Les discussions

9 chiffres comment savoir que ca va etre le bon

bonjour, je suis sur un logiciel qui m'aide pour mes paris sportifs,il me faut absolument savoir quelle sera la finalité du nombre suivant pour d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Étudier en france après deux ans à l'ista

Salut tout le monde, Bon, Je suis étudiant a l'ista c'est ma deuxième année là, je compte continuer mes études en france inchalah, Licence et Maste...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un anim

Bonjour, Je suis a la recherche d'un genre d'anim je me souvien plus de son nom c un garçon qui a un loup et un ché po comment le décrire mé en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Quelqu'un connait le titre du film?

C'est l'histoire d'une femme qui perd la vue à la suite d'un accident. Elle a des visions des crimes qui vont arrivés et elle aide les polices avec se...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valmar1

Voisins du troisiéme type quel est la musique de la fete

je recherche la musique de la fete quand les jeune sont sur le point de baiser et que son pere entre dans la fete je repete que le film est voisins du...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Cherche chanson d'un groupe... dans le refrain: ...your eyes...

Bonjour, Une chanson je dirais des années 80 max ( peut-être moins) d'un groupe américain je crois, un homme comme chanteur principal. Dans la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont le titre est "she" pas moyen de mettre la main sur la chanteuse, et du faite la musique. Dans les souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Cherche film sur appel de détresse/suicide

Bonjour, je fais des recherches sur les services et les centres qui offrent une écoute aux personnes en dépression avec des idées de suicide, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Squalman

Recherche titre "it's a cool cool w.."

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chansons actuelle qui passe sur NRJ entre autres. Je sais que dans les paroles il y a "It's a cool cool...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Speedo74

Demande de visa d'étude vers la france

Fermé

Bonjour je suis maroua j'habite en Algérie,j'ai un diplôme en génie des procédés (système LMD), j'ai 22 ans, comment je peux faire une visa d'étude ...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malis

Cherche cheval a monter pas de calais

Bonjour, bonsoir, Je cherche un cheval à monter, pour ça, deux possibilité: -gratuitement (je sais que c'est rare mais ça existe quand même ^^ :) ...

Utilisateur anonyme

Débuter la danse contemporaine

Salut tout l'monde! Je voudrais commencer la danse en septembre. Mais avant je voudrais savoir, est ce que c'est compliqué (je sais pas trop commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
salomesd

Comment chanter juste ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes ! Sinon je chante partout chez moi et des fo...

fortune

Musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique de pop rock qui est passée à l'émission du 4 février 2015 des 12 coups de midi . On l'entend à la minute 4.11 c'est ...

musique**

Film sorcellerie

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, avec de la magie : je me rappelle d'un garçon qui grandit dans la forêt avec quel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
natdu15

Recherche musiques pour soirée

Bonjour, Je suis Dj débutant et je dois organiser ma toute première soirée où le client m'a demandé des musiques "classiques du disco" je ne sais v...

rcdj79

Disney adulte ac place enfant

Hello Je voulais savoir si un adulte pouvait entrer a disneyland avec un billet enfant ? Je sais que il n'y a pas de contrôle qu'il suffit de pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
poppinsandme

Comédie humour décalé

Bonjour, En soirée, je cherche souvent une comédie décalée à regarder quand je suis high... J'aimerai que les personnes qui partagent les mêmes goût...

Squalman

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 1975 environ, parlant d'un ado et d'une bonne soeur qui tombent amoureux l'un de...

ARMENIEN51

Connaissances

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment se faire de bonnes connaissances ( amical ) dans plusieurs métiers différents. Pour s'assurer un avenir.

ludobabs

Code vice city ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer au PSP avec le Jeu Vice City, Mais je suis bloqué sous les escalier , et on me demande le Code !! ...

Benj12324

Impatiente..

J'aimerais savoir quand sort la saison trois de "Vampire Knight".. Nous sommes déjà en 2015 ! Merci de me repondre..

Utilisateur anonyme

Chanson virginradio du 30 janvier 2015

Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une chanson passée hier sur VirginRadio aux alentours de 23h-23h10. Une chanson electro si je ne dis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Bagage en cabine ryanair

bonjour je voyage avec ryanair est il faut avoir une valise de 55*40*20 mais ma valise depasse 55 cm elle fait 60cm a votre avis ils accepterons merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
amd1980

Recherche de film

bonjour, je recherche un film, c'est un film américain bien con genre scary movie avec une grosse rousse qui se fait transformer par des garagistes et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Je cherche une musique .......

Salut , je cherche une musique un peu populaire qu'on entend souvent dans la radio , je me souviens que le refrain s'intitule :" this is how i see...

emilieeee

Film dessin animé

Bonjour, Je recherche un film genre dessin animé avec un garçon mi-homme mi-démon et le père du garçon est le roi des démons et sa mère est humaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Squalman

Manga comme itazura na kiss

Bonjour, j'ai beaucoup aimée l'animé "Itazura na Kiss" et je cherche un autre dans le même style c'est a dire une histoire d'amour difficile ou non qu...

Kaeiki

Cherche film fin 90

Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pa...

saphira89

Cherche musique de film (notorious b.i.g)

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que je cherche depuis longtemps et j'ai consulter plusieurs poste concernant les musiques de ce film sur diver...

djoke6

Comment arrêter de rêver... ?

Fermé

Bonjour, ça fait maintenant plus de 2 semaines casi entière, que TOUS les soires, je rêve! Normalement je rêves énormément quand je suis malade, mai...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lirecestmavie

Saison 2 de kaichou we maid sama ? propositions de manga pareil?

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si il va y avoir une saison 2 de kaichou we maid Sama ? Et si oui quand ? Sin...

PrincesseShojo

Change on me

Bonjour, Je suis a la recherche d'un artiste et titre de musique. Il s'agit de la voix d'un homme, la musique est assez douce et cet homme dit a p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Aliz

Avis aux cinéphile je recherche un tout vieux film d'horreur ?

bonjour à tous et toutes , voilà je recherche un tout vieux film d'horreur que je regardais quand j'était petite en k7 vidéo avec ma mami , ce film es...

Livine

Cherche musique genre jazz

Je recherche des albums ou artistes , faisant un travail similaire a cette musique https://www.youtube.com/watch?v=_F5459jCtuM Merci :)

samael

Je cherche un épisode de nicky larson

Résolu

Bonjour! Je cherche l'épisode de Nicky Larson où Hélène Lamberti raconte à Laura Marconi la dure vie de Nicky quand il était jeune. Merci d'avance!

cloeg

Inconnu

je voudrais retrouver une chanson chantée par plusieurs interprètes dans différent pays en même temps ( un noir aveugle barbu, un italien, un français...

Utilisateur anonyme

Anime

Bonjour, Je cherche un anime d'amour. Mais je suis un peu difficile sur les graphiques. J'aime plus ceux avec des personnages dans les âge de 17-18 ...

Souafeur

Annivairsair d enora

je t'invite a mon anniversaire le 7/02/15 a partir de 14h30 a 19h30

DorisOups

Aller en sti2d...

http://www.noelshack.com/2015-06-1423049828-note.png Bonjour, alors voila j'aimerai savoir si avec mes moyennes actuelles je pourrai aller en Sti2d, m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Anth0x

Histoire qui font peur

Résolu/Fermé

slt je veux avoir des histoire qui font peur pacque ces l'anniversaire de mon cousin aujourd'hui mais pas de site qui font ficher la trouille juste...

loli

Supinfo en public ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des écoles du genre Supinfo (qui est payant) mais en public... L'équivalet en public je veux dire... Je vo...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inge

Mangaka

Bonjour, Je m'appelle Aurélien j'ai 13 ans. Je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas quel études il faut faire et je voudrais avoir des cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
picanau

Partir en france pour finir mes études

Fermé

salut j'ai 19 ans j'habite en Algérie je suis en 2eme année a la fac je voudrais pouvoir finir mes études sachant que j'ai la nationalité française et...

karimmans05

Je cherche une musique

Salut, j'aimerai savoir le titre de l'introduction de cette youtubeuse : https://www.youtube.com/watch?v=G6N4wUolLk0 , Merci !

KillBill2741

Musique année 80-90

Résolu

Bonjour Je recherche une musique des année 80-90 les style c'est de la musique djembe et un peut techno. Une musique assez connu aidez moi :/

Becks40

Chanson

titre et interprete de la chanson dans la soirée dans fillm crocodile dundee 1

wervol

Partiton de piano

Hello est ce que quelqu'un peut me dire si vous savez ou je peut trouver GRATUITEMENT ET EN ENTIER la partition de pink "just give me a reason" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pijaku

Que pensez-vous de http://chatroulette.buzz

http://chatroulette.buzz pour moi c'est le meilleur site de l'année 2015 et vous ?

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique récente, je ne sais pas si c'est de l'électro, de la house ou je ne sais quoi mais c'est dans ce style là. Je me souv...

FanEcureuil831
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000