Recherche le nom d'un film

cyriacdu37 - 5 févr. 2014 à 14:50
 lili - 12 févr. 2014 à 21:35
Je cherche le nom d'un film qui se déroule en Chine, une fille se fait contrôler et les autoriser on trouve de la drogue dans sa planche de surf un trafiquant l'avait caché dedans! Elle est envoyée en prison et ça va être très dure pour elle, elle va se faire maltraiter par les autres prisonniers. Son père va se battre pour la faire sortir!

2 réponses

MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
5 févr. 2014 à 19:44
Salut,

c'est surement:

"Bangkok, aller simple"

Un genre de "Midnight express" au féminin, ça se passe en Thaïlande, mais je l'ai vu il y a longtemps et je ne suis plus certain du coup de la planche de surf.
0
bangkok aller simple est un tres bon telefilm avec nicole kidman mais il n'y a pas de planche a voile effectivement
0
Ban se n'est pas sa maïs merci bcp!
0
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film.Ce film est passé sur m6 Il y a plus de deux ans.C'est l'histoire d'une jeune fille(à peu près 16 ans) qui en sortant de boite de nuit elle se fait renversé.Sa meilleur amie décide de faire médecine en étude pour la faire sortir de son comas qui dure à peu près 15 ans.Mais quand elle se réveille la fille ne pense plus qu'a une chose:retrouver son petit copain de l'époque.
Mais ce petit copain est avec sa meilleur amie(celle qui a fait médecine).Et là elle redécouvre la vie comme par exemple elle découvre facebook et voit que son ancien petit copain est PDG ou elle redécouvre ses règles...Mais elle va finir pas embrasser son ancien petit copain..
Avez vous des infos sur ce téléfilm?D'avance merci!
0