Devenir mangaka en afrique

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 14:37
bon voila je veux devenir mangaka ou meme plutot un bon dessinateur genre je connais quelqun qui est capable de tous dessiner que se sois un manga,un comic,une bd francobelge , enfaite je veux savoir comment il fait mercie d'avance

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 juin 2013 à 11:07
Bonjour,

Savoir dessiner, c'est de l'entraînement. Il existe quelques techniques sur le net, des tutoriaux, mais il n'y a pas de secret : dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton ami ?
0
Je lui est demander mais il me dit quil ne fait qu'imaginer
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 14:41
Merci
0
mw ausssssi je sui dans tn car
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 14:37
osee: heeuuh,a vrais dire sa ne me pose plus de probleme depuis le temps,pour conseil je te dirais, d'habituer dans cerveau a imaginer des chose et a les transferer dans ta mains,voila les exo que je faisais pour cela

-ferme les yeux, imagine que tu as une feuille devant toi,et dessine mais dans ta tete,sans relâche recommence,et recommence, jusqu a ce que tu dessine bien dans ta tete,ensuite passe a la main

-reste dans le noir quelque instant,et dans la lumiere quelque instant

-fait attention a ce que tu regarde

-inspire toi de tous ce que tu vois,et apprends a regardes les dessin de autre et leurs facon de faire

-devient original, je dirais meme bizarre,cree les chose de ton imaginations et pas celle des autre
0