Les discussions

Trop jeune pour être mère

Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Margaux

Taille de scooter de 50 cc

Bonjour, existe t'il des scooter de 50cm3 de grande taille carje mesure 1.95 et j'ai 16 ans?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yo

Art martial nikita

Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dankuso

Recherche une chanson.

Bonjour, je recherche desesperement une chanson que j'avais ecoutée un jour. cela commence par un bruit de boite à musique, en tout cas le son me fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mixy

Film m6

Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sara

Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
rachel

Chason avec piano et jouets

Résolu

bonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
craker

Recherche de film

Bonjour voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoire ...

bebou93

Un jouet pour mon lapin

Fermé

Bonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...

AssassinTourist

Comment onfai des figures avec des tech deck

g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nathou

Téléfilm m6

Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lozo44

Retrouver des leçon e-learning sur vimeo

Fermé

Je dois suivre des cours e-learning et je ne sais ni où ni comment aller les chercher.

Chris 94

Films genre v pour vendetta

Bonjour, Je recherche des films dans le même style que V pour Vendetta ou From Hell. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
totorpiermax

Magazine public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...

Pinetta73

Film d'horreur

Résolu

Bonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...

Livine

Tvunderground

comment devenir membre de tvunderground?

Pinetta73

Savez-vous quelle est cette musique?

Bonjour, http://vocaroo.com/i/s1aFmzUMYOSk J'ai entendu cette musique sur une présentation de programme sur Arte, savez-vous ce que c'est? M...

Livine

Jazz piano: comment débuter avec le jazz

salut!!! ça fait 6 ans que je joue du piano (la plus part du temps classique) et j'aimerais commencer à jouer du jazz que me conseillez -vous pour c...

biblomaker

Nom pour ma futur radio

Bonjour je souhaiterai lancer ma propre radio il ne me reste plus que le nom à trouver , sur ma radio je souhaiterai émettre les musique du moment mai...

Aranud87

Windows xp gagne 5 ans de mises à jour !

Grâce aux hackers on peut continuer a avoir des maj de Microsoft, bien que celui -ci déconseille (fallait se douter un peu ) Lire https://www.numer...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Chipie13200

Recherche titre d'un film avec nicolas cage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film avec Nicolas Cage ou il joue le rôle d'un directeur ou d'un gérant de restaurant et il va rejoindre deux ami...

Livine

Musique

Je souhaiterais trouver des idées de musiques qui donne la pêche, qui donne envie de danser! De n'importe quelle année! Merci d'avance, Aurevoir! -...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Clem2204

Dessins animé manga aidez moi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film depuis 2ans, je vous en supplie aidez moi ! Je me souviens que c'était un air " manga ", exacte...

Ch. T.

Recherche clip groupe ados récent anglais

Résolu

Bonjour, Un clip récent de chanteur ados anglais ou américain est sortit. Dans ce clip ils chantent dans une ruelle entre deux immeubles ou sont acc...

Pinetta73

Recherche de films-animés, années 1995-2000.

Bonsoir. Je recherche plusieurs films que j'ai vu étant enfant, donc je ne me rappelle pas de grand chose. ( Les dates que j'ai indiqué ne sont pas ...

ShougoSensei

Site apprendre html/css

Résolu

Bonjour, en cours on est aller sur un site (qui a ouvert récemment) qui permet de savoir ce que c'est le HTML, CSS et faire des exercices ensuite pour...

CocoStalker

Je cherche une chanson

Bonjour , je cherche une chanson . C'est une fille qui chante cette chanson , " Dire comment je m'apelle comme hier comme l'avant veille , juste un ba...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Crapouille

Une chanson zouk

Je recherche une chanson zouk annee90 donc les paroles commencent .Juste une nuit je veux passer avec toi je veux te faire voyager juste pour une nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marie67140

Recherche un film avec une fausse femme enceinte

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu je ne sais plus quand a la TV. C'est une fille au lycée je crois qui fais semblant d'être enceinte en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche dessin animé

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait vers les années 2000 il me semble. Il y avait deux filles (adolescentes je crois) Une ava...

Ch. T.

Trouver un film via internet !! important

Bonjour, Je souhaite télécharger le film Highway avec Jared Leto et Jake Gyllenhaal. Quand je chercher via Google, il y a des lien pour télécha...

farila

Action huanitaire à 14 ans...possible ?

Bonjour, je souhaiterai mettre mon temps libre de cet été au profits d'une association humanitaire. Le problème c'est que je n'ai que 14 ans? Pensez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Smallworld règle

Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pinetta73

Je recherche un dessin animee 1990-2000

salut a tous je cherche un film anime ou dessin anime dont il y a une mere mulatre avec ses 3 enfants celibataire qui rencontre un noir qui conduit...

onclebob01

Recherche d'un chanson de remerciement

Bonjour, Je suis en troisième, et cette année, comme tous les ans dans mon collège, un projet de comédie musicale a été mis en place. Ayant partici...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jbvoinet

Recherche le titre d une chanson ou l artiste

Bonjour,je souhait connaitre le nom de l artiste ou le titre d une chanson j ai juste un air avec des parol: sa fe dancehall ... dancehall ... enfin s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
CHRISTALOS

Chanson avec le mot paris en refrain

Bonjour, Je viens d entendre une chanson qui a pour refrain Paris mais je ne connais pas le chanteur. Quelqu un pourrait il m aider svp ?

dsy73

Musique simpson

bonjour a tous cela fait des années que je cherche une musique un peu hippie qui est passer dans les simpson et dans american dad svp aidé moi

ze-life-of-quent1

Cherche une musique

Bonjour tout le monde , Je cherche une musique ou c'est une chinoise qui chante, elle a un casque audio et va dans un marcher, dans la rue... ...

Steph58.

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Cherche un anime

Saluut, je cherche un anime avec de la romance/comédie/vie scolaire/ecchi Mercii d'avance ^^

XlovesasaX

Voix off

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !

Pierre

Recherche musique pretty little liars

Coucou je cherche une musique c'est urgent donc svp répondez si vous connaissez donc je ne sais pas la saison ni l'épisode...Je pense que c'est soit l...

Pinetta73

Cartes d'invitation pour mes 17 ans

Coucou tout le monde ,je vais avoir 17 ans le 5 Juin ,et le 8 et 9 Août je fais une méga fiesta pour fêtée sa ^^ ,enfin bref,je n'ai pas trop d'idée p...

Popcarte

Besoin d'aide rédaction de français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Recherche une personne pour réaliser une peluche

Bonjour, Je recherche une personne capable à partir d'une photo de réalisé le patron d'une peluche notamment celle du jeux vidéo Okami Den et plus ...

surlo

Recherche film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...

BigJulious

Musique de urgences, épisode 10 saison 11

Bonsoir bonsoir!! Aujourd'hui en mode glandage, je tombe par hasard sur urgences à la télé, et ( je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs x) ) je le...

-----geo-----

Recherche série du genre the walking dead ou falling skies svp

Bonjours a toute et a tous ! comme c'est dit ci dessus j'aimerais que vous me citez des série ( les meilleurs bien sur :p ) du genre " the walking...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
n
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000