Les discussions

Samsung smart tv ue40f 7000 slxzf

Bonjour, Comment trouver le code PIN de cet appareil ? Indispensable pour personnaliser, ou réinitialiser les applications du Smart Hub. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nicephore

Recherche musique poker

Bonjour, Il met impossible de mettre un nom sur cette musique de la 11 min 35 a la 15 iem Merci a vous pour vos réponses. https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bridget.

Mathématique dm help !!!

Fermé

Programme A : 1-Choisir un nombre relatif. 2-Soustraire 10 à ce nombre. 3-Multiplier le résultat par -3. 4-Soustraire le double du nombre de dépar...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne me souviens que de qqlq détails, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un homme et sort avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nefertiti0204

Les chariots de feu

Bonjour, encore une question sur un sujet qui en compte ou en a compté beaucoup. Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis m...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ringis

Rémunération de mails

bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...

AssassinTourist

Que choisir comme bac ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bac choisir pour l'année prochaine, je voudrai devenir codeur en informatique, mais je ne sait pas choisir quel bac, e...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
AssassinTourist

Suppression compte deezer

Bonjour j'aimerai supprimer mon compte deezer car il ma mît l'offre prenium + alors que j'ai rien demandé donc si je supprime pas je vais devoir payer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
regcal

Film passé à la télé dans les années 2000

bonjour voila je suis à la recherche d'un film parlant du moyen age, mais ne me rappels que de quelque détail: -il est passé sur m6 -dedans se trou...

frasses73

Get it now *dhoom 3 full movie online free download 20 dec 2013

GeT iT NoW *Dhoom 3 full movie online free Download 20 Dec 2013 Dhoom 3 full movie, Dhoom 3 movie online, Dhoom 3 full movie online, Dhoom 3 full ...

dhoom3

Je cherche une chanson

je cherche une chjanson interpretee par un chanteur entre 1965 et 1981 mais je ne connais ni le titre ni l'interprete - Voicu quelques paroles de cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
hhamer

A la recherche d'un zouk :)

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'un zouk que j'ai entendu récemment à la radio!! Je ne sais pas qui la chante et j'aimerai bien le savoir!!...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie 974

Recherche chanteuse de zouk love

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de zouk qui date de 90 a 2001 au moins, j'ai la chanson dans mon ordinateur et j'aimerais savoir qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Milie 974

Nom d'une musique

Bonjour j'ai regarde un film Rock'N'Love et j'ai beaucoup aime la musique a la 65 minutes mais je n'arrive pas a trouver le titre ou chanteur de cette...

quebecgunner

Recherche d'une chanson années 80

Bonsoir à tous, je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nanou69

Recherche nom d'une collection de figurine

Résolu

Bonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir je me souviens d'adultes dans une boite de nuit qui prennaient de la drogue sous forme de cachet puis le lendemain ils se retrouvèrent tous...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sydney Files

Recherche deux films !

Bonjours, je recherche de film qui m'ont passionner je ne connais pas le titre ni les acteur mais je vais essayer de décrire quelle que scène film...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
missheraa

Dessin animé années 80/90

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, donc dans les années 80 ou début 90. De ce que je me so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Livine

Cadeau en amoureux

Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...

mistermaxime4

Quel portable choisir

Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci

mistermaxime4

Trahison sur commande

Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...

neuneujp

Quel est le nom...

Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...

onizhard

Comment créer des histoires en ligne?

Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pockatte

Actuciné

Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis un très grand fan de cinéma et j'aimerai beaucoup m'abonner a un magazine qui parle...

david411

Spotify premium,comment recuperer definitivement les playlists

Spotify explique dans son mode emploi qu il est possible d'écouter "hors connexion" pendant 30 jours les playlist,mais qu il n'est PAS POSSIBLE d'enre...

Utilisateur anonyme

Je le cherche un téléfilm !

Bonsoir à tous, Je cherche un film que je regardais petite dans les années 1970, je crois, souvent à Noël. C'était l'histoire d'un Saint Bernard arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
beatrice1964

Douleur au ventre

Fermé

Bonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...

nath67

Musiques invictus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre musique dans Invictus de Clint Eastwood quand Mandela descend de l'hélicoptère pour souhaiter bonne chance à l'...

MOAquentin

Musique mariage tadadada!

Résolu

Salut a tous, ben voila je recherche la musique de base du mariage! comme le titre le dit, c'est la musique tadadada etc.. Si quelqu'un pouvait me...

MOAquentin

Recherche ancienne musique

Résolu

Salut à tous, je recherche une vieille chanson, je me souvient d'une très brève partie! le refrain faisant "haha houhou haha! ha siiiiiiii madada"...

MOAquentin

Le titre de cette musique svp

Résolu

Bonsoir à tous, j'entend régulièrement une musique sur des vidéos, notamment des vines, si vous pouviez me dire quel est le titre sa serait cool! j...

MOAquentin

Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...

CaroleH

Musique fun radio

Bonjours je cherche une musique qui passe en se moment sur fun radio , c'est un feat avec une chanteuse francaise et un latino qui repete hay amor ...

sebrundjouns

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...

Ch. T.

Recherche film super interessant

Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
camiloulou

Je recherche une musique qui passe en boite !!!!

Je l'ai entendu vendredi puis ensuite samedi soir et je l'a cherche depuis plusieurs heures sur internet mais rien.... le refrain fait ( Je ne suis p...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
minette35

Cherche une musique de disco/funk

Résolu

bonjour a tous ( Bonne fête a tous ) je cherche une musique dont le refrain fait un truc du genre " wouhou wouhou let sunshine " pouvez vous m'aider m...

Didou

Lecteur blu-ray 3d et tv 3d

J'ai un lecteur Blu-Ray 3D Samsung branché sur une TV Panasonic hd 3D (Viera). Quand j'insère un disque 3D, mon lecteur ne reconnaît pas ma TV. Il ...

breault97

Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho

bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho" l'e...

isam.slimani

Cherche musique

Je recherche une Musique des année fin 80 et 90 probablement tube de l'été. Ce sont deux enfant un garçon et une fille et la musique est un peu styl l...

mikael08

Bonjour

Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film drole de singe

boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cobraty

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, c'est du "rap us" et dans le refrain il y a une espèce de voix "grisé" d'homme et le type répète "nanana oh my my" ou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maeva.depp

Recherche d'un film de disney chanel

Résolu

Bonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années... L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anonyme

Dvd collector

Bonjour à tous, D'abord, je tenais à dire que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, mais ma question est en fait tellement bête que person...

Ch. T.

Prêt étudiant oseo

Bonjour, Je suis en terminal et je voudrais faire un bts l'an prochain qui se trouve à plus de100 km de mon domicile, mon premier voeux serais l'alte...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ben'

Trouvé nom d'une figure en bmx

Résolu

slt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...

polorider39

Téléfilm années 80

Bonjour, je cherche un téléfilm des années 80 qui passait sur la 6. L'histoire parle d'une journaliste qui enquête sur les sdf et qui avec le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
anouchka
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000