Les discussions

pimlotte3 Musique / Radio / Clip

Cherche musique grey's anatomy

Résolu

Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Livine
Keblo G Loisirs / Divertissements

Avoir des pouvoires

Fermé

salut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons par...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94
macper Musique / Radio / Clip

Enceintes de musique ?

Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur
balu35 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balu35
gwenm Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique ?

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims
juliette Musique / Radio / Clip

Musique

je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik
Ombrume Loisirs / Divertissements

Paragraphe d'introduction

Bonjour, Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop cour...

ahahahah12
noctisvince Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur/ thriller

Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bebou974
ahahahah12 Loisirs / Divertissements

Recherche idée de cadeaux

bonjours, je cherche des idées de cadeaux pour femmes! mais quelques choses d'assez original si possible! merci a tous pour vos raison (et merci à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12
anthony300 Loisirs / Divertissements

Avion de chasse

Résolu/Fermé

saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
azertymc
DjSnAkE Musique / Radio / Clip

Titre introuvable !!!

Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...

dajagh
CassieM89 Cinéma / Télé

Film avec princesse

Bonsoir, il y a peu j'ai regarder le film: "Des Etoiles pleins les yeux" (ou appelé aussi "la fille du président") et j'ai beaucoup aimé l'histoire q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Ch. T.
JustineSweet Loisirs / Divertissements

Hey aidez moi pour ma soirée pyjama

slt alors voila je fais une soirée pyjama avec 4 copines entre 12 et 13 ans surtout 13 on va au lazer game et après je sais pas quoi leur proposé sin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Loulou
arsenal01 Musique / Radio / Clip

Generiques pokemon complets

Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylviana07
MichMichou Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le titre de mon film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film mais je n'ai plus beaucoup de souvenir. Alors: C'est plusieurs personnes qui sont enfermés dans une pièce ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
natdu15
pcsckci Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...

Alrupt
Vist@ Musique / Radio / Clip

Songr

Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vist@
CHL Cinéma / Télé

Film otages palestinien

Résolu

Je cherche le titre d'un film sur le conflit palestinien, vraisemblablement de la première moitié des années 70, vu à la TV française entre 1978 et 19...

^Abel^
Martine40 Loisirs / Divertissements

Journal intime belgique

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter un journal intime en Belgique ? De préference, un journal qui ne fait pas trop ado Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Martine40
touptiwami Musique / Radio / Clip

Chanson pour enfant

quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...

bettysims
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner

Résolu

bonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...

AssassinTourist
Clem Loisirs / Divertissements

Carte cadeau

Bonjour, A tous je voudrais savoir si il est possible de payer avec plusieurs cartes cadeaux a la FNAC ??! Merci d'avance

AssassinTourist
Scapa44 Musique / Radio / Clip

Musique qui fait ambiance ferme ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Livine
Snoux8 Cinéma / Télé

Cherche anime

Salut et merci d'avance pour vos réponse bon on va pas tourner autour du pot je cherche: -Un anime sport avec des capacité special ect genre Kuroko ...

Snoux8
the_feeling Cinéma / Télé

Recherche vieux téléfilm des années 90

Bonjour tout le monde, je recherche un vieux téléfilm de la fin des années 90 qui passait sur TF1 ou m6 je ne sais plus et qui racontait l'histoire d'...

the_feeling
missanneyong Cinéma / Télé

Bondramaaregarder

Bonjour , je suis vraiment désespérée je cherche un bon drama à regarder! Cela fait un bon moment que je ne trouve pas de drama potable! Depuis un bou...

upper lower cla$$
TeidR Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TeidR
alexisbl75 Cinéma / Télé

Recherche un telefilm des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'aimerais beaucoup revoir. C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps pour empecher la mort de Kenn...

upper lower cla$$
gamemixfr Études / Formation High-Tech

Devenir technicien informatique

Bonjour a tout les internaute je m'apelle Tanguy j'ai 17 et j'aimerais savoir comment faire pour devenir informaticien. Sachant que je trouve souven...

benjcheval
simorocan Cinéma / Télé

Compte being sport

Bonjour, je viens de m'abonné sur being sport ( achete un recepteur + carte Being sport pour un ans) la question que j'ai c'est que j'ai essayer s...

simorocan
musilli.anthony Cinéma / Télé

Recherche un vieux film

Bonjour a tout le monde, voilà je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vue durent mon enfance, mais je ne me rappelle plus du tout du titre. ...

Mohamedovic9
Benjamin8518 Cinéma / Télé

Nouveau film similaire !

Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens et un peu d...

Benjamin8518
coucoulapin Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Ok, bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais...

Abaddon
ryadh123 Cinéma / Télé

Manga à regarder !!!

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connaître le nom de quelques animes du type SHONEN à regarder. Je connais déjà: One Piece, Naruto, Bleach,...

majnoun
ryadh123 Loisirs / Divertissements

Un problème avec mon bmx ...

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu. Hier, j'ai eu un BMX comme celui-ci: http://fr.sportsdire...

foulozof
circee21 Musique / Radio / Clip

Radio 21

juste pour dicuter un peu de cette bonne vieille/jeune super radio avis au amateurs !!

ArtMusic
pierrot Cinéma / Télé

Film jumeaux

bonjour je cherche un film que j'ai vus quand j'était petit ce que je me souvient c'est que c'était des jumeaux u gars et une fille qui ont était sépa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43
MisterThirteen Loisirs / Divertissements

J'ai fini mon livre, besoin d'aide

Salut à tous ! Antoine, 13 ans et demi, écrivain : premier tome d'une trilogie finie. Mais il ne fait que 80 pages ! J'essaie de le corriger et tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox
Loulou Loisirs / Divertissements

Velo à 13 ans

Bonsoir a tous , Cela pourrait vous surprendre mais je ne sais pas faire de velo alors que j'ai deja 13 ans. C'est un peu genant quand on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000