Les discussions
Samsung smart tv ue40f 7000 slxzf
Bonjour, Comment trouver le code PIN de cet appareil ? Indispensable pour personnaliser, ou réinitialiser les applications du Smart Hub. Merci de vo...
Recherche musique poker
Bonjour, Il met impossible de mettre un nom sur cette musique de la 11 min 35 a la 15 iem Merci a vous pour vos réponses. https://www.youtube.co...
Mathématique dm help !!!
FerméProgramme A : 1-Choisir un nombre relatif. 2-Soustraire 10 à ce nombre. 3-Multiplier le résultat par -3. 4-Soustraire le double du nombre de dépar...
Recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film, je ne me souviens que de qqlq détails, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un homme et sort avec...
Les chariots de feu
Bonjour, encore une question sur un sujet qui en compte ou en a compté beaucoup. Je suis fan de la musique des chariots de feu composé par vangelis m...
Rémunération de mails
bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...
Que choisir comme bac ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel bac choisir pour l'année prochaine, je voudrai devenir codeur en informatique, mais je ne sait pas choisir quel bac, e...
Suppression compte deezer
Bonjour j'aimerai supprimer mon compte deezer car il ma mît l'offre prenium + alors que j'ai rien demandé donc si je supprime pas je vais devoir payer...
Film passé à la télé dans les années 2000
bonjour voila je suis à la recherche d'un film parlant du moyen age, mais ne me rappels que de quelque détail: -il est passé sur m6 -dedans se trou...
Get it now *dhoom 3 full movie online free download 20 dec 2013
GeT iT NoW *Dhoom 3 full movie online free Download 20 Dec 2013 Dhoom 3 full movie, Dhoom 3 movie online, Dhoom 3 full movie online, Dhoom 3 full ...
Je cherche une chanson
je cherche une chjanson interpretee par un chanteur entre 1965 et 1981 mais je ne connais ni le titre ni l'interprete - Voicu quelques paroles de cett...
A la recherche d'un zouk :)
Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'un zouk que j'ai entendu récemment à la radio!! Je ne sais pas qui la chante et j'aimerai bien le savoir!!...
Recherche chanteuse de zouk love
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson de zouk qui date de 90 a 2001 au moins, j'ai la chanson dans mon ordinateur et j'aimerais savoir qui cha...
Nom d'une musique
Bonjour j'ai regarde un film Rock'N'Love et j'ai beaucoup aime la musique a la 65 minutes mais je n'arrive pas a trouver le titre ou chanteur de cette...
Recherche d'une chanson années 80
Bonsoir à tous, je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce...
Recherche nom d'une collection de figurine
RésoluBonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonsoir je me souviens d'adultes dans une boite de nuit qui prennaient de la drogue sous forme de cachet puis le lendemain ils se retrouvèrent tous...
Recherche deux films !
Bonjours, je recherche de film qui m'ont passionner je ne connais pas le titre ni les acteur mais je vais essayer de décrire quelle que scène film...
Dessin animé années 80/90
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, donc dans les années 80 ou début 90. De ce que je me so...
Cadeau en amoureux
Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...
Quel portable choisir
Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci
Trahison sur commande
Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...
Quel est le nom...
RésoluBonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...
Comment créer des histoires en ligne?
Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...
Actuciné
Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis un très grand fan de cinéma et j'aimerai beaucoup m'abonner a un magazine qui parle...
Spotify premium,comment recuperer definitivement les playlists
Spotify explique dans son mode emploi qu il est possible d'écouter "hors connexion" pendant 30 jours les playlist,mais qu il n'est PAS POSSIBLE d'enre...
Je le cherche un téléfilm !
Bonsoir à tous, Je cherche un film que je regardais petite dans les années 1970, je crois, souvent à Noël. C'était l'histoire d'un Saint Bernard arr...
Douleur au ventre
FerméBonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...
Vieux film de noel
RésoluBonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...
Musiques invictus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre musique dans Invictus de Clint Eastwood quand Mandela descend de l'hélicoptère pour souhaiter bonne chance à l'...
Musique mariage tadadada!
RésoluSalut a tous, ben voila je recherche la musique de base du mariage! comme le titre le dit, c'est la musique tadadada etc.. Si quelqu'un pouvait me...
Recherche ancienne musique
RésoluSalut à tous, je recherche une vieille chanson, je me souvient d'une très brève partie! le refrain faisant "haha houhou haha! ha siiiiiiii madada"...
Le titre de cette musique svp
RésoluBonsoir à tous, j'entend régulièrement une musique sur des vidéos, notamment des vines, si vous pouviez me dire quel est le titre sa serait cool! j...
Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...
Musique fun radio
Bonjours je cherche une musique qui passe en se moment sur fun radio , c'est un feat avec une chanteuse francaise et un latino qui repete hay amor ...
Recherche d un film americain
Résolubonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...
Recherche film super interessant
Bonjour je recherche un film ( britannique me semble-t-il ) dont lhistoire au début se déroule dans un bus de voyage scolaire direction le ski ou un...
Je recherche une musique qui passe en boite !!!!
Je l'ai entendu vendredi puis ensuite samedi soir et je l'a cherche depuis plusieurs heures sur internet mais rien.... le refrain fait ( Je ne suis p...
Cherche une musique de disco/funk
Résolubonjour a tous ( Bonne fête a tous ) je cherche une musique dont le refrain fait un truc du genre " wouhou wouhou let sunshine " pouvez vous m'aider m...
Lecteur blu-ray 3d et tv 3d
J'ai un lecteur Blu-Ray 3D Samsung branché sur une TV Panasonic hd 3D (Viera). Quand j'insère un disque 3D, mon lecteur ne reconnaît pas ma TV. Il ...
Je cherche un film très ancien d'un chien qui s'appel poncho
bon je cherche le nom du film qui est de genre western d'un petit enfant je crois que son nom c'est sam et chien blanc nommé "poncho ou pancho" l'e...
Cherche musique
Je recherche une Musique des année fin 80 et 90 probablement tube de l'été. Ce sont deux enfant un garçon et une fille et la musique est un peu styl l...
Bonjour
Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...
Film drole de singe
boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance
Cherche musique
RésoluBonsoir, je cherche une musique, c'est du "rap us" et dans le refrain il y a une espèce de voix "grisé" d'homme et le type répète "nanana oh my my" ou...
Recherche d'un film de disney chanel
RésoluBonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années... L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la ...
Dvd collector
Bonjour à tous, D'abord, je tenais à dire que je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, mais ma question est en fait tellement bête que person...
Prêt étudiant oseo
Bonjour, Je suis en terminal et je voudrais faire un bts l'an prochain qui se trouve à plus de100 km de mon domicile, mon premier voeux serais l'alte...
Trouvé nom d'une figure en bmx
Résoluslt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...
Téléfilm années 80
Bonjour, je cherche un téléfilm des années 80 qui passait sur la 6. L'histoire parle d'une journaliste qui enquête sur les sdf et qui avec le temps de...