Les discussions
Trop jeune pour être mère
Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...
Taille de scooter de 50 cc
Bonjour, existe t'il des scooter de 50cm3 de grande taille carje mesure 1.95 et j'ai 16 ans?
Art martial nikita
Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Recherche une chanson.
Bonjour, je recherche desesperement une chanson que j'avais ecoutée un jour. cela commence par un bruit de boite à musique, en tout cas le son me fai...
Film m6
Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...
Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...
Chason avec piano et jouets
Résolubonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...
Recherche de film
Bonjour voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoire ...
Un jouet pour mon lapin
FerméBonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...
Comment onfai des figures avec des tech deck
g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP
Téléfilm m6
Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (...
Retrouver des leçon e-learning sur vimeo
FerméJe dois suivre des cours e-learning et je ne sais ni où ni comment aller les chercher.
Films genre v pour vendetta
Bonjour, Je recherche des films dans le même style que V pour Vendetta ou From Hell. Merci beaucoup
Magazine public
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...
Film d'horreur
RésoluBonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...
Tvunderground
comment devenir membre de tvunderground?
Savez-vous quelle est cette musique?
Bonjour, http://vocaroo.com/i/s1aFmzUMYOSk J'ai entendu cette musique sur une présentation de programme sur Arte, savez-vous ce que c'est? M...
Jazz piano: comment débuter avec le jazz
salut!!! ça fait 6 ans que je joue du piano (la plus part du temps classique) et j'aimerais commencer à jouer du jazz que me conseillez -vous pour c...
Nom pour ma futur radio
Bonjour je souhaiterai lancer ma propre radio il ne me reste plus que le nom à trouver , sur ma radio je souhaiterai émettre les musique du moment mai...
Windows xp gagne 5 ans de mises à jour !
Grâce aux hackers on peut continuer a avoir des maj de Microsoft, bien que celui -ci déconseille (fallait se douter un peu ) Lire https://www.numer...
Recherche titre d'un film avec nicolas cage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film avec Nicolas Cage ou il joue le rôle d'un directeur ou d'un gérant de restaurant et il va rejoindre deux ami...
Musique
Je souhaiterais trouver des idées de musiques qui donne la pêche, qui donne envie de danser! De n'importe quelle année! Merci d'avance, Aurevoir! -...
Dessins animé manga aidez moi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film depuis 2ans, je vous en supplie aidez moi ! Je me souviens que c'était un air " manga ", exacte...
Recherche clip groupe ados récent anglais
RésoluBonjour, Un clip récent de chanteur ados anglais ou américain est sortit. Dans ce clip ils chantent dans une ruelle entre deux immeubles ou sont acc...
Recherche de films-animés, années 1995-2000.
Bonsoir. Je recherche plusieurs films que j'ai vu étant enfant, donc je ne me rappelle pas de grand chose. ( Les dates que j'ai indiqué ne sont pas ...
Site apprendre html/css
RésoluBonjour, en cours on est aller sur un site (qui a ouvert récemment) qui permet de savoir ce que c'est le HTML, CSS et faire des exercices ensuite pour...
Je cherche une chanson
Bonjour , je cherche une chanson . C'est une fille qui chante cette chanson , " Dire comment je m'apelle comme hier comme l'avant veille , juste un ba...
Une chanson zouk
Je recherche une chanson zouk annee90 donc les paroles commencent .Juste une nuit je veux passer avec toi je veux te faire voyager juste pour une nu...
Recherche un film avec une fausse femme enceinte
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu je ne sais plus quand a la TV. C'est une fille au lycée je crois qui fais semblant d'être enceinte en mettan...
Je recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...
Recherche dessin animé
Bonsoir ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait vers les années 2000 il me semble. Il y avait deux filles (adolescentes je crois) Une ava...
Trouver un film via internet !! important
Bonjour, Je souhaite télécharger le film Highway avec Jared Leto et Jake Gyllenhaal. Quand je chercher via Google, il y a des lien pour télécha...
Action huanitaire à 14 ans...possible ?
Bonjour, je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez...
Smallworld règle
Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...
Je recherche un dessin animee 1990-2000
salut a tous je cherche un film anime ou dessin anime dont il y a une mere mulatre avec ses 3 enfants celibataire qui rencontre un noir qui conduit...
Recherche d'un chanson de remerciement
Bonjour, Je suis en troisième, et cette année, comme tous les ans dans mon collège, un projet de comédie musicale a été mis en place. Ayant partici...
Recherche le titre d une chanson ou l artiste
Bonjour,je souhait connaitre le nom de l artiste ou le titre d une chanson j ai juste un air avec des parol: sa fe dancehall ... dancehall ... enfin s...
Chanson avec le mot paris en refrain
Bonjour, Je viens d entendre une chanson qui a pour refrain Paris mais je ne connais pas le chanteur. Quelqu un pourrait il m aider svp ?
Musique simpson
bonjour a tous cela fait des années que je cherche une musique un peu hippie qui est passer dans les simpson et dans american dad svp aidé moi
Cherche une musique
Bonjour tout le monde , Je cherche une musique ou c'est une chinoise qui chante, elle a un casque audio et va dans un marcher, dans la rue... ...
Cherche titire d'un film homme cryogénisé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...
Cherche un anime
Saluut, je cherche un anime avec de la romance/comédie/vie scolaire/ecchi Mercii d'avance ^^
Voix off
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !
Recherche musique pretty little liars
Coucou je cherche une musique c'est urgent donc svp répondez si vous connaissez donc je ne sais pas la saison ni l'épisode...Je pense que c'est soit l...
Cartes d'invitation pour mes 17 ans
Coucou tout le monde ,je vais avoir 17 ans le 5 Juin ,et le 8 et 9 Août je fais une méga fiesta pour fêtée sa ^^ ,enfin bref,je n'ai pas trop d'idée p...
Besoin d'aide rédaction de français
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...
Recherche une personne pour réaliser une peluche
Bonjour, Je recherche une personne capable à partir d'une photo de réalisé le patron d'une peluche notamment celle du jeux vidéo Okami Den et plus ...
Recherche film
Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...
Musique de urgences, épisode 10 saison 11
Bonsoir bonsoir!! Aujourd'hui en mode glandage, je tombe par hasard sur urgences à la télé, et ( je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs x) ) je le...
Recherche série du genre the walking dead ou falling skies svp
Bonjours a toute et a tous ! comme c'est dit ci dessus j'aimerais que vous me citez des série ( les meilleurs bien sur :p ) du genre " the walking...