Les discussions

Pouvez vous m'aider!!!

Bonjour, J'ai inscrit mon fils pour la 4eme année au football un dirigeant est devenu président mais il n'a jamais pu piffrer mon fils tous les moye...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche vieux dessin animé

Cela fait très longtemps maintenant que je recherche désespéramment le nom d'un dessin animé ! La recherche est d'autant plus difficile que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
winx club

Film art martiaux violent

Bonjour, je crée ce post pour réunir un peu les films d'art martiaux (baston) bien fait et bien sur assez violent. J'en cite quelques un, et à vous d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tarble

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjours Je recherche une chanson que j'ai vue il y'a pas longtemps en parcourant internet. C'est une musique plutot electro, une femme chante en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
baladur13

Cherche le titre d'un film

Salut à tous, Voilà, je me rappelle étant beaucoup plus jeune être tombé sur un film a la télé dont je me rappelle très peu de détail hormis un scène...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Viirus_exe

Formation post bac

Bonjour à tous, Je suis en première S option science de l'ingénieur et me préoccupe de mon orientation post bac. J'aimerai bien faire une école d'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
unknown44

Musique fun

 Résolu

je cherche une musique qui passe sur fun c'est une fille qui chante et ça fait genre wikiwikiwki .... svp dite moi c'est quoi je galere a trouver

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ponskev

Groupe de musique

Bonsoir, je cherche avec un ami le nom d'un groupe de musique que l'on a oublier, leur logo représente une vielle radio avec des bandes de cassettes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Soerly

Durée d'un concert de shaka ponk

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait la durée d'un concert de Shaka-Ponk ? (Première partie comprise )

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
marianne170

Cherche le nom d'une musique

Bonjour,il y a une musique du style electro sortie en 2014 qui est souvent repris dans les émission de télévision et qui passe en bande son parfois à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sevenrov

Harry potter

Bonsoir, j'aurais une petite question... J'aurais voulu savoir pourquoi Rogue prononce la phrase suivante dans le "Harry Potter et les reliques de...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Livine

Mémoire fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme année informatique lmd et je vais faire un mémoire de fin d'étude sur le développement d'une application d'enseignement à dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris 94

Devinette

 Résolu

je suis le chef de 26 soldats je vais souvent au canada mais jamais au bresil,sans moi paris serait pris ? reponses pour cette devinette svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Souafeur

Recherche d'un film

Bonsoir je recherche le film " Un rêve à l'épreuve " depuis un bon moment mais je n'arrive pas a le trouver en streaming, pouvez vous m'aider ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
e.t

Basketteur professionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans je suis en cadet 1ère année j'ai commencer le basket l'année derniere en départementale et en 1 ans j'ai pris éno...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dylan CP3

Film maison robotiser

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'un film: n pere que suite a la mort de sa femme robotise toute la maison afin de s'aider t eduquer ses e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jllcabiro

Jeu des pinces - fete foraine

Ahhhh la Fete Foraine , l'odeur des barbe à papa et des pommes d'amour... Qui n'a jamais tenté d'appraper un fameux lot au jeu des pinces ? Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
k.o.g

Cherche idée pour anniver de fille de 13-14

Cc, je cherche des idée de pour mon annive qui est Dimanche 9 novembre.:p? j'ai trouver aucune idée:((, donc aider moi slvp???

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Sabriinaa1

Musique film

Bonjour, je recherche une musique dans le film français "Nous irons tous au paradis" avec Jean Rochefort. La musique en question est une variante du c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Larkos

Gagner de l'argent appart au loto

On a qu'a dire ça comme ça, pas au loto, car c'est trop difficile mais j'aimerais aider mes parents à me payer des cours particuliers. Et quand j'écr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
machin

Dessin animé

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé nippon,années 70/80,c'est l'histoire d'une petite abeille qui recherche sa mère , ou qq chose comme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Recherche de film

Bonjour, quand j'étais gamine (il y a plus de 20 ans), j'ai regardé un film qui a du me faire peur et je n'ai jamais voulu regarder la fin. c'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Livine

Pantalon brandy melville.

Bonjour tout le monde. Alors il n'y a pas longtemps j'ai trouver sur brandy melville un slim juste magnifique que je veut absolument mais c'était le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
caro.cute

Recherche titre film/téléfilm par resumé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Le resumé: Ca se passe dans les années 1930 a 1950 il me semble. C'est l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
malolia

Problème de choix d'études

Bonjour à tous, Après avoir fait un bac STG (appelé STMG maintenant il me semble), je suis actuellement en dernière année de Bachelor Bancassurance....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mattexis01

Chanson electro ou house des année 2007

bonjour je n y connais pas grand chose mais je me rappelle une musique que j écoutai en 2008 qu un pot avait sur un cd donc je n ai pas la date exacte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

No limit saison 2

Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre la marque et le model de la moto du Vincent Liberati dans la saison 2 de no limit. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Être figurant dans plus belle la vie

Bonjour. Je fais une demande ceci n est pas pour moi mais pour ma femme, elle est vraiment fan de votre série plus belle la vie et son plus grand rêv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou le suicide du personnage principale est manigancé par une entreprise, mais ne meurt pas. A la fin lors du suicide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre d'un film ( d'ailleurs je crois qu'il doit y avoir 2 épisodes ) ça se passe dans un collège de garçon qui f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jennytorna

L'homme de l'atlantide en dvd

 Résolu

Bonjour Vous avez vu que de films des années 80 ressortent en DVD Macgyver, l'homme qui valait 3 miliards mais avez vous aussi remarquer qu'il y ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Claude

Télécommande universelle

Bonjour, Quelqu'un a t-il le manuel de la telecommande lifetec LT 4688 avec tous les codes pour tout televiseur de toutes marques !! D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir

bonjour a tous j ai 13 ans j aimerai savoir qu elle activité pourrait bien me correspondre je suis fofolle patiente j ai essayé le tricot j y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
C.C du 95

Danse avec les stars

bonjour je voudrais regarder danser avec les stars sur le plateau je ne sait pas comment sa marche.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Pinetta73

Idée de film comique

Bonjour , J'ai Besoin de Votre Aide :D Pendant les vacances je regarde beaucoup de film , surtout des films comiques ou des films qui font un peu pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
luffysan

Cherche une série de survie a me conseiller ! merci .

Bonjour , je cherche une série d'aventure de survie ext ... sachant que LOST : Les disparus je l'ai finit en 2/2 :p et La saison 4 de TWD ( The Walkin...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve plus le titre ;'(

Bonjour je ne retrouve plus le titre d'un film que j'adorerai revoir mais si vous saviez comment ! Bref je raconte l'histoire en espérant que l'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Une série à me conseiller?

J'aime beaucoup les séries policières, je regarde Elementary, Bones, Body of Proof, NCIS, Person of Interest, Castle, Dexter. J'adore Pretty Littl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Titre d'un dessin animé dans les années 90

Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de ce Dessin animé qui j'ai vu dans mon enfance mais dont je ne connais pas le titre: Une petite fille cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Livine

Pub fiat 500l.

Bonjour je cherche le nom du jeune homme qui conduit la voiture et qui se fait embrasser dans la pub fiat 500 cl. et celui de la jeune femme assise à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lisou220

Qu'elles orientations ? aidez-moi

Bon je suis un très bon élève de 3° j'ai toujours voulu faire ingénieur dès que j'ai connus l'existence de ce métier ( Ingénieur en micro électronique...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
PleaseHelpMe

Film horreur

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film americain d'horreur récent.Plusieurs amis décident de faire du camping et de jouer au "paint-ball" ds la nature...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
natdu15

Le cardsharing n'est pas que puni en france les amis !

Bon alors pour ceux qui m'ont déjà un peu lu vous saurez que je fu utilisateur de cette technique (que je rappelle illégale) et que j'ai quitté ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LaTomiK

Amitié

y a t il quelqu'un avec qui je peux être un ami fidèle en partage du savoir en informatique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
salia18

Je recherche un film

je recherche un film ou joue meryl streep en fin de vie vers la fin d'année

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hunjii

Je cherche un film d'animation années 80/90

 Résolu

Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Streaming Kids

Film thriller à me conseiller

Bonsoir, Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?! J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
farfale78

Prime d'apprentissage

Bonjours, je sais que ce topic n'a rien a voir avec les console ou logiciel et je m'excuse donc pas besoin de critiquer... bon alors depuis 2 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Soul eater saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dams5.21.10

Kyle xy saison 4

 Fermé

bonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belga...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
josh
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000