Les discussions

Chanson amour est dans le pre saison 7

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mb86

Série perdue

 Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
camola

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Titre d'un film

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Cherche films

Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dècrypte

Comment dessine t-on un manga ?

Bonjour, Je voudrais dessiner des mangas mais je ne sais pas faire . Je cherche des sites où il explique comment faire. Je cherche des tutorie...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Mangas

 Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Le film le plus triste, celui qui vous a fait pleurer !

Bonjour, Je voudrai avoir des titres de films tristes, qui font réfléchir ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Missheraa

Comment gagner un peu d'argent en étant adolescent?

Coucou , avec des amis nous voulons nous organiser un petit week-end à center parc..sauf que le week end reviendrais à 123 € par personnes .. Et on ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
manonlouise

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG

Titre d'une chanson anglaise

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tatabibich

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Winchestair

Chanson rock très connue

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Contre la loi hadopi

J'espère que tout le monde est au courant que la loi HADOPI est une vraie saloperie, et qu'elle est passée... Il y en a quand même qui continuent à...

226 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Drôle de famille et drôle de famille 2

bonjour , cela fait trois jours que je cherche sans relâche deux films appelés "Drôle de famille" et "Drôle de famille 2" avec Christine Citti , Julie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EMMA FRC

Remerciement

 Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence normale ou bts ?

Bonjour, Je suis dans le flou totale, au fait j'hesite entre BTS et licence normale et je voulais savoir ce qui est mieux au niveau d'embauche et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marcthomas2006

Vampires diaires: elena avec damon ou stefan ??

bonjour, j'ai décidé de commencer a regarder les épisodes de vampires diaries mais avant tout, je voudrais savoir avec qui finit elena. donc si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Skytten

Achat de livre depuis la suisse

Bonjour, J'habite à genève et je souhaiterais acheter des livres pas cher (neufs ou d'occasion) sur internet. On m'a parlé de Priceminister et d'Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lyra Gates

Detective conan vostfr

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Le nom de cette

musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Je recherche un titre mai je me souviens que du clip

Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
johanna

Films comme van wilder 3

Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Commandant

Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2

Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sweeties99

Vocodeure ?

 Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bebecool78

Cherche titre pour soirée

je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01

Revendre son airsoft au prix fort

bonjour , je cherche à revendre mon m1911 GBB kjw au prix fort mais je ne trouve pas de site pour revendre la réplique . aidez moi , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
anonymeN1

Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon

 Résolu

bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92

Chanson pretty little liars

Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
natdu15

Rap us "doux"

Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Laura_219152

Recherche musique electro/house

Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TycheTune

Style musique début de boîte

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TycheTune

Je cherche une music svp

bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

David copperfield

Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

She makes me go remix

Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
milke01350

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Recherche film à partir de résumé

 Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Je voudrais ecrire un livre à 12 ans

 Fermé

J'aimerais écrire un livre (pas en éditer un) et j'ai 12 ans .Seulement j'ai déjà tenter l'expérience et à chaque fois l'histoire était commencée mais...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aprilette

Recherche des restaurant chinois en france

La semaine prochaine ma famille viendra à Paris. Ns cherchons un bon restaurant à Paris. Pouvez vous me donner quelque conseil? restaurant chinois Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nairolFg74

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Trouver hôtels

nom hôtels les plus proches de cette adresse : Edificio Tower Financial Center, Piso 17, Ofic. D Calle 50 con Elvira Mendez Ciudad de Pan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Musique épisode 20 saison 7 des frères scott

Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Geff

Film passé/présent/futur

 Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Ghost whisperer

 Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Je cherche des mangas action, aventure, comédie.

Salut, je cherche des mangas qui sont plutôt longs et en Manga ou Anime sous-titré. Ou autres Mangas de ce genre. Merci d'avoir une réponse (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sarah24lol

Comment effacer/mettre des musique sur itouch

Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lola
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000