Forum Discussions générales

Page 889

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TishOu93 Cinéma / Télé

Rendez vous avec le mal

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais mettre un lien pour rendez - vous avec le mal et bingo SVP, Merci d'avance

5 réponses 3 févr. 2014 par Ghörgh
camarov8 Cinéma / Télé

Déssin animé

bonsoir , je cherche un déssin animé , ou un film , ou c'était un enfants qui avez réanimer un robot , fait de cube , il devienne meilleur amies , im...

2 réponses 3 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
joel31 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...

2 réponses 3 févr. 2014 par joel31
KeroZ Études / Formation High-Tech

Idée de métiers ?

Fermé

Bonsoir à tous, Donc je me présente je m'appel Maxime j'ai 16 ans je fais actuellement un BAC PRO mais ce que je fais ne me plait pas forcement bea...

3 févr. 2014 par Raymond PENTIER
Jakdax Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonsoir à tous, ça fait deux heures que j'ai une musique dans la tête et impossible de mettre un nom dessus. C'est une chanson d'amour chantée en a...

7 réponses 3 févr. 2014 par yaya8181
aneees97 Études / Formation High-Tech

Mon avenir

Résolu

bonsoir je m'appelle Anas je suis actuellement en seconde général j ai eu 7.52 de moyen général en 1 trimestre à cause de mes problèmes familiaux. je...

7 réponses 3 févr. 2014 par yaya8181
INDUSTRINFO Musique / Radio / Clip

Ecouter radio mali par pc

Bonjour, mon chef veut ecouter les émission de n'importe quelle radio-Mali sur son pc . Que faire? vos aides me seraient d'une très grande utilité. Me...

16 réponses 3 févr. 2014 par 000000gd
kunn94 Cinéma / Télé

Mangas

Bonsoir je cherche désespérément un site pour regarder ou télécharger les épisode du chevalier du zodiaque en version français je n'est trouver que l...

2 réponses 2 févr. 2014 par kunn94
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Laser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...

1 réponse 2 févr. 2014 par Xodo
majormickey Musique / Radio / Clip

Recherche de musique :/

Salut a tous et a toutes je recherche une musique qui est passé se matin a la télé (01/02/2014). Il y a deux chanteurs un rappeur et une chanteur nor...

1 réponse 2 févr. 2014 par majormickey
willd10 Loisirs / Divertissements

Retrouver le nom d'un manga

Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un manga où 3 personne allaient sur une sorte de plage avec plein d'autres personnes pour voir la comète de Hal...

2 réponses 2 févr. 2014 par willd10
hanene Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animé

bjr je cherche le nom d'un dessin animé des année 80 peut etre je me rappel plus il sagit une voiture ou un bus qui ce transforme en robot comme goldo...

5 réponses 2 févr. 2014 par Enman
isacamno Musique / Radio / Clip

Musique pour vidéo

Coucou, je cherche une musique pour un clip contre la cyberintimidation je veux vraiment une musique poignante. Je ne c'est pas si sa existe mais je v...

2 réponses 2 févr. 2014 par isacamno
ZoAloyse Cinéma / Télé

Film sur mythologie grecque

Résolu

Bonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...

1 réponse 2 févr. 2014 par natdu15
foufou Cinéma / Télé

Patinage

SVP aidez moi à trouver le nom d'un film de patinage. Je l'ai vu en mon enfance dans les années 90. L'histoire d'une jeune fille qui rêve d'être patin...

2 réponses 2 févr. 2014 par foufou
MisterAsk Cinéma / Télé

Comment faire sa propre pub ?

Bonjours, je ne savais pas trop ou poser ma question alors j'ai décider de m'adresser a la communauté de CCM :) Je suis un jeune cinéaste amateur t...

1 réponse 2 févr. 2014 par MisterAsk
c moi Musique / Radio / Clip

Jjg

Salut tout le monde, Je cherche les partitions (pas la tablature) de la chanson pas toi de Jean-Jacques Goldman SVP Merci d'avance

3 réponses 2 févr. 2014 par BmV
KIki31 Cinéma / Télé

Recherche film sf années 60

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...

2 réponses 2 févr. 2014 par kiki31
eliott77176 Loisirs / Divertissements

Cherche club airsoft

Bonjour, Je recherche un club de airsoft en seine et marne dans les environ de Melun, je voudrais savoir combien sa coûte. Merci bcp de me répondre.

2 réponses 2 févr. 2014 par eliott77176
AUDOU34 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche une musique dance ou techno où l'on entend taper sur des "tambours", et une femme qui chante en espagnol ou italien. Merci si que...

3 réponses 2 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
etourdine Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonsoir, Je suis allée je pense dans le début des années "90" voir un film de science fiction ou de riches familles achetaient des "enfants androïdes...

3 réponses 2 févr. 2014 par etourdine
fandejeffhardy42 Loisirs / Divertissements

Jeff revient quan a la wwe

Fermé

Salut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait ...

2 févr. 2014 par skyflash
annesolfx Cinéma / Télé

Recherche film avec factrice

bjs, je recherche un film que j ai vu il y a quelques années. c est une factrice un peu grosse qui doit faire un régime pour pouvoir avoir sa nouvelle...

1 réponse 2 févr. 2014 par Msieuben
jesaispas47 Cinéma / Télé

Idée de film ou série amusante

Bonjours, auriez vous des idées de films ou séries amusante ? J'ai déjà vu les film genre : Américan pie, scary movie, comme séries j'ai déja v...

1 réponse 2 févr. 2014 par Msieuben
elecsta Cinéma / Télé

Films avec femme qui tue son marie

bonjours je recherche un films sa fait longtemps que je lé regardé description: c'est une femme qui tue son marie elle passe devant un tribunal l'...

2 réponses 2 févr. 2014 par elecsta
#Handballeuse Loisirs / Divertissements

Recyclé un jean..

Bonjour, J'ai un jean usée avec un trou entre les jambes, comment pourrais-je le recyclé? Merci de votre réponse..;)

11 réponses 1 févr. 2014 par jean
sarra64 Cinéma / Télé

Cherche un film !

Bonjours; je cherche un trés bon film ou on s'ennuit pas avec une belle histoire j'aime tout les genre (j'aime bien Triangle les histoire comme ca)...

2 réponses 1 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Mimi Cinéma / Télé

Recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...

7 réponses 1 févr. 2014 par mimi
sushi89 Loisirs / Divertissements

Numero bonus poker

Résolu

bonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...

2 réponses 1 févr. 2014 par sushi89
foufou Cinéma / Télé

Film patinage

svp pouvez vous m'aider à retrouver un film de patinage. L'Histoire d'une jeune fille qui veux devenir une grande patineuse mais je pense qu'au cours ...

1 réponse 1 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Lalie. Musique / Radio / Clip

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

1 réponse 1 févr. 2014 par Lalie.
Serialgamer1 Cinéma / Télé

Séries comme teen-wolf

Bonjour à tous, voila, je sais qu'il y a déja plusieurs post avec ce sujet mais le type de série que je recherche est assez spécifique, je ne sais m...

2 réponses 1 févr. 2014 par Serialgamer1
Couvert de puces Cinéma / Télé

Bon film

Bonjour je cherche bon film a la demande sur orange les video a la demande je recherche un bon film pour toute la famille merci d avance.

2 réponses 1 févr. 2014 par Couvert de puces
Laurette59134 Cinéma / Télé

Life épisode 21 "l'héritier" musique

Résolu

Salut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...

27 réponses 1 févr. 2014 par elo
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000