Les discussions
Formation dans le cadre d'un cursus
bonjour j'aurais besoin de vos avis et experiences si possible par apport a une formation que je vais commencer fevrier 2014 ( technicien micro inform...
Recherche manga
bonjour a toute et a tous voila je suis fan de manga et j'en cherche avec des pouvoir genre fairy tail, dead man wonderland (très conseillée si vous...
Recherche musique rock'n roll
salut a tous, voila je commence a animer des soirées g pas mal de musiqiue mais je recherche de la musique rock'n roll des années 70 80 je voudrai des...
Un bon petit diable
Résoluje recherche où trouver la série que l'on voyait le dimanche après midi :piéce de théatre"UN BON PETIT DIABLE" dans les années 55/70
Escale londres sortir aeroport
bonjour j'aimerai bien faire un voyage du maroc a paris et après de paris a stockholm, mais voulu faire un escale à londres, est ce que je peut sort...
Recherche de chanson
Bonjour je recherche une chanson qui est passer dans l'épisode 9 des Ch'tis font le tour de France (de 21 min 25 a 21 min 41 ) Merci ! Voici le lie...
Ingénieur perdu
Résolusalut tout le monde jai vraiment besoins des renseignements je suis completement perdu,bon jai un bac+7 en algérie et maintenant je me suis installée ...
Écriture de chanson
Bonjour, J'ai écris des paroles mais je ne sais pas jouet d'un instrument y a t il un logiciel qui pourrais m'aider ? Merci d'avance ?
Je cherche un film du genre...
Enfaite je voudrais regarder un film du genre Le secret Des Moonacre car j'ai vraiment adoré mais je n'en trouve pas. J'ai regardé le secret de tera...
Dj
Bonsoir à tous, depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 14 actuellement) j'ai une tres grande passion pour les DJ (David Guetta, Afrojack, Avicii, etc), et j...
Devenir graphiste 3d
Résoluje voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko
Titre de film
une fille se déplace dans une ville aux états unis pour l'enterrement de son ex copain (ou meilleur ami) il lui lègue un plan de retour pour chez elle...
Problème sur décodeur sagem tnt sat hd
RésoluJ'avais acheté un décodeur SAGEM TNT SAT HD (300€) en 1997. Le 01/12/2011 j'ai commandé une carte TNT SAT (15€) (délais de 4 ans expiré). Etant abonn...
Cherche titre techno 1996/1999
RésoluSalut je recherche une musique techno que j'avais oublié, et que j'ai de nouveau entendu dans le film "le derrière" avec Valérie Lemercier quand elle ...
Zénith de lille
Bonjour, à tous ! Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée ar...
Titre musique
bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu au info de 10:15 à 10:19 http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-les-cabarets-de-france-833...
Je cherche une chanson 72
bonjour je cherche une chanson entendu dans les années 72 --eveline vivait à paris de son ,,,,chassons avec son père et portant son fusil merçi
Fractions
FerméBonjour voila j'ai un Dm a rendre le 6 janvier 2014 mais je blok sur 1 ex que j'arrive pas du tt a faire vous pouvez m'aidez Svp voila les ex: 1: En ...
Je voudrais suivere mes étude pour devenir ingenieur d'etat
Bonjour,je suis diplomante du DEUA de l'univèrsité de skikdaj e cherche une universitè privé ou étatique pour continuer mes études et devenir ingénieu...
Titre virgin radio
Bonjour, aujourd'hui il y a une chanson anglaise qui est passé sur virgin radio a 18h05 pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Comment s'appelle cette chanson?
RésoluSVP a tout le monde c'est urgent : Comment s'appelle la chanson d'après la description suivante: Le clip commence avec une femme qui travail . A des...
Recherche d'une tres vieille chansons fr
bonjour a tous alors voila mon probleme je suis a la recherche d'une tres tres vieille chanson l'auteur est un certain enfant du nom de byran adam...
Recherche le clip et la musique qui va avec.
RésoluJe recherche depuis un moment le titre et l'interprète d'une chanson. Celle-ci date des années 2000. Rap de mémoire, anglophone. Le clip était ...
Je cherche le nom d'un mangas
Le mangas parlé d'une histoire d'amour d'un gas et d'un fille le gas ressembler a un macaque et la fille était nouvelle et avait eu changer d'école a ...
Animé,manga
bonjour a tous le monde est ce que vous avez des animé/manga romantique ou de vampire ou d ecole en français a me conseiller stp répondez moi au plus...
Recherche untitre et l'auteur (année 70)
Résoluquelques paroles : Ils m'ont tout fait dans l'auto et partout ils ont mis leur mains , pourtant ma mère m'avait dit attention , attention aux garcons ...
Slt tt le monde
Fermésvp je veux télécharger la série the unit saison 3 en torrent alors qui connais un site pour la télécharger svp un lien j cherché partout et j pas tro...
Manga romance déjanté
coucou :) ben en faite je cherche un manga avec de la romance mais très drôle (genre soul eater ou fairy tail meme si ya pas de romance dedans ) p...
Je chercher le nom d'un manga sexy diffuser sur mcm
je me souvient plus très bien je devais avoir 9 ou 10 ans mais il m a marquer s était un mec qui avait trouver ou acheter je s ai plus une sorte de f...
Je recherche une musique
RésoluSalut à tous! J'aimerais simplement savoir le nom de la musique d'intro de la vidéo ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=kO4OYdRUSoI&app=deskto...
Recherche du titre d'un film.
salut, en fait je cherche un film que j'ai vu en partie en 2010, j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me rappel plus du titre. Il s'agissait, si j...
Dvd castle 1 à 4
Coucou :) J'hésité entre deux offre de DVD qui contienne toutes les deux, des des DVD de Castle (série américaine policière), saison 1 à 4. - htt...
Recherche film action
Bonsoir , Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu prés 6 ans don qui serez sortit en 2003-2006. je me souviens plus des acteurs mais sa...
Series (à me proposer)
Bonjour, Je cherche une serie à regarder mes je ne c'est pas trop quoi mon genre de serie c'est plutôt vers la science fiction comme smalville ou a...
Téléfilm de la saga du dimanche
Résolu/Fermébonsoir,il y a bien plus de 10ans a l'époque de la caverne et la rose d'or sur la saga du dimanche m6,il y avait un autre conte qui passez. Mes souve...
Recherche série médicale des année 90 à 2005
RésoluBonjour Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colo...
Mangas
Bonjours je suis un grand fan de mangas et je voudrais que vous me conseiller des série de manga qu'ont peut trouver sur Youtube comme par exempl...
Comment fixer des cubes au mur ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment fixer des cubes à son mur si possible ? ! Merci d'avance de me donner une réponse Cordialement Charmed...
Duel wolverine vs smaug - sondage
Dans la catégorie duels improbables à votre avis qui est plus fort Wolverine ou le dragon Smaug?
Chanson année 80-90 funk that !
Bonjour, je cherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'écoutais ado (j'ai 36 ans ^^). Le mec parlait en anglais et disait toujours "questio...
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour tout le monde! Donc je cherche le nom d'un manga que je n'est jamais vu oui -_-'' Tout ce que j'ai c'est une image donc pour ceux qui reconn...
Recherche de film
bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film (telefilm) du genre policier historique. Un peu comme miserere ou comme The Hidden Child (Tysk...
Recherche film
bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film du genre policier historique. Un peu comme miserere Merci d'avance de vos réponses
Comment trouver les codes de cathy's book?
FerméBonjour, j'ai fini de lire le livre cathy's brook mais j'ai seulement réussie à trouver le code Carla car il était simple a trouver étant donner que c...
Je cherche des films
Bonjour, Auriez-vous de bons films à me proposer sur la guerre, Moyen Age ... (par exemple le seigneur des anneaux). Je ne veux pas non plus un film...
Film de zombies
Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un savais se qui provoque l'arriver des zombies dans " The Walking Dead " ou bien " World war z" Voila mer...
Zkteco
Résolu/Ferméj'ai un systeme de controle INBIO460 a installer avec des lecteur meis jé le probleme avec le logiciel ZKaccess control 5.0.16 qu'il seconnu pa les ...
Nsa orange comment a t-il su qu'il se faisais piraté ?
RésoluBONJOUR Comment Orange ses rendu compte d'avoir été piraté apres des mois ? Ayant regarder plusieurs reportage il ne parle pas de cela ! MERCI ...
Cherche livre pour apprendre le piano
Bonjour à tous, Je me suis acheté un piano numérique et je commence à en jouer depuis une semaine environ. Cet instrument me fascine et je suis trè...