Les discussions

Reprise de human league ?

Bonjour, Je recherche une reprise assez douce, que l'on entend un peu en ce moment, d'une musique des années 80 (je pense que c'est de Human Leagu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Cadeau à faire pour grand-parent

Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Imen Essamra

Recherch deu tv thoson roc é'à'

bonsoir je cherche code tv thomson roc 2404

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film de noël

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rebecca3

Hey,yah-hey,yah quel est le nom du groupe ?

Résolu

Je cherche à retrouver le nom du groupe qui chantait cette chanson, le titre est HEY YAH - hey yah. Cette chanson à été bien classé voilà une dizaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
casse coup

Titre de film

BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...

rick7

Entretien à l ipi

Bonjour, J'ai passé mes tests à l'ipi de Paris il y a quelques temps et bientot je vais passer l'entretien. Pouvez vous me dire combien de temps du...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
recrue

Recherche vieux film d'animation de noël

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...

Anelane

Recherche chanson année 70-80

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais que le clip vidéo. C'est une chanson en anglais et je ne peux chanter le refrain puisque à l'époq...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
P.Beckett

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Yayadu04

Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse

Résolu

[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...

melanie0

Probléme pour télécharger des applications sur play store

Bonjour, J'ai un problème avec Play Store sur Tablette . Quand je vais sur l'application que je choisi un jeu ou autre a télécharger il me marque "...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
-DedZ0-

Qui chante, et quelle chanson ?

Bonjour. J'ai emmené ma petite fille à la patinoire, et j'ai pris photos et vidéos. Je voudrais retrouver la musique qui passait à un certain moment...

bb-pp

Non d'une chanson latine

Résolu

Bonjours a tous, Alors voila il y a un chanson que j'aime beaucoup mais impossible de trouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Voici la ...

LILI

Est ce interdit dans les avions ?

Résolu

Bonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Cherche film d'horreur qui fait peur

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
natdu15

J'ai découvert qui était "a" dans pretty little liars...

Bonjour, Bonsoir, Je voulais postuler sur Comment ça marche parce que j'ai pu remarquer que beaucoup se demande "Qui est -A?" et comme je l'ai écri...

Chiara2000

[aide] pour blague d'anniversaire

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...

MacFlorixx

Manga comme naruto ou ...

Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...

missheraa

Connaissez vous ce site voitures electriques

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
touf

Bloqué dans les sims 2 sur ps2

Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chacha ze

Un film terrifiant...

Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...

sliderwave

Je recherche une chanson

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson depuis un petit moment je crois l'avoir entendu dans une pub ou une vidéo ... c'est une fille avec une c...

kasabian7

Ennuyement

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...

Léa737373

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Damiendu76

Cadeau noel fille 12 ans

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mistermaxime4

Frankenstein

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Frankenstein de Mary Shelley a lire et je sais qu'il existe un film Frankenstein donc ...

Utilisateur anonyme

Restaurants

Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noix45

Recherche dessin animé avec des chiens

Résolu/Fermé

Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
n

Fabrication d'un "truc" electrique :d

Résolu

Salut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Omister

Boite de nuit !

Résolu

Bonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...

Utilisateur anonyme

Quelle deck dragon choisir ?

Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Theplante

Où trouver des "dvd bibliques" ?

Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique

Bonjour Quelle est la musique de fond à partir de 2min35 jusqu'à 2min43 s'il vous plait ? http://www.youtube.com/watch?v=ihWoVteG7Ow Merci be...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ougter

Recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...

natdu15

Recherche clip rock

Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rock plutôt vieux avec trois homme qui arrive dans une caravane au début du clip pour se changer et maquiller en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mathias

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...

La-Vaudou

Cherche une chanson

bonjour, je cherche une chanson chanté par une femme dont le refrain est, je pense, je danse je dans avec la lumière. enfin quelque chose comme ca ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
mAIS DE RIEN;

Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2

est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2

Chacha ze

Musique

Bonjour, je cherche une musique qui dit danse danse l'arbre du miel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

laurence marie

Etude d'un msan

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis étudiant, j'ai un projet de cours sur les MSAN , mon problème c'est la documentation, je n'ai rien trouvé sur net. ...

Elaid Benchirouf

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Fermé

Bonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anonyme5962

J'ai besoin d'aide (musique 50 a 80(année))

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je cherche une musique qui je croit viens du King avec un grand K Elvis Presley c'est une de c'est musique qui fait halo...

samlesonbre

Site de streaming

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...

Chamon

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Recherche musique de cette intro

Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...

bengbeng1337

Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?

bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...

cyclope2

Cyprien le film

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...

Rostes

Recherche série

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...

Froulik

Recherche de film svp

Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...

Bboyjimmydu13
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000