Age pour aller en boite manelle31000 - Dernière réponse le 11 févr. 2014 1 réponse normalement je fais une boite avec des amis vendredi ! c'est la première fois que je vais en boite ! j'ai 16 ans mais j'y vais avec un ami de 18 ans ! je passe ou pas ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme LU c'est possible tu peux il/elle en sera responsable mais au final c'est le videur qui décidera en tout cas essaye en étant un peu plus poli qu'ici un petit bonjour et un sourire ne mange pas de pain Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 Quel âge pour Vampire Diaries ? Raphelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme LU c'est possible tu peux il/elle en sera responsable mais au final c'est le videur qui décidera en tout cas essaye en étant un peu plus poli qu'ici un petit bonjour et un sourire ne mange pas de pain Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain