Les discussions

Trouver le titre de la musique ba faut pas rêver

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la musique utilisée à partir de la 21ème seconde dans la bande annonce de l'émission "Faut pas rêver" : Lap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lil@

Cherche un bon piano midi pas cher

Bonjour à tous ! Je cherche un bon piano midi, pour jouer et composer des musiques, vu que je ne suis pas un connaisseur j'aimerais écouter l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kosuke.K

Conseil vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Craazy_W0lf

Recherche le titre d'un film de la saga du dimanche

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il me semble un dimanche sur m6 (année 2000)... C'est l'histoire d'une famille qui vit aux états-unis , ...

nino

Musique simpson

Je cherche le titre de la musique de l'episode 2 saison 16 à 10min42! Merci d'avance !

Lunxu

Les mangas

svp vous pouvez me sité les meilleur manga que je puisse regarder.

Utilisateur anonyme

Plan salle de concert bercy

Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...

Utilisateur anonyme

L'équitation :les étriers

Résolu

Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo

jul66

Mode emploi robot scheffler

Fermé

Bonjour, Je cherche notice robot scheffler royal Kitchen Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un films de stephan king

Résolu

bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Livine

Sinon y'a des séries magnifique pour ado fille!

sinon y'a des séries magnifique pour ado fille! comme: -90210 -glee -teen wolf -pretty little liars -vampire diaries -once upon a time -revenge...

Jimpix

Recherche anime romance !!

Salut ! Je recherche un anime romantique comme Nana , Itazura na kiss ... une fin où il y'a des mariages , des enfants , où l'anime est centré que sûr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lizouille

Bricolage maison

comment fixer un tasseau en bois sur un mur de béton ? Merci

Xileh

Faire la roue !

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...

Utilisateur anonyme

Voiture dans le film ''faster'' ?

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !

Faxosantana

Retrouver la musique à partir de la description du clip !

Bonjour, alors voilà mon problème : Un ami m'a fait écouter une musique avec le clip mais n'a pas voulu me dire le titre et le groupe donc je voula...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jujudu2408

Traduction de textes anciens

Bonjour, On apprend une langue étrangère par intermédiaire d'un personne/enseignant, livres, manuels etc... et nous comprenons le sens des mots ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kazuya74

Cherche titre téléfilm passé sur m6 (90's)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tomber sur quelques sujets où vous trouviez les titres de vieux films ou téléfilms et j'ai décidé de vous demander ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nanoubari

Films 'la falaise maudite' et 'souviens toi'

Bonjour, je recherche le téléfilm souviens toi (ou remember me) avec kelly mcgillis. C'est une nouvelle de Mary Higgins Clark. C'est l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nanoubari

Recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique de DJ qui n'est pas si vieille qui date de 3, 4 ans. C'est une femme qui chante et dans le clip on voit un Dj qui me...

mimi2205

Je cherche une chanson année 90

Résolu/Fermé

je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le bg

Quel est votre film du moment ?

Pour moi, c'est Raiponce ! :D

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
natdu15

Nom d'un film

je cherche le nom d'un film où il y a la guerre et le chef est une femme qui est tombée amoureuse d'un soldat .

Arkeyh

Traduction français ===> latin

Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...

Utilisateur anonyme

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Canal j

je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien

natdu15

Camping paradis - dancing camping

Bonjour, Je voudrait savoir le titre de cette musique qu'on entend. ? http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3

BmV

Exercices

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je poste ma première question ! Du coup, je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion... Est-...

blux

Recherche de films

Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
len

Séries pour enfants années 50/60

Fermé

Série télé pour les enfants qui se déroule dans le Grand Nord dont le générique est un morceau de musique de Johan Strauss dont j'ai oublié le titre.

Ch. T.

Cherche le nom d'un film

Bonjours à tous , je cherche un bon film fantastique et d'action qui soit un peu dans l'esprit shonen , à savoir , du bourrin et du puissant et du ...

Maximilien LIX

Film d'horreur

bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...

artchounette

Cherche un dessin animé japonais

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bon dessin animé japonais qui va dans le thème du jeu Asura's Wrath ? C'est-à-dire un thème bouddhiste où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maximilien LIX

Meilleurs génériques série tv ?

Salut à tous, Quel sont pour vous "les meilleurs génériques" de série TV ? Vous savez, ce sont ces quelques petites notes de musique et on sait de...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ch. T.

Musique qui bouge/éléctro du moment.

Bonjour, je recherche pleins de musiques qui bouge plutôt éléctro du moment, j'en ai pas mal mais j'aimerai en avoir plus ... C'est assez urgent, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Swag

Test de technicien d'assistance informatique

Bonjour je souhaite faire la formation de l'afpa " technicien d'assistance informatique " et j'aimerais que quelqu'un qui a déjà fait cette formation ...

Elmeco72

Reconnaître une musique sur youtube

Bonjour , Je cherche un moyen de reconnaître la musique utilisée pour cette vidéo car il n'y a pas d'indications dans les commentaires ^^ http:/...

Utilisateur anonyme

Chanson sur radio nostalgie liban 2005

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'avais entendu une musique avec beaucoup de sons ultraphoniques. Ce que je me souviens c que lorsque la chanson comm...

Arkeyh

Recherche nom d'un film/téléfilm

Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...

angielucas2013

Cherche nom d'un clip de rap français

Salut à tous/toutes, je suis tombé il y a quelques mois sur un clip de rap Français chanté par 2 black de 20 ans environs, ça se passe dans un asil...

pourquoipasmarseille

J'arrive pas a retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...

Arkeyh

Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

777maxim777

Film horreur/thriller

Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ninarosa

Musique du zap

Bonjour, je cherche une musique plusieurs fois entendu dans le Zap de la chaine D17 ou D8, ça passe souvent dans les séquences animaux. C'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hey !

Cherche lycée informatique

Bonjour Je suis nouveau sur le forum donc dsl si j'ai pas poster au bonne endroit Donc sinon je recherche un lycée informatique je suis actuel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique(groupe) electro

Bonjour, Je recherche un groupe de musique de type électro voir techno. Ils ont fais un titre ''***** of abyss'' me semble t'il. Sur une de leur po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nicoo.W

Recherche clip dans les année 2000

Bonjour je recherche 2 choses ...1 le nom d'un groupe 2 le nom de la musique. La musique c'est un mélange de techno et dance avec des voix style d'Af...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bogoss1980

Soirée pyjama...pas vraiment organisée

Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nizel

Alice au royaume de coeur ( manga )

Résolu

Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bbjj 23

Harry potter et la relique de la mort partie 2

Résolu

Bonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
zaahjkl
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000