Les discussions

Chercher titre de film d'horreur

étant plus petit j'avais vu un film d'horreur qui m'avais bien plus. je ne sais vraiment plus exactement car ce la date mais si il me semble bien c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
D'jenssy

Vieux mangas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour "identifier" 3 mangas/dessins animés que j'ai pu voir à la télé que j'avais vraiment aimés mais dont j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jip

Chanson chanteur metisse et meuf ......

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson avec un chanteur noir metisse ou il y a une femme et il font du roller ou du vélo il sont a la plage ......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Defere

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso

Ost fairy tail

Merci pour ta réponse mais se n'est pas ce ost que je cherche, celui que je cherche on l'entend aussi dans l'épisode 102 il commence a 11m24s et fini ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Voitrin14

Sites de karaokés gratuit

Bonjour, J'aimerais avoir des sites de karaokés gratuit pour mon plaisir personnel .Merci à tous

alainrene12

Anime avec petit histoire d'amour comme dans fruits basket

Bonjour tout le monde, je cherche un anime avec une petite histoire d'amour comme dans fruits basket, ou fairy tail ou encore vampire knight en vf si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kyotsuni

Je cherche le titre d un film :)

Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine

Recherche une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont une partie des parole est "dream think i do.... " j'ai vu le clip mais je n'ai pas eu le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Lexaha

Reconvertion dans l'electronique

Bonjour à tous, je souhaite sérieusement faire une reconversion en électronique, hors, je n'ai qu'un bac pro commerce et un bep optique. Ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
superbarnis

Anime similaire a hakuouki shinsengumi kitan

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je cherche un anime du genre hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais qu'il y ai une hist...

kyotsuni

Recherche un film avec jackie chan depuis des mois !

Bonjour. Je suis à la recherche d'un film mais je n'arrive pas à trouver le titre. Le film parle d'un policier (Jackie Chan) ayant un fils, qui va...

madri2

Recherche séries début années 2000

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...

Chance

Je recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune (je pense qu'il est sortit dans les année 90 voir 80). Il s'agit d'un fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

bonjour,http://www.youtube.com/watch?v=nS87eTZK9Ok a partir 2:15 mercie

sab30

Recherche film d'amour

Bonjour ou Bonsoir, Comme dit dans le titre je recherche des films d'amour mais pas n'importe lesquels. des films genre américain qui se passe au ly...

Bibou222

Dessin animée de musique

Résolu

Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...

yazio

Rap francais

Bonjour, Je recherche une musique de rap Francais, dans le refrain ils disaient: il n'y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Elle da...

missheraa

Cherche un titre de musique de 50 cent

Bonjour, je cherche un titre de musique qui se trouve dans se clip a partir de 5:30 de la video mercie http://www.youtube.com/watch?v=K3IAVTS3-5Y...

patpoker

Je ne trouve plus le titre d'une chanson ni le nom de l'artiste

Salut à tous ! je suis nouvelle ici , et j'en profite pour avoir votre aide :) c'est compliqué , j'espère que vous me comprendrez :/ Alors u...

Livine

Recherche titre livre polar religieux

Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...

ukai

Les triops ne grandissent pas !!!

bonjour ? il y a plus d un mois , j ai acheter a mon fils une boite clemantoni de triops . il y en a une bonne centaine qui a éclos mais ils ne gran...

-ygjfghg

Bjr

Bonjour, J'habite dans un résidence c intredit mettre le prabole est ce que y a d'autres moyens je peux avoir al jazeera sport chez moi sans prabole ...

telliak

La plus belle ville du monde

Résolu/Fermé

bonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ken zuma

Mcdonald's ouvre les commandes par internet

"Après un test concluant auprès de 80 enseignes, le roi du Big Mac va déployer son service de commande en ligne sur la quasi-totalité de ses 1300 rest...

Chris 94

Bromance

Bonjours voila je cherche une serie ou un films ou je peut trouver une bromance ( j'ai un ti faible pour ca) merci !!

Doctor C

Traduction demande en mariage

Bonjour, Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie angl...

alexdu50

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson que des jeunes américains ou anglais chante en hommage de la mort d'un de leur frère ils sont de la même famille, dans...

sab30

Avis d'un roman

Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ça Marche et je suis entrain d'écrire un livre. Jaimerai avoir votre avais pour savoir ce que je dois faire. Donc...

Mouthon

Titre de la chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...

phoceen8

Décodeur tnt

bjr je n'arrive plus à avoir certaines chaines sur la tnt manque la 2 la 3 la 6 la 9 par contre j'ai un autre décodeur tnt au salon et celui la trouve...

salami411

Besoin d'aide

Bonjour à tous, Bon voilà je cherche un film de noël. Le problème c'est que j'ai de très vagues souvenirs ça remonte à minimum 10 ans je dirais. ...

Jessicaa0

Recherche série dessin animé années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...

Efflam29

Manga

bonjour je voudrai retrouver un manga avec un garçon qui ce transforce en demon kan il degaine sont sabre (il a des flame bleu autour de lui) et il es...

winflow

Comment devenir une emo girls

Résolu

Bonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.

VENTE ROCK PRIVEE

Tnt

bonsoir Jai brancher 2 télé dans 2 chambres en partant de la salle a manger et j'ai des problème de réception sachant que Jai traverser et Jai mis 2 r...

Invictus-ad-vulnera

Cherche nom telefilm m6 (il me semble)

Bonsoor je suis a la recherche du titre d'un telefilm vu sur m6 me semble t'il C'est l'histoire d'une maman hotesse de l'air qui tombe amoureuse d'un...

abricotfraise

Cherche un film d'un enfant noir

bonjour a tous ! moi je cherche un film pas très connu que j'ai vu en 2007 2008 ou 2009 dans une chaine française ça parle d'un garçon noir qui est e...

abricotfraise

Je ne me rappelle plus du titre du film ..

Re bonjour . En faite le film que je cherche c'est une petite fille qui vit avec sa grand mère et sa mère qui est photographe vient les voir rarem...

abricotfraise

Cherche titre

Bonjour, Je cherche une musique et franchement ça ne devrait pas être difficile mais je trouve pas .. C'est Neil Young qui la chante, je crois que c...

fontaine007

Quel est le nom de la musique de fond et où la trouver?

Bonjour, Voilà, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo, à partir de 0:52 : https://www.youtube.com/watch?v=ARqUhiwtTAk Don...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Known001

Jeux et activité d'équipe

Voila je suis un superviseur au sein d'un centre d'appel dont je dois faire beaucoup d'activité avec mon équipe pour les motivé a faire des ventes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Cherche une musique connue

Le début ressemble a cet musique mais le refrain n'est pas le meme , c'est une musique ancienne 70-80 je ne sais pas trop https://www.youtube.com/watc...

sab30

Avantage d'être grand(e)

Bonjour alors voilà j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients d'être grande. j'ai 12 ans et je fais 1m67 et tout le monde pense que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SkySanji

Charades

Bonjour à tous. J'aimerais bien si quelqu'un pourrait me donner une réponse pour cette charades quelque peu compliquer. Merci Mon premier est une ...

aidezmoisilvousplait

Musique 'ma chaine sport'

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur Ma Chaine Sport durant le Teaser du 'Mag des Clubs'. Si quelqu'un voit de quoi je parle :) Merci

infovrai

Je cherche désespérément un anime (manga) d'amour

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je cherche un anime d'amour mais j'en ai marre de regarder des histoires où le couple se dit qu'il s'aime à l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SkySanji

Recherche manga

Bonsoir, comme certains d'entre vous le savent il n'est plus possible de trouver un quelconque anime qui se veuille être potable depuis un certain t...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Pierrecastor

Recherche version "le bossu"

Bonjour, Je recherche la version en DVD VF du film "le Bossu" avec Lucchini, Auteuil et Perez. Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'...

natdu15

Site d'image de manga

Bonjours je m'appelle Judith et je suis une fan de manga qui entretien un blogue et je ne trouve plus d'image de manga potable le problème c'est que i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Manolavi
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000