Les discussions

Recherche le titre + interprète d'une chanson

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le nom de l'interprète + titre de la chanson diffusée en fin d'épisode 22 de la saison 7 des Experts à Manha...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.

Le 13 heures du 3 décembre 2013

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre de cette jolie musique de Noël que l'on entend à 41:10 à la fin du Journal du 13h de JP Pernaud (Calendrier de l'Ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Emma

Dur la vie des la naissance..

salut enfaîte c la premier fois que je fais de la music et jais ecrie mon texte mes apré je c pas comment le disposer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne c pas

l histoire c est femme qui est soit danseuse ou qui travaille ds un cirque. elle tombe amoureuse d un homme,et un soir elle refuse les avances d un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer mon journal a 14 ans

Bonjour, j'ai l envi pour gagner de l'argent de poche de faire un journal J'ai peut être un ami qui pourrais imprimer sa J'ai les idée je peut mett...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

 Résolu

salut je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps. En réalité j'ai vu que le début du film^^. Alors au début du film il y un ange de l'amour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cotopos

Titre musique apparait dans go fast

salut a tous, Voila, il y a une musique dans le film go fast que j'aime plutot bien mais je ne connais pas du tout son nom... Cette musique est je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sofiane

Rechrche un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais tout petite, il y a peu près 12 ans que je l'ai vue . Donc je ne me rappelle que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele

je recherche le code d une telecommande philips pour une tele thomson merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Question sur le cinéma

Bonjour , Comment s'appelle ce que tient peter jackson dans les mains ? Lien vers l'image : http://www.noelshack.com/2013-49-1386179220-image....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
buzzromain

Recherche titres de films

 Résolu

Bonjour, je cherche 2 titres de film: l'un parle d'une femme qui arrive à Paris après avoir échange sa maison pour les vacances, et en se réveillant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
manina

Recherche chanson pop française années 70

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson française (à mon souvenir) qui allait comme suit :" cinco très cinco très quatro cinquo seis". Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pierrot

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjours tous le monde , bon moi je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse mais voila un reportage ou y'a un extrait...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stiitsh

Walking dead musique

Bonjour, je viens de visionner la bande annonce de "The walking dead" saison 1 sur allociné et je cherche la musique du début (la 1ère minute). Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
natdu15

Recherche vieux film d'animation

Bonjour a tous, cela fais un petit moment que j'essaye de retrouver le nom d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petit, de ce fait mes so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.

Starfloor 2013 paris bercy

Bonjour je souhaiterai savoir ou se situe mes places: Porte 0 rang 21 place 25/26/27/28 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

bonjour a vous tous, voilà dans ma voiture j ai entendue a la radio une chanson puis coup de foudre je l ai aimé tout de suite. Mais jamais entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
angielucas2013

Recherche d'une pub en "dessins animés"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pub qui passe depuis très peu à la télévision. Plutôt, l'agence ou l'entreprise pour laquelle cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ExTaZziE

Vampire saison 5

BONJOUR. J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de vampire diaries. il me faut une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Inco-Gnito

Je cherche le manga de ce gif

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du manga ou anime de ce gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5430081597915o.gif Merci aux personnes qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Foenyx

Recherche ebook pdf gossip girl

Bonjour, je recherche les ebook en format pdf ou epub Gossip Girl. Je ne trouve pas est ce que quelqu'un les aurait? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Recherche d'un dessin animé année 80-90

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik

Chanteuse blonde et française.

Bonjour, Je cherche une chanteuse blonde française qui a eut une chanson qui a été "très" connue .. Elle fait de la guitare. Je me rappelle que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Musique qui fait peur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson qui fait peur mais sans paroles Merci -- Ce membre n'a pas de signature et s'en fiche complètement.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Je recherche le nom d'un film.. de l'aide svp?

Le film que je recherche est une comédie américaine. C'est l'histoire d'un jeune "looser" qui raconte en classe qu'il y a longtemps il a signé un pact...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
magnéto2b

Je cherche une musique !

Bonjour, Je cherche une musique je j'adoooooooore :-) Je l'ai entendu deux fois et à chaque fois que je l'ai entendu c'était sur FunRadio à 15heu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anime shojo dont j'ai oublié le titre...

Je cherche le nom de cet anime que j'avais vu et qui m'a beaucoup plu ! Il me semble que ça se passe au lycée ou au collège. C'est l'histoire d'un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anelane

Je ne c'est pas le titre c'est poursa que je vous pose la questi

bonjour je m'appel rose mon èpoux a ècouter une musique ce matin sur votre radio RFM a 11h23 le 05.12.2013 est vous n'avez pas communiquer le titre c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Aide

s'il vous plais comment télécharger la musique mp3?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Sportive ou supermotard 50 cm3

Bonjour, je voudrais savoir se que vous me conseillez entre une 50 aprilia rs4 ou une derbi supermotard ? Quel est la plus confortable ? La plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lix-trixs

Âpres la 3e, pour être informaticien !

Salut j'ai 13 ans je suis au collège, depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un grand informaticien. Voila maintenant que je suis en 4me je m...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
matrix4422

Protection d'un drone

Voilà, je vous explique mon cas. Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série type survie

Ayant regardé revolution, under the dome, the walking dead, failling skies et games of thrones(pas grand chose à voir mais c'est pas grave), je recher...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Question sur amazon

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir si par exemple je commande un article sur Amazon et qu'ensuite on m'envoie par mail la date de livraison prévue (ex: 7 déc. - ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MisterTuto

Trouver une musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait une demi heure que je cherche une chanson et je ne sais pas c'est quoi le titre.. Si vous pouvez m'aider.. Voilà de quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sijuro

Carrie (tv film)

je cherche Carrie (TV Film) en version française celle de 2002 avec angela bettis car je ne la trouve pas sur internet pourtant il a été diffusser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Tv philips 42pfl4007h/12

Bonjour, Le texte (en sous titre) m'indiquant que le programme en cours n'est pas sous-titré reste en permanence sur l'écran. (sur une seule chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Giorgio

Recherche film à partir d'une réplique

Bonsoir, voila je recherche un film ou une série TV ou l'on peut entendre un personnage s'écrié : C'est faaaaabuleeeux !! J'ai pensé tout d'abord q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
BmV

Comment personnaliser des boitiers dvd en métal ?

Bonjour, J'aimerais faire un cadeau original pour deux amoureux de cinéma dans mon cercle d'amis, à savoir faire créer des boitiers collector origi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DirtyFreaks

Titre du film svp

Film dans les année 80. Histoire d'un musicien/compositeur dont la carrière ne fonctionne pas vraiment. Alors pour vivre il devient gérant de groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DrHouse

Je cherche un film...

je cherche le nom d'un film, ce sont 3 freres qui vivent avec leur mere. ils sont dans une gang de rue et vivre au coin de 2 rues, qui un moment donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Trouver un mots a parti des lettres suivant

bonjours pouvé vous m'aider a trouver un a parti des lettres suivant? ouneesf

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Comment savoir à quelle heure commence les films?

Moi j'arrive toujours en retard au ciné et c'est pas normal mais en même temps je suis une handicap moteur. C'est à dire je ne marche pas très vite vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Jeu en manches

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est sorti il y a quelques ans, c'est un homme qui doit passer des "manches" d'un espece de jeu ou il se battent a en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Trahison sur commande avec william holden et lily palmer

Bonjour, Je recherche désespérement ce film de 1962 . Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? D'avance un grand merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche de film

bonjour, svp je cherche un film romantique triste qui parle d'un serveur dans un café qui joue du piano et sa rencontre avec une fille muette ... a l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film c'est l'histoire de 2 familles qui faisait des récolte de vin hors la lois ensuite ils se sont fait prendre par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un téléfilm sur tf1

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie

Où acheter des objets dérivés de films...?

Bonjour, Je voudrais savoir peut acheter des objets/vêtement/accessoires qui viennent des films? Je parle des répliques officiel. Jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Maintenance chez soi ( help )

 Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir un atelier et je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la maintenance informatique dans cette atelier et si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000