Je recherche un vieux manga

nad313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nad313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche un manga qui passai sur mcm, ca parle d'un calepin sur le quel on écrit des nom et des que le est écrit la personne meure...
svp ca fait 2semaine que cherche.

1 réponse

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est Death Note !!!
1
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et d'abord il est pas vieux et c'est mon manga préféré mdr :D
0
nad313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiiiii c ca merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Pour préciser que dans ta question tu avais la réponse: "manga", "calepin", "mort". Met ces trois mots sur internet et regarde ce que ça donne ;)
Sinon il n'y a pas de quoi :D
0
nad313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais le note mais pas le premier mot mercii nico c peut-être pas si vieux que sa mais ca date qd meme
0

Si c'est assez vieux je crois mais bon c'est un manga vachement connue (pour ça qu'il est passé à la télé d'ailleurs ^^'), bref bon visionnage.
0