Les discussions

Recherche musique de rap

bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mimi2205

Recherche chanson désespérément

Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mimi2205

Je recherche chanson lol ( le film )

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
:-P

Je veux devenir .....

Je voudrais juste savoir comment si prendre ????? sans mettre de chanson sur internet ???

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zatarky

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taxidoux

Ou lire en ligne le manga bokura ga ita ?????

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un site qui fournit gratuitement la lecture (en ligne) des tomes du manga '' c'était nous ''. ( Connu aussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
belgara

Recherche un film de noel

bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cacaouette2605

Quel bac choisir en informatique ?

Bonsoir, Je suis en 3eme et je suis passionné par l'informatique depuis longtemps , et j'aimerai en faire mon métier. Je ne sais pas encore dans q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MHT

Cherche cartoon

Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon de 2 min qui passait assez à le télé y a 5-6 ans. Ca représentait 2 bonhommes en bâtons avec une tête en bal...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
suzylee95

Telephone

bonjours je n'arrive jamais a vous avoir aux telephone pourquoi abba sans arret pendent ce temps je paye ce n'ai pas normal Christiane

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment je pourrai me lancé dans la chasson

salut ! je me demmandai comment je pourrai me lancé dans la chasson , je sais à 50 % sur 100% ou un peu plus je sais chanter je fait de la guitare ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AssassinTourist

Musique d'une bande annonce, de l'aide!

 Résolu

http://www.planeteplus.com/pid5857-videos-planete-plus-thalassa.html?vid=957052 Pourriez-vous trouver la musique de fond SVP, je la cherche tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
markan

Musique introuvable...

 Résolu

Salut à tous, je poste ce petit topic car j'ai entendu plusieurs fois une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver. La voilà : http://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AlexisOri

Recherche bonne serie

 Fermé

avez vous de tres bonne serie tv a me proposer

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
magali

Sunset beach

je suis a la recherche des episodes de sunset beach voici mon adresse ***@*** si quelqun peut me dire ou les trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
may83340

Que faire seul dehors ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (po...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Pratiquer mon anglais

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen de pratiquer mon anglais. Connaissez vous des sites dans le style de "chatroulette" qui permette de communi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Que demander pour noel

Bonjour, J'ai déjà un iPod 3ds et ps3 je ne suis pas vraimment fan de hight tech meme si j'ai pas mal de chose mon budget et environ 120 150 € help m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Implantation d'un radar de recul sur une voiture....

 Fermé

Bonjour, En projet de terminal S SI, je dois implanter (fixer) un radar de recul sur une voiture quelconque, mais le problème c'est que ce capteur ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat

Ma fête pour mes 12 ans

Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help ! recherche titre à partir des paroles

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson de la fin des années 80, été 1989 à priori car enregistrée sur K7 à cette période..., c'est un mélange...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
marie sarah

J'aimerai devenir ingénieur en informatique !

Bonjour, Plus tard, j'aimerai devenir ingénieur en informatique. J'ai fais quelques recherches et niveau d'études, il fallait soit aller en généra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rlo73

Cherche musique qui est passee a la radio

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passee a la radio rfm le 9/12 a 3h35 autrement dit dans la nuit de dimanche a lundi il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Steph58.

Recherche remix de in the end linkin parc

bonjours moi je recherche une musique prise sur linkin parc - in the end le debut commence par une voix de femme ou on entend les 1er son de piano sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dab59

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15

A la recherche d'une serie manga :(

Bonjour .. svp je cherche une serie manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que le heros etait une fille est que lorsqu'elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un livre de conte d'il y a au moins 15 ans help!!!

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Dessin animee

Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou

Timbres de collection

Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AM180

Tino puente

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Xvii

Je cherche des film genre: drame,guerre,romance

Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pitchou49

Licence après un bts audiovisuel

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S à Toulouse. Je veux devenir ingénieur du son et j'aimerais faire un BTS Audiovisuel option métiers du son...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tuxboy

Pour etre un bon tecnicien ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 pour etre un bon technicien de reseau informatique il faut qoi j'atten vos response ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Film : blondes pour la vie

Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aded

Moi aussi je cherche un vieux film...

 Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Bleu bonheur

Je recherche le prix de vente d'une poupée mariée (de collection) en porcelaine, de la marque bleu bonheur, signé Thierry Fervant, elle date des année...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

La toubib

 Fermé

salut je suis centrafricaine en 7e année de medecine je souhaiterais avoir une bourse pour etudier dans votre pays

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Joueur de football americain

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
paradoxius

Recherche parc de loisir

Bonjour je suis a la recherche desespéré d'un espece de parc de loisir en ile de france, ou j'allais quand jetais petite avec le centre de loisir. Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Forceseek

Idee de petit jeu entre amis

j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jesus

Le nom de la musique

voila j'aimerais connaitre le nom de la musique qui fait wal et wal et walbeng merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ha-Lu

Recherche musique environ 2008

Pendant le clip on y vois un homme et une femme (jeunes) qui se fuit on voit leur visage et le buste avancer de face mais il ne marche pas et cet hom...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ha-Lu

Avis sur 2 métiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ? 1) Le mé...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pegdenfer33000

Musique esprit criminel

- Je recherche la musique du feuilleton Esprit Criminel , épisode 1 , Saison 6 , le titre est " Plus sombre que la nuit " " The longest Night " ( Titr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Zabou

Recherche partition piano

Bonjour, Je recherche la au piano de de Daughter, je n'ai trouvé que les tablatures à la guitare et pas au piano... Aidez-moi, c'est une surprise pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, ça dois faire à peu près 10 ans que je la cherche, elle passait sur radio nova, puis silence radio .... Quand le jeudi 05 décembre sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vladimirp

Slt

Slt je suis comme toi j'attend des réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000