Les discussions
Chanteuse
je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp
Recherche film
bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...
Infographie 3d jeux vidéo
Bonjour, je souhaiterai poser une petite question, je suis actuellement en lycée général et technologique. J'aimerais plus tard devenir infographiste ...
Chercher un film de canal plus
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...
Musique na na na na na na
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt
Je voudrais travailler dans l'informatique plus tard.
Bonjour je suis en 3eme et je souhaiterais bosser dans l'informatique plus tard, pouvez me dire sur quel matière je dois plus me pencher, pour l'insta...
Aftec rennes
FerméBonjour, je suis en terminale et j'aimerai avoir des avis sur l'Aftec de Rennes. merci de votre compréhension
Chansons de mangas tristes :(
Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si vous avez bien dans votre playliste des chansons de mangas tristes a me confier comme le OST de vampire ...
Cherche le nom d'un dessin animé peu connu
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...
Film ado au collège
salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...
Titre d'un film science fiction
FerméBonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...
Je cherche une très bonne série
Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...
Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir
bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...
Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps
Résoluslt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...
Longchamp
FerméCoucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Longchamp
Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Rappeuse blonde des années 90
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu...
Demande conseil séries
Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...
Je recherche une music des annee 95 à 2000
bonjour je recherche une music des anee 95 à 2000 sa passer sur MCM et sur MTV je me souvien juste que s et une chanson anglaise avec une ado afro qui...
Le nom de ce film svp
RésoluBonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...
Informatique
Résolusalut,j'ai 14 ans et je voudrais savoir qu'elle branche je doit poursuivre pour être un grand informaticien je connais beaucoup de chose mais je voudr...
Titre de téléfilms avec ado
bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado
Il était une fois un roman
Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...
Un peu différent cette fois
Voilà comme vous êtes des génis je m'essaie encore une fois... J'ai depuis très longtemps une cassette audio d'une artiste nommée Annie Bouchard (p...
J'ai peur.
RésoluCoucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...
Aide
salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci
Recherche d'anime vf
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...
Métier dans l'informatique/vidéo/high-tech
RésoluBonjour. Je suis en 3e et je commence a faire de l'orientation. J'aimerai faire un métier dans l'informatique, la vidéo ou l'high-tech , être en p...
Je cherche une serie
je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance
Faute de frappe billet ryanair
FerméBonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...
Reconvertion vers métier du web
RésoluBonjour, Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans. Je souhaite m'orienter ve...
Film maison hantée
Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...
Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...
Aïe vous me faites peur ....
Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(
Cherche des films
Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...
Violetta
bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci
Tarif parc disneyland
Résolu/FerméEst ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...
Quelle sport choisir ?
bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse
Musique pour faire la fête
Salut tout le monde!!! dans une semaine je fêtes mes 16ans et je cherche de la musique qui donne la peche! Une musique de jeune qui bouge! sinon q...
Ha,hahaha,hahaha,..
Bonjour,je cherche à retrouver le titre d'une chanson dans laquelle on entend une femme "rire" d'un air un peu satanique durant le refrain. Cette chan...
Recherche musique anastasia
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... Je recherche une musique du dessin animé Anastasia. Il s'agit de celle quand Anastasia revient sur ses...
Actrice pub pouxit
Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance
Recherche musique années 80
Bonjour à tous, Je recherche un titre du début des années 80. Un chanteur anglo-saxon, sur une musique un peu lassive, avec des sons saccadés et p...
Probleme pour eteindre ma télé avec ma télécommande
quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...
Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...
Alimenter un appareil dc 6 v avec une batterie 3.7 v
FerméSalut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...
Pretty little liars.
Bonjour, dans la série américaine Pretty Little Liars, Mélissa Hastings et Veronica Hastings sont-elles mère et fille dans la réalité ? Elles ont les...
Sécurité informatique/etranger
Bonjour, l'an prochain, j'aimerais pouvoir aller faire une année d'étude a l'étranger. Je cherche un truc dans la sécurité informatique, dans un pays...
Cherche noms musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique, ou la danse est de ce mettre a deux, on lève les bras et on passe sous les bras des gens, et on se remet en ...