Forum Discussions générales

Page 887

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

weediiis Musique / Radio / Clip

Aider moi a trouve une musique!!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique que j'adore mais que je ne sais ni le nom de l'artiste et le morceau... :( Je l'ai entendu sur Le "B...

10 réponses 6 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Mooshie Cinéma / Télé

Recherche titre telefilm et serie tv

Bonjour ! Après maintes recherches infructueuse, je me tourne vers vous pour me sauver la vie ! Aidez moi Obi Wan Kenoby, vous etes mon seul espoir ! ...

2 réponses 6 févr. 2014 par Mooshie
Lulu2002 Cinéma / Télé

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

3 réponses 6 févr. 2014 par Lulu2002
aure34 Loisirs / Divertissements

Partitions

bonjour je cherche des partitions de ross lynch au piano j 'ai fait tout les site rien a fair je n'est pas trouver donc si vous aurez un site gratuit ...

1 réponse 6 févr. 2014 par jored
Julie Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses 6 févr. 2014 par a ton service
Nadia Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 70/80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses 6 févr. 2014 par Miura564
LockerZ Musique / Radio / Clip

Cherchce genre de musique electro

Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses 6 févr. 2014 par piperidine
Talz34 Cinéma / Télé

Liste de films à voir

Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

2 réponses 6 févr. 2014 par Talz34
wexer Cinéma / Télé

Nom d'un acteur dans teen wolf

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

2 réponses 6 févr. 2014 par wexer
Gameur59 Cinéma / Télé

Art martiaux

Bonjour , je suis fan des manga d'art Martiaux des mangas d'école d'art martiaux vous voyez genre un nouvel élève arrive dans l'école il est fort.... ...

3 réponses 5 févr. 2014 par BmV
Robert Musique / Radio / Clip

Titre chanson video you tube

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soiré...

2 réponses 5 févr. 2014 par Robert
calcimo Études / Formation High-Tech

J'ai besoin de vous !

Bonjour ! je suis en 5ème , ça fait 2ans que j'append l'informatique je suis plutôt fort et j'aimerais faire informaticien mais je sais pas quelle bac...

2 réponses 5 févr. 2014 par yaya8181
coconutgirl Musique / Radio / Clip

Recherche vieux zouk help !

Bonjour, Je recherche depuis des semaines un zouk de la Réunion écouté dans les années 90 par mes parents. Les paroles : [reste, reste auprès d...

1 réponse 5 févr. 2014 par Cafsalon
InesLatidarh Études / Formation High-Tech

Exercice mathématique

Bonjour,Résoudre dans l'ensemble des nombres réels les inéquations, en prenant soin de déterminer auparavant les éventuelles valeurs interdites 1) ...

2 réponses 5 févr. 2014 par InesLatidarh
nestor-nini Études / Formation High-Tech

Site de questions ! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site sur lequelle je pourrais poser des questions concernant mes études car le site Comment ça marche ne les prend pas en ...

5 réponses 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Goooku Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique latino

Je ne parle pas espagnol mais je ne trouve pas une musique latino que je cherche.. C'est du genre Ricky Martin et les paroles sont ''mésamé'' .. Merci...

3 réponses 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
lena Cinéma / Télé

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

1 réponse 5 févr. 2014 par Jimpix
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

2 réponses 5 févr. 2014 par Livine
gwen Musique / Radio / Clip

Recherche tablature

bonjour bonjour, Bon voilà je cherche la tablature du solo de cold case love de rihanna que malheureusement je ne trouve pas :/ si il y a des gui...

1 réponse 5 févr. 2014 par raphi26
Nounoute 1 Cinéma / Télé

Un bébé en sursis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses 5 févr. 2014 par Nounoute 1
Flamme085 Loisirs / Divertissements

Cadeau d'anniversaire

Coucou tout le monde, l'anniversaire de ma meilleure amie est dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui offrir enfin j'ai déjà des petits cadeau a c...

2 réponses 5 févr. 2014 par Dévor livre
Goooku Musique / Radio / Clip

Cherche musique latino

Je ne fais pas d'espagnol donc je m'y connais pas mais cette musique tout le monde la connais ! Ça fait genre : mesamé etc.. ! C'est genre Ricky Mart...

1 réponse 5 févr. 2014 par mildiou123
Rhaine Cinéma / Télé

Film americain

Bonjour je recherche un film , une femme brune se venge du patron de son mari . Elle s'infiltre chez la famille de ce fameux patron pour ce venger .....

3 réponses 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Moi-Mumu Loisirs / Divertissements

Déco pour une boum.

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, c'était pour savoir si vous auriez des idées, de l'expérience sur une "Boum". Moi, aucune, voilà le problème. J'en ...

11 réponses 5 févr. 2014 par -Lloorryy
Lulu2002 Cinéma / Télé

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
cherugo Cinéma / Télé

Musiques de fonds de plus belle la vie

Bonjour, Il y a certaines musiques de fonds de Plus Belle La Vie que j'adore, notamment celle de l'enterrement de Victoire et celle où Guillaume et...

2 réponses 5 févr. 2014 par cherugo
Cassie07 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique arabe

Bonsoir à tous ! Voila je cherche une chanson cependant j'ai peu de detail .. Déja c'est une musique avec une femme qui chante en arabe Dans les pa...

4 réponses 5 févr. 2014 par debo91
-Hopeless- Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film en urgence

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

2 réponses 5 févr. 2014 par -Hopeless-
sfjeuh Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans cette vidéo de 0:30 à 0:40 https://www.youtube.com/watch?v=3ftYMADNc8M Merci beaucoup !!!! :...

1 réponse 5 févr. 2014 par Terokhal
peax Cinéma / Télé

Film sur un handicapé

Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses 4 févr. 2014 par peax
Help!!!!!!! Musique / Radio / Clip

Cherche clip des années 2000

Bonjour, je cherche une chanson ou dans le clip se passe une histoire d'amour entre une fille et ses deux meilleurs amis, le tout se passe dans une ma...

2 réponses 4 févr. 2014 par angielucas2013
kary94 Cinéma / Télé

Je cherche un téléfilm m6

bonjour, je cherche un téléfilm qui date depuis longtemps qui a passé sur M6, ça parle d'une femme qui a été assassinée par son mari, sa soeur fait...

2 réponses 4 févr. 2014 par kary94
melouxx Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour, Je cherche la reponse a cette devinette : ce que nous voyons tout les jours ce que les rous voit de temp en temp et que dieu ne voit pas ig>...

1 réponse 4 févr. 2014 par melouxxxx
azer Loisirs / Divertissements

Anniversaire pour filles

Résolu

Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...

5 réponses 4 févr. 2014 par Coucou
vins62100 Études / Formation High-Tech

Les nombres complexes

salut , ma question est toute simple : qu'est ce que i ?? j'ai chercher sur internet voila se que j'ai trouver : " i n'a pas de definition su R...

7 réponses 4 févr. 2014 par Raymond PENTIER
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000