Comment devenir un écrivain de mangas ? WeshQuestion - Dernière réponse le 11 févr. 2014 2 réponses Bonjour. Peut-être que ma question est difficile à comprendre . Je souhaite devenir écrivaine. Ecrire le scénario des mangas...BD etc... Et peut-être même les dessiner. ( + des romans/livres ) Quel "trajet" dois-je suivre ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Généralement, on a un métier et en parallèle, on est écrivain. Très rares sont ceux qui sont uniquement écrivains. Réponse 2 / 2 Aprilette Salut, Je dirai; prendre un crayon, écrire, dessiner Et voilà Discussions similaires envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 Mot de passe de plus de 8 caractère Valentine julia sioux Manga origine ne marche plus Ryo devenir distributeur agréer de Canal plus en ci MmeDOUEUGBEU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Généralement, on a un métier et en parallèle, on est écrivain. Très rares sont ceux qui sont uniquement écrivains.