Les discussions
Merci de bien vouloir m'aider
il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film. La bande annonce montrer une fille qui voyais apparaître une autre jeune fille aux cheveux noir s...
Télécharger des films gratuitement
Bonjour je voulais savoir s'il y a un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement, merci d'avance pour vos réponses
Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens pl...
Un film à voir sur internet
bonjours je cherche un film à voir sur internet dans l'histoire parle d'une jeune veuve juive qui , très croyante va chercher son beau frère et va lui...
Recherche film thriller fin années 90 debut 2000
Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour je cherche un film dont j'oublié le titre. C'est l'histoire d'un homme qui raconte lors d'une croisière son histoire avec a un autre a propos...
Titre de chanson
Bonjour,Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio hier, dimanche 8 juin a 20h27. Merci pour votre réponse
Nom d'un film
hello, alors je chercher un film où des adolescents on tuer une fille ou un garçon (je ne sais plus) et il cache le corps en faisant la promesse de ne...
Shôjo manga~
Tout d'abord bonjour :3 Alors voilà, ces temps-ci (enfin, depuis plusieurs années), je cherche un style de shôjo manga assez particulier... Non non...
Test afpa technicien d'etude option dessin
bonjour, j'ai un test mardi à l'afpa pour une formation de technicien d'etude option dessin. quelqu'un pourrait il me dire le contenu de ce test pou...
Projet en programmation
Bonjour, me voici encore une fois sur ce forum, pour avoir solution à mon problème. Voila je suis actuellement étudiant en informatique de gestion....
Apprendre espagnole
Résolusalut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...
Chronicale of narnira et twilight
Résolubonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...
Recherche un film par sa description
Bonjour tout le monde ! Je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je n'ai plus aucune idée du titre,...
Cherche une version de chanson
RésoluBonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...
Recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé. Il s'agit de l'histoire d'une fille (au cheveux rouge me semble t'il) qui fait des co...
[série] fin de "revolution"
Bonjour, je regarde pas mal de séries et il n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une série en route. Malheureusement, par manque de temps et d'envie...
Telefilm m6
Bonjour, je recherche un telefilm français passé sur M6 en 2012 ou 2013 en 2 parties. C'est un comique sur un mariage. Merci par avance
Titre de film
RésoluBonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...
Inspiration pour de la musique rap
bonjour , j aimeraiii savoir comment avoir bcp d ' inspiration pour les textes pcq les soir je me met a travailler pi la feuillee est blanc j aimera...
Festival electrobeach question!
Bonjours je voudrait savoir si il faut avoir 18 pour allé a electrobeach ? (j'ai 16 ans) --
Concert one direction 20 juin 2014
RésoluBonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...
Nom d'un ancien dessin animé;
Salut à tous, Voilà, j'aimerais avoir votre aide, pour retrouver le nom d'un ancien dessin animé qui était autre fois diffusé sur Teletoon, le généri...
Aide musique qui passe en boucle actuellement
RésoluBonjour, Je cherche un musique qui semble des années 90 mais qui passe en boucle ces temps çi, je pense qu'il s'agit d'une reprise d'un titre très...
Film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...
Je rêve de devenire actrice
Bonjour! je m'appelle Camille et je me suis découvert une passion pour le théâtre. J'en ai fait et on m'a très souvent dit que j'avais des talents de ...
La liseuse kobo glo
Bonjour, Bonsoir. Si quelqu'un possède une liseuse Kobo glo, peut il me dire combien de livres gratuits peut on télécharger avec ce livre électronique...
Cherche des musiques style hip/hop, rap ..
Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre? Je prefererais dans le genre Hip/Hop ou Rap US seulement...
Creer ses vetements
Résolu/FerméBonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...
D.a
RésoluSalut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...
Film amercain policier
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...
Recherche musique techno 90
Bonjour, je recherche une musique bien techno des année fin 90, les couplet c'esrmt un gars qui chante super vite, il fait souvent " hé hé!" Puis sa e...
Quel prix pour assister à un match du barça au camp nou ?
Bonjour, tout est dans le titre. Est ce que vous connaissez le prix moyen qu'il faut compter pour assister à un match du Barça au Camp Nou ? Merci...
Les meilleurs titres hip-hop / rnb pour soirée en club
Salut à tous ! Connaissez vous des titres de musiques hip-hop/rnb qui bouge et qui donnent envie de danser en soirée dans un club, s'il vous plait ? ...
Recher musique d apres le clip.
Bonjour, Je recherche une musique, le clip: Le clip c est juste les paroles de la chanson qui defile au rythme du chateur(s) avec des effect je pens...
Quel est cette chanson
Salut,pouvez me dire quel est le nom de cette chanson et le chanteur.merci
Guitare sèche cassée
c'est combien la réparation d'une guitare chez un luthier? la mienne est cassée à l'extrémité du manche... :'(
Je cherche des films qui font pleurer.
RésoluSalut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.
Poèmes sur le collège
FerméSalut! Je fais des poèmes sur le collège et je les poste ici, comme sur le forum où je le faisais avant ne veut plus marcher! Dites-moi ce que vous en...
Place concert one direction sur viagogo
Bonjour, Recherant des places pour le WWAT (concert des one direction),je me suis tourner vers le site viagogo et sur ce dernier j'ai dénicher des ...
Partition wanderwall
Bonjour, Etant batteuse intermediaire je voulais savoir si quelqu un a ou aurai vu une partition de batterie de "wanderwall" Mrc Configuratio...
Manga d'amour animé
RésoluSalut, je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée et ou il y a un gars qui aime une fille et qu'il s'amuse a la rendre mal à l'aise sans que...
Cherche nom d'une chanson dancehall
bonjour !! je cherche désespérément le titre et le chanteur d'une chanson dancehall qui est dans le spectacle "CRAZY" de Claudia Tagbo à son entrée d...
Recherche d'une musique
Bonjour. Je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-dessous (du début jusqu'à 0:15 car après on entend plus rien à cause des cris). https:...
Recherche un dessin animé
Bonjour tous le monde! je suis a la recherche d'un dessin animé qui aurait était diffuser sur teletoon entre 2000 et 2005 je dirais. Il sagit d'une ...
Sur wake up w9
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson ce matin sur wake up w9 vers 07h 07h15, musique calme, morceau à la guitare, un mec tout seul, j'étais persua...
Film avec lycéen acteur principale
Salut , je cherche des films avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme ...
Recherche un anime
Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...