Les discussions

Trouver une musique grâce au clip

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais que le clip .. Alors dans le clip c'est une femme qui chante en français, l'histoire raconte que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
XperiaEsyl

Urgent!

Bonjour, Je recherche une musique de jeune femme tatouées. Cette musique a été faite cette années. Le clip ce passe dans une usine, où elles branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien

Recherche d'une musique dans van helsing

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui se trouve dan le film van helsing lors du bal des vampires, juste avant la musique intitulée All ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Livine

Votre meilleur film de cette année

Gatsby le magnifique : j'était comme un gamin devant ce film! vraiment très bien!

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Polochon13300

Etudes d'ingénieur informatique à montreal

Bonjour, Je suis étudiant en classe de terminale. Je suis passionné par l'informatiques et j'ai déjà réalisé plusieurs sites web pour des entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biiwop

Dessin animé années 70

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un vieux dessin animé des années 70. je pense qu'il n'a pas été longtemps diffusé ... Bien qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
coco

Horreur

salut a tous voila je suis un grand amateur de film d'horreur en tous genre mais aucun ne me donne le frisson ultime je cherche " le film " qui va m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Doctor C

Recherche un film ou une serie sans se souvenir du nom

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. En faite je recherche un film ou une serie (je ne sais plus le quel des deux c'est) sauf que je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Phitsamay

Recherche d'un film !

http://upload.dinhosting.fr/index.html Bonjour je recherche ce film mais je n'ai que l'image, j'ai tous fait pour retrouver le film mais aucun ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Livine

Voiture rc drift. la quelle pour débuter ?

Bonjour à vous, Pour commencer > Je n'ai vraiment aucune connaissance dans le domaine des voitures RC. Elle sera ma première. J'ai l'envie ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
floflo83140

Une recherche une chanson bien particulier..

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voila mon soucis, Je recherche une chanson, qui m'avais trippé, un peu du style de la chanteuse Anastacia, Pop, Rock. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
audris_lampard

Lecture blu ray 3d

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et desole d avoir poste 2 fois ce sujet c est une erreur de ma part.voila mon souci j ai trouve un post similaire a ma que...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Flo45320

Lfauit

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de l'artiste Simon Heulle dans la France a un incroyable talent le 27 novembre 2013. Merci beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
loladu77

Illinois blues alvin youngblood hart

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas les paroles chanté par alvin youngblood hart

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Percy jackson sea of monsters soundtrack

 Résolu

Bonjour , je recherche depuis un bon moment la musique qui passe au tout début du film percy jackson la mer des monstres lors du passage de la tour o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Reyquad

Recherche le titre !!

 Résolu

Bonsoiiiiiiir ! :) Je suis tombé sur cette émission y a quelques jours " Nouveau look pour une nouvelle vie " sur M6 et impossible de me rappeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MissAud

Cherche un film d'amour triste

 Résolu

Bonjour je cherche un film d'amour triste ! J'ai chercher partout et impossible de trouver je voudrais des films comme ma première fois, cher John , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Loïs

Comment se nomme cette chanson dans les sous-doués 2 ?

Voilà celle-ci: http://youtu.be/U6_GevvKRqA?t=1m12s à 1 minute 12, je cherche partout mais je trouve pas :s mais je crois qu'elle à été compo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne serie en noir et blanc sur 13eme rue

Bonjour a tous, Voila, etant plus jeune, je regardé une vieille série en noir et blanc sur 13eme rue qui passé très tot le matin et qui parlé de d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gaia24

Recherche d'une chanson.

Bonjour à tous, J'écoutais cela autour de 2009-2010 c'est définitivement après les années 90, c'est fait par un boys band africain, de 3 à 5 indiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Komigan

Livre au-delà

Bonjour à tous, Je cherche pour Noël un livre qui parle de la communication avec les morts, l'au-delà etc. Par exemple comme les livres de Patrici...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film américain

 Résolu

Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cémoi76

Psychophony

Salut , je viens voir sur google. il n'y a pas disponible le film : psychophony j'ai hate le voir :( voir lien : http://www.estrenoscinema.es/2011...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
braville

Comment devenire une star

moi je suis une star pour etre une star il sufit un peu d'attende et tous viendralol

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xileh

Je ne sais plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ch. T.

Calculatrice - études supérieurs

 Résolu

Bonjour, Actuellement en prépa scientifique, je cherche le modèle de calculatrice le plus adapté (calcul formel, différentielles, transformées de L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rlo73

Bts absence 1 semaine motif visite familiale

Bonjour, Je suis cette année en bts crci, je viens de l'intégrer depuis 4 jours, au début d'année scolaire j'était en autre bts mais j'ai donc changé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Je recherche le titre d'un film qui est sorti y'a 2 ou 3 a

l'histoire d'un mec jeune, et beau mais mechant, et une fille qui va lui jetter un sort pour qu'il trouve l'amour en un lapse de temps reduit, et en f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cycy28

Annniversaire

J'aimerais fêter mes 14 ans le 12 octobre dans un appartement pouvais vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Musique dans un diner presque parfais

Bonjour je recherche le titre d'une musique passée dans un diner presque parfaiT se déroulant a saint martin. Lors du repas de mehdi au moment ou ils...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Darkser37

Ebay ou leboncoin ou autre ?

Salut, je me prépare vendu asus, manteau, bijou etc... ça mieux eBay ou leboncoin ou autre ??

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Fifrelin 92

Recherche nom jeux tv

Recherche nom d'un jeu tv? Bonjour , Je recherche le nom d'un jeu Tv qui passait je crois sur France Telévision. Je dirais qu'il y avait encore d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15

Violetta

est ce que il a une saison 3 sur disney chanel je vous en pris dite le moi je veux savoir alors dépécher vous et toma il est trop beau je l'adore ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cece222

Retrouver un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film genre film pour les jeune avec un dauphin les seul truc que je me rappelle c que il y a une jeune fille et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15

Musique genre chat-souris

Bonjour, Ma recherche est un peu spéciale; je ne cherche pas une musique en particulier. Pour un spectacle dont je suis l'organisatrice, je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Livine

Un cadeau à un garçon de 14 ans

Bonjour Avec tout un groupe, nous avons fait un tirage au sort, chacun recevait une personne à qui il devait faire un cadeau de noël. Mais voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anonyme

Réduire une expression littérale ...

 Résolu

Bonjour, Au Revoir. :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bruce Willix

Cherche film science fiction

Salut. Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant jeune (peut-être en 1997-98) D'après ce que je me rappelle, c'est une famille de 4 per...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Livine

Mon arnaque winpalace ce jour !

Bonjour, Je confirme que ce site de jeux en ligne est bien une arnaque?. Mon histoire : Je me suis inscrit l'été dernier durant mes congés et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kev33

Utilisation et choix d'un gps de randonnées

 Résolu

Bonjour à tous, je pratique la randonnée en montagne et sur chemins. Je souhaiterai acheter un gps de randonnées et je souhaiterai avoir des renseign...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
phiphi58

Proble youtube

Bonjour, Bonjours en ce moment j'ai un gros problème certaines vidéo sur youtube ne marche pas et me marque "Cette vidéo inclut du contenu de WMG, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paul walker, le héros de fast and furious, est mort

L'acteur connu pour son rôle dans les six films Fast and Furious vient de mourir dans un accident, à 40 ans. Paul Walker vient de décéder dans un a...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche shôjo

Hello ! J'ai vue tellement de shôjo manga ou anime que je ne sais plus quoi lire ni regardé ! J'aime beaucoup ce qui est harem ( des garçons qui to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Komigan

Musique téléfoot 24 novembre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique le nom d'une musique qui est passé dans téléfoot le 24 novembre 2013. C'est au moment où les bleus célèbres leur v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Loulouyte50

Free : 20go de faire use en 4g pour toujours 19,99€ !

Et voilà, free frappe encore un (énorme) coup ! https://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf On connait tous les lacunes du réseau de Free (plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tapion76

Pour être ingénieur

bonjour je suis en 4ème et je pense déjà a l avenir . Plu tard je voudrais être ingénieur mais le problème ses que je ne sais pas quel matière étudier...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rlo73

Soirée.

Alors, je voudrais faire une soirée pour anniv, mais le truc c'est que j'suis dans un appart (il est vraiment tout petit).. Donc c'était pour savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kimftr

Robot

salut j ai 12 ans et j aimerai construire un robot chien besoin de conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
A l a n

Comment fabriquer un go-kart?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le debut de l'été j'aimerais faire un go-kart.Cependant, je me questionne à savoir: -Quelle moteur devrais-je utiliser? -Combien ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Joan

Pièce de théatre sur latrois

voilà bonjour, il y a quelques mois j'ai vu un spectacle rediffusé qui s'appelait "les deux petites perles" ou d'après le programme de la chaine, sema...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sliderwave
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000