Forum Discussions générales

Page 941

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Natsuwi Cinéma / Télé

Ancien dessin animé

Bjr,en fet je recherche un dessin anime difuse ya longtemps,j pense ke c un mangas,l'heroine c une fille coboye,ki bavarde pa trop av un coter obscure...

2 réponses 6 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
fatma Cinéma / Télé

Film diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

4 réponses 6 nov. 2013 par Livine
poiuy Cinéma / Télé

Bd sur une île-prison

Slt, alors moi j'avais jeté un oeil à une BD dans une librairie et elle m'avais plue, mais comme j'étais pressé je suis sorti sans noter le titre. Qua...

5 réponses 6 nov. 2013 par Dathh
lolitadu15éme Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animée

bonjour a tous, je cherche un vieux dessin animé que j'ai vu il y a de cela 7 ans sur la chaîne manga tv .c'étais les aventures d'un jeune homme avec...

3 réponses 6 nov. 2013 par Natswi
kev1995num2 Cinéma / Télé

Nom d'un film, d'animation je crois.

Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

2 réponses 6 nov. 2013 par kev1995num2
Ian2013 Loisirs / Divertissements

Placement

Bonjour tout le monde, J'ai acheté des places pour un concert à Bercy et je voulais savoir si on était bien placé. Je suis à la porte p rang 12 ...

1 réponse 6 nov. 2013 par Aranud87
valpaga Cinéma / Télé

Titre court metrage temps x

bonjour je cherche un court métrage qui je pense passait dans temps x. il s'agit d'un diablotin qui vit sous le lit je ne sais plus si l occupant e...

1 réponse 6 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
candy88 Musique / Radio / Clip

Je recherche ce clip rap usa

Bonsoir je recherche le nom de chanteur, rappeur Américain dans le clip il est habiller avec un pull bleu et jaune et avec une casquette dans un quart...

1 réponse 6 nov. 2013 par angielucas2013
Gabin Musique / Radio / Clip

Forcément je cherche une musique

Résolu

Salut à tous voilà je suis pas le 1er et pas le dernier je cherche une musique ahahahah sans rire voilà ce que j'ai retenu ( j'était au foot donc on n...

4 réponses 6 nov. 2013 par Nos
aslen Cinéma / Télé

Film hd

Bonjour, je voulais savoir Si il y'a un bon Site pour telecharger des films gratuitement Que ce soit directement ou bien par torrent D'une bonne Quali...

1 réponse 5 nov. 2013 par MrFK59
nico1100 Cinéma / Télé

Film de combats

Bonjour, je cherche un bon film de combat "Boxe" avec une histoire merci

4 réponses 5 nov. 2013 par Squalman
guiguir68 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, SVP, pouvez vous me dire quelle est le titre de cette musique ? Merci !! https://www.youtube.com/watch?v=7hsC2_NLa2E Cordialement

4 réponses 5 nov. 2013 par guiguir68
Narwin Cinéma / Télé

Kyle xy canon de pachelbel

Bonjour voila Apres Plusieur semaine de recherche je viens sur le forum , Je voulais vous demander si vous saviez la version exacte du Canon de Pachel...

10 réponses 5 nov. 2013 par Oznas
Anne-F Cinéma / Télé

Skins epidose 9 saison 3

bonjour, je cherche désespérément la musique en vf de cette épisode 9 saison 3, lorsque Emily sort de chez Naomie, va à un arrêt de car et tombe sur T...

3 réponses 5 nov. 2013 par Jouline
lovejapattitude Cinéma / Télé

Loup garou et vampire

bonjour je cherche plusieur film (qui ne date pas des année 80 si possible ) sur les loup garou et les vampire car je suis a cour d'idée et sur google...

22 réponses 5 nov. 2013 par mildiou123
LittleBoulette Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga anime

Bonjour, je recherche un manga bien particulier qui raconte l'histoire d'un adolescent qui va devenir un "chef" possédant le plus de combattante dans ...

4 réponses 5 nov. 2013 par na2s1995
baronio Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

je cherche un livre,mais j'ai oubliee le titre et l'auteur,l'istoire se passe pendant une tempete a los angeles,les pricipeaux protagonistes sont deux...

1 réponse 5 nov. 2013 par AssassinTourist
marina Loisirs / Divertissements

J'ai crée un roman theatre

Bonjour j'ai 13 ans , et je cherche a publier mon roman theatre , mais comment dois-je mi prendre ? es-que il faut un certains age pour en ecrire ? es...

1 réponse 5 nov. 2013 par AssassinTourist
Amy-15ans Loisirs / Divertissements

Comment faire :

Bonjour a tous, (Mon pseudo est périmé, j'en ai 16) Et bon, j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire une fiction et j'en suis arrivé là ou le...

4 réponses 5 nov. 2013 par AssassinTourist
RDV Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je cherche cette musique à 0:38 min de cette émission, au tout début ! Merci. http://www.youtube.com/watch?v=XMZcXIMYIlA

1 réponse 5 nov. 2013 par pantxoa33
EGP-Swyx Actualités High-Tech

Appli android : pong direct

Bonjour, Je poste une petite actualité pour parler d'une application Android qui permet de jouer à pong (oui oui le jeu culte des années Atari :D) ...

3 réponses 5 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Jean-Billy Musique / Radio / Clip

Recherche partition

Bonsoir, cela fait qqes jours que je recherche la partition pour violon de Por una Cabeza. Ou je pourrrai la trouver? Merci

1 réponse 5 nov. 2013 par SylJor
laura Cinéma / Télé

Les cinéphile j'ai besoin de vous !!

bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...

2 réponses 4 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Romain Cinéma / Télé

Musique fin supernatural

Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

2 réponses 4 nov. 2013 par Romain
lilydai Cinéma / Télé

Cyborg

Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...

4 réponses 4 nov. 2013 par lilydai
PinkandTony Musique / Radio / Clip

Station skyrock

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de la station pour écouter skyrock. Merci d'avance.

3 réponses 4 nov. 2013 par lalala:p
bouddha974 Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip

Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...

3 réponses 4 nov. 2013 par bouddha974
fan deVioletta Cinéma / Télé

Pitié

le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...

1 réponse 4 nov. 2013 par sabrina tinistas
Steph58. Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...

7 réponses 4 nov. 2013 par Steph58.
Vaniaz Cinéma / Télé

Un film japonais s'il vous plait?

Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

1 réponse 4 nov. 2013 par mildiou123
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000