Je recherche chanson rnb-soul année 99-2000..
Ornel-x3
-
Shanelya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shanelya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson un peu jazzy soul rnb, j'ai l'impression que c'est John legend qui chante ca mais j'en suis pas sure.
Mais je peux vous donner quelques paroles que j'ai retenue : "It's wanna use Ooooh my mind .. Gotta everything .. "
Et on entend un son de basse un peu jazzy un peu d'influence Ray charles melanger john legend.
J'espère que vous verrez ce que je veux dire et que quelqu'un pourra trouver cette chanson.
Merci d'avance :)
Je cherche le titre d'une chanson un peu jazzy soul rnb, j'ai l'impression que c'est John legend qui chante ca mais j'en suis pas sure.
Mais je peux vous donner quelques paroles que j'ai retenue : "It's wanna use Ooooh my mind .. Gotta everything .. "
Et on entend un son de basse un peu jazzy un peu d'influence Ray charles melanger john legend.
J'espère que vous verrez ce que je veux dire et que quelqu'un pourra trouver cette chanson.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je recherche chanson rnb-soul année 99-2000..
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chanson indienne connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche le nom d'une musique indienne connue ... - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Je ne sais pas si tu l'as trouvé finalement mais je pense que c'est cette chanson là! https://www.youtube.com/watch?v=28hYBf1A2yk