Les discussions

Musique ''yeah''

je cherche egalement le groupe qui joue cette musique ''yeah'' je sais juste que dans le nom du groupe il y a un S..w... ......

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Cherche bourse d'etude gratuite au canada,usa

 Fermé

bj moi cè jean marie kouame, je voudrais une bourse d'etude au canada, en coree, au japon ou usa pour continuer mes etudes dans les filieres suivantes...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fritznelo

Titre de chanson et interprète inconnu !

Je recherche une chanson qui semble être des années 50 et le refrain dit : "I love you, yes I do"....on dirait un peu les Platters ou un groupe de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mlissa94

Titre de film oublié (jeune garçon sous protection policière)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà on m'a parlé d'un film que j'avais commencé à voir mais dont j'ai pas eut le temps de voir grand chose et au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bzhf29

Cherche musique

bonjour Moi aussi je cherche une mussqiue qui est passé sur w9 le clip est une homme qui chante avec une guitare, ou l'on peut apercevoir une fem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Steph58.

Moto 125 cr

 Résolu/Fermé

Bonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un nom de film à partir d'un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1, seulement je me souviens plus du titre alors je résume : C'est une femme qui kidnappe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Abaddon

Sport art martial artistique

Boujour' J'aimerai tous simplement savoir si il y a un club d'art martial artistique plus précisément appelé le tricking qui se trouverez dans le v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege

Titre film

je recherche le titre d'un film d'un groupe de personnes bloquées dans une ile. parmi eux un couple ayant eu des rapports sexuels dans cet ile meurt p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson française années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française des années 80, dont je me me rappelle pas bien les paroles, mais plutôt le refrain. En fait,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Josh Randall

Film fantastique, de princesse

allo tout le monde! je chercher une film que j'écoutais quand j'étais petite, c'est une femme qui je crois fais un rêve (mais j'en suis pas certaine) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mibibouchette

Recherche d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

Cherche musique calme,douce,zen

Bonjour je cherche des musiques calmes pour me relaxer mais je cherche de préférence des musiques calmes avec parole. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

American pie beta house soundtrack?

svp je voudrai savoir dans american pie beta house quelle est la musique qui passe au moment où Couze est en train de mettre du verni a ongle sur les ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Neerfix

Films prisons en asie, etc.

Bonjour, Je cherche des films du même style que Bangkok, aller simple. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Titre d'un vieux film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Malheureusement, je ne peux pas vous donner énormément d'info, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JohnSnow

Musique country

Bonjour à tous, je recherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique. Je vous mets le lien où on l'entend : https://www.youtube.com/watch?v=h...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Clothildesiles

Comment écrie une chanson de rap ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoirs comment on écrit une chanson de rap ? J'ai déja écrit quelques phrases " rhytmé " je vais vous les dire quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aris13

Fuite sur l'iphone 6 et ios 8

Bonjour, Une fuite sur l'iphone 6 selon laquelle ios 8 intégrer une application de scan de QR code avec une redirection automatique vers les sms, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
micka3228

Recherche de renseignements.

De combien de pays sont les membres de commentcamarche?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Scooter 50cc en françe

 Résolu

Bonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La frequence de el ardiya

svp donne moi la frequence de el ardiya

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Nouveau fréquence bein sport 2014

Bonjour, Voila le nouveau Fréquence bein sport 2014. http://www.frequence-tv.com/nilesat-102+201/135_bein-sport.html

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Je suis à la recherche du titra d'un film sciences fictions

Depuis quelques temps je repense à un film, mais il y a bien longtemps année année 1990- début 2000 max , c'est une histoire de mondes parallèles (mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
natdu15

Conseil

 Résolu

Slt a tous je suis en L3 pro Reseaux et Telecommunication et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet de fin d'etudes . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Reprise de kids (mgmt) par ellie goulding?

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu (ce n'était pas à une radio). Et j'étais sûre d'avoir reconnue la chanson Kids de MGMG et la voix d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Passenger162_

Manga anime

Bonjour à tous ! Je cherche des mangas à regarder en VF ou VOSTFR sur internet. Pour indice ceux que j'ai le plus aimé sont du genre zero no tsukai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lulusysteme

Recherche film pour enfants

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé étant petite, c'est à dire fin 1990 ou début 2000. Je ne me rappel pas de grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
thewendymango

Instru de rap

bonsoir à tous , j'aimerai avoir de l'aide pour trouver une intru pour un texte que j'ai écris avec une amie à moi , nous ne sommes pas rappeuses alor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
misschacha17

Demande titre musique

bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la musique avant qu'amélie et anais apporte le gateu danif a eddy (episode du 8 mai 2014) Merci bcp

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tia

Quel formation choisir en informatique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait avoir une formation baser sur les jeux vidéo le problème est que je ne c est pas par ou commencer pouvait vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Galake200

Dessin animé autour d'une orpheline...

 Résolu

... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protég...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ch. T.

Fps et joule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fais en joule 375 fps

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Remix

Recherche musique barry white

bonjour, je recherche une musique de barry white bien connue mais dont je ne connais pas le titre. on peut entendre queques secondes dans bienvenue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
South Central Cartel

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée après le 19.45. Un poste est déjà présent sur ce site d'une personne qui a le même problème que moi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
blabla

Musique violon besoin d'aide

Bonjour, Je recherche une musique jouée par des villes. Je ne connais pas le titre et cela m'embête . L'air est très connu et souvent utiliser lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
arnaud.duplus

Ingenieur de sécurité

Bonjour à tous , je suis en 3ieme et plus tard je voudrai être ingénieur sécurité. Je me demande si le métier a de l'avenir.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
WyZher

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Film fantastique

 Résolu

Saluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Difference entre systems et software???

Bonjour, Etant etudiante en controle de gestion, on nous parle bcp "d information system" Je n arrive pas a saisir ce que c est exactement, en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Musique du film les profs

Slt ce serait pour savoir le nom de la chanson quand les eleves font les revisions du bac dans le gymnase merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ber83700

Recherche d'une musique d'un vine

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo. Le nom de l'artiste, voire un lien vers une vidéo Youtube serait plutôt sympa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DatAssTho

Séries ado

Bonjours, j'ai bientôt fini Pretty Little Liars d'ailleurs qui est vraiment top si vous chercher une série regarder celle-ci !! Et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.

Film que je cherche

Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.

Cherche vieux film de noël pour enfants

Bonjour~ Je suis à la recherche d'un vieux film de noël dans lequel deux enfants, un garçon et une fille il me semble, vont voir le Père Noël chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
berndu

A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?

 Résolu

BONJOUR! je suis en 2eme annee licence informatique, je vai redoubler mon annee, et je n'ai pas valider entierement ma premiere annee, je n'ai valider...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nhhi

Films

Salut!!! Je cherche des films du genre comme cendrillon, clueless... Un film romantique qui se passe dans un lycée quoi, en général Américain mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
natdu15

Mangas shonen comique

Coucou les gens!! Voila je suis embêter parce-que j'ai plus de mangas shonen a lire et je veux commencer une nouvelle collection de mangas shonen du...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ffrgf

Recherche chanson techno fin des 90's

bonjour à tous , je recherche DESESPEREMENT une chanson de la fin des années 90 il me semble ! style techno qui tape bien et je me souviens d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mlissa94

Etude informatique

Bonjour bonjour, J'ai 17 ans et je suis en 1ère SSI ( Scientifique et option Science de l'Ingénieur) en France. J'aimerai faire appel à vous car ne...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nico382
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000