Les discussions
Reprise de human league ?
Bonjour, Je recherche une reprise assez douce, que l'on entend un peu en ce moment, d'une musique des années 80 (je pense que c'est de Human Leagu...
Cadeau à faire pour grand-parent
Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...
Recherch deu tv thoson roc é'à'
bonsoir je cherche code tv thomson roc 2404
Film de noël
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe pendant la guerre une usine de jouets est réquisitionnée pour faire des armes... Il me semble q...
Hey,yah-hey,yah quel est le nom du groupe ?
RésoluJe cherche à retrouver le nom du groupe qui chantait cette chanson, le titre est HEY YAH - hey yah. Cette chanson à été bien classé voilà une dizaine ...
Titre de film
BONJOUR, je suis à la recherche, d'un titre d'un vieux film, qui parle d'une femme qui est en prison et qui raconte a son fils que quand il était en...
Entretien à l ipi
Bonjour, J'ai passé mes tests à l'ipi de Paris il y a quelques temps et bientot je vais passer l'entretien. Pouvez vous me dire combien de temps du...
Recherche vieux film d'animation de noël
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu ...
Recherche chanson année 70-80
Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais que le clip vidéo. C'est une chanson en anglais et je ne peux chanter le refrain puisque à l'époq...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...
Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse
Résolu[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...
Probléme pour télécharger des applications sur play store
Bonjour, J'ai un problème avec Play Store sur Tablette . Quand je vais sur l'application que je choisi un jeu ou autre a télécharger il me marque "...
Qui chante, et quelle chanson ?
Bonjour. J'ai emmené ma petite fille à la patinoire, et j'ai pris photos et vidéos. Je voudrais retrouver la musique qui passait à un certain moment...
Non d'une chanson latine
RésoluBonjours a tous, Alors voila il y a un chanson que j'aime beaucoup mais impossible de trouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Voici la ...
Est ce interdit dans les avions ?
RésoluBonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...
Cherche film d'horreur qui fait peur
RésoluBonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...
J'ai découvert qui était "a" dans pretty little liars...
Bonjour, Bonsoir, Je voulais postuler sur Comment ça marche parce que j'ai pu remarquer que beaucoup se demande "Qui est -A?" et comme je l'ai écri...
[aide] pour blague d'anniversaire
RésoluBonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...
Manga comme naruto ou ...
Bonjour , Je cherche un manga car j'aime bien les manga mes un manga comme à peu prés Naruto ou Hunter X Hunter des manga de combat.. Merci ...
Connaissez vous ce site voitures electriques
Résolu/FerméBonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...
Bloqué dans les sims 2 sur ps2
Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...
Un film terrifiant...
Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...
Je recherche une chanson
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson depuis un petit moment je crois l'avoir entendu dans une pub ou une vidéo ... c'est une fille avec une c...
Ennuyement
Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...
Cadeau noel fille 12 ans
RésoluBonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.
Frankenstein
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai Frankenstein de Mary Shelley a lire et je sais qu'il existe un film Frankenstein donc ...
Restaurants
Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...
Recherche dessin animé avec des chiens
Résolu/FerméVoila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Fabrication d'un "truc" electrique :d
RésoluSalut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...
Boite de nuit !
RésoluBonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...
Quelle deck dragon choisir ?
Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...
Où trouver des "dvd bibliques" ?
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt
Cherche titre musique
Bonjour Quelle est la musique de fond à partir de 2min35 jusqu'à 2min43 s'il vous plait ? http://www.youtube.com/watch?v=ihWoVteG7Ow Merci be...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...
Recherche clip rock
RésoluBonjour, je recherche un clip de rock plutôt vieux avec trois homme qui arrive dans une caravane au début du clip pour se changer et maquiller en ...
Titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...
Cherche une chanson
bonjour, je cherche une chanson chanté par une femme dont le refrain est, je pense, je danse je dans avec la lumière. enfin quelque chose comme ca ...
Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2
est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2
Musique
Bonjour, je cherche une musique qui dit danse danse l'arbre du miel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Etude d'un msan
RésoluBonjour tout le monde, je suis étudiant, j'ai un projet de cours sur les MSAN , mon problème c'est la documentation, je n'ai rien trouvé sur net. ...
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
FerméBonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...
J'ai besoin d'aide (musique 50 a 80(année))
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je cherche une musique qui je croit viens du King avec un grand K Elvis Presley c'est une de c'est musique qui fait halo...
Site de streaming
Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...
Jeu de rôle
Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...
Recherche musique de cette intro
Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...
Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?
bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...
Cyprien le film
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...
Recherche série
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...
Recherche de film svp
Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...