Livres en ligne...
MlleMegane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mais ils faut les acheter (pour les lire "1 ou 2 fois") et il faut trouver une place pour tous les ranger.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Livres en ligne...
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec une liseuse, tu n'as pas de problème de rangement.
En allant dans une bibliothèque (voire plusieurs), tu as accès à plein de livres
Si tu aimes lire, que les livres soient "mordernes" (?) ou non ne devraient pas t'arrêter. Le Seigneur des Anneaux est quand même bien.
L'appli Youbox te permet de lire gratuitement le 1er livre de certaines séries.
Avec une liseuse, tu n'as pas de problème de rangement.
En allant dans une bibliothèque (voire plusieurs), tu as accès à plein de livres
Si tu aimes lire, que les livres soient "mordernes" (?) ou non ne devraient pas t'arrêter. Le Seigneur des Anneaux est quand même bien.
L'appli Youbox te permet de lire gratuitement le 1er livre de certaines séries.
MlleMegane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide cette application est bien.
Le meilleur moyen c'est de télécharger ePub Reader, puis d'aller sur un site de téléchargement de livres numériques (certains sont payants d'autres sont gratuits), tu trouveras une liste de sites à cette adresse : https://pix-geeks.com/ebook-gratuit/ . Si t'as des problèmes, hésite pas a me mp :)
--
--