Les discussions

Chamon Cinéma / Télé

Site de streaming

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chamon
Eriika64360 Loisirs / Divertissements

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik
bengbeng1337 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de cette intro

Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...

bengbeng1337
cyclope2 Cinéma / Télé

Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?

bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cyclope2
Clem21210 Cinéma / Télé

Cyprien le film

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...

Rostes
ironice Cinéma / Télé

Recherche série

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...

Froulik
Bboyjimmydu13 Cinéma / Télé

Recherche de film svp

Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...

Bboyjimmydu13
rheem1975 Cinéma / Télé

Recherche dessin anime 1980/1985

Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Livine
Extazoue Cinéma / Télé

Recherche titre de film !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...

Extazoue
lolitta Cinéma / Télé

Film comme wild child

Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....

Jimpix
Carine Loisirs / Divertissements

Médiator personnalisé

Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...

SurfAdCom
Manga/drama Cinéma / Télé

Cherche manga et drama ..!

Bonjour, Je cherche des anime manga et/ou des drama dans le genre shojo romance ... Avec une fille un peu caractérielle et un ou plusieurs mec qui...

Rgames35
Anna Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...

Bipebipe
liloupiotte Loisirs / Divertissements

Probleme sur les sims 2 ps2

Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze
malutch Cinéma / Télé

Home-cinema sans fil, wifi ?

Bonjour à tous, Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps. J’aime...

phugotet
passichrist Loisirs / Divertissements

Carte marine

ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?

Jimpix
romane Cinéma / Télé

Amnésie

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...

romane
Anonymous&Imagine Dragons Loisirs / Divertissements

Bouquiiins

Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Larsen26
audrey Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Bonjour, bonjour j aippelle audrey Configuration: / Chrome 31.0.1650.67

Alex35640
Larsen26 Loisirs / Divertissements

Roman policier

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Caroline0839
Shipssou Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour, J'ai chercher plusieurs fois sur internet des films qui correspondes à mes critères mais en vin.. Je cherche des films genre "Les Petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
natdu15
lolo2565 Musique / Radio / Clip

Musique entendu dans la voiture

Bonjour, je cherche une musique , ca commence avec un son (comme si on cognait des couverts) ensuite il ya une femme qui chante. Je crois qu'on entend...

Améliia123123
sabatiersophie Cinéma / Télé

Chanson

Bonjour à tous, Je voudrais connaître la chanson du film "The last song" ou "La dernière chanson" en français à 52:50. J'espère vraiment que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alexdu17200
Littlemi Cinéma / Télé

Emission dinosaure

Résolu

Bonjour , je cherche une émission avec des dinosaure , je me rappelle que ces des personne qui cherche des dinosaure par un portail pour les ramener c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
smaller
Coralie-lda Loisirs / Divertissements

Parler et apprendre l'algérien.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cotcotclaudette
Margaux286 Cinéma / Télé

Je recherche des films de filles

Résolu

Bonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Margaux286
JustineB53 Musique / Radio / Clip

Recherce musique

Bonsoir, je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur, je sais juste qu'elle est récente, qu'elle est chantée en anglais par une...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jaunisse
Forever2812 Musique / Radio / Clip

Titre de musique perdu

Bonjour, je chercher une chanson. Je ne connais ni son titre ni sa mélodie rien du tout je sais juste que dans la clip il ya une personne qui fait des...

Jaunisse
NotWiiThOutU Musique / Radio / Clip

Cherche de bonne musique rock

Résolu

Salut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
°|°
tomtom Cinéma / Télé

Films/téléfilms noël

bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...

tomtom87
tomtom87 Cinéma / Télé

Films/téléfilms noël

bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...

tomtom87
Marc Musique / Radio / Clip

Catholique

Bonjour je cherche le nom d'un clip chanté par trois prêtres catholiques,ce clip est en latin et tous les 3 prêtres sont habillées en soutanes noirs;i...

pierrelescornet
timaxf1 Loisirs / Divertissements

Livraison mondial relay

Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...

timaxf1
MrBunnyAS Musique / Radio / Clip

Dubstep-

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des tutos pour apprendre le dubstep a la guitare un peu a la façon de girugamesh merci d'avance pour vos...

nina_mrt
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000