Devenir mangaka en afrique
Résolu
A voir également:
- Comment devenir mangaka en afrique
- Comment devenir mangaka à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- 226 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Réinitialiser le code parental canal+ afrique - Forum TV & Vidéo
4 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
24 juin 2013 à 11:07
24 juin 2013 à 11:07
Bonjour,
Savoir dessiner, c'est de l'entraînement. Il existe quelques techniques sur le net, des tutoriaux, mais il n'y a pas de secret : dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.
Pourquoi tu ne demandes pas à ton ami ?
Savoir dessiner, c'est de l'entraînement. Il existe quelques techniques sur le net, des tutoriaux, mais il n'y a pas de secret : dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.
Pourquoi tu ne demandes pas à ton ami ?
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 14:37
12 févr. 2014 à 14:37
osee: heeuuh,a vrais dire sa ne me pose plus de probleme depuis le temps,pour conseil je te dirais, d'habituer dans cerveau a imaginer des chose et a les transferer dans ta mains,voila les exo que je faisais pour cela
-ferme les yeux, imagine que tu as une feuille devant toi,et dessine mais dans ta tete,sans relâche recommence,et recommence, jusqu a ce que tu dessine bien dans ta tete,ensuite passe a la main
-reste dans le noir quelque instant,et dans la lumiere quelque instant
-fait attention a ce que tu regarde
-inspire toi de tous ce que tu vois,et apprends a regardes les dessin de autre et leurs facon de faire
-devient original, je dirais meme bizarre,cree les chose de ton imaginations et pas celle des autre
-ferme les yeux, imagine que tu as une feuille devant toi,et dessine mais dans ta tete,sans relâche recommence,et recommence, jusqu a ce que tu dessine bien dans ta tete,ensuite passe a la main
-reste dans le noir quelque instant,et dans la lumiere quelque instant
-fait attention a ce que tu regarde
-inspire toi de tous ce que tu vois,et apprends a regardes les dessin de autre et leurs facon de faire
-devient original, je dirais meme bizarre,cree les chose de ton imaginations et pas celle des autre
Modifié par NATSE le 25/06/2013 à 14:44