Les discussions

Pepette Cinéma / Télé

Film enlevement et vengeance

Bonjour je recherche un film où une fille est kidnappée et attachée à un lit à son réveille. Elle arrive à s'échapper et à prendre en otage son kidnap...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pepette
Loic918 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique d'après un clip

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique qui date d'entre 2008 et 2013. Je l'écoutait quand j'étais petit donc mes souvenirs sont vague (j'étais jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fmq
G1213 Musique / Radio / Clip

Musique (film) d'arrivée épique

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément cette fameuse musique que l'on peut entendre dans différents films quand un personnage clé ou une équipe de choc app...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
LauranneF
d-_-b52 Cinéma / Télé

Ink master

bonjour a tous.. j aimerais savoir ou je peut regarder la serie ink master en francais..je ne trouve plus aucun site..

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Julie30100
raclaaaah Loisirs / Divertissements

Où imprimer mon propre magazine ?

Salut à tous ! Je vous expose mon problème : je souhaite réaliser mon propre magazine pour en faire cadeau à une amie (j'ai donc seulement besoin de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
John Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson elle commence à 0:40 merci d'avance Lien en dessous https://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
John
steph Loisirs / Divertissements

Heures en jours

Bonjour, j'ai effectué 1911.170 heures dans l'année, combien en jours j'ai travaillé, merci d'avance

Raymond PENTIER
Matt Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour je cherche un clip avec une fleurs qui sort de la bouche de plusieurs personne. Et aussi une personnes qui chante en soulevant un rocher sur u...

ronan92
Jeep Musique / Radio / Clip

Musique perdu

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une musique oublié alors dans le clip de la musique il y a des petits extraterrestre qui demande de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fmq
Rayan Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjours je cherche une musique du style rap d’un jeune je me rappel juste d’une seul phrase mais j’arrive pas à le retrouver dans le refrain il disai...

fmq
Guizou Musique / Radio / Clip

Clip station essence

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 80. Je ne me souviens que du clip qui se passait dans une station essence. Avec une actrice blonde (je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Guizou
Pasquier19 Cinéma / Télé

Twd/ftwd

Bonjour Est ce que la série Fear the Walking Dead se passe t'elle dans le même univers que twd? Merci

Lucky
ToudouTchou Loisirs / Divertissements

Mangaka sans savoir dessiner

Fermé

Bonjour, Bonjour/Bonsoir Alors voilà comme le titre du sujet l'indique est-il possible de devenir Mangaka sans savoir dessiner, Sa fait plusieurs ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Otoban
Zakia0611 Musique / Radio / Clip

Amor amor amor amor

Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 70 je ne me rappelle que du refrain qui faisait : « amor amor amor amor Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zakia0611
Gash143 Loisirs / Divertissements

Nom de site

Bonjour, Je cherche un nom pour un site que je cherche a créé et j'aurais besoin d'aide Le site sert principalment a retrouver ou rechercher diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
barnabe0057
tye111 Cinéma / Télé

Sue thomas l'oeil du fbi

Résolu

Slt à tous!!! Je recherche désespérament les épisodes de SUE THOMAS L OEIL DU FBI... De la saison 1 à 3 (la dernière), j'ai trouvé que l'épisode 1 de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Eunice94iss
ludo38200 Musique / Radio / Clip

Music ferme en folie

Résolu

bonjour, je recherche la version du "french cancan " du dessin animé "la ferme en folie ". Merci au adepte !

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
noale
Kira Cinéma / Télé

Série

Bonjour, je cherche après une ou plusieurs séries similaires à teen Wolf.une série avec romance, surnaturel ,drame,science-fiction et mystère. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hydriex
Cara47 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson je ne connais pas le titre je l'ai entendu en 2019 ou 2020 parfois à la radio je ne connais pas vraiment les parole mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cara47
alan9898 Cinéma / Télé

Mon oncle charlie saison 10 vf

Bonjour, Je suis fan de la Série mon oncle charlie ( two and a half men ) ! j'ai regardé toutes les saisons ! et j'aimerais savoir c'est pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
2020
tictac_1984 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson perdue!!!

Bonjour! Je cherche désespérément une chanson que j'ai dû entendre pour la première fois vers 2010, et je ne me rappelle d'aucune parole, du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
tictac_1984
rhoadsman Cinéma / Télé

Recherche vidéo fourchette et sac a dos

Bonjour,je n'ai malheureusement pas vus l'épisode consacré au japon car j'étais en vacances en Espagne le mois d'août,donc j'aurais aimé savoir si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Payshral1
Margot8849 Cinéma / Télé

Recherche titre

Résolu

Hola !! Je suis à la recherche d'un titre de film depuis des mois... Voici ce dont je me souviens (c'est assez vague): Ce sont deux enfants qui von...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72
Kenzou12_4985 Cinéma / Télé

Steven univers filme

Salut ! Alors je voulais vous demander si vous auriez un site pour pouvoir regarder Steven univers le film en VF car il n'est pas sur Netflix et j'ai ...

madmyke
mair01234 Cinéma / Télé

Retrouver le titre d’un film

Bonjour à tous, vous allez me croire folle mais je ne me souviens que d’une ou deux scènes et je ne crois pas qu’elles soient représentatives du scéna...

remidu25
Franco Cinéma / Télé

Comment retrouver le titre d'un dessin animé?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé il y a une quinzaine d'années. Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
anonyme
alex1511 Cinéma / Télé

Où puis-je trouver la série degrassi en vf

Bonjour, je recherche la série degrassi nouvelle génération en streaming ou en téléchargement en vf toutes les saisons si possible mais je ne la trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
madmyke
Cindy33 Musique / Radio / Clip

Clip singe du livre de la jungle

Bonjour je recherche désespérément une musique. Le clip est le même que celui de « être un homme comme vous » du livre de la jungle mais c’est une tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Phènix 64
M1raz0 Cinéma / Télé

Recherche boondocks

Bonjour à tous, Voila je suis a la recherche d'épisode de Boondocks mais en FR pas en Vostfr ou en VO, ce dessin animé passait sur mcm il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Joq_933
Eros Loisirs / Divertissements

Problème sur ma moto

Fermé

Bonjour j'ai une 140 yx de 2017 de chez mini mx et elle marche bien à pars que de puis quelques temps elle consomme énormément d'huile et cette huile ...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lafille Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Bonjour je viens de finir naruto et je voulais regarder naruto shippuden, sauf que je n'es pas trouvé en français il y a les sous titres mais je préfè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop
Chris69 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonsoir, Je cherche une chanson qui passait en discothèque dans les années 80, ce n'était pas un grand standard sûrement un import ça disait Come o...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
little boy62
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000