Les discussions

Ana59 Loisirs / Divertissements

Tatoo date chiffre romain

Bonjour je voudrai me tatouer 23/07/2010 mais je ne sais pas comment convertir cette date. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samigtx1459
ArianeLaval Cinéma / Télé

Stage d'été du cours florent

Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Le métier d'actrice me donne envie, je sais que ce n'est pas un métier facile mais j'aimerais découvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sissi
Lulubitsch Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'une famille modeste qui vit dans une caravane. Lorsque la jeune mère apprend qu'elle a ...

Pinetta73
marjorie02210 Loisirs / Divertissements

Quelle radio pour france-suisse 20/06

Résolu

bonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3
Biohazard2997 Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjour, Je suis un étudiant en seconde et je n'ai malheureusement pas pu passer suite à mes notes jugées trop faibles... En revanche le Bac Pro me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock
simonemaha Loisirs / Divertissements

Comment envoyer une lettre/colis ?

Bonjour ! C'est une question toute bête mais, en fait, j'habite à Bruxelles et j'aimerai envoyer par poste de l'encre et des cartouches à une amie qui...

AssassinTourist
Chpinette Loisirs / Divertissements

Concert vieille canaille

Bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si je serai bien placer si j'achète ses places pour paris bercy en catégorie 1 orchestre x rang 43 place 66e...

Pinetta73
tishka Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'un groupe rock/rap

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de rockrap, je ne me souviens que du clip ou la chanteuse montait des escaliers d'un immeuble désaffecté en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tishka
feriou75 Loisirs / Divertissements

Légalité laser présentation

Bonjour à tous Quelqu'un de mon entourage proche a acheté un tout petit crayon laser, pour faire une présentation orale. Le produit a coûté +- 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94
shirrada Cinéma / Télé

Recherche film horreur

Résolu

je suis a la recherche d'un film sa se passe dans un cimetière le mec il se fait tuer dans ce cimetiere et il revient en demon mais il ne peux plus et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
natdu15
kirakurosaki Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour,je me rappelle qu'il y a quelques années je regardais un film sur un joueur de football qui était très pauvre jeune et qui avec le temps évolu...

kirakurosaki
puacpuac Cinéma / Télé

Recherhce titre film allemand turc

le titre est composé de 2 noms de ville c'est l'histoire d'un turc qui transporte le corps de son grand père dans le coffre de sa voiture pour l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dilekcelik
undertaker30 Cinéma / Télé

La fille des enfers:le courrier des enfers

Fermé

slt vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé je n'y crois pas tro mais bon merci de repondre ps: vive la fille des enfers! -- je s...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
romuald
le jeune ado Loisirs / Divertissements

Expérience

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et j'ai eu une idées soudain ... A l'occasion de notre fête de fin d'année du collège, nous voulions avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73
ensberg1 Études / Formation High-Tech

Motivation thèse

Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai cette question s'il vous plait comment je peux répondre à cette question s'il vous plait : qu'elles sont vous motivations pour ...

DorisOups
bebou974 Cinéma / Télé

Recherche titre film extra terrestre années 90

Résolu

Bonjour à tous,je recherche un film que j'avais vue dans les années 90's,je vous raconte ce dont je me rappelle,il s'agit d'un petit extraterrestre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974
azerty Cinéma / Télé

Moonlight

Bonjour, vous savez j'aime beaucoup MOONLIGHT et à la fin de la saison 1 j'ai été très déçu de savoir qu'il n'y aurait pas de suite alors si quelqu'un...

Casket et Densi
Ellana17 Musique / Radio / Clip

Choix de guitare

Bonjour, voila je voudrais commencer la guitare mais je ne sais absolument rien : j'ai 13 ans ,je n'ai pas fais de solfège, et je ne sais même pas qu...

raphi26
ImN_D3signer Loisirs / Divertissements

Devenir boxeur pro

Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si en France , on peut devenir Boxeur Pro sans avoir a passer la carrière amateur ... Merci de me répondre svp

AssassinTourist
guibbor Cinéma / Télé

Film action récent nom de fleur

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Muscique de pub

Résolu

Bonjour j'ai vu une pub a la tele celle de la tedoute avec les maillots qui dance mais je ne connais pas la muscique vous pouvez le la dire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lolita845 Loisirs / Divertissements

Nom pour un chat calin

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...

lolita845
Gameur59 Cinéma / Télé

Vampire et loup garou

Bonjour est-ce-que vous pouvez me donner toutes les series que vous aviez déjà regardé avec des vampires ou des loup garou comme par exemple : -T...

Gameur59
BigBenLondon Cinéma / Télé

Sororité/sorcellerie

Bonjour je cherche un film qui mélange la sorcellerie et les sororités/fraternité. Je me souviens qu'il y a deux soeur: une blonde qui est un peu tur...

Ch. T.
jeremy-rct Cinéma / Télé

Filmer ecran tv ps3

Bonjour , J'aimerais filmer mon écran de télévision SAMSUNG Pendant que je joue a la PS3 pour mettre la vidéo sur YouTube Cordialement --

DavYoshi
Vangelisan Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour tout le monde! Je suis ici car je cherche un manga, que j'ai auparavant regardé, et dont j'ai malheureusement oublié le nom... Le héros es...

Vangelisan
xflodu76x Loisirs / Divertissements

Crée un club dans mon quartier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Bref, j'aimerai crée un club dans mon quartier pour occuper tous les enfants du quartier mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
xflodu76x
makdoklair Loisirs / Divertissements

Reponse à une devinette

pouvez vous m'aider a trouver la reponse a la devinette suivante. je suis la limite entre le bien et le mal, tres répandu de nos jours j'existe pou...

Kernstein
Marla Loisirs / Divertissements

Comment inventer une chanson?

Salut! Je suis une fille libanaise de 12 ans et je rêve de devenir une chanteuse célèbre. Je passe mon temps à chercher des videos ou des forums mais ...

Kernstein
jack5757 Loisirs / Divertissements

Rouler sans le bsr à 17 ans

Bonjour, je viens d'acheter une mobylette de collection des années 60 (49cm3), j'ai 17 ans, et j'ai la conduite accompagnée depuis plus d'1 an, donc j...

Kernstein
marcelino Musique / Radio / Clip

Le titre est en anglais

bonjour a vous , je cherche le nom exact d un chanteur ( gontier - Gonthier ) ? ainsi que le titre qui est connu merci d avance

Mixy
laura Cinéma / Télé

Je recherche un film svp

Bonjour voilà je recherche un film, je me souviens que de quelques éléments. alors la fille est blonde, elle porte un appareil dentaire elle est as...

bebou974
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Y aura-t-il un saw 8?

Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee
Gaïden.Kawai Loisirs / Divertissements

Ou regardé les match de la cdm 2014

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou tout les match de la coupe du monde 2014 son diffusé (et si possible commenter en francais)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Blandine32 Cinéma / Télé

Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !

Résolu

Coucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32
sirius Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous. je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne me rappelle pas des acteurs, mais l'histoire c'est : Un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Arrya67
delenalove Cinéma / Télé

Film... dont le titre m'échappe...

voilà, il y a 2 ou 3 ans j ai vu un film policier dont l histoire était (d'apres se dont je me souvient) : pres d' un college à la campagne, est retro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
delenalove
Lucky7Slevin Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un animé récent

Salut à tous je suis à la recherche du titre animé récent. Pourriez vous m'aider? L'histoire de cet animé est particulier en effet cela raconte les av...

Lucky7Slevin
morgane060501 Loisirs / Divertissements

13 ans devenir chanteuse...

Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je fais déjà des scènes mais j'aimerais en faire mon métier quels moyens je pourrai trouver pour évoluer?

TheCrafterFou
darren14 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

salut a tous je suis fan de manga et un peu a court d'dée j'ai terminer les one piece, fini les fairy tail et je vais pas tarder a terminer les toriko...

Rozie_scarletta
marjorie02210 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
natdu15
linksword Loisirs / Divertissements

Manga

'lut j'aimerai trouver une serie manga ou un film avec du fantastique du combat et un peu de romantisme PS:je viens de finir la serie sword art onli...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
linksword
Mariya1999 Loisirs / Divertissements

Site de lecture gratuit

Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps un site où je peux lire gratuitement les romans de Jenny Han,plus précisément "l'été où je t'ai ret...

Nahylah
Mescou Cinéma / Télé

Téléviseur en panne

Qui peut me rendre service SVP ?? J'ai mon téléviseur Grandin LCH1908W qui s'est déréglé sans aucune manipulation (des chaines ont disparu) et après ...

Mescou
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000