Réservation vacances sur vacances.com
bribridamur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chistlut Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chistlut Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé une annonce interressante sur ce site, mais le propriétaire me demande de faire un virement paypal pour le règlement et ne me fait pas de contrat de location, la facture ne précisant aucune date de réservation devant faire preuve de contrat
Je voudrais savoir si les annonces déposées sur ce site sont vérifiées et supposées sérieuse ?
Je ne voudrai pas régler et me retrouver sans location
J'ai un numéro de portable comme contact, mais impossible de trouver le nom du correspondant sur l'annuaire inversé, de même pas de numéro de téléphone fixe au nom et adresse fourni sur l'annonce....
Si quelqu'un peut me renseigner ? d'avance merci
Bonne soirée
j'ai trouvé une annonce interressante sur ce site, mais le propriétaire me demande de faire un virement paypal pour le règlement et ne me fait pas de contrat de location, la facture ne précisant aucune date de réservation devant faire preuve de contrat
Je voudrais savoir si les annonces déposées sur ce site sont vérifiées et supposées sérieuse ?
Je ne voudrai pas régler et me retrouver sans location
J'ai un numéro de portable comme contact, mais impossible de trouver le nom du correspondant sur l'annuaire inversé, de même pas de numéro de téléphone fixe au nom et adresse fourni sur l'annonce....
Si quelqu'un peut me renseigner ? d'avance merci
Bonne soirée
A voir également:
- Réservation vacances sur vacances.com
- Mode vacances vinted - Guide
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Clef wep " wifi pass " - Forum Réseaux sociaux