom. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir Ulrich et William agés de quelques ennées en plus...
0
florentliaigre > Atena de Theia

et les gag, c'est pas des foutèse
mais par contre, vous vous plantez sur une chose, la saison 4 va jusqu'au 99 épisode en français.
mais pour la saison 5 elle existe et j'ai vu un résumé sur un site de 100ème et 101 102 103 104 jusqu'au 116
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke

oui il y aura une saison 5 j'en ai moi même lut des exstrai de cette saison 5
17
lolo

Vrai est ou ta vu ça?
0
bingot

ou tu a lu c est extrait parceque je suis un fan de code lyoko et j aimerait en savoire plus sur la saison 5
0
thibaut > lolo

keke nai pas la
0
Mia

où???
0
aelitadu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

S'il te plait, dis-moi où tu l'ais as vu...
0
yumi

je suis une fane de code lyoko.je veux une saison5.j ai trouver un episode de code lyoko96 et est confairmé
13
pierre

slt yumi ou as-tu trouver cette épisode stp ? merci d' avance
0
mikael44

c'est ou l'episode 96 en francais
0
mama

ou tu l'as trouvé ?
0
HQ 12 > mama

alors on a trouver lépisode 96 foutèse c'est une fic moi aussi j'en ai fait une il yen a plus de 100

chui pas chiez un ?
0
lyoko guerier

c est vrai je l ai vu
0
lyoko guerier

j ai lu quelque part qu il y aura une saison 5,6et7 mais ils monque des voix et ils accepte toute les persones qui se presante
12
jiji_du_22

une saison 5 peut etre car dison que pour s'amuser jeremy programme comme un virus mais inofensif donc xana en profiterai pour prendre le controle de ce virus inofensif est xana décuplera s'est force est l'aventure continue
12
sofiane

moi auusi j ai meme vue le 97 98 99 mais en japonais
11
Margot

Tu l'as vu où, stp ???
0
Sabatino

Mentir ne sert a rien, ou si tu as vraiment vu ces episodes, se ne sont que des faut, il n'y a pas de 96, 97 ou 98 ...
0
franz hopper

ou tu l'as vu meme si il est en japonnais tampis je le traduirait avec un programme
0
aelita

bonjours
oui il ya comfirmation il va bien avoir une saison 5 car elle a ete financer par canal j france 3 et cartoon grace a la petition con a fais mais elle et prete que vers juin juillet snifff
mais c'est une bonne nouvelle il va en avoire une

cool
de aelita

ma lyoko famille odd aelita ulrick jeremie yumie william
11
code lyoko super fan

c du nimporte koi il y aura pas de saison 5 de codes lyoko network us n'est pas d'accord pour la tourner sinon tout les episodes sont ecrits par contre il y auau un film pour nous informer de ce qu'etait les hommes en noirs et le projet carthage
moi ossi jsui deg mai c kom sa si c fini c fini c domag puiske il ne manke plu ke lautorsation de network us sinon canalj france 3 sont daccord alor pour ce ki disent oui sans rien savoir sa sert a rien de monter les gens en bateau
0
mickael > code lyoko super fan

bonne remarque elle s'applique pour toi aussi t'en sais rien
0
code lyoko super fan

o fait dsl de faire un double post mai areter avec vos lien bidon le blog sur slyrock et une fanfic avec des image reprise des saison precedente kan a l episode 96 fo etre kon pr ne pas sapercevoir ke c un montage je ve pas vous offencer si vous aver kru mai c du bidon et jai appelle moonscoop il non jamai publier de video de la saison 5

a+ tout le monde
0
mickael > code lyoko super fan

c ca tais toi ta quedal appeller ouai
0
odd

oue ok cool merci a ma lyoko famille
0
coucou

j'en ais entendu parler et j'ai regardé sur internet et oui apparament il va y avoir une saison 5, se que je raconte n'est pas une blague. xana va revenir ac son nouveau territoire le territoire du volcan elle activera une tour prochainement dans la saison 5 !!!
11
ULRICH26

il y aurat une saison 5 de code lyoko si vous voulez la preuve aller sur Code Lyoko.fr si je ment je pers une dent et si je ment pas je vous laisse mon email sanedjibril@yahoo.fr
11
damientout

SI CA PEUT VOUS AIDé A ESPERER UNE SAISON 5
Saison 5:Grande surprise en appelant France 3 ce matin pour avoir une confirmation de l'heure de diffusion des épisodes 91 et 92

(Conversation entre Cl.fr et France3)
"- France 3 bonjour ?
- Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ?
- Ne quittez pas.
...
- Allô ?
- Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ?
- Tout à fait !
- Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko.
- Samedi prochain ?
- Le samedi qui arrive.
- Ne quittez pas.
*Traditionnelle musique d'attente...*
- Alors c'est 7h25 sur mes écrans.
- Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ?
- Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé...
- J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon...
- Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5...
- Vous allez financer une saison 5 ?!
- Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès.
- Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir !
- Au revoir !"

Vous avait bien lu selon France 3 la saison 5 est belle est bien ecrite mais comme pas de confirmation de Moonscoop si il n'y a pas de saison 5 et que vous nous dites qu'on est des menteurs se ne sera absolument pas vrai car on a bien fait rmarqué que ce n'était pas confirmé par Moonscoop !
0
lyoko ulrich > damientout

si c'est vrai he ben je suis mega content mais qui nous prouve qu tu as reellement appeller moi personnellement je voudrais te croire mais on ne sais jamais lol bon a+repond-moi au plus vite
0
damientout > lyoko ulrich

ecoute c'est pas moi qui les ai appeler mais en ce moment je les appelle . sur toute les site ou je vais ils disent que la saison 5 sortira en avril 2010 et une saison 6 et 7
moi aussi j'aimerai croire cet conversation

http://www.skyrock.damientout.com/
c mon blog!!
0
Odd della robia

Bon je vais appeller mounscoup demain et je vous tiendrai au courant

ps:si vous avez des question a poser réponder vite
9
keitaro07

Ok, tu peux leur demander si il va y avoir les 3 films de 70min. Merci de nous tenir au courant.
0
sofiane

je t envois le siteok??
8
sofiane

de rien
7
Triakis 2

Bonne nouvelle ! Il ya une pétition pour la saison 5 de Code Lyoko , dont le but est que Canal J et France 3 acceptent de financer le projet saison 5 ; il ya déjà 6100 et des bananes qui ont dèjà participé à ce mouvement
alors si vous voulez d'une saison 5 de notre série préféré INSCrIVEZ-VOUS sur le site de code lyoko
(www.codelyoko.fr) il ya des liens dans l'acceuil au milieu de la page des renseignements .
7
code lyoko super fan

eu tu tfou de nous la c un reloade de tt les episodes enfin juste kelke 1 otrement di c un montage dancien episode sa se voi tro en + moi g plu canal j dommage mai y a toujour toowam et ne dite pa nimporte koi lasaison 5 est ecrite depui belle lurete (un e avan la fin de lepisode 95 de code lyoko ce ki ver je c plu cbt de temp) conclusion:c fini a mon avi topic a clore
7
mickael

la ferme
0
anonimus

faut garder espoir sinon comment voulez vous une saison 5
0
sofiane

oui je sais mais tu sais pas quand elle sortira???
6
lyoko guerier

le 20 avril 2010
0
lyoko ulrich > lyoko guerier

serieux c'est vrai comment tu le sais??
est ce ue c'est vrai??
tu les as eu ou ces infos??
donne moi le lien du site ou tu as eu cette infos s'il te plait

Cordialement

lyoko ulrich
0
ULRICKxYUMI

bonjour a tous et a toutes si kelkun lis mon message jaimerai quil minforme si il est o courant si yora une saison 5 bon je sais ke sa fait longtemp mais fo pa perdre espoir je suis un fans moi je perd pas espoir et jatten cette saison 5 et si elle sort pas avant fin 2010 la se sera mort tener moi o courant o cas ou? tous le gens ki liron se message i fo se faire entendre passer le message a tous les fans fo faire une rebellion tous AVEC MOI!!!!!!!!!!
6
lyoko guerier

la saison 5 va commencer le 20 avril 2010 et il y aura la 6 et 7
0
dylan

oui je te previen ke la saison 5 sortira en avril 2010 c donc ds pas longtemps mais va jetter un coup d'eil au forum et dit moi si tu as vue mes dernier message autrement dit le meme jour que selui ou tu as ressu ta lettre electronique de ma pars merci
0
fanlyoko

la vidéo n'en est pas une, c'est des images d'anciens épisodes, si c'est ça tes preuves de la prochaine saison de code lyoko c bidon
0
Sabatino > fanlyoko

je confirme ;) c trop bidon leu truk :)
0
damien003 > fanlyoko

je l'ai ai aussi visione et je suis d'accord avec lyokofan
0
aelitadu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai vu mais tu peux pas t'inscrire sur youtube et luiu poser directement la question ?!
0