Les discussions

peax Cinéma / Télé

Drame - epouvante - horreur

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
peax
c@ssydu13500 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre bollywood

Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo
x-get-smiile Loisirs / Divertissements

Anniversaire de 12 ans

Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
arianne2002
kid-wave Musique / Radio / Clip

East coast ou west coast

Fermé

Bjr A TOUS ben voila : aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur ben moi je suis c...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kihw
Lyderica Musique / Radio / Clip

Retrouver un titre d'après un clip

Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lyderica
la mygalle Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10
mwwargaux Musique / Radio / Clip

Musique sur un lg 5 ll

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mwwargaux
zayra Musique / Radio / Clip

Musique sur l'amitié

Bonjour, Je fais actuellement une video avec des photo et il me faut une musique qui parle de l'amitier de preferance Anglaise (artiste parfait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233
tooties Musique / Radio / Clip

Tyros 5

bonjour, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour le tyros 5 comme sonorisation. - YAMHA TRS MS05 concu pour - COMPAGNON 5 BOSE - M-AUDIO BX8D...

Jimpix
mickey854938 Cinéma / Télé

Films

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

mickey854938
ZoAloyse Loisirs / Divertissements

Petits soucis sur wix...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...

ZoAloyse
emrah-7 Loisirs / Divertissements

Vitesse et endurance

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment attraper beaucoup de vitesse et de l'endurance.. Et Comment avoir une frappe puissante Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
emrah-7
pauline3846 Cinéma / Télé

Téléfilm

Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et...

Lamimolette
juraca Cinéma / Télé

Terminal sat

Bonjour, j,ai oublie mon code pin de mon terminal satellite strong srt 6410 et je peut pas faire une remise a 0 usine aider moi svp Configurati...

lm55000
vic mackay Musique / Radio / Clip

Recherche titre zouk love

Salut, J'aimerai connaitre le titre ou l'auteur d'un son (zouk love) chanté par un homme.Je n'est que le début et sa donne a peut près ça: "J'ai...

Cafsalon
Gétèha39993 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ? tlmvpsp

Salut à tous, Quelle est cette musique sur laquelle Nagui et la candidate danse (pas le slow) ? https://www.youtube.com/watch?v=IM_nKrO3JkU Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gétèha39993
julie2910 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film par description

bonjour à tous d'abord. en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout d...

ouchouch
Carzeline Musique / Radio / Clip

Cherche titre danse électro

Bonjour Je cherche un titre de danse électro de 2011-2012. Elle passait sur FG. Les paroles dont je me souviens c'est : "Party dance this is the pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
giolpo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

[youtube] commentaire sur une chanson

Bonjour a tous, Vous avez 5 min devant vous? J'ai un ami qui se lance dans la chanson: I'll lead you there where light most shine Il aurait besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
susu.david10@ sfr.fr
frifrou Loisirs / Divertissements

Comment écrire un livre ??

Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire un livre à 10 ans SVP?? Je remercie à tous ceux qui ont répondu merci Frifrou

piquesous
test04012014 Musique / Radio / Clip

Trouver un morceau de musique

Bonsoir Voici ma demande: j'aimerais connaître l'interprète et le nom du morceau de musique qui est joué pendant les 17 premières secondes de cette ...

Utilisateur anonyme
emiliesoccer105 Loisirs / Divertissements

Puis-je publier mon livre a 11 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout... C'est l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
luna_terra
CHEF55 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Salut , je cherche un film américain d'un couple qui doit garder un enfant comme otage mais eux sont pas méchants je l ai vu en 2007 je pense et je cr...

CHEF55
FubukiSuzuki Cinéma / Télé

Recherche animé romance.

Bonsoir. Alors voilà, je recherche un animé romance avec soit un triangle amoureux (deux garçons pour une fille) ou un harem renversé. Je n'ai pas ...

CHEF55
Sijuro Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Salut tout le monde ;) J'aimerai trouvé une musique mais je sais pas c'est quoi son nom.. Si vous pouvez m'aider a trouver cette musique, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233
angielucas2013 Cinéma / Télé

Quel est ce manga ?

bonjour, je voudrais savoir de quelle manga provient cette image : http://passiondemangas.p.a.pic.centerblog.net/p5w4wktk.jpg je l'ai trouvé par hasa...

Gameur59
julia icard Musique / Radio / Clip

Nom d'application pour musique

Bonjour, j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch pouvez vous me dire des exemples svp

Choupie2233
oss52 Cinéma / Télé

Guide tnt

bonjour je viens d'emmenagèe et je ne prends pas la tnt ou alors c'est brouillè faut il un ampli ou repartiteur a la prise d'antenne merçi de me ...

Utilisateur anonyme
Aideplease Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne ...

Lolincolc
46tora Études / Formation High-Tech

Manga aaa paris

bonjour, je suis tombé sur se site un jour et je me demandais si y aller m'aiderais vraiment a devenir mangaka quoi http://aaaparis.net/Manga/fr/ind...

Luke1
dexct Études / Formation High-Tech

Bac pour devenir graphiste

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 14 ans je suis en 3e,dans trés peut de temps je dois choisir le bac que je doit faire mais je sais pas exactement qu...

Jimpix
Yayo Cinéma / Télé

Tv lg m2794dp mode hotel?!!

Bonsoir voila j'ai une TV Lg m2794dp mais je ne sais pas si elle est bloquée sur le mode hotel car lorsque je l'allume j'ai 2sec l'image nickel par ex...

Yayo
benpaiv Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Bonjour. Je recherche le nom du chanteur francais (ou de la chanson) dont le clip (qui a 2 ou 3 ans) en noir et blanc et dont le chanteur porte des...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benpaiv
NANOU Cinéma / Télé

Je cherche le titre d 'un film

bonjour , je cherche le titre d 'un film mais malheureusement je me souviens pas grand chose. c est l histoire d 'une femme qui se fait kidnapper so...

Utilisateur anonyme
Nane Musique / Radio / Clip

Chanson diffusée sur rtl2

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue
Rammstein1996 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche un chanson où plusieurs hommes chantent sur l'instrumental de "Ready or Not" des Fugees. Je sais, c'est assez vague, mais j'espè...

La proctologue
amis2 Loisirs / Divertissements

Mangas dramatiques

Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lay973
giull_77 Musique / Radio / Clip

Partition de piano film les intouchables

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger les partitions de piano du film les intouchables, à savoir "fly" et "una matina" Est-ce que quelqu'un arriverais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
toutptite
cqcq12 Loisirs / Divertissements

Trouver un nom de dj ?

bonjour je suis DJ depuis 1ans et je voudrait avoir un nom de DJ merci de m'aider . j'aime le musique Électro;house (normal) j'aime l'informatique ...

spartanhd
juju Cinéma / Télé

Recherche un telefilm americain

bonjour je recherche un film qui est passer sur tf1 l annéé derniere juste apres les feux de l amour. C est une classe ou une ecole qui partent en voy...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013
jessica8485 Musique / Radio / Clip

Musique de l word saison 5 epis 9

Résolu

Bonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
andzia
chrix1234 Cinéma / Télé

Recherche serie tv

Bonjour, je recherche une serie tv qui passée sur m6 ou cettai 2 detective ou explorateur je sais plus trop a vrai dire mais il y avait une fille et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
voilaaa
lele Loisirs / Divertissements

Radio

comment ecrire une dedicasse sur la radio guillaume 2.0

Lolincolc
azertybloarp Cinéma / Télé

Film de tv réalité

Résolu

Je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...

azertybloarp
Nolwenn1987 Cinéma / Télé

Cherche un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un dessin animé qui m'a énormément marqué pendant mon enfance, mais impossible de me rappeler du titre. Je m'en souviens...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mangashow
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000