Les discussions
Chercher titre de film d'horreur
étant plus petit j'avais vu un film d'horreur qui m'avais bien plus. je ne sais vraiment plus exactement car ce la date mais si il me semble bien c'ét...
Vieux mangas
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour "identifier" 3 mangas/dessins animés que j'ai pu voir à la télé que j'avais vraiment aimés mais dont j'ai oublié ...
Chanson chanteur metisse et meuf ......
Bonjour, je cherche un titre d'une chanson avec un chanteur noir metisse ou il y a une femme et il font du roller ou du vélo il sont a la plage ......
Film de japanimation que je voudrai retrouvez
Résolusalut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...
Ost fairy tail
Merci pour ta réponse mais se n'est pas ce ost que je cherche, celui que je cherche on l'entend aussi dans l'épisode 102 il commence a 11m24s et fini ...
Sites de karaokés gratuit
Bonjour, J'aimerais avoir des sites de karaokés gratuit pour mon plaisir personnel .Merci à tous
Anime avec petit histoire d'amour comme dans fruits basket
Bonjour tout le monde, je cherche un anime avec une petite histoire d'amour comme dans fruits basket, ou fairy tail ou encore vampire knight en vf si ...
Je cherche le titre d un film :)
Résoluc est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...
Recherche une chanson
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont une partie des parole est "dream think i do.... " j'ai vu le clip mais je n'ai pas eu le temps de ...
Reconvertion dans l'electronique
Bonjour à tous, je souhaite sérieusement faire une reconversion en électronique, hors, je n'ai qu'un bac pro commerce et un bep optique. Ne souhait...
Anime similaire a hakuouki shinsengumi kitan
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je cherche un anime du genre hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais qu'il y ai une hist...
Recherche un film avec jackie chan depuis des mois !
Bonjour. Je suis à la recherche d'un film mais je n'arrive pas à trouver le titre. Le film parle d'un policier (Jackie Chan) ayant un fils, qui va...
Recherche séries début années 2000
RésoluSalut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...
Je recherche un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune (je pense qu'il est sortit dans les année 90 voir 80). Il s'agit d'un fil...
Je cherche une chanson
bonjour,http://www.youtube.com/watch?v=nS87eTZK9Ok a partir 2:15 mercie
Recherche film d'amour
Bonjour ou Bonsoir, Comme dit dans le titre je recherche des films d'amour mais pas n'importe lesquels. des films genre américain qui se passe au ly...
Dessin animée de musique
RésoluVoila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...
Rap francais
Bonjour, Je recherche une musique de rap Francais, dans le refrain ils disaient: il n'y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Elle da...
Cherche un titre de musique de 50 cent
Bonjour, je cherche un titre de musique qui se trouve dans se clip a partir de 5:30 de la video mercie http://www.youtube.com/watch?v=K3IAVTS3-5Y...
Je ne trouve plus le titre d'une chanson ni le nom de l'artiste
Salut à tous ! je suis nouvelle ici , et j'en profite pour avoir votre aide :) c'est compliqué , j'espère que vous me comprendrez :/ Alors u...
Recherche titre livre polar religieux
RésoluBONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...
Les triops ne grandissent pas !!!
bonjour ? il y a plus d un mois , j ai acheter a mon fils une boite clemantoni de triops . il y en a une bonne centaine qui a éclos mais ils ne gran...
Bjr
Bonjour, J'habite dans un résidence c intredit mettre le prabole est ce que y a d'autres moyens je peux avoir al jazeera sport chez moi sans prabole ...
La plus belle ville du monde
Résolu/Fermébonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...
Mcdonald's ouvre les commandes par internet
"Après un test concluant auprès de 80 enseignes, le roi du Big Mac va déployer son service de commande en ligne sur la quasi-totalité de ses 1300 rest...
Bromance
Bonjours voila je cherche une serie ou un films ou je peut trouver une bromance ( j'ai un ti faible pour ca) merci !!
Traduction demande en mariage
Bonjour, Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie angl...
Recherche musique
Bonjour, je cherche une chanson que des jeunes américains ou anglais chante en hommage de la mort d'un de leur frère ils sont de la même famille, dans...
Avis d'un roman
Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ça Marche et je suis entrain d'écrire un livre. Jaimerai avoir votre avais pour savoir ce que je dois faire. Donc...
Titre de la chanson ?
RésoluBonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...
Décodeur tnt
bjr je n'arrive plus à avoir certaines chaines sur la tnt manque la 2 la 3 la 6 la 9 par contre j'ai un autre décodeur tnt au salon et celui la trouve...
Besoin d'aide
Bonjour à tous, Bon voilà je cherche un film de noël. Le problème c'est que j'ai de très vagues souvenirs ça remonte à minimum 10 ans je dirais. ...
Recherche série dessin animé années 2000
RésoluBonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...
Manga
bonjour je voudrai retrouver un manga avec un garçon qui ce transforce en demon kan il degaine sont sabre (il a des flame bleu autour de lui) et il es...
Comment devenir une emo girls
RésoluBonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.
Tnt
bonsoir Jai brancher 2 télé dans 2 chambres en partant de la salle a manger et j'ai des problème de réception sachant que Jai traverser et Jai mis 2 r...
Cherche nom telefilm m6 (il me semble)
Bonsoor je suis a la recherche du titre d'un telefilm vu sur m6 me semble t'il C'est l'histoire d'une maman hotesse de l'air qui tombe amoureuse d'un...
Cherche un film d'un enfant noir
bonjour a tous ! moi je cherche un film pas très connu que j'ai vu en 2007 2008 ou 2009 dans une chaine française ça parle d'un garçon noir qui est e...
Je ne me rappelle plus du titre du film ..
Re bonjour . En faite le film que je cherche c'est une petite fille qui vit avec sa grand mère et sa mère qui est photographe vient les voir rarem...
Cherche titre
Bonjour, Je cherche une musique et franchement ça ne devrait pas être difficile mais je trouve pas .. C'est Neil Young qui la chante, je crois que c...
Quel est le nom de la musique de fond et où la trouver?
Bonjour, Voilà, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo, à partir de 0:52 : https://www.youtube.com/watch?v=ARqUhiwtTAk Don...
Jeux et activité d'équipe
Voila je suis un superviseur au sein d'un centre d'appel dont je dois faire beaucoup d'activité avec mon équipe pour les motivé a faire des ventes ...
Cherche une musique connue
Le début ressemble a cet musique mais le refrain n'est pas le meme , c'est une musique ancienne 70-80 je ne sais pas trop https://www.youtube.com/watc...
Avantage d'être grand(e)
Bonjour alors voilà j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients d'être grande. j'ai 12 ans et je fais 1m67 et tout le monde pense que j'ai...
Charades
Bonjour à tous. J'aimerais bien si quelqu'un pourrait me donner une réponse pour cette charades quelque peu compliquer. Merci Mon premier est une ...
Musique 'ma chaine sport'
Bonjour, je recherche une musique qui passe sur Ma Chaine Sport durant le Teaser du 'Mag des Clubs'. Si quelqu'un voit de quoi je parle :) Merci
Je cherche désespérément un anime (manga) d'amour
Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je cherche un anime d'amour mais j'en ai marre de regarder des histoires où le couple se dit qu'il s'aime à l...
Recherche manga
Bonsoir, comme certains d'entre vous le savent il n'est plus possible de trouver un quelconque anime qui se veuille être potable depuis un certain t...
Recherche version "le bossu"
Bonjour, Je recherche la version en DVD VF du film "le Bossu" avec Lucchini, Auteuil et Perez. Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'...
Site d'image de manga
Bonjours je m'appelle Judith et je suis une fan de manga qui entretien un blogue et je ne trouve plus d'image de manga potable le problème c'est que i...